AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rose - Noyade en vue... ou pas

Zeus Borne
ADMIN let's play the game
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Rose - Noyade en vue... ou pas, le Sam 18 Aoû - 12:40

Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, Zeus n’a aucun mal à surplomber la plage. Les femmes en maillot de bain… Le rêve ! Il ne se lassera jamais de cette douceur pour les yeux, bien qu’il ait également un petit faible pour celles qui font du top-less. Le sourire aux lèvres, le pseudo-dieu observe la mer artificielle afin de surveiller que personne ne se noit. Il n’est absolument pas sauveteur et n’a même pas de formation aux gestes de premier secours mais comme souvent il pense que c’est son devoir, de par la fonction qu’il s’est attribuée depuis sa naissance. Prendre soin de ses créatures. Les enfants barbotent près de la plage tandis que d’autres s’aventurent plus profond dans « l’océan ».

Soudain, quelque chose semble ne pas aller. Il a l’œil, Zeus, pour ces choses là. Alors, il court vers l’eau, jouant à saute-mouton avec les bronzeurs afin de n’écraser personne tout en optimisant sa course folle. En moins d’une minute, ses pieds sont dans l’eau et il a juste le temps de prononcer : « N’ayez pas peur. Je viens vous sauver ! » avant que sa tête plonge la première. Rapidement, il arrive à hauteur de la personne qui était en train de se noyer. Il la prend dans ses bras, avant de tenter de la rassurer. « Ne vous en faites pas ! Je vais vous ramener sur le rivage ! »

Citation :
RP ouvert à un homme, comme à une femme. Zeus peut bien entendu s'être trompé et que votre personnage n'était pas du tout en train de se noyer Wink
Rose Phoenix
vivre est un acte de courage
Crédits : av. pandora.a gifs. tumblr
Mes rps :
tylerzeussaoirseshaneheather

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Dim 19 Aoû - 4:16

Timidement, une frêle silhouette perlée se déplaçait tout le long de la plage. C’était Rose, elle déposait délicatement ses affaires dans un coin en retrait des autres qui profitaient pleinement du soleil. Elle prenait une certaine place, posant sa serviette bleue avant de s’asseoir dessus. En premier temps, elle sortait sa crème solaire afin de se l’appliquer sur tout son corps; bien évidemment que c’était hors de question de prendre des coups de soleil ! Elle allait ressortir dans une couleur proche de la tomate sinon. Elle retirait alors sa robe en soie et dévoilait finalement son fin corps vêtu d'un maillot de bain une pièce bordeaux. Elle n'était intérieurement pas sereine, elle avait peur de se faire siffler par des idiots, elle avait peur d'attirer les regards. Elle n'avait pas l'habitude de la plage, après tout elle n'y allait que très rarement. Prenant donc une grande inspiration, elle s’appliquait la crème solaire avant de s’attacher les cheveux en chignon.

Quelques secondes dans l'hésitation, Rose prenait finalement l'initiative de s'aventurer dans l'eau. Elle rigolait nerveusement quand ses pieds touchaient l'eau froide; elle continuait donc de s'avancer afin de plonger complètement son corps dans l'eau gelée d'après elle. Elle avait l'impression de nager dans de l'eau remplie de glaçons, une réelle torture. Quelques minutes dans l'agonie, l'eau s'était finalement et miraculeusement réchauffée; elle pouvait donc nager convenablement sans claquer des dents. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'une algue allait toucher son pied ! C'est là qu'elle était prise de panique, croyant que c'était un monstre marin ! Elle essayait de nager loin de ce "monstre marin", histoire d'avoir la vie sauve; sauf qu'elle nageait comme un petit chiot qui apprenait à nager et du coup, elle avait fait un boucan pas possible.

Alors qu'elle croyait que tout était fini et qu'elle pouvait nager en toute tranquillité, une personne arrivait à sa hauteur. Elle écarquillait les yeux, pourquoi un homme venait la prendre dans ses bras ?!

Ne vous en faites pas ! Je vais vous ramener sur le rivage ! »

Rose fronçait immédiatement les sourcils, cet homme avait cru qu'elle se noyait ou il se la jouait les héros pour pouvoir avoir son numéro par la suite ? Phoebe en souriait déjà, tandis que Rose en paniquait.

Mais... Je... M-Monsieur, vous faites erreur...! » disait-elle difficilement.

☽☽ she wanted things that would break her into a thousand pieces in the end, she was naive to believe that her dreams would come true.

Zeus Borne

Afficher

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Lun 20 Aoû - 10:41

Zeus ferait tout pour sauver son prochain, alors naturellement, il s’était jeté à l’eau, ne se souciant pas une seconde de la température plutôt fraiche de celle-ci. Il tente de rassurer sa victime et n’écoute pas vraiment ce qu’elle lui dit, trop occupé à nager à contre courant. Il aurait peut-être dû reprendre quelques cours de natation avant de se prétendre sauveteur en mer. Ce n’est pas comme s’il y avait de réelles vagues dans cette étendue artificielle mais tout de même, nager avec une jeune femme dans les bras, qui ne semble pas vraiment calme – à moins qu’il ne se fasse des idées ? – ça n’a rien d’un jeu d’enfant. « Calmez vous voyons. Je veux juste vous sauver, pas vous agresser. » Lance-t-il sur un ton rassurant, avec un sourire aux lèvres qu’elle ne verra sans doute pas. Rapidement, ils arrivent à un endroit où ils ont pied et Zeus lâche la demoiselle en prenant tout de même soin qu’elle soit bien sur ses jambes. « Voilà. Ne vous en faites pas, vous n’avez pas besoin de me remercier. » Il sourit encore, montrant par la même occasion toutes ses dents. Il n’a pas voulu écouter quand elle lui avait dit qu’il se trompait. Voilà qu’en plus, monsieur se la joue parfait gentleman. Si seulement il avait conscience que son comportement n’a rien de normal, et qu’il n’est pas le dieu grec qu’il croit être.

Spoiler:

Rose Phoenix
Mes rps :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Mar 28 Aoû - 3:30

N'avait-il pas entendu ce que Rose essayait de lui dire ou était-il simplement têtu ? Dans tous les cas, il essayait de la sauver de cette probablement soit-disante noyade et, Rose n'en était pas réellement contente. Si Phoebe aurait été à la place de la charmante fleure, ce serait sûrement parti en totale cacahuète. Mais heureusement pour l'homme, la troisième personnalité n'était pas au rendez-vous, enfin pour le moment. Cependant, alors qu'elle essayait difficilement de se dégager des bras du sauveteur; l'homme lui disait qu'elle devait se calmer et que tout irai bien. Rose aurait rigolé de la situation si elle ne paniquait pas autant. Mais c'est assez rapidement qu'ils atteignaient un point où ils avaient pieds, alors la jeune femme s'éloignait de l'homme qui l'avait 'sauvé'. Une distance qu'elle trouvait raisonnable - ou pas -.

M'enfin monsieur ! » commença-t-elle, en fronçant légèrement des sourcils. « Je ne me noyais pas ! » rajouta-t-elle en lâchant un bref soupir. « Vous avez fait erreur pour l'énième fois ! »

Elle détournait finalement le regard, ce n’était pas que le monsieur était assez satisfaisant à regarder. Mais, le mater était assez inapproprié dans ce genre de situation… Non ? Dans tous les cas, Phoebe allait se faire un régal avec seulement le regard si elle parvenait à se réveiller et prendre les commandes de l’esprit de la pauvre petite timide. La troisième personnalité aurait sûrement rigolé aux éclats avant de dire que la plage n’était pas un club échangiste où il pouvait embarquer un femme comme il voulait. Toujours dans l’excès ? Non pas du tout.

☽☽ she wanted things that would break her into a thousand pieces in the end, she was naive to believe that her dreams would come true.

Zeus Borne

Afficher

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Mer 12 Sep - 11:42

Zeus écoute enfin. Il fronce les sourcils. « Qu’est-ce que vous faisiez alors ? » La question lui brule les lèvres et sort bien plus vite que prévu. Il était persuadé d’éviter à cette jeune femme un danger imminent, sans quoi il ne se serait pas comporté de la sorte. On peut voir au rictus de son visage qu’il est perturbé, à la fois surpris et décontenancé par les paroles de la demoiselle. Il remarque qu’elle s’est éloignée, comme si elle le prenait pour un pervers, ce qu’il n’est pas. Enfin si, dans l’intimité, avec des femmes consentantes, mais pas dans ces circonstances en tout cas. « Je voulais bien faire. » Admet-il enfin, comme si cela allait solutionner tout le problème. Il ne s’excusera pas pour autant, il ne faudrait pas trop lui en demander.

Il fait un pas sur le côté, avant de regarder aux alentours. Il y a pas mal de monde et pour autant, ils sont plutôt seuls dans leur petit coin d’eau. « Vous devriez peut-être vous rapprocher des autres tout de même, ce serait plus prudent. » Il dit cela sur le ton de la bienveillance. Les sauveteurs n’ont pas vraiment l’air de regarder dans la direction où ils sont et il n’aime pas cela. Il hésite à retourner à son poste de surveillance, mais quelque chose l’empêche de bouger pour l’instant, sans qu’il ne sache précisément quoi.

Spoiler:

Rose Phoenix
Mes rps :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Jeu 13 Sep - 3:08

Qu’est-ce qu’elle faisait…? Rose fronçait à son tour des sourcils… « J’essayais de nager loin des algues qui touchaient mes pieds… » Elle gonflait ses joues, ayant un peu honte de sa réponse. Elle croisa ses bras avant de tourner sa tête vers son dit ‘sauveur’ « Autrement dit, j’ai eu peur… » Ajouta-t-elle, à voix basse. Rose n’aimait pas vraiment ce genre de situation, devoir discuter ainsi avec un homme ou une femme, lui donnait l’envie de se noyer illico presto. L’homme avoua avoir voulu bien faire, Rose en lâchait un léger soupir. Peut-être qu’elle avait été trop sévère contre cet homme, qui s’était jeté à l’eau pour l’a sauvée d’une non-noyade…? Elle ne savait pas vraiment alors, elle lâchait un grand souffle. Comme pour évacuer tout le stress. Elle se retourna à la remarque de son sauveteur, pour regarder les autres qui étaient rassemblés. Elle se caressait le bras, par timidité. « Mh… Je préfère être éloignée des autres nageurs… J’aime bien être dans mon coin en temps normal. » Avoua-t-elle, avant de retourner son visage vers l’inconnu. Elle aimait être dans son propre monde, nager loin des autres était un petit plaisir un peu comme les autres. Elle replaçait quelques mèches rebelles avant de prendre une petite initiative. « Excusez-moi, si j’ai paru… froide… » Commençait-elle, en lâchant nerveusement un rire. « Je ne voulais pas vraiment être méchante, vous m’avez juste… surpris… Je ne m’attendais pas trop à ce qu’une personne vienne me ‘sauver’. »

Zeus Borne

Afficher

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Mar 25 Sep - 20:46

Zeus se contente d’hausser les sourcils. Il s’y connait en peur, même s’il est rare qu’il éprouve ce sentiment lui-même. « Cela arrive à tout le monde. » Son sourire se veut plus compatissant.

Il en vient à lui conseiller de se rapprocher des autres, mais la jeune femme ne semble pas être de cet avis. Il se dit qu’elle est sans doute timide, ou bien qu’elle aime sa tranquillité. Il n’y a aucun mal à cela après tout. « Il ne faut pas vous excuser ! Moi je suis tout le contraire de vous : plus je suis en contact avec les gens, plus je me sens vivant. » Il sourit avant d’ajouter : « Si je ne me rends pas utile, j’ai comme l’impression de n’avoir aucune place sur cette Terre. » Après tout, il ne s’est pas réincarné pour rien ! Il ne se confie pas tellement avec ces paroles parce que Zeus, c’est un vrai livre ouvert. Il n’y a que dans ses périodes de négociations, au travail où on a bien du mal à discerner ses véritables intentions. Il faut dire qu’il faut être un peu requin pour réussir dans le courtage et la finance. « J’imagine que le mieux, c’est d’être entre les deux mais bon, on ne refera pas le monde. On est comme on est et c’est tant mieux ! » La phrase la plus bateau du monde, merci Zeus ! Le pire, c’est qu’il est tout content à patauger dans l’eau avec sa nouvelle amie. Il lui parlerait de tout et de n’importe quoi dans la simple idée de faire connaissance. « Je m’appelle Zeus au fait. »
Rose Phoenix
Mes rps :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Lun 5 Nov - 19:06

Cela était bien la raison pour laquelle Rose ne va pas souvent à cette plage artificielle. Bien qu’elle essaye de faire des efforts devant des inconnus, ce n’est malheureusement pas une chose facile quand on est introverti. La jeune brune essaye tant bien que de mal d’expliquer qu’elle avait seulement eut peur d’une algue qui avait touchée son pied lorsqu’elle nageait, Rose en avait un peu honte d’ailleurs. L’homme affirme que cela arrive à tout le monde, la jeune femme veut bien le croire mais un brin de honte ne peut s’empêcher d’atteindre son esprit. Elle refuse cependant de rejoindre les autres nageurs, il est vrai que ce serait plus sûr pour sa sécurité mais elle ne veut pas, la tranquillité passe avant pour Rose. Elle finit par l’écouter, il lui dit de ne pas s’excuser, il est vrai qu’il n’y a pas de quoi s’excuser mais Rose ne peut s’empêcher de s’excuser en pensant qu’elle est méchant envers les autres. « Je ne peux m’empêcher de m’excuser, j’ai l’impression de ne pas avoir été amicale en vous répondant… », avoue-t-elle en restant les bras croisés. Elle lève finalement son regard vers cet homme, essayant d’être plus amicale qu’au début de cette conversation. La timidité n’aide pas, elle forme cette coquille qui l’aide à éloigner les autres d’elle et à cet instant-là cette coquille ne marche pas alors sa vraie nature apparaît. « Vous savez, vous avez votre place sur terre même si vous ne vous rendez pas utile. » pointe-t-elle. La jeune femme ne ressent jamais cela alors c’est certain qu’elle ne sait pas l’impression que ça fait, mais pour elle, chaque personnes à sa place sur terre malgré tout. Elle n’a pas vraiment l’envie d’être utile pour d’autres personnes, elle sait qu’elle doit se protéger elle-même alors aider les autres, ça en fera bien trop. « Oui, chacun est comme il est… », répond-elle en lâchant un léger soupir. Ça, elle le répétera jamais assez, beaucoup se sentent obligés de critiquer par les différences d’autruis. Rose essaye de s’en battre mais au final, les humains se critiquent mutuellement. « Je m’appelle Rose, ravie de vous connaître. », se présente-t-elle ne sachant pas si elle est réellement ravie ou pas. Après tout, ce n’est pas comme si elle avait seulement un avis au lieu de trois.  

Zeus Borne

Afficher

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le Lun 12 Nov - 8:21

Zeus laisse échapper un rire léger. « Si je devais m’offusquer pour si peu croyez-moi qu’il y a bien longtemps que je ferais une dépression nerveuse. » Il est joyeux, toujours et presque en toutes circonstances. Et il n’en veut vraiment pas à la jeune brune. Il sourit à la suite de ses paroles. Commenter n’amènerait aucune fin utile alors il s’abstient. « Moi de même ! » C’est beau Rose comme prénom. Cela lui va bien qui plus est. Aussi belle qu’une fleur, d’un parfum aussi doux mais espérons le, d’une durée moins éphémère.

Une brise plus fraîche vient s’abattre sur le corps de l’homme, dont le torse dépasse de l’eau, ce qui ne manque pas de la faire frissonner. Heureusement, le soleil est encore haut dans le ciel et après une immersion jusqu’à la tête dans l’eau, Zeus se sent mieux. Néanmoins, il semblerait que cela ait déclenché quelques minivagues, si tant est que cela soit possible sur une étendue d’eau artificielle. « Je vais aller continuer à surveiller que personne ne se noie. » Annonce-t-il bientôt. « Si toutefois vous voulez boire un verre ou manger un petit quelque chose après votre baignade, je suis là-bas, la serviette bleue. » Il indique de son index la place qu’il occupe sur le petit bout de plage. « N’hésitez pas à me rejoindre. Cela me fera plaisir. » Quand n’est-il pas heureux notre Zeus ? Lorsqu’il n’a aucune femme à qui parler peut-être ?
Citation :
Si Rose ne souhaite pas le rejoindre, on peut continuer avec un nouveau RP si tu veux Wink
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Rose - Noyade en vue... ou pas, le

Rose - Noyade en vue... ou pas

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Plage artificielle-