AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une voleuse pas très douée ! ~ Feat Andrew

Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Une voleuse pas très douée ! ~ Feat Andrew, le Mer 15 Aoû - 12:44

❝ Une voleuse pas très douée ! ❞

Feat Ceyleste & Andrew
Après-midi de merde. Dans une journée de merde. Furieuse. Je suis furieuse. Incontrôlable. Inarrétable. Une vraie cinglée comme dirait Leevi. Je viens de passer une mauvaise journée au travail. L’une de ses journées qu’on aimerait arrêter pour aller se coucher. Tout avait commencé à l’université. Mes étudiants, de monstrueux petits diables malgré leurs âges, n’avaient rien trouvé de mieux que de m’interrompre toutes les deux secondes pour des imbécilités. Le directeur m’était tombé dessus. Je n’étais pas assez dure avec eux. Et pour finir, alors que je m’étais arrêtée pour prendre une petite douceur à la pâtisserie pour calmer mes nerfs, voilà que j’avais oublié mes clés dans ma voiture. Cet oubli aurait pu en rester là si … Ma magnifique Audi TT, que j’avais payé un bras, ne s’était pas fermée automatiquement après que j’ai claqué la porte … Sans m’en rendre compte. Le pire dans l’histoire ? Se retrouver avec un magnifique éclair à la vanille que j’imaginais manger dans mon canapé OKLM et voir les clés pendouiller sur le contact, alors que je suis coincée dehors.

Dans les étapes de deuil, il parait qu’après la colère, viens le marchandage – qui n’est d’ailleurs pas très fructueux face à un objet inanimé – et la dépression. Je me sentais comme une cocotte minute prête à exploser et quand l’idée de prendre mon téléphone afin d’appeler un dépanneur, traversa mon esprit, je me rendis compte très vite que cela ne serait pas réalisable étant donné que ce F.O.U.T.U téléphone se trouvait au même endroit que les clés … Enfermé.

Décidée à ce qu’on ne me prenne pas pour une cruche, je me mis à la recherche d’un morceau de bois. Ni trop épais, ni trop fin. Dans ma jeunesse, j’avais regardé beaucoup de film d’action et j’avais déjà remarqué que les voleurs de voiture prenaient un ustensile fin, comme une baguette afin de débloquer la porte pour pouvoir l’ouvrir et voler la voiture. Je n’étais pas plus bête qu’un autre et ça avait l’air si facile à la télé … La facilité ... Un doux euphémisme !

"C'est pourtant pas si compliqué de voler une voiture d'habitude ! "

(c) Miss Pie

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Andrew Denbrough
Crédits : t-rex, Bazzart
Mes rps :

Afficher

Re: Une voleuse pas très douée ! ~ Feat Andrew, le Mer 15 Aoû - 14:05

Je me baladais tranquille, une clope au bec. Je revenais du café d’Esvir comme quasi tous les matins. Je fumais en pensant aux nanas qu’j’avais rencontré ces derniers jours. Barbie brune, la nana bleue. Deux nanas en quelques jours et déjà j’vrillais à cause d’elles. Jamais j’avais agis comme ça devant une paire d’boobs. Je pensais à Alexis et ses délires chelou et notre petit jeu de chien et chat. On se touchait, on se parlait, on gueulait puis on revenait se toucher jusqu’au prochain tour. J’prenais une bouffée de ma clope en matant les petits culs qui se présentaient à ma vue et notamment celui à côté d’une Audi TT attira toute mon attention. J’m’arrêtais et profitais du spectacle. Elle s’agitait dans tous les sens, bougeant son boule comme une maracas. Elle avait dans sa main un bout d’bois et elle essayait d’ouvrir une bagnole. Elle avait l’air bourge et elle voulait choper cette bagnole ? Je ricanais. Je retirais ma clope de mes lèvres et m’avancais vers elle. Je collais mon épaule sur la carrosserie tout en croisant les bras.

Hey, poupée. Je lui laissais pas l’temps d’répondre et je foutais ma clope entre mes lèvres en la regardant de haut en bas. Tu t’y prends mal.

Elle était du genre à porter un sac ultra cher et elle voulait voler cette caisse ? C’était quoi son délire ? Le frisson ? Ou alors elle était pauvre et s’faisait passer pour une bourge ? Je ricanais en lui soufflant la fumée dans la gueule. Une amatrice qui s’y prenait mal.

Ton chauffeur a perdu les clefs ou bien tu voles cette Audi pour ta collec, poupée ?

(c) DΛNDELION

--- always fine lines
between us. They say our days don’t mean much...
Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Re: Une voleuse pas très douée ! ~ Feat Andrew, le Mar 27 Nov - 19:56

Une voleuse pas très douée !
Feat Ceyleste & Andrew

☾☾ Après quelques minutes à essayer de voler ma propre bagnole, je me rendis compte que j’avais vraiment l’air ridicule avec mon morceau de branchage sorti de nulle part. J’avais beau essayer de le tourner dans tous les sens possible et inimaginable, rien n’y faisait. La serrure restait imprenable. Ça m’apprendra à être une cruche tête en l’air. J’étais désespérée et fatiguée. Je n’avais certainement pas envie de repartir à pieds jusque chez moi, afin de récupérer le double des clés pour après rebrousser chemin. De un, parce que j’avais des talons de quelques centimètres de haut, non adapter à des kilomètres de marche. Et de deux, parce que j’avais déjà des phlyctènes rien que d’y songer. Evidemment, pas un taxi en vue. Bon … Un dernier essai et après, je serai bien forcée de me résoudre à l’idée que j’étais une piètre voleuse.

Alors que mon nouvel essai se voulait une fois de plus, infructueux, comme tous ce que j’entreprenais pour le moment, j’entendis qu’on m’interpellait d’une façon un peu rustre. Apparu de nulle part et de je-ne-sais-où, un homme, accoudé à ma voiture. Une réflexion un peu sarcastique à la bouche. Je m’y prends mal … Non ? Sans blague ?

“ Parce que vous pensez que vous pensez faire mieux peut être ? “

Non mais je rêve ! Il me reluque. Encore un gros relou qui se croit intéressant. Curieuse d’admirer ses talents –ou pas-, je m’éloigna d’un pas de la portière.

“ Montrez-moi vu que vous semblez plus malin que les mecs qui l’ont imaginé et construit ? “

Sa fumée me dérange. Je brasse l’air afin d’éviter d’être intoxiquer. Je ricane à sa remarque. Il me jugeait de par ma façon d’être. En même temps, pouvais-je lui en vouloir quand je faisais de même ? Un peu hautaine, je croisa mes bras contre ma poitrine.

“ En fait … Tu n’y es pas ! Je fais semblant d’essayer de la voler dans l’espoir que des types dans ton genre, viennent m’aborder. Tu es comme une apparition bordée de charme ! Quelle chance, j’ai eu ! “

Je soupira longuement.

“ Ne rêve pas trop ! J’ai juste oublié les clés sur le contact et vu qu’il n’y a pas un taxi à l’horizon pour que je puisse aller chercher le double chez moi, j’essayais de l’ouvrir. L’histoire s’arrête là ! “

CODAGE PAR AMATIS

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Une voleuse pas très douée ! ~ Feat Andrew, le

Une voleuse pas très douée ! ~ Feat Andrew

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Autres lieux-