AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS - Page 2 Empty
Re: Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS, le Mer 30 Jan - 14:17

Il est temps de te reprendre en mains.

Apparemment, je sais trouver les mots pour la motiver et je dois dire que ça me fait plaisir de voir un éclat de renouveau dans ses yeux. « Avec plaisir. Hésite pas quand t’as besoin babe. » Je lui souris.

Ne pas hésiter quand elle a besoin, elle peut m’appeler et d’ailleurs, je sors mon téléphone de mes seins. J’éclate de rire. «Bien sûr, regarde. » Je sors un à un les trucs que j’ai des mon soutien-gorge. Ma carte bleue, un rouge à lèvre, mon chargeur de téléphone, je sors mes clopes et mon briquet avec mes clés de voitures. Je pose tout sur le bar. « Voilà. » Je souris en coin avant de tout remettre à sa place. Et puis, le brun, encore celui-ci alors que je lève mon verre à notre amitié. Heather me le fait remarquer. Je souris en coin. « Quand je suis arrivée ici, j’ai fais un tour à Vegas. Avec un peu de chance, j’ai gagné une grosse voiture et j’ai eu besoin de checker si la voiture était en bon état. Je me suis arrêtée dans un café et on m’a dit d’aller voir la casse des Denbrough. C’est là que j’ai rencontré Andrew. » Je souris. « Je l’ai fais chier à 7h du matin et puis, on a joué, beaucoup et on joue encore. » Je souris en coin en pensant à cette douceur et à ces jeux enfantins.

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS - Page 2 Giphy

Re: Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS, le Sam 2 Fév - 20:48

Il est temps de te reprendre en mains!

ft. Alexis J. Dawson

Je ne sais même pas comment remercier Alexis. Elle a sur trouver les mots et j'ai l'impression qu'elle va être ma première véritable amie ici. Une femme qui a du caractère, qui ne me juge pas, qui n'a pas eu peur de mon passé non plus. Parce que mine de rien, certains de mes amis m'ont tourné le dos après ce qu'il s'est passé, à cause des conséquences de cette histoire, et c'est blessant. Ça fait mal de se faire abandonner. Puis, son regard n'a pas l'air d'avoir changé. Son opinion sur moi non plus. Et ça aussi, ça fait un bien fou. « Avec plaisir. Hésite pas quand t’as besoin babe. » Je souris en hochant la tête. Non, une chose est sûre, je n'hésiterais pas.

Je ne peux pas m'empêcher de lui demander si elle arrive à caser tout ça dans son soutien-gorge. «Bien sûr, regarde. » Et là, elle me sort tout son attirail. Je ris en la regardant faire. Je crois qu'elle est pleine de surprises et qu'elle m'impressionnera pendant longtemps. « Quand je suis arrivée ici, j’ai fais un tour à Vegas. Avec un peu de chance, j’ai gagné une grosse voiture et j’ai eu besoin de checker si la voiture était en bon état. Je me suis arrêtée dans un café et on m’a dit d’aller voir la casse des Denbrough. C’est là que j’ai rencontré Andrew. » Je souris en l'écoutant me parler du brun auquel elle n'arrête pas de penser. « Je l’ai fais chier à 7h du matin et puis, on a joué, beaucoup et on joue encore. » Je ris avant de boire quelques gorgées de mon verre. "C'est une jolie histoire. Donc, il est mécanicien? C'est bien, un manuel. J'espère qu'il est bon bricoleur." Un manuel sait faire beaucoup de choses de ses mains et c'est toujours utile. Sans arrière pensée sexuelle. Max n'était pas bricoleur. Il avait jamais le temps. Alors oui, avoir un homme bricoleur, ça doit être génial.

Spoiler:

code by ORICYA.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Invité
Invité
Anonymous

Re: Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS, le Mer 6 Fév - 19:20

Après avoir fait une démonstration de mes capacités mammaires à Heather, je remet tout mon barda dans mon boobs à main. (C’mieux qu’un sac à main) Je trinque avec elle avant de lui raconter comment on s’est rencontrés le brun et moi. J’omet de lui raconter la chose la plus importante : l’auto-radio ! « En fait, il travaille à la casse automobile. J’crois même que c’est celle de sa famille. Mais bref, j’avais pas d’auto-radio dans Odile. C’pour ça que je suis allée le voir et puis, il a fallu tout débrancher, tout remettre. C’était assez drôle. » Surtout tendu, je dois dire. Y avait de la tension sexuelle dès le premier regard avec lui. Putain, j’sens mes jambes qui se serrent toutes seules en y pensant. J’éclate de rire avant de me pincer les lèvres. « Il sait très bien se servir de ses mains, si tu vois ce que je veux dire. » Je souris en coin, j’commence à être ronde comme une queue de pelle avec tous cet alcool. Je la regarde un instant. « T’es vraiment belle comme nana. » Je lève le doigt. « Et pas que de l’extérieur, t’es belle à l’intérieur aussi. » Je souris de toutes mes dents.

(c) DΛNDELION
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

Bloc notes :

Re: Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS, le Dim 10 Fév - 20:26

ft. Alexis J. Dawson

On continue à parler de son fameux Andrew. Je dois dire que c'est un sujet qui me plait assez. Déjà, ça ne parle pas de moi. Et savoir que d'autres personnes peuvent avoir des relations palpitantes sans les mettre en danger, qu'elles ont des relations normales, passionnantes, excitantes, ça me rassure. « En fait, il travaille à la casse automobile. J’crois même que c’est celle de sa famille. Mais bref, j’avais pas d’auto-radio dans Odile. C’pour ça que je suis allée le voir et puis, il a fallu tout débrancher, tout remettre. C’était assez drôle. » Odile hein? C'est sympathique comme référence de prénom. « Il sait très bien se servir de ses mains, si tu vois ce que je veux dire. » Je me mets à rire en hochant la tête. J'ai très bien compris à quoi elle veut en venir. "Je vois mais épargne moi les détails." En tout les cas, je trouve leur rencontre qui est finalement hasardeuse, due peut-être à une sorte de destin, sympa. « T’es vraiment belle comme nana. Et pas que de l’extérieur, t’es belle à l’intérieur aussi. » Elle lève le doigt et ça me fait rire. "Merci mais..." Je me penche vers elle en plissant les yeux et je chuchote: "Je crois surtout que l'alcool commence à monter..." Ça fait longtemps. Il m'arrive de boire un verre de vin le soir, voir deux. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas bu plus que ça. Du coup, ça me fait bizarre de sentir cette sorte de chaleur monter dans mon corps et cette forme d'euphorie qui commence à arriver aussi, d'une certaine façon. "Je crois pas que je vais pouvoir rentrer en voiture..." Je grimace avant de sourire. "T'es pas un pompette toi?" Je sais même pas pourquoi je lui pose la question, question qui doit avoir l'air un peu bizarre pour le coup, dite comme ça.

code by ORICYA.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS, le Mer 13 Fév - 19:21

Andrew sait parfaitement se servir de ses mains, de ses doigts et puis de pleins d’autres choses que la nature lui a offerte avant que je puisse en profiter pleinement. Ce petit sourire ne veut plus décoller de ma face et il se transforme en rire lorsque Heather me demande de lui passer les détails. « Ah non, je garde ça pour moi. » Je ricane légèrement alors que l’alcool tape de plus en plus. Je le sens dans mes tempes. Odile est garée dehors mais je préfère la laisser ici plutôt que de la conduire jusqu’à la maison. C’est la brune qui me le fait remarquer quand je lui dis que c’est une belle personne, de l’intérieur et de l’extérieur. Je souris en la regardant. « Je crois aussi mais il ne faut pas le dire. » Je pose un doigt sur mes lèvres. Joyeuse et bel et bien pompette. « Vaudrait mieux qu’on prenne un taxi ma poulette. » Je lui souris. J’ai trouvé une nouvelle copine pour ce soir. « Est-ce que tu veux dormir à la maison ? » Puis, je m’exclame. « Ahhhhhhhh mais non, y a Kenna qui t’attends ! » Je ne perds pas le nord, jamais. « On partage un taxi ? »

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson

Bloc notes :

Re: Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS, le Jeu 14 Fév - 20:57

ft. Alexis J. Dawson

Alexis ne tarde pas à me rassurer sur le fait qu'elle gardera les détails des capacités manuelles d'Andrew pour elle. Me voila soulagée, mine de rien. Je ne suis pas sûre d'être capable d'entendre ce genre de choses je dois dire. Rien que de penser à ma réaction possible si elle venait à en parler, je souris intérieurement. J'ai parfois l'impression d'être prude alors que je ne le suis pas. En théorie. Mais je n'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit. Depuis ce qu'il m'est arrivé, tout ce qui touche à l'intime me rend un peu nerveuse je dois dire. On se promet de ne rien dire sur le fait que l'alcool commence à monter avant qu'on se mette d'accord sur l'importance de prendre un taxi. Alexis me propose d'abord de venir dormir chez elle, ce qui me fait rire. Je n'ai pas dormis chez une copine depuis... Depuis au moins dix ans. Ça me fait drôle. Finalement, elle réalise que Kenna m'attend et que ce n'est donc pas possible. Elle me fait une nouvelle fois sourire alors que j'hoche la tête pour lui confirmer que c'est bien vrai. Elle me propose alors de partager un taxi, ce que j'accepte. On se prépare et on quitte le bar pour rentrer chez nous, partageant un taxi, rigolant encore un peu dans la voiture.

Spoiler:

code by ORICYA.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS, le

Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-