Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows

Stefan Westerman
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Jeu 9 Aoû - 20:09

Stefan Westerman
Oxanna Kozlovski
Feu de camp et Marshmallows

La moitié de l'été est déjà passé. Le temps file à toute allure c'est pas croyable. Pourtant je me suis fait chier ces dernières semaines. A part ma grosse fiesta, je suis resté plutôt tranquille. Ça m'a permis de composé quelques trucs en attendant, c'est pas si mal finalement. Notre groupe est enfin au complet maintenant, tout le monde est revenu au bercail. On va enfin pouvoir reprendre les répétitions. Mais avant cela, l'un de mes camarades musicos veut faire un petit truc au bord du lac, histoire de retrouver ses potes. Ils nous à donc inviter à cette petite soirée feu de camps. J'ai l'impression d'avoir régresser de 10 ans alors que je suis assis sur un tronc d'arbre mort et que je me fais griller un marshmallow sur une branche. Ma pote à côté de moi se fou de ma gueule parce que j'ai foutu le feu à la sucrerie. En même temps j'ai pas fait ça depuis des siècles. J'ai perdu le coup de main. Je souffle sur la flamme qui noircie l'extérieur de mon morceau de guimauve et manque de me brûler la langue en croquant dedans, provoquant l'hilarité général. Du coup, je suis vexé et préfère m'éloigner avant d'être désagréable. Je pars en direction de l'eau et lorsque mes chaussures prennent le risque de se faire mouiller, je m'arrête. Les mains dans les poches de mon jean, je regarde les étoiles se refléter sur l'eau. Mon petit coup de colère est déjà fini, mais j'ai pas envie de rejoindre les autres tout de suite. Je suis bien là, au frais. J'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit qui feraient de jolies paroles de chanson. Malheureusement, j'ai rien pour noté. C'est toujours comme ça. Y a plus qu'a espérer que ça me reviendra en rentrant.

Codage par Libella sur Graphiorum

La musique peut rendre les hommes libres.
Oxanna Kozlovski
Date de naissance : 13/08/1993
Afficher

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Dim 12 Aoû - 7:52

Hut hut one, hut hut two, big titties, big butt too. Fuck with them real niggas, who don't tell niggas what they up to. Had to show bitches where the top is, ring finger where the rock is. Dez hoes couldn't test me even if they name was pop quiz. Bad bitches who I fuck with', mad bitches we don't fuck with. I don't fuck with them chickens unless they last name is cut let. Let it soak in like seasoning and tell them bitches, blow me Lance.
a lovely campfire
☆ Oxanna & Stefan ☆

Oxanna n'était pas une femme comme les autres... et elle le savait. La beauté slave était séductrice, manipulatrice, bipolaire, égocentrique, méprisante, un vrai poison... tout simplement. Peu de personnes savaient ce qu'elle avait enduré pour devenir cette garce que beaucoup détestaient, alors finalement... qui était le pire? Celui qui la jugeait sans la connaître, ou celle qui méprisait la race humaine car elle n'avait pas eu de chance dans la vie? Loin d'être une victime, la jeune femme à la plastique de rêve s'était jurée de tirer toujours son épingle du jeu. Après tout, même si sa mère avait mis fin à ses jours pour une histoire de couple avec son paternel, elle restait une femme belle, riche et intelligente... il y avait pire dans la vie. À peine elle mit un pied à Moscou qu'elle se fit repérer et devint rapidement un des mannequins de charme les plus côtés sur les réseaux sociaux. Ce soir, la poupée Barbie grandeur nature n'avait pas envie de se mêler aux autres, parfois, elle avait cette envie de s'isoler sans vraiment se rendre compte des risques qu'elle prenait. En effet, la brune sulfureuse avait enfilé un bikini léopard laissant très peu de place à l'imagination de ces messieurs, dévoilant la moindre de ses courbes féminines, mais dans sa tête, personne ne la verrait. Qui irait au lac à cette heure-ci et en un jour comme celui-ci? Personne... du moins, c'est ce qu'elle pensait. Après une bonne demie heure dans l'eau du lac, elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule, des jeunes avaient envahit les lieux et l'un d'eux était près de ce fameux lac. Il n'était pas vraiment désagréable à regarder, pouvait-il devenir une des nombreuses proies de la croqueuse d'homme originaire de Moscou? Évidemment. Elle s'approcha alors de ce dernier, n'hésitant pas à lui dédier sa plus belle démarche de pouffiasse, puis s'arrêta pile poil devant lui encrant son regard vert émeraude dans le sien. Excusez-moi, vous n'aurez pas une serviette? Je suis toute mouillée et il fait assez froid ce soir... je n'ai pas pensé une seconde à en prendre une avec moi déclara-t-elle en affichant un sourire charmeur du coin de ses lèvres pulpeuses. Quelques amis du blondinet regardaient la scène, soit ils étaient jaloux, soit ils profitaient du spectacle, car on ne va pas se mentir, le corps du mannequin était tout bonnement divin. À part un petit signe de main pour les saluer, la brune ne pouvait rien leur apporter, elle avait jeté son dévolu sur le jeune homme solitaire.

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Stefan Westerman
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Dim 12 Aoû - 15:43

Stefan Westerman
Oxanna Kozlovski

La vexation et la colère que j'ai put ressentir vis à vis des mes camarades autour du feu de camp à rapidement laissé place à mon imagination et ma créativité. Je suis donc là, planté tout au bord de l'eau, l'esprit perdu dans la contemplation du reflet des étoiles sur la surface du lac. Soudain, un mouvement, une vibration dans l'eau, attire mon attention. Pendant quelques secondes je pense que c'est un poisson qui est venu à la surface mais rapidement je réalise que c'est pas le cas. Une silhouette féminine se découpe rapidement dans l'obscurité. J'ai l'impression qu'elle est nue et ça me met mal à l'aise. Pourtant ces formes plus que généreuse que je distingue m'empêche de détourner le regard. Alors que la jeune femme se rapproche, je constate avec soulagement que se n'est pas le cas, même si son bikini couvre à peine les zones intimes de son corps. J'hausse un sourcil quand elle me demande une serviette. Désolé, j'ai pas ça en stock. J'avais pas prévu de prendre un bain ce soir. Et être mouillé c'est se qui arrive quand on sort de l'eau non? Bon je la prend peut être un peu pour une idiote sur ce coup là, j’admets. Mais elle s'attendait à quoi d'autre en venant se baigner à cette heure tardive. Elle ne doit pas avoir froid aux yeux pour se balader dans une tenue pareil dans un endroit aussi isolé. Enfin, si vous voulez, vous pouvez rejoindre les autres autour du feu pour vous réchauffer. Je suis sur que mes potes seront ravis de vous faire une place.

Oxanna Kozlovski
Afficher

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Dim 12 Aoû - 17:17

Hut hut one, hut hut two, big titties, big butt too. Fuck with them real niggas, who don't tell niggas what they up to. Had to show bitches where the top is, ring finger where the rock is. Dez hoes couldn't test me even if they name was pop quiz. Bad bitches who I fuck with', mad bitches we don't fuck with. I don't fuck with them chickens unless they last name is cut let. Let it soak in like seasoning and tell them bitches, blow me Lance.
a lovely campfire
☆ Oxanna & Stefan ☆

Le contact avait été pris, malheureusement pour Oxanna, elle était tombé sur le seul homme sur cette terre que l'on ne pouvait pas qualifier d'homme. C'était dommage, il avait un certain potentiel, mignon, intelligent et charismatique. Cependant, un vrai homme ne laisse pas une femme dans le besoin, qu'elle soit à son goût ou non. Enfin bref, encore un américain dépourvu de classe et de respect, ça ne devrait pas l'étonner. D'accord, merci pour votre ''amabilité'' répondit-elle ironiquement avant de se joindre au reste du groupe. Après quelques minutes, elle trouva un autre pigeon qui lui, avait par chance une serviette dans son sac de sport, sac qu'il avait laissé traîné dans sa voiture... la bonne odeur n'était donc pas au rendez-vous. La beauté slave n'était pas ravie de s'être faite aidée par cet homme, elle aurait préféré que son choix initial cède à sa plastique de rêve. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? Mise à part ses cheveux décolorés, il semblait d'être un gars... raisonnable? Pour la première fois depuis son arrivée à Austin, le radar de la sulfureuse brune s'était planté, et en beauté. Mais elle était heureuse d'avoir cet aspect de la personnalité du jeune homme, il ne méritait clairement pas l'intérêt de la russe. Assise sur un tronc d'arbre, la brune commençait réellement à en avoir marre. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle avait oubliée ses clés près du lac, elle se rendit alors rapidement à l'endroit où elle était puis constata qu'elles n'y étaient plus. La poisse lâcha-t-elle après avoir soupiré longuement. Ce n'était pas son jour de chance, elle chercha alors de fond en comble ne voulant pas passer la nuit ici... ce n'était pas gagné.

- in this moment
Stefan Westerman
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Dim 12 Aoû - 18:01

Stefan Westerman
Oxanna Kozlovski

Bon j'avoue, j'ai pas été très cool avec cette nana. Mais elle m'a surprit en sortant de l'eau tel une naïade. Peut être que si je l'avais vu avant j'aurais agit autrement. De toute manière je n'ai jamais vraiment fait parti des mecs qu'on classe dans la catégorie "gentleman". Les nanas et leurs histoires de féminismes à deux balles... Quand on se comporte bien avec elle, elles revendiquent l'égalité des sexes et prétendent qu'elles n'ont pas besoin des hommes. Par contre si on s'applique à agir de la sorte, elles hurlent au scandales et se lamentent que la galanterie n'existe plus. Du coup, j'ai arrêté de chercher à leur plaire et j'agis comme ça me vient. Et c'est pas toujours la meilleure chose. La preuve, j'aurais très bien pu aller demander moi même aux autres au lieu de la laisser se démerder. Même  si cette nana n'est pas le genre qui m'attire, je dois bien admettre que j'ai du mal à la quitter des yeux et ne peux m'empêcher de la suivre du regard quand elle va rejoindre les autres. Vu le tumulte que cela déclenche, je suis sur qu'elle fait son petit effet et qu'elle trouvera son bonheur. Je retourne à ma contemplation et me met à marcher le long de l'eau. Ma meilleure amie vient rapidement me rejoindre pour me demander qui est cette "pouffe" que je viens de leur envoyé. Je me contente d'hausser les épaules sans lui répondre. Quelques secondes plus tard elle a disparut. J'aime pas quand elle m'en veut... Du coup, je baisse le regard, honteux. Je déconne complètement ce soir. Mon regard est alors attiré par un truc qui brille dans le sable. Des clés! Je les ramasses en pensant qu'elle sont à ma meilleure amie et qu'elle a du le faire tombé en venant me voir. Je reprend ma balade quelques instants, mais rapidement je me rend compte que je ne suis plus à se que je fais. J'ai perdu le file de mes idées quand la sirène est sortie de l'eau. Autant que je retourne rejoindre les autres et que je m'excuse auprès de ma meilleure amie, mais aussi de cette inconnue que j'ai envoyé sur les roses. Lorsque j'ai rejoins le groupe je constate que ma naïade à disparut. Je dépose un baiser sur le sommet du crâne de ma meilleure amie pour m'excuser et elle me fait un signe de tête en direction du lac. Je retrouve mon inconnue qui à l'air de chercher quelque chose. J'attrape ma veste sur le tronc d'arbre et vais la rejoindre. T'as perdu quelques chose? J'imagine qu'elle n'a pas du venir dans cette tenue à pied. Du coup, elle a du poser son sac quelque part. Je lui tend ma veste que j'ai dans la main en ajoutant Tu devrais enfiler ça avant d'attraper froid. Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça. Peut être pour me racheter de la façon dont je lui ai parler précédemment.

Oxanna Kozlovski
Afficher

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Dim 12 Aoû - 19:02

a lovely campfire
☆ Oxanna & Stefan ☆

Pour Oxanna, rien n'était plus important qu'une première impression. Et celle que lui avait laissé le blondinet, elle était désastreuse. La brune n'était pas du tout féministe, loin de là, elle aimait les choses comme elles étaient. Bien qu'elle ne se laisse pas non plus faire quand elle est confrontée à une injustice, mais tout ce qui était galanterie du style: tenir la porte, reculer la chaise, etc etc. c'était selon elle tout à fait normal qu'un homme fasse ça pour elle. Après tout, qui allait se taper tout le ménage? La cuisine et surtout, qui allait porter pendant neuf mois le fruit de leur amour ou d'une partie de jambe en l'air sans contraception? Les femmes méritaient d'être traitées comme des reines, bien qu'elles ne soient pas toutes dotées de beauté, d'intelligence ou d'un minimum d'amour-propre, il n'y avait pas de raison que celles-ci ne soient pas chouchoutées par ces messieurs qui n'étaient là que pour les fourrer, leur donner du fric et les tromper. La vision de l'homme qu'avait Oxanna était sans doute liée au personnage abominable qu'était son père, elle s'était jurée de se venger de toute personne possédant un pénis et des poils au menton. En cherchant désespéramment ses clés, la russe entendit une voix qui lui était désagréablement familière... en relevant la tête, elle aperçu ce jeune homme qui avait été ignoble avec elle, sans la moindre raison. Elle pouvait comprendre que certains ne l'appréciait guère lorsqu'elle agissait en garce, mais là, elle n'avait rien fait qui justifiait un tel comportement. J'ai perdu mes clés répondit-elle d'un air agacée. Non, elle n'avait pas pris de vêtements, juste ses clés qu'elle avait mis dans un endroit assez discret afin de pouvoir les retrouver facilement sans qu'on ne puisse les lui prendre. Malheureusement pour celle-ci, c'était chose faite. Vous vous êtes découvert un savoir-vivre depuis tout à l'heure? Si c'est le cas, ça ne m'intéresse pas déclara-t-elle en lui rendant sa veste toujours vexée de l'attitude de ce dernier à son égard. Oui, en plus d'être un poison, Oxanna était rancunière, il semblerait que le blondinet passerait un sale quart d'heure en compagnie de la beauté slave.

- in this moment
Stefan Westerman
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Lun 13 Aoû - 0:45

Stefan Westerman
Oxanna Kozlovski

J'ai comme l'impression que je la fais chier quand elle m'annonce qu'elle cherche ses clés. Instinctivement je sers le trousseau que j'ai trouvé un peu plutôt et que j'ai glisser dans la poche de mon jean. Si elle le prend comme ça, elle va chercher longtemps, c'est moi qui vous le dit. J'essaie pourtant d'être sympa, histoire de me racheter une conduite parce que c'est vrai que j'ai pas été très sympa la première fois que je lui ai parler. Elle se prend pour qui celle là? Une princesse? Ben avec moi elle est mal tombée. Je déteste les gens qui me donne l'impression de péter plus haut que leur cul. Et même si je ne suis pas du genre à juger les gens sur une première impression, il me semble évident que cette nana me prend pour un minable sans même me connaitre. Je ne sais pas si je dois l'ignorer et retourner auprès des autres, la laissant chercher inutilement les clés que j'ai dans ma poche ou si je lui rend histoire qu'elle se casse vite fait. Ecoute, je sais que j'ai pas été très cool avec toi. Mais tu m'as surprit. J'étais pas prêt à voir une nana sortir de l'eau comme ça. J'hausse les épaules, tripotant toujours les clés dans ma poche. Enfin si tu préfère le prendre comme ça et attraper froid. Je vais pas insister. Je tourne les talons et m'apprête à rejoindre le groupe autour du feu de camp. Gratter ma guitare me fera du bien. Oh et j'ai trouvé ça en me baladant tout à l'heure. Je ne pensais pas que c'était les tiennes. Je me retourne et sors les clés de ma poche pour lui tendre.

Oxanna Kozlovski
Afficher

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le Lun 13 Aoû - 2:18

a lovely campfire
☆ Oxanna & Stefan ☆

Il était clair qu'Oxanna ne portait pas ce blondinet dans son cœur, en même temps, il n'avait rien fait pour lui donner envie d'apprendre à le connaître, de vouloir passer un moment avec lui. Peut-être que c'était lui qui ne voulait pas passer du temps avec elle, c'était la raison pour laquelle il avait été détestable dés leurs premiers échanges. La jeune femme plantureuse était une femme très classe, bien que comme ça, on ne pouvait le deviner directement. Cependant, elle était aussi rancunière et têtue qu'elle était classe et sexy. Oxanna avait toujours été traitée non pas comme une princesse, mais comme une reine. Voir qu'un bouffon la traitait comme une moins que rien ne lui donnait pas envie de descendre d'un voir deux étages. Elle allait bien évidemment beaucoup plus se la péter que d'ordinaire, il avait l'air de détester ça, et ce qu'il détestait, elle aimait. C'était tout nouveau, elle venait de le décider à l'instant. La poupée russe avait deux jeux favoris, la séduction en premier lieu et l'art de la guerre en second. Et pas de chance pour le jeune homme blanc comme un cul, elle était très douée dans les deux. Vous allez me faire croire que vous n'avez jamais vu de femme en bikini? Et que c'est mon accoutrement qui vous a donné le droit de me parler de la sorte? Je veux dire... je conçois que vous n'ayez pas l'obligation ou l'envie de m'aider, mais il y a des façons de s'adresser à une dame rétorqua-t-elle persuadée d'avoir raison. En même temps, elle n'avait rien à se reprocher, pour une fois. Même son geste pour repousser le jeune homme avait été réfléchit et totalement légitime. Et puis d'abord, qui vous a permis de me tutoyer? On ne se connaît pas, il me semble qu'on vous autorise pas mal de liberté dans votre entourage... hélas, je n'en fais pas et je n'en ferais jamais partie déclara-t-elle avant de sourire légèrement. Elle pouvait se montrer impitoyable par moment, mais dans le fond, elle avait juste été trahie et blessée par les personnes qui comptaient le plus pour elle, pourquoi resterait-elle aimable si l'humanité continuait à se montrer aussi ignoble envers elle? La vie est souvent comparée à un jeu de hasard, mais pour Oxanna, toute décision avait un impact positif ou négatif sur notre vie. Il fallait donc se montrer parfois détestable pour obtenir ce que l'on veut et ça, elle était une des rares à l'avoir compris. Alors qu'elle cherchait ses clés, le blond les lui tendit. Il les avait donc depuis tout ce temps? L'avait-il fait exprès ou avait-il seulement été au bon endroit au bon moment? Elle ne le saurait jamais. Merci se contenta-t-elle de dire en les lui arrachant presque des mains, ils n'avaient rien en commun, rien de positif ne les assemblait, alors à quoi bon se forcer et rester en compagnie d'une personne qui n'avait visiblement pas envie d'être avec vous? Bien qu'elle était ''seule'' et nouvelle à Austin, elle avait bien trop de fierté pour se laisser faire, elle n'était pas désespérée.

- in this moment
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows, le

Oxanna ♫ Feu de camp et Marshmallows

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-