AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?

Zeus Borne
ADMIN let's play the game
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?, le Mer 15 Aoû - 10:18

Du haut du grand escalier du Lipstick, le night club que Zeus a racheté il y a de cela 3 mois maintenant, il regarde ses clients. Le club fait fureur et est plein presque tous les soirs de la semaine. Zeus s’en réjouit. Comment cela aurait-il pu être autrement de toute manière ? Tout ce qu’il fait a toujours fonctionné depuis sa plus tendre enfance alors ce n’est pas maintenant que cela va changer. Il sourit en voyant des jeunes en train de se peloter sur une des banquettes et fait signe au serveur qu’on leur apporte une bouteille de champagne au frais de la maison. Il faut bien fêter ce genre de choses, non ? Et puis, ce n’est pas comme si Zeus manquait d’argent loin de là d’ailleurs.

Son regard part ensuite vers la piste de danse et là, c’est d’un tout autre niveau. Dans un premier temps, ses yeux s’arrêtent sur une demoiselle, sans doute dans la vingtaine, qui titube et fini par terre au bout de quelques mètres. « Pauvre créature. » dit-il alors pour lui-même avant de se décider enfin à descendre l’escalier. Il a repéré une autre demoiselle, jolie, charmante. Il dirait même splendide. Il faut dire que Zeus aime toutes les femmes, peu importe leur physique. Il trouvera toujours ce petit quelque chose en chacune qui arrivera à le faire succomber, le temps d’une nuit ou de bien plus. Il s’approche de celle qui a déjà fait chavirer son cœur. « M’accorderiez-vous cette danse ? » dit-il de son plus charmant sourire alors que la musique change immédiatement pour un slow (l’avantage de contrôler le lieu).
Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Re: Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?, le Mer 15 Aoû - 11:00

❝ M'accorderiez-vous cette danse ? ❞

Feat Ceyleste & Zeus

Un mois s’était écoulé depuis ma dernière sortie. Pour le moins arrosée. Je m’étais jurée d’être plus responsable. A mon âge, je devais penser à autre chose que de me rendre dans des bars. Je ne recherchais pas l’amour de ma vie, comme beaucoup de ces donzelles en chaleur. Je voulais juste me libérer l’esprit. Leevi et son nouveau « copain » - Laissez moi vomir -, le travail, les cours à l’université … C’était beaucoup trop de préoccupation pour une seule personne. Ce soir, je n’avais prévenu personne. J’étais de sortie. Un bar avec une nouvelle gérance, avait ouvert ses portes récemment. Pourquoi ne pas essayer ? Ca changerait des vieux endroits où tout le monde se connaissait.

Le lipstick, un endroit charmant. De la bonne musique. De charmants shoots de tequila. Des gens qui s’amusent sans se soucier de leurs voisins. Une ambiance idéale pour me changer l’esprit. Le style du dj me bottait bien. J’aimais ce qu’il passait. Ce n’était pas le genre de musique que je mettais tous les jours dans ma voiture mais ce soir, cela m’ambiançait. Je n’avais pas fait la même erreur que la dernière fois. Aujourd’hui, j’avais mis un jeans donc j’avais tout le loisir de me déhancher sur la piste de danse comme il me plaisait.

Cela faisait quelques minutes que je dansais après avoir pris deux-trois verres quand quelqu’un s’approcha de moi. Sur le moment, je n’y avais pas prêté attention. Mes longs cheveux blonds, volant au rythme de la musique, je n’avais pas vu l’homme qui me demanda bientôt une danse. Comme de par hasard, la musique changea et un slow apparu. A croire que c’était un fait expert.

« Je vous l’accorde, à condition qu’on aille prendre un verre après ! »

Je souris à la façon Colgate et l’oréal. Et puisque le slow, l’exigeait, je me rapprocha du jeune homme afin de pouvoir poser mes mains sur ses épaules.

« Ca vous arrive souvent de proposer une danse à des inconnues ? »

(c) Miss Pie

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Zeus Borne

Afficher

Re: Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?, le Jeu 16 Aoû - 10:02

Il hoche bientôt la tête, ravi que cette splendide créature accepte sa proposition et réclame encore plus. « Sans aucun problème. » Il se plonge dans ses yeux. Il pourrait facilement s’y noyer. Elle est blonde, comme lui et le temps d’un instant, il se surprend à penser que si un jour, ils avaient des enfants, ceux-ci seraient de parfaites petites créatures. Zeus ne compte pourtant pas faire d’enfants, ou bien faudrait-il que ce soit par accident et qu’on lui ait caché les faits. Les deux corps se rapprochent bientôt et le blond est tout sourire aux lèvres. Se pavaner aux bras de cette femme, il faut avouer qu’il y a tout de même de quoi être relativement fier. Il ne peut d’ailleurs s’empêcher de noter qu’il fait des envieux. Cela le réjouit profondément.

« La vie m’a appris à ne pas répondre à ce type de questions. » Il rit légèrement, en profitant pour faire valser la demoiselle. « Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que vous êtes la seule qui a attirer mon regard ce soir. » Les femmes n’aiment pas être une parmi tant d’autres et révéler qu’il a une nouvelle conquête tous les jours n’est sans doute pas la meilleure des stratégies pour le coup. « Une sensualité immense se dégage lorsque vous dansez. » Il le pense. Son parfum est enivrant. Oui, il l’aime déjà. Elle a réussi à le faire succomber en seulement quelques secondes. L’homme ferme les yeux et profite pleinement de ce moment magique, à la limite de la perfection.
Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Re: Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?, le Ven 28 Sep - 9:31

M'accorderiez-vous cette danse ?
Feat Ceyleste & Zeus

☾☾ Pour ma plus grande satisfaction, mon partenaire de danse éphémère, accepta le deal que je venais de lancer. Au moins, j’étais sûre d’être rafraichie après. Je n’étais pas de ce genre de filles qui passent pas quatre chemins pour exprimer ce dont elles avaient envie. J’étais directe et peut être que c’était ce qui plaisait le plus aux hommes. D’ailleurs, je semblais intéressé mon partenaire. J’avais l’impression que si son regard aurait pu me manger toute crue, il l’aurait fait. Un charmeur de ces dames, je suppose ? En même temps, que pouvais-je bien m’imaginer ? Une invitation à danser sur un slow ? Ce n’était certainement pas dans le but de compter les perles ! Ce soir, j’étais d’humeur joueuse alors pourquoi ne pas entrer dans la partie à mon tour ?

Nous valsions en parfaite harmonie et surtout avec grâce, comparé à beaucoup d’autres personnes qui nous entouraient et cela me plaisait beaucoup. ENFIN ! Un homme qui savait danser ! Et surtout, qui savait comment flatter une dame. Je souris à ses paroles, n’exprimant aucune gêne.

« Je dois m’estimer chanceuse, j’imagine ? »

Un peu sarcastique la Ceyleste, I Know. Je ne pouvais m’en empêcher. Après tout, puisqu’il vantait ma beauté, il pourrait certainement vanter ces qualités ? Un homme sachant si bien parler aux femmes, devaient en avoir à revendre !

La suite, me fit légèrement rire. La sensualité. C’était bien une des qualités que Leevi n’avait jamais trouvé convaincante. Chiante, Ennuyante, certainement. Mais sensuelle … Je me sentais flattée pour le coup. Finalement, je ne regrettais pour le moins du monde d’être venue dans ce bar. Mon égo de femme fatale se regonflait à bloc.

« Je dois dire que mon partenaire doit surement y être pour quelques choses. Cela doit surement être lié au fait qu’il sache mettre sa partenaire en valeur ! Une qualité rare chez un homme de nos jours ... »

Charme, mode On. La valse semblait s'éterniser et pourtant, je passais un agréable moment au bras de mon magnifique partenaire. Beaucoup des jeunes femmes présentes ce soir, semblaient pâlir de jalousie.

« J'imagine que je ne serai pas la seule à partager votre bras ce soir. Il suffit de voir l'étendue de l'admiration que vous porte les femmes qui nous entourent ... J'espère que vous êtes prêt à danser toute la nuit ! »

CODAGE PAR AMATIS

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Zeus Borne

Afficher

Re: Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?, le Dim 14 Oct - 18:35

Zeus hausse les épaules. Il n’oserait pas lui dire ce qu’elle doit penser mais il se ferait un plaisir de savoir qu’elle s’estime effectivement chanceuse. Son petit sourire satisfait en dit long sur le fil de ses pensées. « Il est vrai qu’on me dit souvent que j’ai l’art de tourner les compliments. » Répond-t-il ensuite, pas peu fier de son éducation. Il s’est sans doute bien trop imprégné des romans historiques qu’il dévorait dans sa jeunesse, dans une époque où chacun avait l’art des mots. « Les gentlemen se perdent malheureusement de nos jours. » Enchaine-t-il ensuite, une pointe de déception dans la voix. Heureusement, il est là, lui, pour sauver cette espèce en voie d’extinction.

Les deux continuent de tourner sur un rythme qui se veut un brin plus rapide par instant. Zeus maîtrise parfaitement sa partenaire et l’entraine avec lui, sans jamais ne lui monter sur les pieds. Il sent les regards envieux se poser sur lui et la blonde ne manque pas de lui faire remarquer. « N’en soyez pas si sure, lorsque j’ai trouvé la perle rare, j’ai bien du mal à la lâcher. » Il la regarde droit dans les yeux, se plongeant littéralement dans les abymes de ceux-ci. Il pourrait presque s’y noyer s’il n’était pas de retour à la réalité rapidement. « Et puis, quelle importance que les autres femmes lorsque la seule qui m’intéresse est justement dans mes bras. » Il enchérit encore, tout naturellement.

Le slow s’arrête brusquement, laissant place à de la musique plus entrainante qui ne laisse aucune place à des rapprochements, au plus grand désespoir de Zeus. Son sourire se fige et il laisse échapper un léger soupir avant de lâcher quelque peu sa partenaire. « Il semblerait qu’il soit l’heure de boire. » Il n’a pas oublié leur pacte et il ne reviendra certainement pas sur la parole qu’il a fait à la demoiselle. Il lui passe une main dans le dos, tout en l’accompagnant vers le bar. « Qu’est-ce que vous souhaitez boire ? » Lui demande-t-il ensuite.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?, le

Ceyleste - M'accorderiez-vous cette danse ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-