Partagez| .

You look perfect...[PV Demyan]

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

You look perfect...[PV Demyan], le Ven 10 Aoû - 9:29

Clique avant de prendre:

Après-midi shopping, c'est le week-end, et le Domain est blindé. Je sais que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir ce qu'il y a dans certaines de leurs boutiques mais je sais pas pourquoi, je fais une fixette, et il m'arrive de plus en plus fréquemment d'aller y faire mon lèche vitrine. C'est peut-être parce que j'ai envie de rêver, mais au fond,c 'est aussi pour une raison plus pratique. T'as pas les moyens, tu dépenses pas ton fric. Alors que quand tu rentres dans n'importe quelle boutique abordable, comme ce n'est pas cher, t'as tendance à acheter plus, et surtout plus de ce dont tu n'as pas besoin. Au final tu dépenses plus et tu perds ton fric pour rien.

Des nombreuses personnes circulaient dans les allées, et les escalators n'étaient pas en reste. Pour ne rien arranger, on crevait de chaud, et je dois dire que moi-même, j'avais opté pour le combi-short plus léger que le reste de mes tenues et compté sur l'air climatisé dont n'étaient pas dotés d'autres boutiques plus modestes d'Austin. Forcément, je n'étais pas seule à déambuler en tenue courte et à dévoiler plus de peau que j'aurais dû. Je ne suis pas pudique, et cela ne me dérange pas. Je dirais plutôt que ça me démange, et que mes hormones sont autant en ébullition en voyant défiler les mecs dans leurs petites fringues moulantes et bien serrées, qu'un hétéro face à une belle strip-teaseuse.

Je levais les yeux, pour m'imprégner de l'ambiance des lieux et surtout essayer de repérer l'endroit auquel il me serait moins difficile d'accéder et sans attendre trois plombes pour parvenir aux boutiques que j'aimais le plus regarder. C'est quand je relevais les yeux que je la vis, tout en haut, juste au premier étage.

Elle semblait n'avoir attendu que moi toute sa vie... Je n'avais jamais cru au coup de foudre, et voilà que cela me tombait sur le coin de la figure, aujourd'hui. Il fallait que je m'approche, que je la vois de plus près... Que je lui parle. Je levais la main, comme une enfant, dans l'espoir de la toucher du doigt, et poussait un petit "han" en mode "attends-moi, j'arrive"! Et déjà je m'impatientais, oubliant toute stratégie pour gagner du temps, comme devenant terriblement bête depuis que je l'avais aperçu... Elle était si belle...

Le temps que je passais sur les marches de fer me paraissait infini, et d'un autre côté, j'appréciais de devoir attendre pour franchir le seuil de ce qui me promettait l’accès au "paradis". Quand j'arrivais, c'est la gorge serrée, et pleine d'émotion que je m'approchais d'elle. Je tremblais, j'avais les mains moites et le cœur qui tambourinait dans chaque fibre e mon être. Et je me collais à elle. Elle était là, si proche, et pourtant si inaccessible... J’espérais juste qu'il n'était pas trop tard...

Je collais mes mains et mon nez contre la vitre d'un magasin, en pleurant d'émotion, je l'avais attendue toute ma vie. Cette robe de mariée paraissait taillée et crée pour moi. Sauf que plus que le nœud du problème, là où le bas blessait, ce n'était pas que l'aspect financier de cet achat. Je n'avais ni petit ami, ni fiancé, pour en profiter. Je crevais d'envie d'aller l'essayer, et je suis du genre sans gêne. J'aurais pu rentrer dans la boutique et me faire passer pour une future mariée, mais j'étais mue par une pudeur qui ne m'était pas coutumière, alors je restais ainsi, le front contre le plexiglas, à profiter de la vue et de la fraîcheur de la vitrine qui me refusait l’accès à ce qui m'était le plus cher.

Merci encore, Yenko♥️

You look perfect...[PV Demyan]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-