AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You look perfect... PV Aspen Moon


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1742
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Bibiteauful disaster (moi)
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaAspen Dale Keleos:RobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.



You look perfect... PV Aspen Moon, le Ven 10 Aoû - 9:29

Clique avant de prendre:
 


Après-midi shopping, c'est le week-end, et le Domain est blindé. Je sais que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir ce qu'il y a dans certaines de leurs boutiques mais je sais pas pourquoi, je fais une fixette, et il m'arrive de plus en plus fréquemment d'aller y faire mon lèche vitrine. C'est peut-être parce que j'ai envie de rêver, mais au fond,c 'est aussi pour une raison plus pratique. T'as pas les moyens, tu dépenses pas ton fric. Alors que quand tu rentres dans n'importe quelle boutique abordable, comme ce n'est pas cher, t'as tendance à acheter plus, et surtout plus de ce dont tu n'as pas besoin. Au final tu dépenses plus et tu perds ton fric pour rien.

Des nombreuses personnes circulaient dans les allées, et les escalators n'étaient pas en reste. Pour ne rien arranger, on crevait de chaud, et je dois dire que moi-même, j'avais opté pour le combi-short plus léger que le reste de mes tenues et compté sur l'air climatisé dont n'étaient pas dotés d'autres boutiques plus modestes d'Austin. Forcément, je n'étais pas seule à déambuler en tenue courte et à dévoiler plus de peau que j'aurais dû. Je ne suis pas pudique, et cela ne me dérange pas. Je dirais plutôt que ça me démange, et que mes hormones sont autant en ébullition en voyant défiler les mecs dans leurs petites fringues moulantes et bien serrées, qu'un hétéro face à une belle strip-teaseuse.

Je levais les yeux, pour m'imprégner de l'ambiance des lieux et surtout essayer de repérer l'endroit auquel il me serait moins difficile d'accéder et sans attendre trois plombes pour parvenir aux boutiques que j'aimais le plus regarder. C'est quand je relevais les yeux que je la vis, tout en haut, juste au premier étage.

Elle semblait n'avoir attendu que moi toute sa vie... Je n'avais jamais cru au coup de foudre, et voilà que cela me tombait sur le coin de la figure, aujourd'hui. Il fallait que je m'approche, que je la vois de plus près... Que je lui parle. Je levais la main, comme une enfant, dans l'espoir de la toucher du doigt, et poussait un petit "han" en mode "attends-moi, j'arrive"! Et déjà je m'impatientais, oubliant toute stratégie pour gagner du temps, comme devenant terriblement bête depuis que je l'avais aperçu... Elle était si belle...

Le temps que je passais sur les marches de fer me paraissait infini, et d'un autre côté, j'appréciais de devoir attendre pour franchir le seuil de ce qui me promettait l’accès au "paradis". Quand j'arrivais, c'est la gorge serrée, et pleine d'émotion que je m'approchais d'elle. Je tremblais, j'avais les mains moites et le cœur qui tambourinait dans chaque fibre e mon être. Et je me collais à elle. Elle était là, si proche, et pourtant si inaccessible... J’espérais juste qu'il n'était pas trop tard...

Je collais mes mains et mon nez contre la vitre d'un magasin, en pleurant d'émotion, je l'avais attendue toute ma vie. Cette robe de mariée paraissait taillée et crée pour moi. Sauf que plus que le nœud du problème, là où le bas blessait, ce n'était pas que l'aspect financier de cet achat. Je n'avais ni petit ami, ni fiancé, pour en profiter. Je crevais d'envie d'aller l'essayer, et je suis du genre sans gêne. J'aurais pu rentrer dans la boutique et me faire passer pour une future mariée, mais j'étais mue par une pudeur qui ne m'était pas coutumière, alors je restais ainsi, le front contre le plexiglas, à profiter de la vue et de la fraîcheur de la vitrine qui me refusait l’accès à ce qui m'était le plus cher.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Aspen Moon
désastre des astres
avatar
Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 124
Avatar : Taeyong Lee
Crédits : kintsugitm (av.) SIAL (sign.)
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :




Re: You look perfect... PV Aspen Moon, le Jeu 25 Oct - 0:37

Spoiler:
 





You look perfect...



Se colorer les cheveux en noir a toujours fait partie de la to-do list du jeune étudiant en journalisme. Ce n’est pas que sa vieille chevelure aux mèches plus ou moins claires l’ennui, mais il a envie de changement. Tourner des pages, il en a fait trois tonnes depuis ces dernières années. Aujourd’hui c’est au tour de ses cheveux, un changement peut-être radical… Il ne sait pas lui-même. Peut-être qu’il le fera, ou peut-être que la coloration restera au fond d’un placard. Il s’est alors décidé de faire un tour au Domain, il y a grand monde et on peut vite se faire emporter par des personnes si l’on porte un moment d’inattention. Aspen cherche un magasin de coloration professionnel, hors de question de risquer de se bousiller le cuir chevelu jusqu’à en devenir chauve. En marchant dans le grand hall, il regarde les alentours. Il voit un magasin de déguisements, peut-être qu’il irait faire un tour en repartant, histoire de voir s’il y a des masques intéressant pour le cabaret. Il continue de marcher, tranquillement, il monte l’escalator rempli de foule. L’inconvénient est qu’il fait sacrément chaud, mais la flemme l’avait pris lorsqu’il avait vu l’escalier. Le voilà alors, en train d’attendre que sa marche atteigne le premier niveau du Domain; lorsqu’il finit au premier niveau, il se dirige vers le premier magasin de coiffure qu’il voit. Il rentre, salut le vendeur et lui demande la meilleure coloration pour ses cheveux. Le vendeur étant chaleureux, rassure le jeune étudiant; parler à des gens extérieurs de son cercle de connaissance était si difficile. Aspen pense que le monde extérieur est toxique et pourrait potentiellement le refaire plonger dans la plus grande des obscurités. Les mauvaises expériences avec le monde inconnu, l’a rendu extrêmement fragile et introverti… Le vendeur lui propose trois type de colorations noires qui pourraient potentiellement aller à notre cher étudiant. Ce dernier n’hésite pas et prend la teinte la plus noir des trois, il voulait vraiment changer radicalement de couleur et oublier l’horreur qui se tient sur sa tête. Peut-être irait-il chez un coiffeur pour se couper les cheveux ensuite, il ne sait pas… Il y va à l'instinct. Achat terminé, il sort du magasin… Seulement, lorsqu’il s’apprêtait à prendre l’escalator, il remarque une femme. Collée à la vitre d’un magasin de robes de mariées. Elle semble obnubilée par une robe, curiosité. Il tourne ses talons puis s’approche de ladite femme, il se rend compte qu’elle pleure, intriguant. Il se penche, et pose délicatement sa main sur l’épaule de la femme, inquiet. « Madame…? Est-ce que vous allez bien ? », Il essaye de regarder son visage, peureux. Il se dit qu’il ne devrait pas s’occuper des affaires des autres, mais la curiosité en lui l’empêche d’ignorer cette dame. Il se demande si elle pleurait parce qu’elle voyait des robes de mariées et qu’elle venait de divorcer ou alors… Elle a peut-être vu le prix de la robe et ne peut pas se l’offrir ?
 
(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

☽☽ il est juste une étoile essayant d'éclairer le ciel.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1742
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Bibiteauful disaster (moi)
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaAspen Dale Keleos:RobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.



Re: You look perfect... PV Aspen Moon, le Mar 6 Nov - 16:28

Ce n'était qu'un rêve, un coup de cœur, probablement un truc éphémère, un caprice du moment comme il m'arrive parfois d'en avoir, mais c’est comme ça. La robe remuait en moi toute une gamme d'émotions probablement contradictoires et je ne cherchais pas à les contenir. Je ne fais pas attention à la personne qui s'approche de moi. J'aurais pu la remarquer dans le reflet de la vitrine mais je suis trop plongée dans le maelström d'émotions et dans ma contemplation.

Alors je ne prends pas la peine de ressuyer mes yeux, et sursaute de surprise, quand une main se pose pourtant avec la légèreté d'une plume sur mon épaule. Je fais rapidement volte-face, et je souris à celui que je ne percevais pas encore tout à fait à cause du petit rideau de larmes qui avait envahi mon visage. Je suis du genre sensible, plus qu'on ne pourrait le penser quand on voit en moi la joyeuse fêtarde, mon côté nature et la nana rigolote qui enchaîne les bourdes, et j'assume également cette part de moi-même. Du moins j'essaie. C'est après un petit reniflement que je demande poliment et réponds à la question:

-Je vais bien, merci... C'est gentil de vous en occuper. Vous auriez un mouchoir, s'il vous plaît?

Je passe mon bras devant mes yeux pour les ressuyer un peu puis observe les traits délicats de mon interlocuteur aux cheveux châtains.

-Je suis juste émue par la beauté de la robe... J'aurais bien aimé l'essayer mais... Je ne me marie pas, et je doute de trouver et l'argent, et le mari qui va avec un jour. Je ne suis pas encore tombée sur la bonne personne.

Je n'allais pas lui dire de but en blanc que je n'étais pas farouche avec les hommes et que je ne m'engageais dans rien de sérieux à chaque fois mais que les années passant, cela me titillait légèrement.Mais je venais quand même de lui ouvrir une porte de certaines de mes pensées. Je n'aurais probablement pas dû, face à un inconnu, mais je suis comme ça.

HJ:
 

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Aspen Moon
désastre des astres
avatar
Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 124
Avatar : Taeyong Lee
Crédits : kintsugitm (av.) SIAL (sign.)
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :




Re: You look perfect... PV Aspen Moon, le Ven 9 Nov - 22:58





You look perfect...



Le petit sac en plastique accroché à sa main droite, le châtain est en route jusqu’à l’escalator afin de descendre au rez-de-chaussé. Enfin, ce n’est jusqu’à ce qu’une femme l’intrigue. Il tourne ses talons, s’avance doucement, les semelles de ses chaussures épousant parfaitement le sol brillant du centre commercial, ce n’est sûrement pas ses affaires mais ce comportement l’intrigue, il doit y voir plus clair. Il pose délicatement sa main gauche sur l’épaule de la femme, lui demandant dans une douce voix si elle allait bien. Le châtain sursaute légèrement lorsque ladite femme sursaute brusquement, il cligne plusieurs fois des yeux essayant d’éviter l’alerte rouge dans son esprit. Aspen ne comprend pas, elle pleure mais sourit désormais, est-ce de la bipolarité ? Il penche légèrement sa tête sur le côté, écoutant les paroles de la blonde. Elle annonce aller bien, ce qui rassure un peu l’étudiant. Cependant, il tapote ses poches pour vérifier s’il n’a pas de mouchoirs comme demande la femme, il hoche la tête de droite à gauche puis attrape du bout de ses doigts sa cravate. « Vous voulez ma cravate pour essuyer vos larmes ? », propose-t-il, autant qu’elle serve à quelque chose. Il reste de marbre devant la dame, la regardant essuyer brièvement ses larmes. Son comportement n’est pas volontaire, Aspen ne réussit presque jamais à avoir l’air chaleureux devant des inconnus. Il faut croire que son introversion est bien plus compliquée qu’elle n’en a l’air, après tout, pas tout les introvertis ressemblent à des cyborgs sans émotions, même si la mélancolie est la première émotions qui parvient à autruis lorsqu’ils rencontrent Aspen. Il détourne délicatement son regard mélancolique vers la vitrine où se trouve les robes de mariées en écoutant la femme. Il comprend qu’elle attend avec impatience son tour pour pouvoir enfiler la merveilleuse robe qui se présente dans la vitrine, il ne peut compatir mais il comprend. Le jeune garçon retourne son regard vers la femme puis, affirme sûr de lui. « Il n’est jamais trop tôt ou bien même trop tard pour essayer des robes de mariées, vous savez ? », affirme-t-il. « Je peux me permettre de vous inviter à essayer la robe que vous voulez tant ? », ajoute-t-il. « Autant être sûre qu’elle est LA robe ! », bien que son ton a changé, son visage reste toujours le même, mélancolique. Il essaye de réconforter comme il le peut, la femme qui se présente en face de lui, et la solution qui s’est présenté est de lui faire essayer la robe. Certes, il n’y a pas de mariages, mais pour Aspen, ce serait un moyen pour la femme de retrouver toute ses émotions et d’être sûre d’elle. Ou se trompe-t-il…?
(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

☽☽ il est juste une étoile essayant d'éclairer le ciel.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1742
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Bibiteauful disaster (moi)
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaAspen Dale Keleos:RobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.



Re: You look perfect... PV Aspen Moon, le Jeu 22 Nov - 22:00

Je manque d'éclater de rire quand il m'offre sa cravate comme essuie-tout parce que visiblement il ne possède pas ce dont j'ai besoin. En fait j'ai cru que c'était une blague mais face à son air stoïque, mon sourire s'étouffe, par peur de le vexer.

C'était certes du tissu mais je me serais sentie super mal de me ressuyer les yeux avec ou de me moucher dedans. Visiblement j'étais condamnée à renifler un peu salement. Comme je ne peux pas faire autrement il faut bien que je me débrouille:

-Elle est trop jolie pour que je fasse subir ça à votre cravate mais merci.


Il m'écoute silencieusement. Il n'a pas l'air très bavard le bonhomme, mais ça ne me gêne pas du moment que je pouvais parler pour deux. Je le vois tourner son regard vers la vitrine, comme pour bien se rendre compte de ce que je lui raconte et j'avoue que la situation devait sembler bien saugrenue quand on n'était pas dans ma tête. Quand il pose ses yeux de nouveau sur moi, je les observe quelques secondes. Il n'a pas l'air bien non plus ce petit ou bien je me fourvoie.

Son aplomb me surprend, et je peine à ne pas le dévisager. Il se montre infiniment poli et serviable alors que je suis une simple inconnue et la tournure de phrase qu'il emploie me laisse à penser qu'il a reçu un certain type d'éducation. Je ne veux pas avoir l'air de le juger alors je ne fais aucun commentaire à ce propos mais  je me demande si sa proposition est sérieuse. Je pèse le pour et le contre de ses réflexions et je finis par m'égosiller:

-Vous avez raison, la seule façon de le savoir c'est de l'essayer mais...


Et me revoilà en proie au doute:

-Mais j'ai aussi très peur finalement de la désillusion. J'ai toujours pensé que ce serait celle-là et pas une autre... Je n'ai pas envie d'être triste après les essayages...

Je le fixe une nouvelle fois:

-Vous feriez vraiment ça pour moi? Vous m'accompagneriez alors qu'on ne se connaît pas?

J'ai très envie de le remercier et de le serrer fort dans mes bras face à tant de gentillesse mais je sens comme une barrière en lui qui m'empêche de me montrer aussi naturelle que d'habitude. Je m'en retourne vers la vitrine et y colle presque de nouveau mon nez comme une enfant devant la façade d'un marchand de glace:

-J'ai quelques scrupules à faire perdre du temps et de l'argent aux vendeuses, pas vous? Et puis, il faut mettre au point une stratégie béton, il va falloir qu'on se tutoie... Tu veux bien jouer mon témoin de mariage, pour les essayages? Sinon ça paraîtrait bizarre, tu ne crois pas?


J'avais débité tout ça, après m'être une nouvelle fois rapprochée de lui, très rapidement au point où il aura probablement du mal à me suivre. Mes mains instinctivement posées sur les siennes, je lui demande:

-C'est quoi ton prénom, au fait? Je m'appelle Morrigan. Tu veux manger une glace? Comme ça on pourrait se dire les trucs qu'il y a à savoir au cas où elles nous demanderaient des informations personnelles. Sinon on sera grillés et elles nous ficheront à la porte.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Contenu sponsorisé


Re: You look perfect... PV Aspen Moon, le

You look perfect... PV Aspen Moon

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-