Partagez| .

Рад снова видеть тебя ⚚ Feat Esvir L. Astankov

Demyan A. Astankov
Crédits : t-rex
Date de naissance : 18/04/1984
Bloc notes :

☆Zolatka☆

☆Feliks☆

⚚ Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
⚚ Pour contrôler sa solitude, il a adopté Feliks, un bon gros dalmatien de 1 an et demi. Les chiens, c'est toujours mieux que les humains. Ça parle pas.
⚚ S'il t'insulte et que tu comprends pas, normal, il te crache dessus en russe.
⚚ S'il a besoin de se vider la tête et être seul, il va nager. Tout simplement.
⚚ Il aime la pluie plus que n'importe qui. Il pourrait s'endormir avec la douce musique qu'elle lui procure, comme il pourrait rester dehors quand elle déverse sa haine sur le monde, quitte à être mouillé jusqu'aux os.

Afficher

Рад снова видеть тебя ⚚ Feat Esvir L. Astankov, le Mar 7 Aoû - 19:32

Рад снова видеть тебя
It's good to see you again !

Je ne sais pourquoi mais à chaque fois que je vais faire un tour en ville, il m'arrive toujours de tomber dans des situations toutes plus cocasses les unes que les autres. Par exemple la dernière fois j'étais tranquillement en train de me baigner et en sortant j'ai vu qu'une jeune fille venait de faire tomber ses clés. De ce fait, je les ai ramassé et lui ai prestement ramené. Ne serait-ce que 30 secondes plus tard cette même personne m'embrassait à pleine bouche ! Sur le moment j'avais été totalement choqué par son comportement mais ce n'est qu'après que je me suis rendu compte qu'elle devait être dans un sacré pétrin pour jouer aussi bien la comédie et me faire passer pour son compagnon devant quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, cette femme m'avait laissé totalement perplexe. C'était le genre de personne à ne pas mâcher le travail, quand il fallait se mouiller, elle le faisait. Mes lèvres en avait fait les frais ! La prochaine fois qu'il faudrait que je rende un objet personnel à quelqu'un je ferais bien attention à ne pas laisser cette même personne m'approcher de trop près, ça m'évitera de me faire embrasser par une totale inconnue ! Tout cela pour dire que quand je me promène dans cette ville je fais très attention maintenant. Aujourd'hui je balade Feliks histoire qu'il prenne un peu l'air le pauvre. Par cette chaleur, il meurt carrément de chaud dans le loft et puis de toute façon c'est son heure de promenade. Je déambule donc tranquillement dans les rues, le gros dalmatien à l'autre bout de la laisse. Dès qu'on passe près d'une petite fontaine, je n'hésite pas à le mouiller un peu pour ne pas qu'il ait trop chaud et finisse par tomber dans les vapes.

Notre petite escapade dure bien une heure quand je prends le chemin de retour vers la maison. Sur les trottoirs, Feliks joue avec quelques autres chiens et renifle le sol pendant que moi j'ai le nez en l'air. J'observe chaque devanture de magasins comme pour me rappeler de chacun d'eux au cas où j'aurais besoin de revenir par ici. Soudain, mon regard s'arrête sur ce qui me semble être un café dont le nom est écrit en russe. Je plisse les yeux et souris - enfin c'est ce que je crois faire, parce que mon visage est aussi inexpressif qu'une pierre - devant le nom de ce bâtiment : "Cactus". C'est plutôt original, la personne derrière ce nom doit avoir soit une imagination débordante soit une bonne raison de l'appeler de cette manière. En parlant de russe, j'entends quelqu'un sortir rapidement de l'établissement et jurer allègrement dans cette magnifique langue. Il n'y a qu'une personne que je connaisse qui jure de cette façon et dont la voix m'est parvenue bien trop souvent pendant mon accident pour que je ne la reconnaisse pas. Je baisse donc les yeux et, pour être sûr, je demande. « Золотко, это вы? (Petit or, c'est toi ?) » Ça serait bête que je me sois trompé de personne, et très humiliant en prime. Surtout que ma sœur me manque, et que je ferais tout pour la revoir ne serait-ce qu'au moins une fois.
copyright acidbrain

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. back to the shadow with all i hold dear.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Bobines, sons et lumières - Mikkel Larsen ♢

♢ L'white russian, c'pas du Yop - Tommy Powell ♢

♢ Always Ascending - Robbie Lewinsky ♢

♢ Passion jacuzzi, arôme tequila - Scar Blue ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

♢ Рад снова видеть тебя - Demyan ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Re: Рад снова видеть тебя ⚚ Feat Esvir L. Astankov, le Mar 7 Aoû - 21:40

Рад снова видеть тебя
Tchertionak
feat.
Zolatka

Journée simple et basique. Le temps se prêtait facilement aux plaisirs de la lecture, d'un bon thé glacé, d'une cigarette sur la terrasse et aussi, aux connards. Depuis ce matin, je me battais avec quelques clients un peu trop agaçant à mon goût. J'étais sur les nerfs depuis quelques jours, depuis cette soirée avec Aksel où je lui avais tout déballé. Mes sentiments et le reste. Il en savait déjà beaucoup et maintenant, j'en savais aussi beaucoup sur lui. Sur sa vie, ses envies et tout le reste. Les nerfs, j'avais les nerfs. Constamment. J'attendais de ses nouvelles. Un mois à attendre. Un mois qui allait durer une éternité. Ma journée devait bien se dérouler, de base, mais avec l'addition de connards qui avaient passer la porte. Je n'en pouvais plus et le dernier était en train de se faire recevoir. Il avait suffit d'un mot de travers pour que sa tasse manque son front de quelques millimètres. Je passais derrière le bar, je l'attrapais par le col avant de le sortir et de le dégager en le traitant de tous les noms, en russe. "CASSE TOI DE LA AVANT QUE JE T'ÉCLATE LES DENTS ! ESPÈCE DE SALOPARD !" Une fois, d'accord. Deux fois, non.

Une fois dehors, avec ce connard plus loin, j'allumais une cigarette et je fermais les yeux un instant. Histoire de me détendre. Une voix me parvenait, une voix bien connue et bien imprimée. Celle de mon frère. Je relevais les yeux en souriant en coin et je répondais dans un russe parfait. "Non, c'est ta mère." Je riais légèrement avant de me lever et de venir me blottir dans ses bras. "Qu'est-ce que tu fais ici Aza ? " Ce nom de démon qui allait sur cette tête d'ange. Une main de fer dans un gant de velours.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Demyan A. Astankov
Crédits : t-rex
Date de naissance : 18/04/1984
Bloc notes :

☆Zolatka☆

☆Feliks☆

⚚ Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
⚚ Pour contrôler sa solitude, il a adopté Feliks, un bon gros dalmatien de 1 an et demi. Les chiens, c'est toujours mieux que les humains. Ça parle pas.
⚚ S'il t'insulte et que tu comprends pas, normal, il te crache dessus en russe.
⚚ S'il a besoin de se vider la tête et être seul, il va nager. Tout simplement.
⚚ Il aime la pluie plus que n'importe qui. Il pourrait s'endormir avec la douce musique qu'elle lui procure, comme il pourrait rester dehors quand elle déverse sa haine sur le monde, quitte à être mouillé jusqu'aux os.

Afficher

Re: Рад снова видеть тебя ⚚ Feat Esvir L. Astankov, le Mar 7 Aoû - 22:59

Рад снова видеть тебя
It's good to see you again !

Un langage fleuri, une chevelure blonde, le corps tatoué, ça ne pouvait être qu'elle. Elle n'avait pas changé d'un poil, mis à part peut-être que le nombre de tatouages qu'elle a vient d'augmenter. Parce que son humour et son répondant, ça, elle l'avait toujours aussi. Je secouais la tête en essayant de sourire devant tant de bêtise de sa part. « Alors pourquoi ma mère s'énerverait de la sorte ? » Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais l'homme qu'elle a dégagé du café devait avoir fait une sacrément grosse connerie pour qu'elle l'insulte de la sorte. Enfin, je ne suis pas là pour partir à la suite de cet homme et lui faire regretter ce qu'il avait fait à ma sœur mais plutôt pour profiter entièrement d'elle. Je l'entoure de mes bras, content de retrouver sa chaleur qui m'avait tant manqué. L'utilisation de mon deuxième prénom qu'elle use pratiquement tout le temps me fait crisser, à croire qu'elle ne connait pas le premier. Je lui fais croire que ça m'agace, même si au fond ça ne me dérange absolument. Au contraire, j'adore et je l'embête avec le sien. « Arrête de m'appeler comme ça Lili, j'ai l'impression qu'on a encore 10 ans ou que j'ai fait quelque chose de mal ! » Qui dit prénom de démon dit boulette en général, et là tout ce que j'avais fait c'était lui rendre visite en l'occurrence. Elle le prend pas mal quand même ! « Je suis venu voir ma petite sœur préférée quelle question ! » La vérité ? Je me promenais juste avec mon chien avant de tomber sur elle par le plus grand des hasards, mais ça je me gardais bien de lui dire parce qu'en réalité je n'avais aucune idée de où elle se trouvait exactement à cette heure-ci. Tout ce que je savais avant de tomber sur elle, c'est qu'elle s'était installé à Austin, c'est tout. Je ne l'avais pas vu depuis...depuis ma rééducation en fait. Si j'essayais de le cacher, elle me connaissait bien trop pour savoir que je ne disais pas entièrement la vérité alors j'essayais de noyer un peu le poisson. « Bon, alors, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? » Je désignais le café d'un signe de tête. J'avais tout de suite accroché avec le nom et je me demandais si le fait que ce soit en russe avait un rapport avec Esvir.
copyright acidbrain

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. back to the shadow with all i hold dear.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Bobines, sons et lumières - Mikkel Larsen ♢

♢ L'white russian, c'pas du Yop - Tommy Powell ♢

♢ Always Ascending - Robbie Lewinsky ♢

♢ Passion jacuzzi, arôme tequila - Scar Blue ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

♢ Рад снова видеть тебя - Demyan ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Re: Рад снова видеть тебя ⚚ Feat Esvir L. Astankov, le Mer 8 Aoû - 19:49

Рад снова видеть тебя
Tchertionak
feat.
Zolatka

J'étais littéralement sur les nerfs et sur les rotules. J'étais fatiguée de ma journée, agacée par les connards qui me tournaient autours et leur problème de respect envers la gente féminine. Mais ma journée venait de s'éclairer grâce à la présence de mon frère et un petit sourire s'ajoutait à ma face. "Parce qu'elle est fatiguée et que ce connard vient de lui faire des avances peu romantiques." Je me renfrognais en tirant sur ma cigarette.

Je l'appelais par son deuxième prénom : Azazel, l'un des démons qui gardait les armes de guerre. J'avais hérité de Lilith, la première femme d'Adam, qui était beaucoup trop géniale pour lui, reine des Succubes. La plupart des enfants ont peur quand leurs parents les appellent par leur nom entier. Nous, on commençait à se chier dessus quand Maman sortait nos deuxièmes prénoms. On savait que ça allait chier. A cette pensée, je riais. "Tu te rappelles quand on a voulu piquer les céréales du haut du placard et que tout le haut de la cuisine est tombé ?" Je me mords la lèvre en y repensant. "Je t'avais dis de ne pas faire monter Zakhar.. Mais t'as voulu faire ton je sais tout et Maman nous a engueulé tellement fort qu'on a été punis tous les 5 pendant 3 mois.." Je finis par éclater de rire. "Tout ça pour des putains de céréales !" La crise de rire passée, je me retournais vers lui qui m'assurait qu'il était venu voir sa petite sœur préférée. "Tsss. Facile à dire, t'en as qu'une ! Je suis l'élue !" On parlait en Russe, et on parlait fort. Mes clients me regardaient avec de gros yeux et je leur rendais des sourires. J'observais mon frère, celui que je n'avais pas vu depuis un moment, depuis la fin de sa rééducation à vrai dire. J'avais dû partir en coup de vent pour éviter les coups de Cole et j'avais disparu sans laisser de traces pendant un moment. Le temps de faire mon petit tour dans ma voiture. Je levais les yeux vers lui. Cette blondeur était de famille et elle était magnifique. "Comment ça ?" Il désignait le café avec sa tête et je souriais. "C'est le café dont je te parle depuis des années, tu sais ? Le café littéraire que je voulais faire ? Ben, il est ouvert maintenant !" Un immense sourire de fierté surplombait ma face, puis j'apercevais le chien au bout de la laisse de Demyan. Un gros sourire venait se rajouter. "IL EST TROP BEAU ! JE PEUX LE CARESSER ? " Papa et Maman n'avaient jamais voulu qu'on aient de chiens, seulement des chats.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Рад снова видеть тебя ⚚ Feat Esvir L. Astankov, le

Рад снова видеть тебя ⚚ Feat Esvir L. Astankov

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Bars et Restaurants :: кактус-