Kate - ♫ Feu de camp et Marshmallows

Stefan Westerman
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Kate - ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Sam 18 Aoû - 19:13

Stefan Westerman
Kathlyn Espinosa
Feu de camp et Marshmallows

La moitié de l'été est déjà passé. Le temps file à toute allure c'est pas croyable. Pourtant je me suis fait chier ces dernières semaines. A part ma grosse fiesta, je suis resté plutôt tranquille. Ça m'a permis de composé quelques trucs en attendant, c'est pas si mal finalement. Notre groupe est enfin au complet maintenant, tout le monde est revenu au bercail. On va enfin pouvoir reprendre les répétitions. Mais avant cela, l'un de mes camarades musicos veut faire un petit truc au bord du lac, histoire de retrouver ses potes. Ils nous à donc inviter à cette petite soirée feu de camps. J'ai l'impression d'avoir régresser de 10 ans alors que je suis assis sur un tronc d'arbre mort et que je me fais griller un marshmallow sur une branche. Ma pote à côté de moi se fou de ma gueule parce que j'ai foutu le feu à la sucrerie. En même temps j'ai pas fait ça depuis des siècles. J'ai perdu le coup de main. Je souffle sur la flamme qui noircie l'extérieur de mon morceau de guimauve et manque de me brûler la langue en croquant dedans, provoquant l'hilarité général. Du coup, je suis vexé et préfère m'éloigner avant d'être désagréable. Je pars en direction de l'eau et lorsque mes chaussures prennent le risque de se faire mouiller, je m'arrête. Les mains dans les poches de mon jean, je regarde les étoiles se refléter sur l'eau. Mon petit coup de colère est déjà fini, mais j'ai pas envie de rejoindre les autres tout de suite. Je suis bien là, au frais. J'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit qui feraient de jolies paroles de chanson. Malheureusement, j'ai rien pour noté. C'est toujours comme ça. Y a plus qu'a espérer que ça me reviendra en rentrant.

Codage par Libella sur Graphiorum

La musique peut rendre les hommes libres.
Kathlyn Espinosa
Crédits : Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kate - ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Mar 21 Aoû - 13:03

Stefan Westerman
Kathlyn Espinosa

Toutes mes tentatives de me retrouver un peu seule pour me retrouver moi-même avaient tourné à l’échec. J’avais de plus en plus envie de m’ouvrir aux autres, mais une part de moi avait besoin de s’éloigner de la société et du quotidien. J’aurais voulu être avec Neil, toujours, mais j’avais besoin de ce temps là pour moi pour me remettre de nos retrouvailles, dresser un bilan, de me remettre les idées en place. Il fallait que je m’extirpe de mon petit nuage pour faire face à la réalité avant qu’elle ne me rattrape.  J’ai besoin de faire le point avec moi-même, avec ce que je ressens, et comment je me sens.

Je m’accordais une petite heure, à peine, en rentrant du boulot. Je faisais un détour, prévenais que je rentrerais un peu plus tard que prévu mais que je ne m’éterniserais pas ni ne me mettrais en danger. J’avais bien envie de me rendre au Lake où j’espérais être tranquille. Je trouvais un coin sympa mais je pouvais faire une croix sur le calme. Apparemment une bande de jeunes avait décidée de fêter l’été non loin de là. Je ne pouvais pas leur en vouloir. Je me rappelle ma prime jeunesse et hésitais entre nostalgie et déception. Ces moments là je n’avais pas pur les partager avec l’homme que j’aime et je le regrettais. Je ne pouvais juste pas passer mon temps à pleurer sur ce qui n’était plus ou ne pourrait plus être et sur mes jeunes années derrières moi. Je devais penser au futur. C’est pour cela que je m’étais posée sur une couverture, près du rebord de l’eau. J’avais simplement retiré mes chaussures pour y tremper mes pieds, pas plus haut que la cheville. Je n’aurais pas besoin de remonter mon pantalon plus haut que mes mollets, rien d’indécent, et ne risquais pas de le tremper.

Je réfléchis, observe le ciel étoilé, et tente de trouver les mots que je pourrais coucher sur le papier, pour dire à l’homme que j’aime combien il était essentiel à ma vie. Je griffonne quelques mots, avant de m’agacer en raturant le tout. Ce n’était vraiment pas mon fort, les mots. Décidément non. J’étais plus douée pour les actes que pour glisser des mots doux dans un poème. Je jetais mon stylo de dépit avant de me traiter mentalement d’idiote. C’est là que j’aperçus une tignasse blonde un peu plus loin, en cherchant désespérément ce que je venais de lancer quelques secondes auparavant à cause de ma mauvaise humeur. Pendant l’espace de quelques secondes, je crus que je venais d’assister à l’apparition d’un ange. Je n’étais pas croyante, et je savais que c’était dû au reflet du clair de lune sur le teint diaphane et la chevelure platine :

-Bonsoir…

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Stefan Westerman
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kate - ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Dim 23 Sep - 15:54

Stefan Westerman
Kathlyn Espinosa

Je ne suis pas du genre solitaire et insociable. Bien au contraire. En même temps étant issu d'une famille nombreuse, ça serait le comble si c'était le cas. Pourtant, comme tout le monde, il y a des moments où j'ai besoin de m'isoler, de me retrouver un peu seul avec moi même. Et à ce moment précis, je suis en plein dedans. Pourtant, quand j'entends une voix me saluer d'un bonsoir et que je réalise que je ne la reconnais pas, je ne me renfrogne pas. Bien au contraire. Je porte mon attention dans la direction d'où elle provient et esquisse un sourire en voyant la jeune femme. Bonsoir. Malgré la lumière des étoiles et de la lune, je ne distingue pas les traits de l'inconnue. C'est pas que s soit gênant, mais j'aime bien savoir à qui je parle. Du coup, je fais quelques pas vers elle afin de me rapprocher un peu. Je peux t'aider en quelque chose?. Ouais, je ne suis pas du genre à m'emmerder avec les convenances du genre vouvoiement. C'est pas pour autant que je suis un gars mal élevé. Un sale gosse éventuellement. Enfin, si j'écoute mon père. Mais je n'ai jamais enfreint la loi, ni eut de mauvaises fréquentations. Je suis juste un pile électrique. Du coup ça n'a pas toujours été facile pour mes parents de me gérer. Même si ce soir, c'est plutôt l'inverse. Ben oui quoi. Comme toutes les batteries, il y a parfois des moments où j'ai besoin de me recharger. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas parce que je tutoie l'inconnue que je n'en suis pas moins poli dans ma façon de m'adresser à elle. D'ailleurs c'est parce que ma mère donner une bonne éducation que je lui demande si je peux l'aider. Ben oui quoi. Une jeune femme, toute seule la nuit au bord du lac, qui adresse la parole à un parfait inconnu, soit elle a besoin d'aide, soit... je préfère ne pas finir cette remarque et me dire que c'est la première option.

La musique peut rendre les hommes libres.
Kathlyn Espinosa
Crédits : Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kate - ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Lun 24 Sep - 12:48

Stefan Westerman
Kathlyn Espinosa

Je me trouve ridicule, quand il me dit bonjour. J’avais réussi à écrire des tas de conneries sur un calepin en réussissant à y voir assez clair malgré la pénombre de la nuit, et voilà que je galérais à retrouver un vulgaire stylo… Il faut dire aussi que vert sur vert… le soir… Je dois d’ailleurs avoir l’air bien étrange, à sortir de nulle part, pieds nus sur l’herbe. Quoi qu’il ne devait pas l’avoir remarqué.

Je ne suis pas du genre à me faire aider, alors sa question me faisait plus tiquer que le fait qu’il me tutoie.

-En fait…

Je retenais une remarque acerbe du genre « oui, rentre chez toi et laissez moi au moins avoir cette heure rien que pour moi », parce que le type n’y était pour rien dans l’histoire, mais j’avoue que je me retrouvais un peu agacée de voir mes plans contrariés. Cependant j'essayais de trouver le moyen de dire non tout en politesse et sans vexer la personne. Ce qui n'est pas une mince affaire en ce qui me concerne :

- Je ne pense pas que vous pourriez réellement me donner un coup de main. J’écris quelque chose pour quelqu’un. C’est assez personnel… Par contre, j’ai perdu mon stylo. Si à l’occasion vous le voyez courir dans l’herbe, il a la même couleur de la souris de la chanson pour enfant.

Je me frottais un peu le bras, machinalement :

-Et vous, vous cherchez quelqu’un, ou peut-être avez-vous besoin d’aide pour quelque chose ?

Je ne me sentais pas à l’aise, à me retrouver ici seule avec un homme dehors. Je ne connaissais pas ses intentions et je n’avais pas encore pris de cours de self-défense avec Neil. Autant dire que si le mec avait de mauvaises intentions, j’aurais des soucis. Enfin, dans le noir comme ça, s’il avait voulu me faire du mal, il n’aurait eu aucun souci, et aurait profité de ma rêverie, je suppose… Et puis, il ne faut pas voir le mal partout, non ? Si ?

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Kate - ♫ Feu de camp et Marshmallows, le

Kate - ♫ Feu de camp et Marshmallows

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-