Partagez| .

Cassandre - Plouf

Rachel Porter
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Date de naissance : 22/11/1984
Mes rps :
Disponibilité RPG: fermée
Si tu veux RP avec Ashe, contacte moi par MP que je puisse te prévenir dès qu'une place se libère.

Dale#2AbiCharlieRaphaelKathlynSiennaCassandreDemyan

Bloc notes :
Dieu crée les dinosaures.
Dieu détruit les dinosaures.
Dieu crée l’homme.
L’homme détruit Dieu.
L’homme crée les dinosaures.
Les dinosaures mangent l’homme.
Et la femme hérite de la Terre.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda

Cassandre - Plouf, le Mar 7 Aoû - 21:25

Plouf!

Rachel et Cassandre

La chaleur était étouffante en ce début août. Et pour son plus grand malheur, Ashe était coincé à Austin. Elle aurait voulu profiter des vacances pour partir en exploration à travers la jungle, mais il avait fallu qu'un peu avant la fin de l'année elle découvre que les Illuminatis existaient peut-être encore. Du coup, elle avait fait par de ses découvertes dans les sous-sols de l'université au doyen ainsi qu'à d'autres personnes et avait obtenu un financement pour continuer à travailler sur le sujet. Malheureusement, cela incluait qu'elle doive rester en ville. En tout cas pour le moment. Elle passait ces journées enfermée dans les sous-sols et cela la rendait dingue. Même s'il y faisait frais, ne pas voir la lumière du jour la rendait totalement cinglé. Comme si elle ne l'était pas déjà assez comme cela. Et ce qui devait arriver, arriva. La rouquine au caractère bien trempé finit par exploser et envoya tout promener. Y en avait assez ! Elle avait donc prit la décision de souffler. Plus question de mettre le nez dans les souterrains avant la fin du moi.

Pour son premier jour de liberté, Ashe avait donc décidé d'aller faire un tour sur cette fameuse plage artificielle. Avec toutes les rives de la Colorado ou du lac qui était aménagé, elle ne comprenait pas trop l'intérêt, mais bon, cela lui donnait une excuse pour enfiler un bikini et aller se dorer la pilule. Se fut donc vêtue de son maillot de bain noir, noua un paréo bleu azure autour de sa taille et ses lunettes de soleil sur le nez qu'elle sortie de sa voiture. Un grand sac exprès pour la plage, contenant un drap de plage, une bouteille d'eau, de la crème solaire et un bon bouquin d'histoire, sur l'épaule, la rouquine poussa un soupire en voyant la foule. Elle était presque aussi pâle qu'un cachet d'aspirine et se sentait un peu ridicule à côté des personnes ayant déjà pris de sérieuses couleurs. Elle allait devoir se badigeonner d'une bonne épaisseur de crème solaire si elle ne voulait pas ressembler à une écrevisse.

Une fois qu'Ashe se fut trouvé une place, elle étala son drap de plage et s'installa tranquillement. Après avoir étalé la crème protectrice, elle s'allongea et entreprit sa lecture. Au bout d'une heure, la chaleur devenait vraiment intenable. La rouquine décida donc d'aller se rafraîchir un peu. Elle entrait doucement dans l'eau quand une bande d'adolescents sur-excités débarquèrent de nul part et la bousculèrent assez violemment. Surprise, elle perdit l'équilibre et... plouf... Elle finit sa course les fesses dans l'eau. Vous connaissez Rachel... Alors qu'elle était là assise, elle hurla à l'intention du groupe de jeunes :

« Espèce de connards ! Vous ne pouvez pas faire attention ! Et ne vous excusez pas surtout ! »

Mais elle perdait son temps. Ses sales gosses étaient déjà loin et n'en avaient surtout rien à foutre.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Qu’est ce que l’on fait de l’amour ?Très surfait. Sur un plan biochimique,
tu arrives au même résultat en mangeant
deux ou trois tablettes de chocolat.
Cassandre MacKenzie
Calamity Jane
Mes rps :

Celui qui partage ma vie

Bloc notes : /

Afficher

Re: Cassandre - Plouf, le Mer 8 Aoû - 22:31

Plouf!Les journées étaient de plus en plus chaude, de plus en plus insupportable, il y avait pas moyen que j'aille faire une balade à cheval sous cette chaleur pareil. J'arrosais souvent mon nouveau cheval et mon vieux poney pour qu'il garde une fraîcheur. J'avais apprise qu'ils avait installer une plage artificielle et donc j'avais qu'une envie s'est d'aller faire un tour, bien sur j'étais  consciente qu'il allait avoir du monde et que moins je vois de monde mieux, je me porte seulement actuellement j'en avais que faire.Tout ce que je voulais c'est de ne plus avoir chaud et donc

je siffle mes chiens pour qu'ils puissent venir avec moi après tout eux aussi, ils avaient chaud, ils montent dans le véhicule et je fais de même pour démarrer min raptor. Je mets la clim et démarre, j'aurais pu y aller à pied sachant que c'est pas très loin de chez moi seulement, j'en avais aucune envie. Sous cette fournaise, je me voyais pas faire quinze minutes de marche. En arrivant, j'arrive à trouver une place et me gare rapidement en cas qu'une autre personne et l'idée de la prendre sous mon nez. Je sors et prends une balles pour que mes chiens puissent jouer dans l'eau. Je marche jusqu'à la plage habiller d'une paire de tong et de mon bikini avec un sac de plage que j'ai préparer, cela dit, je mets juste mes affaires de valeurs dans un casier et accroche le bracelet à mon poignet.

Lorsqu'un homme m'interpelle me demandant si j'étais cette fameuse cavalière au talent fabuleux, je l'ignore totalement, c'était devenu mon arme depuis quelques temps, l'ignorance. Seulement, j'avais quand même le poing qui me démanger, je me retenais de justesse de le frapper en plein milieu du visage. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille et oublier ce passé douloureux bien qu'il soit difficile de le faire. Je vais à l'eau puisque c'était mon objectif premier. Mes chiens me suivaient et jouer ensemble, je vis alors une jeune femme se faire pousser par des jeunes et cela été plutôt violent. Ce geste venant de ses merdes, car ce n'était que cela m'agacé. Même moi qui était pas des plus sociable, je savais utilisé les formules de politesses. La balle de tennis dans la main, je l'envoi en direction du groupe de ses jeunes. L'un d'eux la reçois derrière le crâne et je me mords la lèvre pour ne pas rire

- Oups pardon, la balle me démangeait la main. Il faut dire que vu votre comportement, on peut croire que vous n'avez aucune éducation... Oh mais si avec l'homme des cavernes qui traîne à la seizième rue.

Ils n'étaient pas très joyeux mais en voyant mon gros chien loup, ils ne cherchaient pas à me nuire et finisse par s'éloigner, au pire, j'aurais flanquer mon poing dans la gueule à chacun. Cela m'aurait défouler un peu. Je m'approche de la jeune femme et lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Ah les jeunes de nos jours.

Cerbère revient avec la balle de tennis la posant par terre, je jette un oeil à la jeune femme avant de commencer un peu à m'éloigner voulant lancer la balle à mes chiens vers l'eau pour qu'ils se rafraîchissent

© 2981 12289 0

CASSANDRE M.
    Je préfère vivre une vie d'amour et de passion que de gloire et d'argent. Je préfère une vie simple et heureuse. que d'être une milliardaire malheureuse. Le coeur ne s'achète pas, il se gagne
Rachel Porter
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Date de naissance : 22/11/1984
Mes rps :
Disponibilité RPG: fermée
Si tu veux RP avec Ashe, contacte moi par MP que je puisse te prévenir dès qu'une place se libère.

Dale#2AbiCharlieRaphaelKathlynSiennaCassandreDemyan

Bloc notes :
Dieu crée les dinosaures.
Dieu détruit les dinosaures.
Dieu crée l’homme.
L’homme détruit Dieu.
L’homme crée les dinosaures.
Les dinosaures mangent l’homme.
Et la femme hérite de la Terre.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda

Re: Cassandre - Plouf, le Jeu 16 Aoû - 0:46

Plouf!

Rachel et Cassandre

Ashe était là, comme une conne, assise dans l'eau, à pester bêtement contre cette petite bande de jeunes cons. Ils avaient de la chance d'être trop nombreux pour elle, car sinon elle leur aurait déjà collé son poing sur leur nez. Alors que personne n'avait l'air de réagir autour d'elle, le « miracle » se produisit. Une jeune femme intervint en sa faveur. La rouquine n'y était pas habituée, mais la réaction de l'inconnue la fit sourire. En voilà une qui était forgée sur le même moule qu'elle et elle l'apprécia immédiatement. La prof d'histoire ne put s'empêcher de pouffer en voyant la balle taper à l'arrière du crâne d'un des petits cons qui l'avait bousculé. Les paroles que la jeune blonde prononça ensuite ne firent qu'ajouter au plaisir de la rouquine, qui était en train de redescendre en pression. Elle remarqua alors la présence du chien et comprit mieux pourquoi la demoiselle avait agit ainsi. Il faut dire qu'il est plutôt impressionnant l'animal, cela devait mettre en confiance un tel compagnon.

Plongée dans l'observation de la scène, Ashe n'avait même pas encore prit la peine de se relever. Ce fût seulement quand elle vit la main de l'inconnue devant elle qu'elle réalisa qu'elle avait toujours les fesses dans l'eau. La rouquine n'avait pas l'habitude d'accepter de l'aide de manière général, et encore moins par des inconnus. Cependant, la bonne impression que la blonde lui avait faite fit qu'elle accepta la main tendue. Elle se releva donc en souriant.

« Merci pour votre intervention. Ce n'est malheureusement pas l'un des nombreux mecs sur cette plage qui serait intervenu. »

C'était rare qu'Ashe se montre aussi agréable aux premiers abords. Surtout dans une telle situation. Mais on peut dire qu'elle est sous le charme de la jeune blonde en quelque sorte. Elle observa la demoiselle s'éloigner pour lancer la balle à son compagnon à quatre pattes.

« Vous avez l'air d'avoir un caractère bien trempé qui me parle étrangement. C'est agréable de croiser la route de quelqu'un comme vous. »

Ajouta-t-elle en se mettant à la même hauteur que la demoiselle et en fixant son regard sur le chien qui courait récupérer la balle.

« Et votre chien est magnifique. »

Avec son style de vie, Ashe ne pouvait pas se permettre de prendre un animal de compagnie, mais elle devait bien admettre qu'elle aimerait bien cela. Les animaux devaient certainement être les seules créatures sur Terre avec qui elle ne se prendrait pas la tête.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Qu’est ce que l’on fait de l’amour ?Très surfait. Sur un plan biochimique,
tu arrives au même résultat en mangeant
deux ou trois tablettes de chocolat.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Cassandre - Plouf, le

Cassandre - Plouf

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Plage artificielle-