Partagez| .

(Alexiel) Encore et encore et toujours la même chanson

Cassandre MacKenzie
Calamity Jane
Mes rps :

Celui qui partage ma vie

Bloc notes : /

Afficher

(Alexiel) Encore et encore et toujours la même chanson, le Ven 10 Aoû - 10:14

Encore et encore et toujours la même chanson

Rp libre réserver a Alexiel Lancaster

Cela fait deux mois que je suis dans cette ville, je m'y sentais vraiment bien. Seulement le passé m'a plus vite rattrapée que je le pensais. J'étais assise et j'hésitais à plusieurs fois avant d'ouvrir cette lettre assise sous le porche de mon ranch, je balançais ma rock chair qui grinçais légèrement sur le sol, cela avait quelque chose de réconfortant. Je fini par l'ouvrir et commence à la lire, c'était une lettre de ma mère. J'étais dans un tel choc que des larmes me montaient aux yeux avant que je les ravale simplement par fierté; toute ses choses, elle me les avait jamais dise pourquoi que maintenant ?

J'inspire un bon coup et me lève, j'avais besoin de changer d'air. Je pose la lettre dans la cuisine et prend mon chapeau que je pose sur la tête et décide de partir. Je prends les clé de ma voiture et sort de la maison du ranch. Je monte dans mon pick et je m'en vais au centre ville d'Austin

En arrivant, je rentre dans un bar et me pose prêt du comptoir, je demande alors un verre de whisky, je prends le verre dans la main et regarde son contenu tout en le faisant bouger légèrement en cercle, j'étais songeuse. Je place mes cheveux en arrière et bois cul sec mon verre avant d'en réclamer un autre. Je vois quelqu'un s'installer à côté de moi.

Je le regarde rapidement et puis reprends mon intention sur mon second verre avant de le boire d'une traite encore une fois et dans commander un troisième. Je m'en fichais dans l'état dans lequel, j'allais me mettre. Je voulais oublier juste durant un instant, je sentais l'odeur du parfum de l'homme à côté de moi, c'était quelque chose de subtil et de fin. Il avait du goût, on croirait un peu le style d'homme comme mon père. Il manquerait plus qu'on sache que j'étais cette fille à cheval qui enchaînait les victoires en concours de CSO et ma mauvaise humeur allait exploser. Déjà que cette lettre avait le don de me mettre à fleur de peau. Lorsque l'homme me parle, je lui réponds par simple politesse ou du moins presque

- Bonsoir, je vous conseille de m'éviter. Je ne serais pas de bonne compagnie... D'ailleurs, je ne suis de bonne compagnie avec les hommes seulement quand j'ai besoin d'une bonne queue pour me soulager. Sinon j'en ai rien à foutre de vous et des humains en générale. Vous êtes tous des hypocrites qui lorsque vous faite des choses bien, on vous applaudit mais lorsqu'on fait plus ce que vous désirez vous cherchez à nous enfoncer plus bas que terre

Cela était plutôt une haine envers mon père car c 'était la simple vérité, il m'a dit qu'en étant sa fille, je devais montrer une belle image de moi que lorsque je remportais toute ses victoires, il avait de quoi être fière mais qu'il ne voulait pas une chouineuse tout cela parce qu'elle a perdu un simple chevla. Persane ? un simple cheval ? C'était quelqu'un d'extraordinaire, c'était une perle. Enfin mon père était intéresser par moi juste quand je donnais une belle image à son nom surtout, il en avait rien à faire de moi . On devrait interdire certaines personnes d'être parents.

© 2981 12289 0

CASSANDRE M.
    Je préfère vivre une vie d'amour et de passion que de gloire et d'argent. Je préfère une vie simple et heureuse. que d'être une milliardaire malheureuse. Le coeur ne s'achète pas, il se gagne

(Alexiel) Encore et encore et toujours la même chanson

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants :: Oilcan Harry's-