Partagez| .

Roxyne & Barthelemy

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Roxyne & Barthelemy, le Mer 15 Aoû - 22:47

Barth a décidé de passer la journée à son appartement. Il a des rendez-vous à préparer pour la fin de semaine mais il a vu avec son patron pour faire cela de chez lui. Il faut dire que depuis que Zoé est partie faire sa tournée de danse, il est difficile de gérer la petite Bloom. La nourrice est en vacances et sans famille aux alentours… Il y a bien Silver, la marraine de la petite, qui accepte de la garder de temps en temps, mais le français n’a pas non plus envie d’abuser. Bref, pouvoir travailler de chez lui est vraiment la meilleure solution pour le coup. Sa fille dans le parc avec quelques jouets, et le tour est joué. Bien entendu, il passe également du temps avec elle.

Le nez dans son ordinateur à regarder les annonces sur différents sites afin de trouver la maison parfaite pour ses clients, Barthelemy n’entend qu’avec un train de retard la sonnette de chez lui retentir. Il se tourne vers sa fille dans un petit sourire. « Tu attends quelqu’un ma puce ? » Il finit par se lever et rejoindre la porte. C’est en l’ouvrant qu’il reconnait sa petite sœur. « Soeurette ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Il l’enlace aussitôt, très heureux de la voir. « Tu ne m’avais pas dit que tu viendrais ! » Enfin, ils en parlaient, un peu comme cela, sans avoir convenu d’une date précise. Il finit par se reculer afin de la laisser rentrer et annonce bientôt : « Tu vas enfin pouvoir rencontrer ta nièce en chair et en os. » Tout sourire, il se dirige déjà vers le parc pour prendre Bloom dans ses bras.
Roxyne De Olivierec
Crédits : carole71
Date de naissance : 07/04/1988
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Re: Roxyne & Barthelemy, le Dim 2 Sep - 16:23

« Roxyne & Barthelemy »

Bon bah voilà j'étais arrivée en Amérique... pouah dit donc j'étais bien heureuse de poser mes fesses enfin autre part que dans un avion et il fallait que je passe d'abord par mon hôtel.

Oui une bonne pause et après je vais squatter le frangin... et aussi me trouver un nouveau portable, merci le gamin qui était insupportable et que la mère n'était pas bien mieux.
Je vous jure j'ai une grande patience dans les avions mais là en première classe on se fait né ne presque autant emmerder qu'en classe éco, ce n'est pas normal de laisser un gamin de 10 ans faire ce qu'il veut et dire autant de méchantes choses.

Bref je reprends pas l'avion avant longtemps et si un truc comme ça ce passe à nouveau, je porte plainte contre la mère... pour plus jamais qu'elle reprenne l'avion avec son « monstre ». Je crois que je préfère encore me retrouver dans un avion-cargo avec du bétail la prochaine fois...
enfin bon aller je vais prendre un taxi et aller directement à mon hôtel et poser surtout mon bordel.

20 minutes plus tard, l'hôtel de ma vie et mon grand amour pour le coup je paie le taxi et je rentre dans mon hôtel et me présente on me donne ma chambre la « 7 » cool au rez-de-chaussée ça c'est bien. J'y file toute seule avec mes bagages, je pose mon bordel et mets dans le coffre à ma disposition mon PC... j'enlève une boucle d'oreille et prends mon portable enfin ce qui en reste je devrais dire. J'enlève ma carte Sim la met dans ma poche, je récupère ma besace je me regarde dans le miroir de la chambre et ça va j'ai une meilleure mine que je le pensais, bon aller direction chez mon frère.

Je fais une halte devant l'accueil pour leur demander s'ils savent ou je pourrais acheter un portable ils m'indiquent gentiment, un magasin pas loin. Je reprends mon petit chemin, ou je trouve la boutique et après une longue très longue discussion avec le vendeur, qui bien que charmant et me drague ouvertement je repars assez vite avec mon nouveau portable que j'ai déjà configuré. Et filer à Austin North faire un salut à mon frère, une fois devant la porte je sonne et j'attends patiemment qu'on m'ouvre.

Mon frère ouvre la porte et il est surpris de me voir, normal puisque je ne l'ai pas prévenue... Je souris à mon frère tout content et lui répond :

« - Salut frérot... Haha visite surprise à mon grand frère et aussi d'autres choses venant des parents. »

Je l'enlace à mon tour et je rentre à sa suite et vois la petite puce dans son parc, quand Barth la prendprends dans ses bras je garde mon sourire en posant mon sac à terre et lui dit :

« -MOOOOH elle est trop belle. Comme son père... et sa tante bien sur. »

(c) Miss Pie

Roxyne De Olivierec
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Roxyne & Barthelemy, le Mer 12 Sep - 14:59

Barthelemy ne tilt pas tout de suite quand sa sœur lui parle de leurs parents. Il est bien trop surpris par cette visite inattendue. Il présente alors la nièce à sa tante et l’humour de Roxyne le ramène bientôt à la réalité. Elle n’a pas changé, c’est déjà ça. « Oui, une vraie petite déesse qui fera chavirer bien des cœurs plus tard, à mon grand désespoir. » Il dit cela d’une voix un peu nostalgique, déçu en prévoyance de l’avenir qui risque de s’avérer difficile pour un père protecteur comme lui. Il finit par en rire. « Je vois que tu as toujours cette confiance en toi exemplaire. » Il rit encore avant de faire un baiser sur la joue de sa petite puce. Il la tend vers sa sœur ensuite, afin de savoir si elle veut la prendre.

« Qu’est-ce qui t’amène ? » demande-t-il ensuite, un brin curieux. « Ce n’est pas que te voir ne me fais pas plaisir, bien au contraire, mais disons que c’est plutôt surprenant. Je te pensais en vacances sur je ne sais quelle île paradisiaque. » Ils n’avaient pas parlé depuis plusieurs semaines et le français avait bêtement pensé que sa sœur serait avec des amis à elle à vadrouiller à travers l’Europe avant la rentrée de septembre. « T’as où loger d’ailleurs ? Parce que sinon, y’a une chambre de libre. Zoé est en tournée. » Il ne voudrait pas que sa cadette dorme à la rue et ce serait un bon moyen de rattraper le temps perdu que de l’avoir au moins pour quelques jours à la maison. Et comme la mère de sa fille est aux abonnés absents depuis plusieurs semaines maintenant…
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Roxyne & Barthelemy, le

Roxyne & Barthelemy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-