Partagez| .

Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !

Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

BarthelemyStefan

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !, le Mer 15 Aoû - 14:12

❝ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouf ! ❞

Feat Indylla & Libre

En ce jour de férié, le soleil n’en finit pas de briller et les températures avoisinent toujours les 35 degrés. Il fait chaud. Il fait lourd. Et moi, je suis en congé pour aujourd’hui.  J’avais lu dans un journal que la ville avait mis en place, une plage artificielle pour les malheureux qui ne pouvaient pas se rendre à la mer. Une bonne idée. Il était déjà presque 15h. Un peu trop tard pour entreprendre le voyage jusqu’à la mer. Mes affaires étaient prêtes. Il ne me restait plus qu’à m’y rendre. Les clés de ma voiture en main, je ferma la porte de ma villa en ayant l’espoir de passer une bonne journée.

Comme prévu, le monde était au rendez-vous sur la plage. Les enfants jouaient dans le sable et les jeunes jouaient à se noyer dans l’eau. Pour ma part, je décida de m’installer dans un petit coin tranquille afin de pouvoir y parfaire mon bronzage, plutôt inexistant cette année. J’installa ma serviette de plage afin de pouvoir m’y allonger avant d’enlever ma robe et de laisser apparaitre mon bikini. Un livre à la main et les lunettes sur mes yeux, j’étais prête à passer un bon moment à me détendre. Presque tout aurait été parfait si je n’avais pas reçu un ballon d’eau sur la tête …

(c) Miss Pie

You make me love you so hard ...
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois  ...♛ by endlesslove.
Stefan Westerman
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !, le Sam 18 Aoû - 18:42

Stefan Westerman
Indylla C. Vansaphire
Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff

La journée est chaude, mais mon groupe est enfin réuni après plusieurs semaines de séparation en raison des vacances. Il est donc normal qu'on se retrouve tous dans notre local de répétition pour se remettre au travail malgré la chaleur. Mais au bout d'une heure, on en peut déjà plus. La décision est prise d'aller faire autre chose en attendant plutôt le soir pour nous enfermer. La municipalité a eut la bonne idée d'installer une plage artificielle. D'un commun accord, toute la petite bande saute dans ma voiture pour aller piquer une tête. On arrive rapidement sur les lieux et on se trouve un coin pour nous installer. Après avoir fait une petite trempette, ça tourne vite à la bataille d'eau et Brooklyn ne trouve rien de mieux que d'aller acheter des ballons baudruches pour faire des bombes à eau. Rapidement ça part en cacahuète et alors que je balance mon "arme" vers un de mes potes, ce dernier l'esquive et le ballon va s'éclater sur.... la tête d'une jeune femme. Mon pote s'éloigne, hilare, sans même prendre la peine de s'excuser. Ça à le don de m'énerver, même si c'est moi qui l'ai lancé, il peut au moins faire l'effort. Je me dirige donc vers ma pauvre victime en trottinant. Je suis désolé. Je ne voulais pas me servir de vous comme cible, mais mon abruti de copain n'a rien trouvé de mieux que d'éviter mon ballon. J'espère que je n'ai pas fait trop de dégâts.

Codage par Libella sur Graphiorum

La musique peut rendre les hommes libres.
Indylla C. Vansaphire
Mes rps :

BarthelemyStefan

Bloc notes :

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !, le Lun 20 Aoû - 12:14

❝ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouf ! ❞

Feat Indylla & Stefan
Pour ainsi dire, les rires des enfants et les cris des jeunes hommes jouant au football ou au volley sur le sable, ne m’avait jamais dérangé à la plage. Je n’étais pas de ces vieilles mégères qui rallaient pour un oui ou pour un non. Au contraire, j’aimais entendre les rires et parfois, les petites embrouilles entre amis. Je m’étais donc installée au milieu de tout ce remue-ménage en ayant conscience que je recevrais surement un ballon tôt ou tard sur moi … Le fait qu’il soit dur ou d’eau, ne changeait pas vraiment la donne. Et puis, cela me rafraichissait.

Tout en enlevant mes lunettes de soleil afin de remettre un peu mes cheveux comme il faut, après avoir été arrosée, j’entendis que quelqu’un s’approcha de moi. Mon regard se posa sur un grand blond, plutôt plaisant à regarder. Poliment, il s’excusa auprès de moi. Gentil.

« Oh ! Ne vous en faite pas, il n’y a pas de soucis. Je suis juste un peu mouillée mais avec cette chaleur, ça va vite sécher. »

Je lui souris et jeta un coup d’œil à mon livre. Lui, avait eu moins de chance.

« Par contre, je pense que lui –montrant du doigt le livre -, n’aura pas eu autant de chance que moi ! »

(c) Miss Pie

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois  ...♛ by endlesslove.
Stefan Westerman
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !, le Dim 23 Sep - 14:31

Stefan Westerman
Indylla C. Vansaphire
Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff

Mon père a beau avoir tendance à dire que je suis un sale gosse, je n'en ai pas moins reçut une bonne éducation. Présenter mes excuses à la jeune femme qui a eut le malheur d'être ma victime est donc la moindre des choses. Mais je dois admettre qu'en la voyant je me dis que j'ai de la chance finalement. Ben oui quoi, elle est drôlement jolie. Pendant qu'elle me parle, je ne peux empêcher mon regard de se balader sur son corps. Après tout, je ne fais rien de mal. J'esquisse un sourire soulager de l'entendre dire qu'il n'y avait pas de soucis. Mais rapidement celui ci disparait de mes lèvres pour laisser place à une grimace. En effet, mon interlocutrice m'annonce que son livre a été lui aussi victime de ma maladresse. Dite moi de quoi il s'agit et je me rends à la librairie la plus proche pour le remplacer. C'est la moindre des choses après tout. Il me semble évident de remplacer se que j'ai abimer. Mais je dois admettre que ça serait certainement différent si je n'avais pas à disposition le portefeuille plus que bien garnie de mes parents. Même si je ne fais pas étalage de cette fortune familiale, je n'ai aucune honte à dépenser du fric sans compter. Surtout quand il s'agit de réparer mes erreurs. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'assoie dans le sable à côté de mon interlocutrice en attendant sa réponse. Le soleil sur ma peau me fait du bien mais je sens que je vais rapidement devoir aller l'eau si je ne veux pas finir rouge comme une écrevisse.

Codage par Libella sur Graphiorum

La musique peut rendre les hommes libres.
Indylla C. Vansaphire
Mes rps :

BarthelemyStefan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !, le Lun 8 Oct - 10:54

Un bon rafraîchissement sur la tête et … Plouff !
Feat Indylla & Stefan

☾☾ EN CONSTRUCTION

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !, le

Stefan ~ Un bon rafraîchissement sur la tête et ... Plouff !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Plage artificielle-