Partagez| .

Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski


Cleo Leszczynski
avatar
Inscrit le : 19/08/2018
Messages : 20
Avatar : Elsa Hosk
Crédits : morphine
Date de naissance : 19/08/1991
Mes rps :
[0/5] Disponible
¤ Amy
¤ Saoirse
¤ Zeus
¤
¤


Bloc notes :

Elle est venue s'installer à Austin pour rester proche de sa nièce Madeline / Maddie, orpheline depuis un terrible accident de voiture ¤ Elle vit chez les grands-parents de Maddie, Danielle et James Cooper, dans un appartement indépendant au rez-de-chaussée de leur ville qu'il lui loue pour trois fois rien ¤ Elle conduit un pick-up bordeau avec l'arrière couvert, où elle a installé un matelas quand elle est trop crevée pour rentrer après le boulot ¤ Elle avait un énorme malamut quand elle vivait au Canada, elle s'en est séparée en venant s'installer à Austin pour son bien à lui mais il lui manque terriblement ¤ Elle est droguée au sport


Afficher


Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 18:44


Cleo Leszczynski



Nom : Leszczinski, signe assez flagrant de ses orignies polonaises, par son père • Prénom : Cleo, simple, court, après avoir réussi à déchiffrer son nom ça permet de souffler • Surnom : Gazelle, sa mère l'appelait souvent ainsi, un collègue l'avait entendu et reprit, c'est resté • Age et date de naissance : 27 bougies soufflées depuis le 19 aout 1991 • Lieu de naissance : Rimouski, en Gaspésie, au Nord du Québec, Canada • Études/Métier : Pompier, depuis 4 ans maintenant • Statut civil : Célibataire endurcie, elle sait pas vivre en couple, parait qu'elle est insupportable • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, quoique les femmes la supporterait peut-être mieux ? Non, elle est pas vraiment tentée, tant pis • Célébrité sur l'avatar : Elsa Hosk


Physique :


Le réveil sonne et je rejette les couvertures au pied du lit, m'asseyant avant de frotter mes yeux bleus encore endormis. Un bâillement et me voilà debout, en culotte, en train de me diriger vers la salle de bain. D'un geste machinal j'attache mes cheveux blonds emmêlés en un chignon vite fait et je m'asperge le visage d'eau glacée. Un peu mieux réveillée je brosse rapidement ma tignasse en bataille avant de la rattacher correctement, j'enfile une brassière, un t-shirt et un jogging, j'attrape mon mascara et mon crayon noir que je fourre dans mon sac. Le temps de descendre les escaliers, de lancer un "à ce soir" à mon chien et me voilà dehors en train de courir. Une heure, c'est ce que je fais tous les matins, j'en ai besoin pour démarrer la journée, c'est une addiction sans doute, la course, le sport en général, je sais pas m'en passer. Quand j'aurais fini je filerais au boulot où je prendrais vite fait une douche avant de boire un café, prête à l'action.  

Caractère :


Rester immobile ? Je sais pas faire, c'est au-dessus de mes forces. Est-ce que je suis hyperactive ? J'en sais rien, ça n'a jamais été diagnostiquer, qu'est-ce que ça changerait de toute façon de mettre en nom sur ce besoin que j'ai d'être sans cesse en mouvement ? Ce n'est pas un hasard si je suis devenue pompier, j'en rêve depuis toute petite, et comme chaque chose que je veux j'ai tout mis en œuvre pour l'obtenir. Trop peut-être ? Est-ce que se donner à fond pour ses rêves peut devenir néfaste ? Je sais pas, je m'en moque, ceux qui comprennent pas ont qu'à aller voir ailleurs, c'est généralement ce qu'ils font d'ailleurs. Je vis pratiquement que part et pour mon métier aujourd'hui, ça et le sport et jusqu'à ce jour ya pas un homme qui a su supporter mon rythme infernal. Peu importe, je ne sais pas vraiment m'attacher aux gens, que ce soit en amour ou en amitié. J'ai pas de problèmes à aller vers eux, à discuter, mais de là à tisser des liens... On me dit solitaire, froide parfois, têtue aussi, mais est-ce ma faute si j'ai toujours raison ? Je suis sure de moi, je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux, et dans un univers plutôt masculin je ne me laisse clairement pas marcher sur les pieds.

Histoire :


- Bonjour, Madame Lesz...szcin...
- Leszczinski oui, c'est moi-même. ma voix est un peu énervée, un peu essoufflée aussi, j'ai horreur d'être dérangée pendant que je fais du sport, mais je regardais l'heure au moment où mon téléphone a sonné et j'ai été plutôt surprise de voir un numéro étranger s'afficher à 23h passées.

- Je suis officier de police à Austin, au Texas, vos parents et votre frère ont eu un accident de voiture, il faudrait que vous veniez sur place.

A partir de cet instant tout se déroula dans un brouillard dont ma mémoire n'a conservé que ses bribes éparses. J'ai agi mécaniquement, sans réellement avoir conscience des choses. Mon retour à la maison, la valise faite en quelques instants, le trajet jusqu'à l'aéroport, le vol... A l'atterrissage une voiture de police m'attendait, je ne parlais pas, je ne pleurais pas. J'étais pompier, je savais à quoi m'attendre, je n'espérais rien quand on m'emmena vers la morgue.

- Maddie ? Ils avaient dû me dire quelque chose à son propos mais je n'avais rien enregistré, je voyais juste que ma nièce n'était pas là, pas dans ces lits métalliques et froid entre sa mère et son père, mon frère. - Comment va Madeline, où est-elle ? On me réexplique l'accident et cette fois j'écoutais, on me parla de ce chauffard qui avait poussé au fossé la voiture qui les transportaient tous, qui devait les amener jusqu'à la villa des parents de Lucy, la femme de mon frère, où ils avaient prévu de passer les vacances, comme chaque année. Il s'était enfui, et n'avait pas été retrouvé pour le moment. Lorsque les secours étaient arrivés ils n'avaient rien pu faire pour les quatre adultes mais miraculeusement Madeline avait survécue.

Rester à la morgue plus longtemps ne ramènerait malheureusement personne alors sur un dernier regard toujours sans larme j'avais laissé les portes se refermer et étais allée m'installer au bord du lit de Maddie. J'y avais retrouvé ses grands-parents et nous avions passé des heures à juste lui tenir la main en silence, regardant défiler les courbes sur l'écran de monitoring.

Ce n'est que cinq jours plus tard que Madeline était sortie du coma, je m'étais installée chez ses grands-parents en attendant, dans un petit appartement indépendant qu'ils avaient au rez-de-chaussée. C'était plus simple ainsi. Et puis quand Maddie quitterait l'hôpital c'est aussi chez eux qu'elle s'installerait, sa nouvelle vie serait ici désormais, ils en avaient la garde. Et moi je refusais de la laisser, de l'abandonner, elle était tout ce qu'il me restait de ma famille, je n'avais plus rien qui me retenais au Canada.

J'ai fait plusieurs voyages, ne partant pas trop longtemps à chaque fois, pour régler les détails, vendre ma maison, celle de mes parents. J'avais décidé de laisser mon chien à une personne de confiance, il aimait trop la neige et le froid pour être heureux à Austin, même si ça me fendait le cœur de ne pas le garder près de moi. Et puis j'avais fait les démarches nécessaires pour le travail aussi, quittant mon poste à Rimouski que je ne pouvais plus tenir et me présentant à la caserne d'Austin en espérant y trouver une place rapidement.

Cinq mois plus tard je m'installais définitivement à Austin, Maddie avait quitté l'hôpital il y a quelques temps maintenant. Elle allait bien, aussi bien qu'elle puisse aller. Et moi aussi je crois, j'avais pleuré finalement, beaucoup, un soir, j'avais fini par craquer. C'était un nouveau départ pour moi, mais j'étais bien décidé à être là pour ma nièce, et à faire payer cet enfoiré qui avait foutu nos vies en l'air si un jour on le retrouvait. Ma ténacité reprendrait le dessus je le savais, je me relèverais, mais jamais je n'oublierais.

Prénom/Pseudo : katzele • Âge : 29 ans • Présence : moyenne je suppose, ça dépend du boulot, parfois la semaine c'est compliqué • Comment as-tu connu le forum ? A la base ça devait être un top-site • Premier compte ou multi-compte ? Deuxième compte • Quelque chose à ajouter ? Caramel au beurre salé


Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1580
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 19:02

Re bienvenue avec ce nouveau compte .



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Cillian Callahan
L’homme craint ce qu’il ne peut voir.
avatar
Inscrit le : 19/05/2018
Messages : 58
Avatar : Jesse Lee Soffer
Date de naissance : 23/04/1985
Mes rps :
Disponibilité RPG: Fermé
Si vous avez envie de RP avec Cillian, n'hésitez pas à demander en MP pour que je vous recontacte dès qu'une place se libère.

♦️ Keleos ♦️ Morrigan ♦️ Nyx & Mikkel ♦️ Gaëlle ♦️ Bal vénitien ♦️ Aimée



Bloc notes :
Mes deux amours, ma raison de vivre




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 19:04

Oh une jolie pompière! Ca ce dit?
Bon je réserve déjà un RP vu que Cici est secouriste, ils bossent ensemble
Re bienvenue parmi nous donc.
*Donne sa petite carte de membre du club des schizo à Cléo*
Te voilà maintenant membre officiel ^^
Hâte d'en découvrir plus sur ta miss
Au plaisir de te croiser dans les rues d'Austin ou ailleurs!




Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines.Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.
Cleo Leszczynski
avatar
Inscrit le : 19/08/2018
Messages : 20
Avatar : Elsa Hosk
Crédits : morphine
Date de naissance : 19/08/1991
Mes rps :
[0/5] Disponible
¤ Amy
¤ Saoirse
¤ Zeus
¤
¤


Bloc notes :

Elle est venue s'installer à Austin pour rester proche de sa nièce Madeline / Maddie, orpheline depuis un terrible accident de voiture ¤ Elle vit chez les grands-parents de Maddie, Danielle et James Cooper, dans un appartement indépendant au rez-de-chaussée de leur ville qu'il lui loue pour trois fois rien ¤ Elle conduit un pick-up bordeau avec l'arrière couvert, où elle a installé un matelas quand elle est trop crevée pour rentrer après le boulot ¤ Elle avait un énorme malamut quand elle vivait au Canada, elle s'en est séparée en venant s'installer à Austin pour son bien à lui mais il lui manque terriblement ¤ Elle est droguée au sport


Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 19:51

Merci
Je suis pas sure que ça se dise XD ça fait bizarre Ça marche pour le rp, je viendrais t'embêter dès que je serais validée
*regarde sa carte avec des yeux brillants* Merci c'est trop d'honneur !
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
avatar
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 451
Avatar : Simon Baker
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)


- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Charlie #4

Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 20:05

Rebienvenue ^^




That's me in the corner, That's me in the spotlight, Losing my religion
Heather Wilson
avatar
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 172
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : cherryblossom.
Mes rps : Barthelemy - Jay - Nell

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• ÂGE : 25 ans
• BLOC NOTE :


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 20:07

Re-bienvenue parmi nous ^^



« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Cleo Leszczynski
avatar
Inscrit le : 19/08/2018
Messages : 20
Avatar : Elsa Hosk
Crédits : morphine
Date de naissance : 19/08/1991
Mes rps :
[0/5] Disponible
¤ Amy
¤ Saoirse
¤ Zeus
¤
¤


Bloc notes :

Elle est venue s'installer à Austin pour rester proche de sa nièce Madeline / Maddie, orpheline depuis un terrible accident de voiture ¤ Elle vit chez les grands-parents de Maddie, Danielle et James Cooper, dans un appartement indépendant au rez-de-chaussée de leur ville qu'il lui loue pour trois fois rien ¤ Elle conduit un pick-up bordeau avec l'arrière couvert, où elle a installé un matelas quand elle est trop crevée pour rentrer après le boulot ¤ Elle avait un énorme malamut quand elle vivait au Canada, elle s'en est séparée en venant s'installer à Austin pour son bien à lui mais il lui manque terriblement ¤ Elle est droguée au sport


Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 20:45

Merci à vous
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1193
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Dim 19 Aoû - 22:34

Re bienvenue ^^


Demyan A. Astankov
avatar
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 100
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : t-rex
Date de naissance : 18/04/1984
Bloc notes :

☆Zolatka☆


☆Feliks☆

⚚ Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
⚚ Pour contrôler sa solitude, il a adopté Feliks, un bon gros dalmatien de 1 an et demi. Les chiens, c'est toujours mieux que les humains. Ça parle pas.
⚚ S'il t'insulte et que tu comprends pas, normal, il te crache dessus en russe.
⚚ S'il a besoin de se vider la tête et être seul, il va nager. Tout simplement.
⚚ Il aime la pluie plus que n'importe qui. Il pourrait s'endormir avec la douce musique qu'elle lui procure, comme il pourrait rester dehors quand elle déverse sa haine sur le monde, quitte à être mouillé jusqu'aux os.

Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Lun 20 Aoû - 2:42

Bienvenue de nouveau parmi nous !


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. back to the shadow with all i hold dear.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5990
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Lun 20 Aoû - 10:15

Elle est canon Elle est intéressante
J'en connais qui vont avoir envie d'apprendre à la connaitre

Tu as encore des choses à ajouter ou bien ta fiche est terminée ? Wink



Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 968
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : Noralchemist.
Mes rps :


Bloc notes :
RIGHT NOW

✞ Scar n'a pas validé son année de CI
✞ Devenue escort cet été
✞ Elle rentre de vacances à Paris
✞ Elle veut faire son 1er tatouage
✞ Elle n'a pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Lun 20 Aoû - 11:25

Re-bienvenue heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Cleo Leszczynski
avatar
Inscrit le : 19/08/2018
Messages : 20
Avatar : Elsa Hosk
Crédits : morphine
Date de naissance : 19/08/1991
Mes rps :
[0/5] Disponible
¤ Amy
¤ Saoirse
¤ Zeus
¤
¤


Bloc notes :

Elle est venue s'installer à Austin pour rester proche de sa nièce Madeline / Maddie, orpheline depuis un terrible accident de voiture ¤ Elle vit chez les grands-parents de Maddie, Danielle et James Cooper, dans un appartement indépendant au rez-de-chaussée de leur ville qu'il lui loue pour trois fois rien ¤ Elle conduit un pick-up bordeau avec l'arrière couvert, où elle a installé un matelas quand elle est trop crevée pour rentrer après le boulot ¤ Elle avait un énorme malamut quand elle vivait au Canada, elle s'en est séparée en venant s'installer à Austin pour son bien à lui mais il lui manque terriblement ¤ Elle est droguée au sport


Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Lun 20 Aoû - 18:55

Merci tout le monde
C'est terminé :) je laissais reposer un peu pour relire à tête reposée avant de le signaler !
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
avatar
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 451
Avatar : Simon Baker
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)


- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Charlie #4

Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le Lun 20 Aoû - 19:23


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !





That's me in the corner, That's me in the spotlight, Losing my religion
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski, le

Nerver stop moving, running, day after day, like if i tryed to flee something | Cleo Leszczynski

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-