Partagez| .

Rencontre à l'hôpital || Anaëlle

Heather Wilson
Crédits : cherryblossom.
Mes rps : Barthelemy - Jay - Nell

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• BLOC NOTE :

Rencontre à l'hôpital || Anaëlle, le Lun 13 Aoû - 21:36

Rencontre à l'hôpital

ft. Anaëlle Wellington

Je m'étais pourtant promis de ne pas remettre les pieds dans un hôpital de si tôt! J'avais les hôpitaux en horreur depuis que j'avais dû y passer plusieurs jours pour me remettre de ma séquestration. Je refusais de m'y rendre à moins d'une bonne nouvelle à savoir un accouchement. Autant vous dire que ce n'est pas la raison pour laquelle je dois me rendre aux urgences. J'ai une grosse douleur à l'épaule droite depuis que j'ai dérapé dans la douche. Bah oui. L'eau, ça mouille et après, ça glisse. C'est comme ça. Maladroite comme je suis, j'ai voulu sortir trop rapidement, j'ai glissé et je me suis fait mal. Alors bien sûr, en plus de devoir me rendre dans un endroit que je n'apprécie guère pour cause que ça me rappelle de mauvais souvenirs, je dois en plus faire appel à un taxi. Vous vous doutez bien que je ne peux pas rouler avec une épaule si douloureuse. Misère. J'ai vraiment un manque de chance énorme en ce moment. Heureusement que mon chien va bien.

Ah oui! Maintenant que j'y pense, je dois laisser Ewan à la maison. Ils ne l'accepteront jamais à l'hôpital... C'est le comble. Le pompon. J'appelle un taxi et en attendant qu'il arrive, je tente tant bien que mal de me fabriquer une écharpe pour maintenir mon bras, avec une écharpe de mon armoire justement. C'est bien sûr de fortune, c'est en attendant de savoir si je peux bouger sans crainte particulière que mon épaule se déboîte ou que sais-je. J'attrape mon sac de ma main gauche, je caresse Ewan et l'avertis: « Je reviens aussi vite que possible. Sois sage. » Je lui adresse un sourire. Il sait me faire sourire même quand je vais mal. Ce que j'aime ce chien... Je n'ai pas de mots pour l'exprimer. Je descends de l'immeuble et rejoins le taxi qui m'amène à l'hôpital. Je suis anxieuse. Être seule avec un chauffeur ne m'enchante pas mais je n'ai pas vraiment le choix.

Finalement, j'arrive à destination, paye le taxi et je vais aux urgences où j'attends mon tour. J'attends. J'attends. Et j'attends encore. J'ignore combien de temps. Ça m'a paru une éternité mais peut-être que ce n'est qu'une impression et qu'en fait, il n'y a pas autant de temps que ça qui s'est écoulé. J'avoue ne pas avoir fait attention à l'heure à laquelle je suis arrivée. On vient enfin me chercher et on m'installe dans une salle. Une femme arrive. Jeune. Etudiante? C'est possible. Je souris doucement et lui explique ce qu'il s'est passé. « Bonjour. Je suis tombée de la douche et j'ai très mal à l'épaule. » J'enlève l'écharpe pour la laisser manipuler mon épaule si nécessaire, prête à répondre à la moindre de ses questions. Je n'ai pas pensé que je devrais peut-être retirer mon haut pour qu'elle puisse examiner, voir s'il y a un bleu ou non par exemple etc...

code by ORICYA.

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Rencontre à l'hôpital || Anaëlle

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-