Partagez| .

Souper tranquille [privé]

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Emmett
× Sonny

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Souper tranquille [privé], le Dim 5 Aoû - 5:03

Cela faisait deux ans maintenant que la jeune styliste de vingt-et-un ans avait une semblant de vie normale. Elle travaillait, sortait de temps en temps en boîte sans faire de crise de panique parce qu'il y avait beaucoup d'hommes et de plus, elle voyait entre temps Emmett. Ce charmant garçon qui lui faisait voir la vie de la façon d'un artiste, à sa manière a lui. La jeune italienne ne savait même plus c'est quand la dernière fois qu'elle a pu "souffler" et profiter de la vie. Deux ans sur toute sa vie, c'est peut. Même Sonny, son frère aîné avait remarqué certain changements. Elle souriait enfin a la vie. Un seul point négatif : sa mère lui manquait. Elle avait été en prison il y a onze ans car elle avait tué son père. Il l'avait mérité mais une enfant ne devrait jamais être séparé de sa mère, peu importe son âge.

Sa petite balade qu'elle avait eut il y a quelque temps avec lui, lui avait fait le plus grand bien. Il lui avait montrer son petit coin tranquille et pour le remercier, elle avait décidé de l'invité a manger chez elle. Elle lui envoya un message texte : Je t'invite à manger chez moi. Si tu aimes le vin, apporte une bouteille, je fourni les verres et les assiettes. Nourriture comprise (: Je t'attends pour 19H Elle avait pris une heure pour tout faire : se doucher, choisir sa tenue, se maquiller, choisir une paire de chaussure, faire les commissions à vitesse Grand V. Elle avait finalement choisit une magnifique robe à imprimé léopard ainsi qu'une belle paire d'escarpin assorti. Maintenant que la nourriture cuisait tranquillement sur la cuisinière, Bryn regarda son cellulaire : il ne restait que 15 minutes avant qu'Emmett arrive chez elle. Elle n'avait bien sur pas oublier de lui donner son adresse.

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Date de naissance : 18/07/1998
Bloc notes : /

Afficher

Re: Souper tranquille [privé], le Mer 19 Sep - 21:04

Je travaille au Target du coin pendant l'été. Pour gagner un peu de sous-sous, pour me faire vivre moi et mon chien dans ma nouvelle colloque. Et oui beaucoup de changement cet été. Einstein (mon chien), n'a pas encore trop grandis. Il est encore trop chou, son regard me fais toujours céder à tous ses désirs.
Juste le petit problème c'est qu'il est pas encore très propre.
Il aime trop quand je l’emmène courir avec moi pour aller jusqu'au parc pour que je lui lance la balle de tennis que j'avais dans mon placard depuis je pense 10 ans. Ce qui est drôle c'est que je lui en avais acheté une super belle qui m'avais coûté un bras et qu'il ne l'a même pas touché.

J'avais repensé plusieurs fois à cette fille, la plus belle que j'avais jamais rencontré. Je l'avais rencontrée dans le parc ou je vendais mes dessins. Et elle est apparue comme un ange tombé du ciel. Quand elle avais repousé mon baisé je l'avais un peu mal pris mais bon je prendrais tout le temps qu'il faut pour qu'elle soit à moi. Je l'avais fait do,c découvrir mon monde Et puis elle m'avais expliquée le sien qui était d'ailleurs pas spécialement joyeux.

Je suis assis sur ma chaise de Target et je fais passer les article avec le plus d'énergie que j'ai. Je dois bonjour et aurevoir à peut près trois cents fois sur la journée. C'est très barbant comme job.
En plein milieu de la journée je recois un sms et je regarde vite fais pendant qu'une vielle dame orend son temps pour payer.
C'est Brynley! Je ne peut pas m'empêcher de sourire et de répondre même si ça veux dire faire attendre le mec baraqué qui été juste après la vielle dame.
Ok, j'amènerais la bouteille de vin. Par contre je te promais rien parce que je ne suis pas très fort en ce qui concerne le choix. Donc si c'est dégueulasse tu me pardonneras ? J'arriverais à 19h.
Je continue ma petite journée avec un sourire radieux à montrer au gens au lieu d'un tête qui tire la gueule du matin au soir.
quand je fini ma journée à 17h je passe vite au magasin pour acheter une bouteille de vin. Ensuite je rentre chez moi et comme d'hab Einstein se jette sur moi comme un fou. Je prend vite fais une douche et mets une chemise et un pantalon à costard. Je fais le mode bien habillé mais décontracte avec un ou deux bouton de la chemise qui son ouverts. Je dis au revoir à Einstein et ferme la porte à clef. Pendant que je marche vers l'appartement de Brynley je passe aussi chez le fleuriste et prend le plus beau des bouquets de fleure.
Quand j'arrive devant la porte de chez Brynley, je sens mon cœur qui bat à toute vitesse, la bouteille de vin dans une main et le bouquet dans l'autre. Je sonne et j'entends des pas pressé s’aventurer derrière la porte.
HRP:

listen smile agree
And then do whatever the fuck you were
gonna do anyway
(c) Miss Pie

Souper tranquille [privé]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-