Partagez| .

Alexis & Zeus

Zeus Borne
ADMIN let's play the game
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Alexis & Zeus, le Sam 25 Aoû - 10:06

Zeus est installé à la terrasse d’un café. Les brins du soleil viennent doucement caresser ses mèches blondes et il ne se lasse pas de ce fait bienfaiteur. C’est apaisant, la chaleur. Nul doute qu’à l’Olympe, les températures ne sont pas aussi clémentes. Régulièrement, il ferme les yeux avant de lever la tête vers le ciel. C’est doux, c’est agréable, comme les caresses de sa maitresse de cette nuit. Il n’a pas beaucoup dormi d’ailleurs, mais il a l’habitude alors le réveil n’a pas été particulièrement difficile. Comme toujours, il a fait les meilleurs placements, trouvé les meilleures affaires boursières pour ses clients et amassé une tonne de fric. C’est tout ce que lui demande son employeur en même temps et ça tombe bien car il est très doué en trading. La bourse n’a plus aucun secret pour lui et ce, depuis qu’il est tout gamin.

Il regarde sa montre. Sa pause déjeuner a commencé il y a un bon moment maintenant, mais il a encore du temps devant lui. Ce n’est pas comme s’il avait de réels horaires à respecter de toute manière, du moment que le boulot est fait… C’est juste qu’il n’aime pas finir trop tard le soir, ayant bien d’autres occupations de fin de journée. Dans un sourire, il lève une énième fois la tête vers le soleil pour profiter. Il ne voit pas arriver la jeune femme et ce n’est que la chaleur bouillonnante sur sa peau, brûlante même, qui le sort de ses pensées. « AHHHHHH ! » Ce cri est plus fort que lui, sortant du plus profond de ses entrailles. Il saute d’un pied sur l’autre, comme si cela allait enlever de la douleur du café renversé.
Alexis J. Dawson
Take it or leave it.
Crédits : T-rex
Date de naissance : 08/06/1992
Mes rps :
❁ JE NE MANGE PERSONNE, VIENDEZ ❁

5/10

❁ When she arrives, everybody shut the fuck up ft. Andrew Denbrough (6) ❁

❁ Il est temps de te reprendre en main ft. Heather Wilson ❁

❁ When Scott Pilgrim met Ramona Flowers ft. Saoirse N. Mulligan ❁

❁ Brûlant - Zeus Borne ❁

❁ Amusons la galerie - Echo Meadowes ❁

Bloc notes :

Afficher

Re: Alexis & Zeus, le Sam 25 Aoû - 23:10

Brûlant !
Zeus
feat.
Alexis

Les températures de saison sont plutôt bonnes ces derniers temps. Je dois dire que de sentir le soleil me réchauffer la peau dès le matin, j'adore ça. Mais me réveiller avec un bon thé ou un bon café, c'est encore mieux. Ce matin, ou plutôt, ce midi, le réveil est dur. J'dirais même sévère. C'est compliqué de se lever en sentant son odeur dans le lit, mais sans sentir sa présence. Heureusement, Le Chat est là pour venir me ronronner dans l'oreille et me motiver à me lever dans cette maison qui me rappelle un pari compliqué : la rénover.

En me levant, je descends directement dans la cuisine, j'ai fermé les volets hier soir et je veux absolument voir les rayons du soleil traverser ma cuisine. J'appuie sur le bouton de la machine. Une fois, deux fois, trois fois. Je pense qu'elle a décidé de me faire chier. Je râle en grognant. Je sors tout juste de ma torpeur et je n'ai pas le goût chaud et amer du café pour me mettre un coup de pied au cul et me motiver. J'attrape la première grande chemise qui passe et je l'enfile. Je met mes baskets, je remonte mes cheveux au dessus de ma tête, je prends une petite veste. J'attrape les clés d'Odile qui trainent sur le sol et je ferme la maison.

J'arrive dans ce quartier que je ne connais pas, je me suis encore perdue. Comme d'habitude. Je n'ai pas encore pris le temps de me balader longuement en ville pour y connaitre tous les recoins. J'arrive devant une grande franchise de café. Je décide de rentrer dedans après avoir garé la voiture. Je commande et je ressors, j'y tends les lèvres mais il est trop chaud. Je décide de le boire plus tard. Le nez en l'air, je sens mon café qui me sort des doigts, un cri, et un corps qui vient rencontrer le mien. Je descend mes yeux sur ce visage, un grand blond qui a mal visiblement et qui s'agite pour retirer la chaleur du café. Apparemment, je suis pas la seule à trouver qu'il est trop chaud. Je pince mes lèvres. "Je suis vraiment désolée.." Je baisse les yeux vers sa chemise. "Oh non ! Votre chemise !" Je suis vraiment douée quand je m'y met c'est incroyable. Je sors un vieux mouchoir de ma poche et je tamponne la tâche avec. "J'ai pas regardé où j'allais, excusez moi, vraiment.." Je m'en veux à mort. Décidément, le café à décidé de me faire chier aujourd'hui, je devrais boire du thé.

️ Gasmask

( everything doesn't have to be black or white. )

it's so much easier in grey 

Zeus Borne

Afficher

Re: Alexis & Zeus, le Jeu 30 Aoû - 18:29

« Par tous mes frères ! » Lance-t-il plus pour lui-même qu’autre chose, faisant ainsi référence aux autres dieux. Zeus a envie de crier, hurler et les grimaces qui s’accumulent sur son visage le montre bien. Que fait ? Il ne peut décidemment pas se mettre en boxer devant tout ce monde, bien que ce soit clairement ce qu’il a envie de faire. Les excuses de la jeune femme sont bien jolies mais n’enlèvent malheureusement pas la douleur. Heureusement, il pourrait tout pardonner à une jolie demoiselle, d’un seul regard. Bientôt, il ne tient plus et court en direction des toilettes. Là, il peut enlever son pantalon pour déposer de l’eau froide. Que cela fait du bien. Il soupire de soulagement à plusieurs reprises. Un homme le regarde bizarrement et pousse la porte pour sortir des toilettes quand Zeus l’interpelle. « La femme dehors, avec les cheveux roses, dites lui de m’attendre s’il vous plait ! » Avec tout ça, elle lui a parlé et il n’a même pas répondu. Ce n’est pas très poli, pas très respectueux non plus. Bref, pas dans les habitudes de notre protagoniste.

Au bout de cinq minutes, après des grandes coulées d’eau froide, l’homme va mieux. Son pantalon et sa chemise ne ressemblent plus à rien, mais c’est le cadet de ses soucis en réalité. Le principal est que son corps aille bien, ainsi que son esprit évidemment. Il peut alors retourner à sa place en terrasse où il retrouve la femme colorée. « Vous m’avez fait une sacrée peur, vous savez ? » Après tout, les brulures ne sont pas toujours superficielles malheureusement. « Je crois que vous allez devoir m’offrir un nouveau verre. Avec tout cela, j’ai renversé le mien. » Il a un sourire qui se veut charmant, un ton plutôt calme. Il ne lui en voudra pas si elle refuse. Il a juste envie qu’elle reste un peu plus longtemps, comme à chaque fois qu’il croise une belle demoiselle.
Alexis J. Dawson
Take it or leave it.
Mes rps :

5/10

❁ Brûlant - Zeus Borne ❁

Bloc notes :

Afficher

Re: Alexis & Zeus, le Sam 1 Sep - 17:26

Brûlant !
Zeus
feat.
Alexis

Mais quelle quiche je fais ! Bon sang ! Je viens de faire souffrir un homme qui n'avait rien demandé, son costume doit coûter plus cher que ma main en prime. Je me passe une main sur le visage en même temps que j'éponge ce que je peux. Je le vois partir vers des toilettes, en courant. Une envie trop forte ? Peut-être que je l'ai brûlé sur certains endroits que je ne veux surtout pas connaitre ? D'un coup, je baisse les yeux vers ma chemise. Anciennement blanche, cette chemise est désormais tâchée de café. Je râle un bon coup en grognant. L'un des employés me dit d'attendre que le grand blond revienne. J'ai pas envie de l'attendre moi, il est assez grand, non ?

Au moment où je décide partir, il arrive en me disant que je lui ai fait peur. J'hausse un sourcil. J'comprends pas. "J'vous ai fait peur ? Comment ça ?" Je lui souris gentiment, j'ai pas envie qu'il me prenne pour une mégère non plus. Je réfléchis un instant et avant qu'il ne puisse répondre. Je m'exclame. "Ahhh ! Avec le café ?" Je suis pas très réveillée et mon cerveau non plus visiblement. Il me sourit gentiment avant de me demander un nouveau verre. J'hausse un sourcil avant de rire. "Vous avez de la chance que je sois pas réveillée et j'ai besoin d'un nouveau café." Je pars à l'intérieur et je reviens avec ce qu'il nous faut. Je lui ramène son verre et je pointe du doigt une table. "Vous voulez qu'on s'installe ici ?"

️ Gasmask

Zeus Borne

Afficher

Re: Alexis & Zeus, le Lun 3 Sep - 8:29

La jeune femme n’a en effet pas l’air très réveillé et cela ne manque pas de faire sourire Zeus. Il est bon vivant, plutôt de bonne humeur en général aussi. « Je vais bénir le ciel que votre lit vous ait malmené cette nuit dans ce cas. » Dit-il d’un ton malin. Il se plait à imaginer les pieds du lit de la jeune femme s’éveiller comme des êtres vivants et se déplacer pour la réveiller par à-coups. C’est assez drôle comme vision des choses ! Bientôt, elle arrive avec les boissons et Zeus hoche de la tête quand elle lui demande où est-ce qu’ils s’installent. Il s’assied. « Du coup, ce n’était même pas un coup de drague ? Quel dommage ! » Qu’est-ce qu’il ne dirait pas, ce petit… Il préfère charmer que d’être charmé en général, mais un peu de temps en temps ne fait de mal à personne. « Zeus. » Dit-il de son plus charmant sourire en tendant sa main vers la demoiselle, en espérant qu’elle se présentera à son tour. Il n’est pas rancunier pour le café, préférant profiter de ce que cette rencontre pourrait avoir à lui offrir.

Alexis J. Dawson
Take it or leave it.
Mes rps :

5/10

❁ Brûlant - Zeus Borne ❁

Bloc notes :

Afficher

Re: Alexis & Zeus, le Lun 3 Sep - 17:18

Brûlant !
Zeus
feat.
Alexis

J'entends le blond me dire qu'il va bénir le lit de m'avoir malmené, je manque de rire en le regardant. "Si ce n'était que le lit, ça irait." Ce n'est pas le lit qui me pose problème généralement mais le brun qui vient passer quelques heures dedans avant de s'échapper tôt le matin. J'hoche la tête et je pars prendre les boissons, je prends soin de faire attention où je mets les pieds, hors de questions que j'ébouillante quelqu'un encore une fois.

J'arrive à la table et je regarde l'homme qui se tient face à moi pour savoir où il veut s'asseoir. Je lui propose une petite table et il s'assoit. Je m'assois à mon tour en lui tendant sa boisson. Je l'entends me demander si ce n'était pas un coup de drague. Je souris en coin. "Non désolée, j'avais bien trop la tête ailleurs pour penser à draguer." Oui, j'avais littéralement la tête dans le cul. Il tend sa main vers moi en se présentant. Cette fois, c'est moi qui manque de me brûler. "Zeus ? Comme dans la mythologie grecque ? Vous avez un frère qui s'appelle Hadès ?" Je souris en coin avant de serrer sa main, un petit sourire au coin des lèvres. "Alexis, enchantée de rencontrer le Dieu des Dieux de l'Olympe." Je lui glisse un petit clin d'œil.

️ Gasmask

Zeus Borne

Afficher

Re: Alexis & Zeus, le Ven 14 Sep - 14:06

Zeus fronce les sourcils à cette réflexion, mais n’a pas le temps de bien comprendre que la demoiselle est partie. Le temps qu’elle revienne, il est déjà passé à autre chose. « Si vous n’aviez pas eu la tête ailleurs, n’auriez-vous pas prêté attention à ma personne ? » Demande-t-il afin de savoir s’il est homme susceptible de l’intéresser, ou pas du tout. Quelle que soit la réponse, cela ne l’ébranlera pas car lui-même sait qu’il peut très bien faire changer d’avis une femme qui ne l’avait pas remarqué jusque là.

La suite des événements lui plait bien mieux, pour une fois qu’il n’a pas besoin de préciser qui il est. « Tout à fait. Je ne sais malheureusement pas où en est mon frère aujourd’hui. » Aucun souvenir de lui d’ailleurs. Si seulement les autres pouvaient se manifester, afin qu’ils puissent faire des réunions de famille sur cette Terre. Zeus émet un rictus déçu, bien que sa bonne humeur n’en soit pas entachée pour autant. « Vous savez, je tache d’être un homme parmi tant d’autres en soit. » dit-il d’une fausse modestie qu’il serait difficile de ne pas remarquer.

« Ma chère Alexis donc. »
Il prend une petite pause avant de reprendre. « A quoi passez-vous votre temps lorsque vous n’ébouillantez pas vos confrères ? » Un large sourire vient se figer sur le visage du brun, bien curieux d’en savoir plus sur la créature qui est face à lui.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Alexis & Zeus, le

Alexis & Zeus

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bars & Restaurants-