Partagez| .

Libre - Noyade en vue... ou pas


Zeus Borne
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 14/08/2018
Messages : 64
Avatar : Ryan Gosling
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Libre - Noyade en vue... ou pas, le Sam 18 Aoû - 12:40

Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, Zeus n’a aucun mal à surplomber la plage. Les femmes en maillot de bain… Le rêve ! Il ne se lassera jamais de cette douceur pour les yeux, bien qu’il ait également un petit faible pour celles qui font du top-less. Le sourire aux lèvres, le pseudo-dieu observe la mer artificielle afin de surveiller que personne ne se noit. Il n’est absolument pas sauveteur et n’a même pas de formation aux gestes de premier secours mais comme souvent il pense que c’est son devoir, de par la fonction qu’il s’est attribuée depuis sa naissance. Prendre soin de ses créatures. Les enfants barbotent près de la plage tandis que d’autres s’aventurent plus profond dans « l’océan ».

Soudain, quelque chose semble ne pas aller. Il a l’œil, Zeus, pour ces choses là. Alors, il court vers l’eau, jouant à saute-mouton avec les bronzeurs afin de n’écraser personne tout en optimisant sa course folle. En moins d’une minute, ses pieds sont dans l’eau et il a juste le temps de prononcer : « N’ayez pas peur. Je viens vous sauver ! » avant que sa tête plonge la première. Rapidement, il arrive à hauteur de la personne qui était en train de se noyer. Il la prend dans ses bras, avant de tenter de la rassurer. « Ne vous en faites pas ! Je vais vous ramener sur le rivage ! »

Citation :
RP ouvert à un homme, comme à une femme. Zeus peut bien entendu s'être trompé et que votre personnage n'était pas du tout en train de se noyer Wink
Rose Phoenix
avatar
Inscrit le : 10/08/2018
Messages : 60
Avatar : Lee Sunmi
Crédits : av. nessaleth
Mes rps :

ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────
TYLERZEUSSAOIRSE


Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sea' / Baby.
• ÂGE : 20 ans
• BLOC NOTE :


Re: Libre - Noyade en vue... ou pas, le Dim 19 Aoû - 4:16

☞ Noyade en vue… Ou pas.
La prochaine fois, apporte une bouée

▼▲▼
Timidement, une frêle silhouette perlée se déplaçait tout le long de la plage. C’était Rose, elle déposait délicatement ses affaires dans un coin en retrait des autres qui profitaient pleinement du soleil. Elle prenait une certaine place, posant sa serviette bleue avant de s’asseoir dessus. En premier temps, elle sortait sa crème solaire afin de se l’appliquer sur tout son corps; bien évidemment que c’était hors de question de prendre des coups de soleil ! Elle allait ressortir dans une couleur proche de la tomate sinon. Elle retirait alors sa robe en soie et dévoilait finalement son fin corps vêtu d'un maillot de bain une pièce bordeaux. Elle n'était intérieurement pas sereine, elle avait peur de se faire siffler par des idiots, elle avait peur d'attirer les regards. Elle n'avait pas l'habitude de la plage, après tout elle n'y allait que très rarement. Prenant donc une grande inspiration, elle s’appliquait la crème solaire avant de s’attacher les cheveux en chignon.

Quelques secondes dans l'hésitation, Rose prenait finalement l'initiative de s'aventurer dans l'eau. Elle rigolait nerveusement quand ses pieds touchaient l'eau froide; elle continuait donc de s'avancer afin de plonger complètement son corps dans l'eau gelée d'après elle. Elle avait l'impression de nager dans de l'eau remplie de glaçons, une réelle torture. Quelques minutes dans l'agonie, l'eau s'était finalement et miraculeusement réchauffée; elle pouvait donc nager convenablement sans claquer des dents. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'une algue allait toucher son pied ! C'est là qu'elle était prise de panique, croyant que c'était un monstre marin ! Elle essayait de nager loin de ce "monstre marin", histoire d'avoir la vie sauve; sauf qu'elle nageait comme un petit chiot qui apprenait à nager et du coup, elle avait fait un boucan pas possible.

Alors qu'elle croyait que tout était fini et qu'elle pouvait nager en toute tranquillité, une personne arrivait à sa hauteur. Elle écarquillait les yeux, pourquoi un homme venait la prendre dans ses bras ?!

Ne vous en faites pas ! Je vais vous ramener sur le rivage !  »

Rose fronçait immédiatement les sourcils, cet homme avait cru qu'elle se noyait ou il se la jouait les héros pour pouvoir avoir son numéro par la suite ? Phoebe en souriait déjà, tandis que Rose en paniquait.

Mais... Je... M-Monsieur, vous faites erreur...! » disait-elle difficilement.
CODAGE PAR AMATIS



Citation :
J'espère que mon incruste ne te dérange pas !  


The world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places
Zeus Borne
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 14/08/2018
Messages : 64
Avatar : Ryan Gosling
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Libre - Noyade en vue... ou pas, le Lun 20 Aoû - 10:41

Zeus ferait tout pour sauver son prochain, alors naturellement, il s’était jeté à l’eau, ne se souciant pas une seconde de la température plutôt fraiche de celle-ci. Il tente de rassurer sa victime et n’écoute pas vraiment ce qu’elle lui dit, trop occupé à nager à contre courant. Il aurait peut-être dû reprendre quelques cours de natation avant de se prétendre sauveteur en mer. Ce n’est pas comme s’il y avait de réelles vagues dans cette étendue artificielle mais tout de même, nager avec une jeune femme dans les bras, qui ne semble pas vraiment calme – à moins qu’il ne se fasse des idées ? – ça n’a rien d’un jeu d’enfant. « Calmez vous voyons. Je veux juste vous sauver, pas vous agresser. » Lance-t-il sur un ton rassurant, avec un sourire aux lèvres qu’elle ne verra sans doute pas. Rapidement, ils arrivent à un endroit où ils ont pied et Zeus lâche la demoiselle en prenant tout de même soin qu’elle soit bien sur ses jambes. « Voilà. Ne vous en faites pas, vous n’avez pas besoin de me remercier. » Il sourit encore, montrant par la même occasion toutes ses dents. Il n’a pas voulu écouter quand elle lui avait dit qu’il se trompait. Voilà qu’en plus, monsieur se la joue parfait gentleman. Si seulement il avait conscience que son comportement n’a rien de normal, et qu’il n’est pas le dieu grec qu’il croit être.

Spoiler:
 
Rose Phoenix
avatar
Inscrit le : 10/08/2018
Messages : 60
Avatar : Lee Sunmi
Crédits : av. nessaleth
Mes rps :

ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────
TYLERZEUSSAOIRSE


Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sea' / Baby.
• ÂGE : 20 ans
• BLOC NOTE :


Re: Libre - Noyade en vue... ou pas, le Mar 28 Aoû - 3:30

☞ Noyade en vue… Ou pas.
La prochaine fois, apporte une bouée

▼▲▼
N'avait-il pas entendu ce que Rose essayait de lui dire ou était-il simplement têtu ? Dans tous les cas, il essayait de la sauver de cette probablement soit-disante noyade et, Rose n'en était pas réellement contente. Si Phoebe aurait été à la place de la charmante fleure, ce serait sûrement parti en totale cacahuète. Mais heureusement pour l'homme, la troisième personnalité n'était pas au rendez-vous, enfin pour le moment. Cependant, alors qu'elle essayait difficilement de se dégager des bras du sauveteur; l'homme lui disait qu'elle devait se calmer et que tout irai bien. Rose aurait rigolé de la situation si elle ne paniquait pas autant. Mais c'est assez rapidement qu'ils atteignaient un point où ils avaient pieds, alors la jeune femme s'éloignait de l'homme qui l'avait 'sauvé'. Une distance qu'elle trouvait raisonnable - ou pas -.

M'enfin monsieur ! » commença-t-elle, en fronçant légèrement des sourcils. « Je ne me noyais pas ! » rajouta-t-elle en lâchant un bref soupir. « Vous avez fait erreur pour l'énième fois ! »

Elle détournait finalement le regard, ce n’était pas que le monsieur était assez satisfaisant à regarder. Mais, le mater était assez inapproprié dans ce genre de situation… Non ? Dans tous les cas, Phoebe allait se faire un régal avec seulement le regard si elle parvenait à se réveiller et prendre les commandes de l’esprit de la pauvre petite timide. La troisième personnalité aurait sûrement rigolé aux éclats avant de dire que la plage n’était pas un club échangiste où il pouvait embarquer un femme comme il voulait. Toujours dans l’excès ? Non pas du tout.
CODAGE PAR AMATIS



The world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places
Zeus Borne
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 14/08/2018
Messages : 64
Avatar : Ryan Gosling
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Libre - Noyade en vue... ou pas, le Mer 12 Sep - 11:42

Zeus écoute enfin. Il fronce les sourcils. « Qu’est-ce que vous faisiez alors ? » La question lui brule les lèvres et sort bien plus vite que prévu. Il était persuadé d’éviter à cette jeune femme un danger imminent, sans quoi il ne se serait pas comporté de la sorte. On peut voir au rictus de son visage qu’il est perturbé, à la fois surpris et décontenancé par les paroles de la demoiselle. Il remarque qu’elle s’est éloignée, comme si elle le prenait pour un pervers, ce qu’il n’est pas. Enfin si, dans l’intimité, avec des femmes consentantes, mais pas dans ces circonstances en tout cas. « Je voulais bien faire. » Admet-il enfin, comme si cela allait solutionner tout le problème. Il ne s’excusera pas pour autant, il ne faudrait pas trop lui en demander.

Il fait un pas sur le côté, avant de regarder aux alentours. Il y a pas mal de monde et pour autant, ils sont plutôt seuls dans leur petit coin d’eau. « Vous devriez peut-être vous rapprocher des autres tout de même, ce serait plus prudent. » Il dit cela sur le ton de la bienveillance. Les sauveteurs n’ont pas vraiment l’air de regarder dans la direction où ils sont et il n’aime pas cela. Il hésite à retourner à son poste de surveillance, mais quelque chose l’empêche de bouger pour l’instant, sans qu’il ne sache précisément quoi.

Spoiler:
 
Rose Phoenix
avatar
Inscrit le : 10/08/2018
Messages : 60
Avatar : Lee Sunmi
Crédits : av. nessaleth
Mes rps :

ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────
TYLERZEUSSAOIRSE


Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sea' / Baby.
• ÂGE : 20 ans
• BLOC NOTE :


Re: Libre - Noyade en vue... ou pas, le Jeu 13 Sep - 3:08

☞ Noyade en vue… Ou pas.
La prochaine fois, apporte une bouée

▼▲▼
Qu’est-ce qu’elle faisait…? Rose fronçait à son tour des sourcils… « J’essayais de nager loin des algues qui touchaient mes pieds… » Elle gonflait ses joues, ayant un peu honte de sa réponse. Elle croisa ses bras avant de tourner sa tête vers son dit ‘sauveur’ « Autrement dit, j’ai eu peur… » Ajouta-t-elle, à voix basse. Rose n’aimait pas vraiment ce genre de situation, devoir discuter ainsi avec un homme ou une femme, lui donnait l’envie de se noyer illico presto. L’homme avoua avoir voulu bien faire, Rose en lâchait un léger soupir. Peut-être qu’elle avait été trop sévère contre cet homme, qui s’était jeté à l’eau pour l’a sauvée d’une non-noyade…? Elle ne savait pas vraiment alors, elle lâchait un grand souffle. Comme pour évacuer tout le stress. Elle se retourna à la remarque de son sauveteur, pour regarder les autres qui étaient rassemblés. Elle se caressait le bras, par timidité. « Mh… Je préfère être éloignée des autres nageurs… J’aime bien être dans mon coin en temps normal. » Avoua-t-elle, avant de retourner son visage vers l’inconnu. Elle aimait être dans son propre monde, nager loin des autres était un petit plaisir un peu comme les autres. Elle replaçait quelques mèches rebelles avant de prendre une petite initiative. « Excusez-moi, si j’ai paru… froide… » Commençait-elle, en lâchant nerveusement un rire. « Je ne voulais pas vraiment être méchante, vous m’avez juste… surpris… Je ne m’attendais pas trop à ce qu’une personne vienne me ‘sauver’. »
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
 


The world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Libre - Noyade en vue... ou pas, le

Libre - Noyade en vue... ou pas

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Plage artificielle-