AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Take a chance on me [ft. Chobbie #3]

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Sam 4 Aoû - 20:34

Robbie & Charlie

Nate avait reçu un texto et dans sa tête c’était le bordel. Charlie lui avait demandé de la retrouver ; froide, distante. Ce n’était pas comme avant, un petit mot doux pour se retrouver au lit. Cette fois c’était dans un café, entouré de monde pour parler. Car c’est ce qu’elle voulait : parler. Parler de ce qui s’était passé probablement. Parler de ce Andria. La dernière fois qu’elle avait proposé ça elle avait lâché cette bombe. Un pavé dans la mare. Elle le quittait pour un mec. Un truc plus sérieux que ce qu’elle voulait pour elle et Nate. Il était tombé de haut que la chute fut presque mortelle. Il était assis, les mains posées sur la table, tremblante comme si on allait lui en couper une.

Nate fronça les sourcils en grimaçant. Taisez vous. Il secoua la tête. Stop. Sa tête se tourna encore et une autre voix, plus douce se fit entendre : Elle va te quitter ? souffla Rose. Puis son visage se tordit dans une grimace Nooon, elle va lui dire qu’il est dingue, siffla James. Parce qu’il l’est, ajouta-t-il tandis que Nate luttait pour reprendre la lumière. Il perdait le contrôle. Il n’y avait que Charlie pour rendre son emprise bancale. Il n’y avait qu’elle pour lui faire faire des choses totalement folles. FERMEZ LA !! Hurla le super héros pour faire taire les plus faibles. Il avait tapé de la main sur la table et les gens autour de lui avaient sursauté. Des regards encore et toujours. Ils avaient tous l’habitude de ça mais jamais ils ne s’y feraient.

Chut, elle arrive, souffla Rose. Il fronça les sourcils en grognant. Ta gueule putain !! Il avait envie de les tuer. Ils allaient tous faire foirer. Tant pis pour ce connard d'Andria. Tant pis pour sa salive sur sa tronche de connard. Il ne regrettait pas. Ce salopard ne méritait pas Charlie. Puis soudain elle était là et Rose prit momentanément le contrôle. Les mains de Rose se relevèrent et fondit dans les cheveux de Charlie. Oh ma beauté. J’adore tes cheveux. Ils sont brillants et doux. Tu me donneras le nom de ton shampoing ? Elle pencha la tête sur le côté tout en glissant ses doigts sur les épaules de Charlie avant de lui faire la bise comme deux vieilles copines.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : 4/6
ROBBIE#2 - ANDRIA#5 - RACHEL - Elijah#3

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 2:38

Robbie & Charlie

Charlie voulait parler à Nate et de sa crise de possessivité devant l’église. S’il avait été n’importe qui, elle n’aurait pas cherché à le contacter, à lui parler. Elle aurait laissé l’eau sous les ponts couler et laissé au temps arranger les choses mais elle tenait trop à Nate pour ça.  La brune lui avait envoyé un simple faut qu’on parle par texto. Rapide, simple et efficace. Elle savait qu’il allait réagir. Qu’il allait venir dans ce café de Dowtown pour discuter avec elle. Il n’avait pas le choix, sinon, elle aurait foncé jusqu’au campus et elle lui aurait botté gentiment les fesses. Elle tient trop à lui. Plus qu’à Andria qui est encore trop récent dans sa vie pour qu’ils aient un lien comme elle a avec Nate et ses autres personnalités qu’elle adore. Il la fait rire. Il la surprend. Souvent, tous les jours. Elle s’approche du café et y entre sans s’arrêter une seule seconde.

«Nate ? » Une question, une simple question pour savoir qui était là en ce moment. Elle n’avait pas du tout envie d’avoir à faire à James par exemple. Il était désagréable. Sauf que ce n’était pas Nate quand elle vit le corps de Robbie se lever d’un bond tout heureux de voir Charlie. Charlie ne pu s’empêcher de sourire quand elle comprit que Rosie était là. Elle lui fait la bise, heureuse de la voir. Charlie rit mais ne se moque pas. Robbie est tellement différent des autres qu’elle l’apprécie pour ça. « Coucou Rositta. C’est du bête shampoing de la supérette du coin. Elsève je crois, le vert. » Au fond, c’était pas plus mal qu’elle ait affaire à Rosie. Tout allait être plus simple. Charlie s’installe et attrape les mains de Robbie et s’adresse à la fille ne lui « Rose, j’ai une question. Tu sais me dire pourquoi Nate à réagit comme ça à l’église ? Il a un peu dépassé les bornes tu ne crois pas ? » Elle soupire « Les garçons sont si compliqués ! »Charlie était loin d'être stupide.  Rosie et elle s'entendaient bien, elle l'avait déjà rencontré plusieurs fois ce qui avait postposé ses parties de jambes en l'air avec Nate. Elle appréciait Rosie, et elle espérait qu'elle allait lui dire la vérité.

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 10:52

Robbie & Charlie

Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Charlie c’était sa bestah ! Celle à qui elle avait raconté plein de choses, fait des soirées pyjamas et maté des séries de “filles”. Avec elle, elle se sentait elle-même sans jamais lier le masculin au féminin. Rose était une femme dans les yeux de Charlie sans contrainte ou jugement. La jeune femme hocha la tête. Du shampoing tout bête.

Oh ok. J’irais en acheter alors parce que les garçons se lavent les cheveux au gel douche, je te dis pas la cata’ quand je dois m’en occuper.

Une fois assise, Rose regarda vers le serveur pour commander de quoi boire mais Charlie lui attrapa les mains ce qui lui fit instantanément tourner la tête vers l’asiatique. Les sourcils haussés et les lèvres entrouvertes elle resta figée quelques secondes avant de souffler visiblement pas vraiment à l’aise :

Je… préfère pas en parler. Elle détourna le regard, se mordillant la lèvre inférieure. Charlie… Elle souffla tout bas. J’ai pas beaucoup de temps avant que Nate ne reprenne le contrôle mais sache qu’il a fait ça pour une bonne raison. Elle serra doucement ses doigts sur les siens. Jamais le regard de Rose ne se fit plus doux. Elle aimait être avec elle et être enfin aux yeux de quelqu’un une femme. L’envie de voir Charlie, la joie intense, omniprésente de se sentir enfin exister pour une autre personne… Ça, personne ne pouvait le lui donner à part elle. Enfin Rose releva la tête. Nate est… ce qu’il est mais il tient à toi plus que tout au monde.

Les doigts de Rose se pressaient un peu plus sur ceux de Charlie et elle souffla sur le ton de la confidence :

Il est am… Puis dans un spasme Rose n’était plus là.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 11:08

Robbie & Charlie

Plus que jamais Charlie voulait comprendre l’étrange comportement de Nate. Elle n’avait jamais rien dit, elle ne l’avait jamais jugé, elle n’avait jamais cherché à comprendre. L’asiatique l’avait accepté comme il l’était montrant une tolérance sans faille. Mais aujourd’hui, c’était différent. Elle n’avait pas aimé comment il avait parlé d’elle. Au fond, elle s’en fichait pas mal qu’il s’en soit pris à Andria. Ce qu’elle n’avait pas aimé par contre c’est cette possessivité maladive, ce qu’elle a ressenti à ce moment-là : une trahison. Il la connaissait mieux qui quiconque dans cette ville, presque en tout cas mais assez pour savoir qu’elle accordait beaucoup d’importance à la liberté, à cette indépendance. Il ne savait pas tout mais il acceptait ça. Même quand elle s’échappait parfois de leurs rendez-vous, il acceptait, il  la laissait partir et là, l’autre jour, il s’était comporté comme si elle était sa propriété. Et elle avait du mal à comprendre pourquoi, il n’avait jamais été comme ça avec elle.

Jamais.

Charlie se face Palm lorsque Rose avoue que les garçons se lavent les cheveux au gel douche. Rosie à le don d’apaiser l’atmosphère même si Charlie n’était pas venue pour hurler sur Nate. Elle voulait comprendre. Même si Nate n’était pas là, elle devait savoir et Rosie lui expliquerait. Elle sent qu’il y a quelque chose qui cloche, Charlie n’ est pas si stupide. Elle serre un peu plus la mais de Rose entre ses doigts « Dis-moi, s’il te plait ». La brune insiste. Son ventre gargouille, se tord. Est-ce que Robbie avait des problèmes ? Au-delà de ses nombreuses personnalités, que Charlie trouve absolument géniales, est-ce que, à part ça, il y avait quelque chose qui n’allait pas ? Elle n’avait jamais rencontré Robbie. D’ailleurs, elle n’avait jamais demandé pourquoi aux autres. En fait, elle n’y avait jamais pensé. Peut-être est-ce que tout venait de là ? Était-ce ça la bonne raison ? Charlie ne quitte pas sa copine des yeux. « Oui d’accord mais … » Et Rosie disparaît avant d’avoir pu terminer sa phrase. ‘’am’’ quoi ? Amnésique ? Américain ? Amical ? Quoi ? Qu’est-ce qu’elle a voulu dire ?! Ne sachant pas qui allait prendre place Charlie enlève ses mains fraternelles de celles de Robbie. Elle se risque à poser la question au suivant :

« Est-ce que c’est à cause de Robbie ? »

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 11:31

Robbie & Charlie

Dans le café, régnait un calme olympien. On entendait à peine le bruit de la machine à café, les discussions et les bruits de chaise. Ca avait toujours plus aux quatre colocataires. Ici c’était reposant et revigorant. Rose prenait toujours un chocolat chaud tandis que Nate prenait une bière et Ian et James un café ou un soda. Rose n’était plus là, la lumière était passée de main en main. La personne en face de Charlie cligna des yeux, terrassée par un réveil brutal. Il espérait contre tout attente continuer de dormir.

Bonjour Charlotte, répondit James à voix basse, des frissons parcourant tout son corps. Il leva la main en direction du serveur et commanda deux cafés sans demander l’avis de Charlie. Il était comme ça James. Il prenait des décisions pour les autres et là il allait jouer au pare-chocs.

Pourquoi es-tu encore là ? Il pencha la tête sur le côté et son regard se fit plus sombre comme un trou béant prêt à avaler n’importe qui, n’importe quoi. Si je t’entends encore poser des questions sur Robbie, ça se finira mal, Charlotte. Et tu sais que j'en suis capable. Il serra les dents sans jamais la quitter des yeux tel un fauve. Cette question ne l’avait pas pris par surprise. C’était une petite fouineuse qui se mêlait des affaires qui ne la concernait pas. Il lui attrapa le poignet et le serra assez fort -sans lui faire mal- mais assez pour lui faire comprendre qu’il guidait la barque.

Fais ce qu tu veux avec Nate, joue avec ses sentiment si ça te chante mais ne pose jamais plus de question sur Robbie, je me suis bien fait comprendre ?

Les cafés venaient d’arriver alors qu’il retira sa main de son poignet. James se redressa et prit la cuillère qu’il fit tourner dans la tasse.

Nate est amoureux de toi si tu n’as pas encore compris, idiote.

Il prit la tasse e la porta à ses lèvres.

Ou alors tu as joué avec lui et dans ce cas là tu es plus intelligente que je ne le crois.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 11:57

Robbie & Charlie

Rosie s’en va pour laisser Charlie seule avec ses retranchements quelques instants, et ses questions. Elle est n’y pigeait rien et ça commençait à l’agacer. Charlie regarda le corps de Robbie attendant de voir qui allait arriver. Charlie ne comprenait pas vraiment comment se passait le changement de personnalité. Elle avait souvent rencontré Nate et Rosie, les deux personnalités qu’elle appréciait le plus. Elle avait rencontré Ian deux fois, l’espace de quelques instants. Elle l’avait trouvé attendrissant. La brune avait été un peu déçue de ne pas avoir pu lui parler. Et puis y’avait James. Charlie ne sait pas dire grand-chose sur lui. Il est froid, distant, imprévisible. Surement la personnalité la plus sombre de Robbie. Charlie, elle trouvait ça terriblement excitant de pouvoir couché avec des personnalités différentes mais avec le même corps. Elle ne s’était jamais ennuyée avec Robbie. Bon, d’accord, avec Rosie ça avait plus tourné en cours d’éducation sexuelle, mais quand même, c’était amusant. Ian, elle avait attendu longtemps Charlie pour qu’il se manifeste mais elle n’avait pas encore sur l’apprivoiser et James… Charlie est persuadée qu’il a pris la place de Nate deux ou trois fois lorsqu’ils faisaient l’amour. C’était différent. Chaque personne baise différemment. Charlie l’avait bien senti, elle n’avait rien dit tant c’était excitant.

« Tiens. James. Ça fait longtemps. » La pétillante Charlie est partie en même temps que Rose. James, elle a du mal à le cerner. Il n’est pas méchant mais pas vraiment gentil non plus. Il a l’air d’être en éternelle frustration. Il commande deux cafés. Il se donne un air de dominant qui énerve Charlie autant que … bref, ce n’est pas le moment. « Comme tu vois, j’attends le café que tu as commandé pour moi » Charlie reste calme. Elle a toujours eu ce doute que James pouvait être violent. Et elle ne veut pas risque de foutre Robbie en tôle. Elle reste calme mais froide. Il confirme ces intentions « Déjà Coco, je pose les questions que je veux. Ensuite… » James lui attrapa le poignet. Charlie commence à rire « Tu me soûles à jouer aux durs, je veux parler à Nate. » Elle a pas peur Charlie. Qu’il la frappe si ça lui chante, elle frapperait aussi. Elle frapperait juste sur la carcasse de Robbie, pas sur les autres personnalités. Elle tente de se dégager mais fini par soupirer de lassitude lorsqu’il garde ce contact. Elle se penche en avant vers lui, supporte son regard qui veut la transpercer. Charlie est forte, elle en a vu des types comme ça dans le milieu automobile. Des cons. Elle murmure « Je te l’ai dit, je fais ce que je veux. » Le café arrive, Charlie se recule et James la lâche. Alors qu’elle versait du sucre dans son café, James lâcha une bombe. Nate amoureux ? Impossible. Elle rajoute un sucre. Elle est pas idiote Charlie, les règles avaient été claires. Charlie ne quitte pas Robbie des yeux, elle fronce les sourcils.

« Tu mens. »

Deux mots simples. Mais en les prononçant Charlie doute. Et s’il disait la vérité ? S’il mentait ? Charlie secoue la tête. Elle en a marre, elle veut parler à Nate, elle veut des réponses. Charlie se lève et attrape le col de Robbie, sans serrer les dents elle réclame d’une voix calme, sèche et achée mais surtout impatiente :

« Je veux parler à Nate. T’as compris Ducon ? »

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 13:54

Robbie & Charlie

Elle jouait les durs mais chez James rien ne l’effrayait. Charlie il l’avait vu plus d’une fois même parfois en se faisant passer pour Nate. Elle l’avait peut-être vu, reconnu mais tant pis elle avait continué de coucher avec elle. James était celui qui les protégeait tous ! Ils avaient besoin de lui ! Besoin de son aide et de sa force pour tenir bon. Personne n’avait su garder la lumière aussi longtemps que lui.

Nate n’est pas disponible pour le moment. Il n’a pas à prendre le pouvoir comme ça ! Il ne le mérite pas !

Lutte de pouvoir entre deux hommes différents en quasiment tous points. Nate, le héros et James le dictateur qui voulait simplement protéger ce qu’il aime. Robbie était son être le plus cher et pour tous, il était le diamant brut à protéger. Il lui avait lâché le poignet et il ricana en secouant la tête.

Tu n’es qu’une idiote, Charlotte. Comme tous les autres membres de ton genre. Vous n’êtes que des imbéciles qui pensent savoir gerer le sexe opposé en un claquement de doigt. Il touilla son café sans y verser de sucre. Noir. Comme son esprit. Nate était amoureux, elle avait juste mis des oeillères pour se cacher de la vérité. Personne n’était dupe. Pas même Nate. Il secoua la tête. Et saches que je ne mens pas. Je dis ce que je pense c’est cela la nuance. A toi de vouloir l’entendre ou non.

Elle s’était levée, attrapant le col de James. Lentement le bouclé posa ses yeux sur elle, esquissant un sourire froid.

Je te l’ai dit il n’est pas … Soudain ses yeux firent plus doux, presque brillants. Il souffla doucement d’une voix tremblante : Charlie. Je suis désolé. Nate avait reprit le dessus. Peut-être le mot “Ducon”, peut-être pas. J’ai… j’ai pas su… les éloigner.

Nate tremblait. Cette simple conversation tournait en mélodrame. Il avait juste envie de lui dire que ce Andria n’était pas bien pour elle et en restait là. Il ne voulait pas lui dire à quel point il l’aimait. Nate ne savait rien de la conversation de James et Charlie. Il savait juste que soudainement il avait récupéré la lumière et avait pu revenir. Pourquoi est-ce qu’elle le tenait par le col ? Est-ce que James avait cherché la merde ? Il avait le don de l’énerver mais il savait que ce type disait tout clairement. Donc si Charlie avait posé la bonne question alors il lui aurait tout avoué.

Je suis désolé. James est un con.

Il posa doucement ses mains sur les siennes, frissonnant au contact de sa peau.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 17:14

Robbie & Charlie

Charlie commençais à perdre patience face à James dans le café. Elle essayait tant bien que mal mais à l’intérieur, elle bouillonnait. Elle n’est pas vraiment patiente la petite. Les gens autour d’eux devaient vraiment se demander ce qu’il se passait mais la brune n’en n’avait absolument rien à foutre du regard des gens. Ce qu’elle voulait, c’était Nate. Pas James. Nate. James annonce que Nate n’a pas le droit au pouvoir, qu’il ne le mérite pas. Charlie entend par là qu’il ne le laissera pas prendre place dans le corps de Robbie.

« Tu es ridicule, James. Robbie ne mérite pas de t’avoir. »

Elle avait compris que Robbie était un sujet sensible pour James. Elle lui tendait un couteau bien aiguisé mais elle aussi elle pouvait arriver à lui faire perdre patience. Il jouait avec elle alors qu’il l’accusait de faire pareil avec Nate. Non elle n’est pas idiote et entendre son prénom de sa bouche la fait mousser de plus en plus. En fait, James lui faisait penser à son père avec cette volonté de vouloir tout contrôler et d’imaginer ce qui était bon pour les autres alors qu’en réalité, le poison, c’était lui.

« Ta Gueule, James. Quand tu auras un peu d’humanité, tu pourras faire de la psychologie, mais en attendant, tu la fermes. » Son seuil de tolérance est presque atteint. Elle ajoute du sucre dans son café encore et encore. Son café va être imbuvable mais il faut qu’elle s’occupe les mains sinon elle va lui en coller une. Et d’un coup, c’en est trop et elle l’attrape par le col, lui somme de faire venir Nate. Il sourit d’un sourire qui mérite plus d’une gifle. Et puis, son regard arrogant disparu, laissant à la place les yeux pétillant de Nate, elle relâche tout de suite son étreinte. Elle ne ferait pas de mal à Nate, jamais. Du moins, volontairement. Il est désolé. Elle sourit et alors qu’elle allait s’assoir, un type sorti de nulle part lui demande : « Ce monsieur vous importune, Mademoiselle ? » D’un geste vif de la tête, elle se retourne vers le gars et lâche entre ses dents « Casse-toi, j’ai pas besoin d’aide. » Directe, froide. Non elle n’avait pas besoin d’aide. Jamais elle en aurait besoin même si Andria à réussi à lui créer un besoin. Le gars hausse les épaules et tourne les talons. Elle reporte son attention sur Nate, retourne à son siège. « Ne te tracasse pas, Rosie a été adorable, comme toujours. Mais je crois que James et moi, le courant ne passera jamais » Elle rit, elle retrouve le sourire. Une vraie horloge émotionnelle. Charlie lunatique ? Un peu. Il pose les mains sur les siennes, il est si doux, si gentil. Loin du Nate qui voulait la contrôler il y a quelques jours. Cette possessivité avait troublé Charlie. Ses réactions lui avaient même fait peur sur leur amitié. Elle repense à ce que James lui a dit, Nate est amoureux. Elle n’y croit pas. Nate est son ami, son frère, son petit protégé, son tout. Il l’aime sans doute mais pas comme Hitler le décrit.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé l’autre jour ? » Elle touille dans son café avec la cuillère. Charlie n’aime pas le café en réalité. Elle est mal à l’aise. « J’ai… J’ai pas aimé la façon dont tu parlais de moi. » Elle lève les yeux vers lui « Ca ne te ressemble pas, tu as des soucis ? »

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Dim 5 Aoû - 21:57

Robbie & Charlie

Elle le cherchait, lui et les autres. Nate avait fait entrer le loup dans la bergerie et elle inséminait son poison lentement avec délicatesse et charme pour que personne n’y voit rien. Mais James n’était pas dupe. Lui il voyait tout. Il l’observa longuement, jouant avec ses nerfs comme il le pouvait. Elle faisait comme si rien ne l’atteignait mais James savait… Nat avait reprit le contrôle sans trop savoir comment puis il y eut ce mec sortit de nulle part que Charlie envoya péter. Ca lui arrivait souvent qu’on demande aux autres si Nate ou Robbie importunait telle ou telle personne alors qu’il ne faisait rien de mal. La peur des gens…
Un petit sourire gêné se dessina sur son visage tandis qu’il baissait les yeux sur le café qu’il n’avait pas commandé. Elle était en face de lui, assise. Charlie confirma ses appréhensions, James et ose étaient venu. Il inspira profondément se demandant si l’un ou l’autre avait lâché le morceau mais il préféra ne rien savoir. Ca allait chier. Avec Charlie il était tout calme, comme un petit chiot alors que seul ou avec quelqu’un d’autre il pouvait être à l’opposé même.

James ne passe avec personne. Il est trop psychorigide.

Nae pinça les lèvres il avait soif et ce café ne lui disait absolument rien. Lentement il releva les yeux vers Charlie qui en avait un aussi. Elle n’aimait pas ça, il lui semblait. Alors doucement, Nate pencha la tête sur le côté.

Et si on se prenait autre chose ? Genre une bière ? J'sais qu't'aimes pas le café. Il la connaissait par coeur.

Son sourire le figea complètement sur place. Elle était magnifique. Ses yeux pétillants lui donnait envie de l’embrasser, de la câliner. Si elle voulait qu’il lui décroche la lune alors il le ferait. Cette nana c’était la seule à pouvoir réclamer autant. Elle avait une place dans son coeur, une place marquée au fer rouge. Elle avait ce charme fou et ce petit regard qui prenait Nate comme il était avec ses défauts et ses qualités et il ne l’en aima que davantage pour ça.

Heu… J’ai été malade que… ce type… Un champ de mine il était en train de marcher sur un champ de mines… Il te mérite pas c’est tout. Aucun type te mérite. T’es trop bien pour eux. Il haussa les épaules sans oser la regarder dans les yeux. Et… j’ai pété les plombs. Je suis désolé.

Déglutissant, Nate se remémorer l’événement “Andria”. Il n’avait pas oublié son prénom. Le prénom de ce connard qui osait toucher Charlie et l’embrasser. C’était une femme exceptionnel. Aucun mec n’avait le droit de la toucher même pas lui même. Jamais il n’oserait lui dire ses sentiments et cette boule dans le ventre qui se formait à chaque fois qu’il la voyait.

J’pas de problème.

Il préférait les taire. Il n’avait jamais parler de ses soucis avec Charlie. Il avait juste lentement arrêté de lui parler après qu’elle l’ait quitté pour Andria. De toute façon il ne savait même pas comment lui dire tout ce qui pouvait se passer dans sa tête mais elle était la première. La première à se demander si le timbré de Nate allait bien. Si tout se passait correctement dans sa vie. On avait tendance à oublier les “handicapés” mais pas elle. Le coeur du bouclé faisait des bonds. Non rien n’allait dans sa vie. Les filles se foutaient de sa gueule, les mecs en profitaient. Il n’avait pas de véritable ami à part peut-être Aks. Personne ne voulait de lui comme employé et le peu d’action héroïque lui avait mis le coeur en ébullition. Il avait trouvé sa véritable vocation mais il devait la taire pour le bien de sa vie privée et celle d’Austin. Il releva les yeux vers elle, étira un petit sourire gêné.

Tout va bien.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Mer 15 Aoû - 19:11

Robbie & Charlie

Et enfin James laissa la place à Nate avant que ça tourne en règlement de comptes. James détestait Charlie et l’inverse n’était pas tout à fait faux mais elle aimait toutes les facettes de Robbie. Il était tellement intéressant, tellement imprévisible, sauvage. Elle aimerait le rencontrer un jour. Elle ne sait pas si c’est possible mais elle espère. Au moins, avec eux, elle n’avait pas l’occasion de s’ennuyer même si elle préférait Nate.

« Psychorigide ? Sans blague. »

Elle eut un petit rire discret avant de plonger son regard dans le café qu’elle ne boira pas. Elle n’aimait pas ça Charlie mais avoir une cuillère entre les mains canalisait son stress. Pourquoi était-elle anxieuse ? Elle ne savait pas. Cela ne lui ressemblait pas. Tout était confus. Trop de choses c’étaient déroulées ces derniers temps et elle avait toujours ses pensées tournées vers Andria. Elle lui avait accordé sa confiance, elle était prête à lui donner de l’amour et il l’avait rejetée. Il avait promis qu’il ne le ferais jamais, elle avait bien été naïve. A présent, elle se retrouvait seule avec elle-même, une bien meilleure compagnie même si elle ne pensait qu’à ce prêtre blond.

« Non… je… Je vais pas rester très longtemps. »

Elle n’avait pas prévu de s’éterniser. Elle voulait juste des réponses et partir. Retourner chez elle, discuter avec Elijah de toute ça, de comprendre pourquoi Andria ne voulait plus d’elle. Pourquoi James disait que Nate était amoureux d’elle (ce qui était tout bonnement impossible) et peut-être penser à reprendre la route pour oublier Austin et tous ces gens. Elle tentait de garder son sourire et ses yeux pétillants mais ils se fanèrent bien vite. Elle se sentait plus que jamais seule et attendait des réponses mais elle avait peur que ça ne fasse plus de dégâts qu’autre chose. Charlie glisse ses mains entre ses jambes lorsqu’elle entend la réponse de Nate et elle avait envie de le gifler. Pourquoi S’obstinaient-ils tous à choisir pour elle ce qui était mieux ou pas. Charlie serre les dents. Elle ne pensait pas que Nate serait un jour de capable de parler d’elle comme ça.

« Tu ne sais pas ce que je mérite, alors, je ne te permets pas de décider pour moi. »

Comme un coup de fouet, ces mots s’abattent sur Nate avec vigueur. Elle n’en pouvait plus. Elle s’en fichait de ses excuses. Il n’avait pas le droit de décider à sa place. A cause de lui, elle se retrouvait seule. Les lèvres de Charlie se mettent à trembler et elle baisse la tête. Ils la décevaient tous. D’abord Andria. Puis ensuite Nate. Qui serait le prochain ? Elijah ? Elle finit par lui demander si tout va bien, simple politesse. Elle est fâchée contre elle-même d’avoir été si naïve. Les hommes sont tous pareils. Elle se racle la gorge tout en évitant le regard de Robbie, Nate, James ou Rosie, qui importe qui était là, elle voulait partir.

« Si tout va bien, très bien. Je te souhaite que ça continue comme ça alors. »

Elle dégluti et la chaise racle le sol. un bruit qui annonce la fuite, le départ.

« Je m’en vais Robbie. » Robbie, pas Nate. Elle leur disait au revoir à tous. Elle avait pris sa décision. La réponse de Nate avait accéléré les choses. Elle allait monter à bord de Numero 16, rentrer chez elle et reprendre ses affaires. Elle devait changer d’air. Peut-être qu’un jour elle reviendrait car elle avait rencontré beaucoup de personnes intéressantes mais elle avait besoin de prendre du recul sur cette horrible semaine. « A bientôt » Pas un sourire, pas un contact. Rien. Elle tourne les talons, déçue. Robbie savait tant de choses sur elle… Manifestement, lui non plus n’arrivait pas à l comprendre. On ne fout pas Charlie dans un coin.

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Jeu 16 Aoû - 1:17

Robbie & Charlie

Il avait menti à Charlie. Non rien n’allait depuis qu’elle l’avait quitté pour un autre type. Il pensait à elle à longueur de temps, il avait envi de la toucher, de l’embrasser. Elle était en face d’elle et il ne savait pas comment lui dire tout ça, sans lui faire peur, sans qu’elle se mette à fuir la vérité. Il avait encore mal à la main. Le coup qu’il avait donné contre le mur résonnait encore dans ses os. Il avait mal mais il préférait ne rien dire. Taire la douleur physique comme celle de son coeur. Charlie préférait ne rien dire et lui non plus. Il hocha la tête. Non il ne voulait pas décider pour elle. Jamais il ne l’avait voulu. Ce Andria n’était pas assez bien pour elle. Il avait envie de lui dire qu’elle était parfaite, une vraie princesse, qu’elle était la Reine de toutes ses nuits. Nate pensait constamment à elle et il avait envie de le lui dire mais il ne répondit que par le silence. Elle lui avait demandé si tout allait bien. Et non rien n’allait. Pourtant il avait répondu par l’affirmative comme si rien n’était. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Il se sentait partir, il n’avait plus la maîtrise des événements. Il savait… Il savait que tout allait partir en fumée.

Charlie… Elle se leva de sa chaise et lui fit ses adieux. Il resta là quelques secondes, les lèvres entrouvertes sans comprendre ce qui venait de se passer. Puis soudain le flash, il se leva, laissant sa chaise partir en arrière. Il manqua de déraper, se rattrapant in extremis à la table d’à côté pour la rattraper. Non ! Il avait manqué de se bouffer la table mais il avait continué de courir pour la rattraper. Sa main attrapa la sienne pour la tourner vers lui. Non non non ! Nate avait les yeux brillants et les paupières rouges vifs. Il tremblait et jamais elle ne l’avait vu dans pareil état. Il haletait, tremblait tant la séparation lui semblait brutale.

Non… Non je t’en prie. Tout s’abattait sur lui. Je… peux pas. Je peux pas te laisser… je peux pas te laisser partir. Il avait les yeux de plus en plus billant. Elle ne pouvait pas le laisser là. Elle n’avait pas le droit de le faire. Pas après tout ce qu’ils avaient vécu pas après toutes ces caresses. Charlie… Il avait soufflait son nom comme un SOS. Je t’en supplie.

Il se mit à genoux. Il aurait pu se mettre à terre pour elle. Il avait si mal au coeur, mal partout. Sa main qui tenait la sienne était encore rouge, tâché des traces de coups contre le mur. Il avait été si en colère contre elle mais tout était oublié maintenant. Il aurait fait n’importe quoi pour la belle asiatique. Tout ! Même les choses les plus folles. J…. Je voulais pas… Je voulais pas te blesser. Je sais pas ce qui m’a pris. Les larmes coulaient le long de ses joues. Il l’aimait si fort que ça lui en faisait mal. Qu’elle le rejette c’était comme si son coeur ne battait plus. Il était fatigué de se sentir ainsi avec cette boule au milieu de l’estomac. Comme si celui-ci se tordait dans tous les sens, comme une vis. Elle allait partir et la vie continuerait sans elle ? Impossible. Il devait le lui dire. Il devait lui dire ses sentiments. Il devait tout avouer là maintenant sinon elle partirait sans savoir.

Charlie reste !! Il n’y arrivait pas, les mots restant dans son estomac. Il restait là, à genoux devant elle. Le temps semblait interminable. Je t’aime.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Jeu 16 Aoû - 19:52

Robbie & Charlie

Elle jette l’éponge, elle laisse tomber car même si son ami Robbie était comme ça avec elle, c’est que plus rien ne la retenait. Il n’avait aucun droit, aucune raison de réagir comme ça. Cette violence, elle avait trouvé ça amusant au début et puis beaucoup moins. Néanmoins, sans Andria dans les parages, il semblait plus calme, plus serein. En tout cas, bien moins tendu et sur la défensive. Mais Charlie elle ne comprend pas. Tout était si génial avant. Avant qu’il ne se prenne la tête pour rien, qu’il joue aux grands frères protecteurs. Elle refuse d’entendre la vérité, elle préfère fuir, partir. Alors elle se lève. Le bruit de la chaise surplombe les bruit du café qui ne semble pas prêter attention à eux jusqu’à ce qu’elle se retourne vers la sortie et qu’elle entende Nate crier. Elle se retourne d’un geste, les mains se plaquant sur sa bouche de peur qu’il se soit fait mal. Elle ne voulait pas ça Charlie. Elle ne voulait pas que Robbie se fasse mal, elle ne voulait pas lui faire du mal, jamais. Avec rapidité, il attrape sa main. Ses yeux sont fous, anéantis. Charlie reste paralysé devant ce visage déchiré. Qu’avait-elle fait ? Qu’avait-elle dit ?

« Je… »

Tout est figé, tout semble se ralentir autour d’eux. Elle ne voit que Nate et ses yeux apeurés. Elle sent ses mains qui la serrent. Elle n’ose même plus cligner des yeux. Tout le monde les regarde mais Charlie ne regarde que lui. Hypnotisée par ce retournement soudain de situation. Elle ne l’avait jamais connu comme ça et pourtant elle savait ô combien il pouvait vivre les émotions à deux cent pour cent. Elle n’avait jamais vu Nate si désarmé, si … seul ? Elle ne dit rien. Elle a l’impression de chuter de cent étages lorsqu’il se met à genoux. Son petit cœur se serra tellement fort. Voir Nate dans cet état lui retournait l’estomac. Elle s’était accrochée à lui mais lui aussi. Nate lui transmettais ses émotions comme on refile une maladie contagieuse. Elle avait les tripes en feu. Elle s’agenouille à son niveau, elle était égale à lui, ça a toujours été comme ça. Elle voulait le prendre dans ses bras, le serrer fort contre elle. Elle ne comprenait rien mais elle ne voulait pas le voir si triste, jamais. Il ne veut pas qu’elle parte mais ça a toujours été comme ça entre eux. Ils se voient, elle repart. Et puis Nate espère à chaque fois qu’elle revienne mais ça Charlie, elle ne sait pas, elle ne veut pas comprendre. Elle refuse de voir la vérité en face parce que pour elle c’est tout simplement impossible.

« C’est pas grave »

Elle pardonne directement Charlie. Rien qu’à Nate. Parce que c’est lui et personne d’autre. Elle est rancunière mais pas avec lui. Elle ne veut pas lui faire de peine. Alors qu’il crie encore qu’elle doit rester, Charlie n’en peux plus d’entendre cette voix plaintive. Elle ne partirait pas. Nate à trop besoin d’elle.

Je t’aime.

Tout s’effondre. Tout s’écroule. Charlie tombe sur ses fesses, ébranlée par cette révélation qui lui donne des chaleurs qui fait palpiter son cœur comme jamais auparavant. La bouche entre ouverte elle ne sait sortir aucun son de sa bouche. Il l’aime. Elle voit des étoiles, la brune. Elle avait déjà entendu des Je t’aime, des faux, ceux qui résonnent dans des fonds creux. Puis y’a eu celui d’Andria, un réel, où l’amour pouvait s’entendre au creux de l’oreille mais celui de Nate était le plus impressionnant de tous. Un ouragan, une force indomptable qui ébranla Charlie. Il était comme ça Robbie : imprévisible. Imprévisible et fou d’amour. D’un geste elle l’attira contre elle et le serra fort dans ses bras, comme jamais elle ne l’avait fait. Elle le serre jusqu’à l’étouffer. Il l’aime. Et elle le croit. Elle n’a aucun doute là-dessus. Tout s’expliquait. Son comportement à l’église, la révélation de James, son comportement actuellement. Lui il l’aimait vraiment, il ne voulait pas la refiler à quelqu’un d’autre. Pas comme Andria. Tout ça, ça lui donnait le tournis. Elle ne voulait plus se détacher de Robbie. Jamais. Il était là depuis le début, et elle, elle n’avait rien vu. Rien. Trop aveuglée par les belles paroles d’Andria alors que Robbie connaissait tout d’elle. Il savait comment lui parler, comment lui dire les choses. Il savait tout, il ne jouait pas un rôle. C’était Robbie et personne d’autre. Tous ses comportements qu’elle avait mal jugés, il les avait fait pour elle, pour la protéger. Il avait compris dès le début qu’Andria n’était qu’un goujat, et elle ne l’avait pas écoutée.

« Viens. »

Elle se détache e lui à contre cœur et attrape ses mains et le tire dehors loin des regards perçants et incompréhensibles des clients du café. Une fois dehors, le soleil fit plisser les yeux à Charlie. Ses yeux fixaient ceux de Robbie.

« Nate, promis, je ne partirais pas. »

Elle glissa sa main dans son coup et attira son corps contre le sien. Elle se sentait stupide de n’avoir rien vu, rien compris. Mais il avait raison. C’était lui. Pas le pasteur. Lui et personne d’autre.

« Je suis désolée de ne pas avoir compris plutôt… » Elle serra ses doigts dans les cheveux du brun « Tu m’a ouvert les yeux, Nate» Elle ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, scellant pour toujours leur lien inébranlable. Une explosion de bonheur se déclencha dans tout son corps envoyant des particules d'addiction et d'amour dans chaque cellule.

(c) DΛNDELION
[/quote]
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Jeu 16 Aoû - 21:36

Robbie & Charlie

Nate s’était jeté sur elle pour la récupérer. Non il ne pouvait pas la perdre. Pas encore ! Non impossible. Entr eux il y avait des choses bien plus forte qu’un plan cul, bien plus fort que de l’amitié et au delà de l’admissible. Personne ne pouvait comprendre à part lui, elle, eux. Il avait le coeur battant, le sang qui tapait dans ses oreilles. Il avait envie de mourir sur place. Il était agenouillé devant elle, la suppliant de rester avec lui. Elle s’était agenouillée devant lui. D’égal à égal. L’un jamais au dessus de l’autre. Elle ne s’était jamais cru supérieure à lui. Jamais. Elle lui pardonnait, elle ne partirait pas.

Elle le serra contre lui comme un doudou. Il avait lâché le morceau. Oui il l’aimait depuis le premier soir. Il avait accepté toutes ses conditions pour elle. Il n’avait jamais rien dit pour ces soirs de souffrances en espérant qu’elle aille bien. Nate était comme ça, partagé entre plusieurs personnalités. Il ne méritait pas de l’avoir dans sa vie. Aucun de lui ne le méritaient. Sans rien ajouter, elle se leva et l'entraîna à sa suite. Profitant de ce moment de répit il essuya rapidement ses larmes de son autre main en reniflant comme un petit enfant. Tout le monde les regardait. Actuellement il s’en fichait. Il se tourna vers elle, et cligna des yeux. Ses yeux dans les siens, le moment était intense. Son corps contre sien, Nate coupa sa respiration. Elle s’excusait, glissant ses mains dans ses cheveux. Nate ferma les yeux. Elle comprenait enfin. Il tremblait contre elle. C’était pas possible. Ca ne pouvait pas arriver là, maintenant. Puis ses lèvres se posèrent sur les siennes et le coeur de Nate se remit à battre. Bordel que c’était bon. Il agrippa sa nuque et glissa sa langue entre ses lèvres. C’était le jour le plus incroyable du monde. Il l’obligea à reculer jusqu’à une voiture pour approfondir encore le baiser. Il colla son front au sien, agrippant son visage entre ses mains :

Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Il tremblait contre elle. T’es la plus belle chose au monde. Je suis désolé… Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait. Il avait plus envie de la quitter. Charlie… Tu m’as manqué.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Ven 17 Aoû - 0:37

Robbie & Charlie

C’était insensé, fou et inattendu. Du Robbie tout craché. La situation s’était retournée, leur relation avec changé en quelques phrases en quelques instants. Charlie pardonnait tout à Nate, tout à James, tout à Rose, tout à Ian. Elle voulait que Robbie soit bien, que Nate soit heureux et le voir si mal lui transperçait le cœur avec un torrent de couteaux mal aiguisés. Lorsqu’elle déglutissait, c’était comme du verre pillé qui glissait le long de sa gorge tellement elle était triste et mal de le voir comme ça. Une boule au ventre, elle le serre contre elle. « Chuuut, arrête de pleurer » Elle voulait s’occuper de lui, sécher ses larmes. Elle ne l’avait jamais vu si vulnérable. Elle l’en trouva encore plus touchant que d’habitude. Nate était adorable. Charlie s’en mordait les doigts de lui avoir fait tant de peine. Elle ne l’avait pas fait exprès, mais elle était prête à tout pour se racheter. Pour effacer toute cette tristesse sur son visage. Rapidement, il lui avoua la vérité et tout pris sens pour Charlie. Elle comprit ses réactions. Il s’était comporté comme elle aurait aimé qu’Andria se comporte. Son Je t’aime était tellement sincère, tellement beau qu’elle voulait l’entendre en boucle encore et encore. Au fond, c’était une évidence mais Charlie avait avancé avec des Œillères trop obnubilée par la beauté angélique d’Andria.

Une fois dehors, elle posa ses lèvres sur les siennes et instantanément, elle su que c’était la bonne décision. Elle n’avait pas hésité une seule seconde. Avec Andria, il lui avait fallu du temps, elle avait résisté mais avec Nate tout était si naturel et si évident qu’elle n’eut pas besoin de peser le pour et le contre. Robbie était parfait pour elle. Et enfin, elle en prenait conscience. La langue de Nate vint ensuite rejoindre celle de la brune, elles dansaient ensemble, ravies de se retrouver enfin. Une douce chaleur glissa le long de sa colonne vertébrale et elle se mit sur la pointe des pieds. Elle recula sous son poids. Elle se laissait faire, heureuse de se laisser guider par cet homme qu’elle avait toujours voulu protéger. Ce n’était pas de l’amour fraternel, c’était bien plus que ça. C’était un amour brut, puissant et fort. Incassable. Contre la voiture, la chaleur se rependit dans tout son corps. Ses lèvres se détachèrent, Charlie aurait voulu les emprisonner encore. Les yeux de Charlie brillaient, les mots de Nate étaient la plus belle déclaration du monde. Il avait gagné Charlie comme aucun homme n’aurait pu le faire. Il avait réussi l’impensable. Il avait dompté la gazelle.

« Nate… Ne t’inquiète pas. Je ne t’en veux pas. » Elle se mordit la lèvre avant d’annoncer une chose qu’elle n’avait encore jamais dit avec autant de sincérité « Toi aussi tu m’as manqué. J’essayais de combler un vide que j’avais créé avec un abruti que je pensais aimer mais en réalité… c’est toi que j’aime. » Elle baissa les yeux, honteuse de l’avouer que maintenant. Elle n’en n’avait pas pris conscience, Nate lui pardonnerait, elle en était certaine. « Je veux être avec toi. Ton rire me manque. » ce rire qu’elle avait enregistré un jour où ils avaient ri comme des baleines, ce rire qu’elle avait mis en sonnerie de message sur son téléphone. Creepy ? Mais pas autant que ce cretin d’Andria avec ses tableaux à son image dans sa cave.

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Ven 17 Aoû - 1:05

Robbie & Charlie

Il lui avait enfin tout dit. Des simples mots qu’il aurait pu prononcer avant mais tous les signes étaient là. Pourquoi n’avait-elle rien vu ? Pourquoi avait-elle fermé les yeux ? Nate ne l’expliquait pas mais là il était contre elle et il n’y croyait pas. Il avait les lèvres qui s’agitaient. Il avait besoin de dire tant de choses mais toutes ses pensées se bousculaient sans qu’aucun sons ne sortent. Il avait envie de continuer de la supplier mais elle savait déjà tout. Son cerveau continuait comme une mono tâche qui ne comprenait pas qu’il fallait passer à une autre. Nate était sur les fesses. Charlie savait ! Elle savait !!!!

Il se lécha la lèvre, tremblant. Il hocha timidement la tête comme un enfant qui écoutait attentivement un adulte. Elle ne lui en voulait pas. Elle comprenait. Elle voyait enfin clair dans tout ce qu’avait fait Nate pour elle. Charlie expliqua qu’il lui avait manqué aussi que ce pasteur n’avait été qu’un truc qu’elle voulait combler et qu’elle l’aimait. Nate cru défaillir mais il resta agrippé à elle, comme seul pilier de sa vie. La femme de sa vie, son grand amour l’aimait. C’était Nöel, son anniversaire et le jour de l’an en même temps. Il avait envie de lui dire tant de choses sur lui, sa vie, elle. Il voulait tout savoir. Il hocha rapidement la tête en déposant une rafale de baiser sur ses lèvres.

Moi aussi. Moi aussi. Tu m’as manqué. Ton rire, ta voix, ta peau. Il voulait se calmer mais tout son corps était à cent à l’heure. Aucune femme ne lui avait fait autant d’effet que Charlie. Il la voulait elle, tout entière en lui laissant toujours sa liberté laquelle elle tenait tant. Dans la vie Nate ne savait pas ce qu’il voulait à part elle. Juste elle. Charlie toute entière.

Tu… Tu peux pas savoir… comme… j’y crois pas. Il ricana nerveusement, toujours tremblant comme un épileptique. Je… je pensais que tu… nous… Il pouvait tout lui dire, ses doutes, ses besoins. Il savait qu’elle ne le jugerait pas. Elle l’acceptait sans conditions, lui et ses autres colocataires. Ses yeux brillaient encore. Il déposa une rafale de baiser. Elle et lui. Lui et elle. A Egalité.

Je suis perdu sans toi. Il serra doucement son visage entre ses mains. Je veux être ton “Ducon” pour toujours. Il marqua une pause, collant son front contre le sien. Et si on rentrait ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Mar 28 Aoû - 17:40

Robbie & Charlie

Contre la voiture, Charlie avait enfin retrouvé l’être qui lui manquait sans doute le plus au monde : Robbie. Une personnalité complexe, un être unique. Elle se rendait compte à présent qu’il lui avait manqué bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Le manque qu’elle se cachait bien de ressentir venait d’être comblé d’un coup, et ça lui donnait le tournis à la brune. Un tourbillon de bien-être, de bonheur. Il venait de tout lui avouer, et il était celui qu’elle aimait. C’était évident ! Parfois il faut se séparer des choses pour mesurer leur importance. C’est pareil pour les relations. Tout était enfin clair entre eux et Charlie ne s’arrêtait plus de sourire. Il lui avait manqué et elle lui avait manqué. Deux êtres qui se retrouvaient et qui formaient à présent une bulle impénétrable. Une bulle d’amour que personne ne pourrait briser. Elle souriait, était illuminée par le bonheur, par tant de sentiments nouveaux pour lui qui resplendissaient, qui naissaient au grand jour. Fatigués d’être cachés si longtemps, Charlie recevait ses bisous avec envie et était inassouvie. Alors, elle aussi elle le couvrait de baisers sans desserrer son étreinte.
Il tremblait tandis qu’il parlait. Il lui avouait tout, elle était ravie. Il était perdu sans elle, mais au fond, elle aussi. Elle avait perdue de vue son ami, son amour pour les beaux yeux bleus d’Andria qui ne lui arrivait même pas à la cheville. Comment avait-elle pu être amoureuse d’un type qui était son opposé ? Qui n’avait pas soif d’aventures ? Elle enfouis à cet instant tous les sentiments pour le pasteur pour les planquer dans un tiroir où ceux qu’elle avait pour Nate s’y trouvaient quelques minutes avant. Elle voulait l’oublier.

« Tu seras toujours mon Ducon » lâcha-t-elle dans un éclat de rire. Il vint coller son front contre le sien. Leurs corps se demandaient, se désiraient. Il n’y avait qu’un moyen pour sceller tout ça, Robbie tout comme Charlie l’avait bien compris. « Tu viens chez moi ? » Elle n’avait jamais invité Robbie ou qui que ce soit chez elle. Même Andria n’avait pas eu l’occasion de visiter son appartement qu’elle partageait avec Elijah. Elle voulait que Nate et ses autres personnalités découvrent son monde. Elle le laissait entrer pour ne plus jamais qu’il en ressorte. D’un geste de la tête, elle l’emmena dans sa voiture. Numero 16 gronda de plaisir lorsqu’elle mit le contact pour se rendre chez elle avec Nate sur le siège passager. Sur tout le trajet, Charlie lui lançait des regards sans que quoi que ce soit vienne balayer son sourire qui grandissait. « On est arrivés, fais pas attention au bazar. » Dit-elle en riant entre ses doigts en sortant de la voiture. Elle attrapa la main de Robbie et le traina dans les escaliers jusqu’à son étage. Dans l’appartement, c’était le calme plat. Elijah ne semblait pas être là. « Je vis avec Elijah, je suis sûre que tu t’entendrais bien avec lui. Viens, entre ! »

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Mer 29 Aoû - 21:28

Robbie & Charlie

Le moment était tendre, de baisers volés, de tendresse et de déclaration enflammées. Charlie était contre la voiture et Nate lui disait enfin tout. Il se sentait mal et en même temps heureux. Elle avait toutes les cartes en main, elle ne pouvait plus se voiler la face. Charlie savait tout.Il serait toujours son “Ducon” rien qu’à elle. Il avait tellement confiance en elle qu’il aurait pu tout lui donner ; sa vie, sa vue, ses rêves, rien que pour elle. Pour Charlie et ses beaux yeux. Il continuait de l’embrasser amoureusement. Chaque moment sans ses lèvres contre les siennes étaient une torture. Il releva la tête, louchant sur sa bouche qui lui avait tant manqué. Elle était là, offerte avant qu’elle ne bouge les lèvres. Elle voulait qu’il vienne avec elle, chez elle. Les sourcils de Nate se haussèrent. Il pouvait ? Elle acceptait ?

Je… J’ai le droit ?

Il hocha rapidement la tête pour lui dire oui, qu’il en avait très envie. Il avait toujours eu envie d’aller chez elle de la découvrir en dehors des soirées où elle venait pour coucher. Le coeur de Nate battait la chamade. Il n’entendait plus que lui. Il entra dans sa superbe voiture. Il avait les mains moites, qu’il tenta d’essuyer sur ses cuisses. Ca avait été une boule d’angoisse quelques minutes plus tôt et ça montait encore à l’idée d’aller chez elle. Il était angoissé e excité à la fois. Il tremblait. Elle le regardait et lui répondait aussi par des petits sourires heureux mais angoissés. Ils arrivèrent enfin chez elle. Il n’y avait personne dans son appart, apparement un certain Elijah n’était pas là. Nate hocha la tête tout en observant les lieux. C’était grand. Bien plus grand que son studio au campus. Il serra ses doigts entre les siens.

Il est super chouette ton appart.

Il déposa un baiser sur sa joue.

Merci d’m’avoir emmené ici.

Il savait l’importance pour Charlie de compartimenter sa vie. Nate n’avait pas eu le droit de venir vu qu’elle l’avait toujours vu comme un plan cul. Aujourd’hui il était plus que ça. Et il n’avait pas envie de tout gâcher. Il avait envie de rester auprès d’elle même s’il la méritait pas. Il glissa sa main sur sa joue. Elle était magnifique comme toujours mais cette fois elle lui laissait sa chance. Un large sourire étira le visage de Nate.

Tu es magnifique.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Mar 4 Sep - 14:18

Robbie & Charlie

L’appartement était silencieux comparé au cœur de Charlie qui faisait un bruit monstrueux dans sa poitrine. Pour la première fois, elle laissait Robbie et tous les autres s’immiscer dans sa vie. Oui il avait le droit de venir chez elle, il avait le droit parce qu’enfin elle comprenait ses sentiments à son égard. Il était bien plus qu’un simple ami, il était son pilier. Il lui avait tant manqué mais l’ombre d’Andria lui avait empêché de voir la vérité. Lorsqu’elle était avec Robbie, Andria était balayé, oublié. C’était donc si facile que ça, l’amour ? De passer d’un sentiment à un autre, de passer d’un gars à l’autre et de pouvoir aussi facilement revenir en arrière ? Charlie était heureuse. Un sourire large rendait son visage encore plus joli. Charlie avait le cœur en compote tellement il battait fort depuis qu’elle avait posé ses lèvres fines sur les lèvres charnues de Robbie. Ca cognait s’en cesse, comme s’il voulait s’échapper et battre à l’unisson avec le sien. Elle recueilli le baiser de Robbie avec pudeur tout en rougissant.

« C’est normal, tu as ta place ici maintenant »

Elle se mordit la lèvre, coupable d’avoir mis tant de temps à comprendre ses sentiments mais heureuse en même temps que tout cela arrive enfin. Elle laissa la main de Nate effleurer son visage en fermant les yeux. Magnifique. C’est ce qu’il venait de lui dire et elle ne trouva autre chose à faire que glousser.

« Doritos, sauce fromage et on s’matte un film dans ma chambre ? »

Elle avait envie de partager un moment particulier avec lui, d’être dans ses bras, comme si rien ne s’était passé. Comme s’ils n’avaient pas été séparés tout ce temps. Elle était excitée. Pas dans le sens sexuel mais folle à l’idée de commencer une nouvelle relation avec Robbie. Elle voulait savoir ce que ça ferait de vivre ça avec lui. Elle se dirigea dans la cuisine qui donnait sur le salon. Ouverte, elle pouvait voir Robbie photographier mentalement toute la décoration, tous les recoins de l’appartement qu’elle partageait avec Elijah.

« Tu veux quelque chose à boire ? J’ai toujours cet horrible goût de café en bouche » lâche-t-elle en s’esclaffant. James. Ce mec était insupportable. Un jour, elle se le jura, elle lui donnerait une bonne leçon car autant Nate n’avait pas fait exprès de penser à sa place, autant lui, il s’en donnait à cœur joie.

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Mar 4 Sep - 22:20

Robbie & Charlie

Nate était rentré chez elle. C’était un peu comme lire son journal intime, il se sentait mal et excité à la fois d’en découvrir plus. Elle avait toujours fait en sorte de mettre une barrière entre eux et là elle l’autorisait à passer. Y avait comme un sentiment de “pas le droit” qui s’était installé chez lui et avec toutes les règles de l’asiatique sur ce qu’était ou non une relation de “plan cul”. En plus de cela, il allait passer la nuit chez elle. C’était encore plus excitant. Il observa minutieusement les lieux. C’était tellement plus grand que chez lui où il y avait cinq personnes. Contre elle, il l’avait embrassé. Il hocha la tête, même s’il ne savait pas ce qu’était les Doritos. Il voulait manger tout ce qu’elle voulait tant il était hypnotisé par ses yeux. Il la laissa s’échapper pour fuir dans la cuisine et commencer à préparer de quoi manger. Nate hocha la tête.

Oui je veux bien. Je prends la même chose que toi.

Il continua d’observer les lieux mais revenant toujours à poser son regard sur elle. Elle était la pièce maîtresse de l’appartement. La plus jolie. Elle vivait donc avec un certain Elijah. Elle ne lui en avait jamais parlé. Peut-être avait-elle voulu garder cela secret. Une partie de sa vie se dévoilait enfin à Nate et il eut l’impression de pouvoir voir dans le noir.

James t’a commandé un café ? Tu sais… tu peux le frapper si tu veux. C’est un con. Il marqua un temps s’approchant du comptoir pour s’y accouder et l’observer à s’agiter. Ses cheveux bougeaient à chacun de ses pas. Elle avait ce petit sourire craquant. Le coeur de Nate était tout chamboulé. Ses yeux pétillaient en la regardant.

C’est qui alors, ce fameux Elijah ? C’est ton ami ?

Une fois le “repas” prêt, ils se dirigèrent dans la chambre de Charlie où il observa à nouveau le moindre détail. C’était tellement plus grand que chez lui. Même le lit était immense. Il ricana avant d’enlever ses chaussures et de la rejoindre sur le lit, où ils se calèrent l’un contre l’autre. Il passa un bras autour d’elle et déposa un baiser sur ses cheveux.

Tu veux regarder quoi ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Mar 25 Sep - 22:04

Robbie & Charlie

Avoir Robbie près d’elle, chez elle c’était une nouveauté qui remplissait le cœur de Charlie de joie et d’euphorie. Elle était heureuse de l’inviter chez elle et la brune regrettait presque de ne pas l’avoir fait plutôt mais quand on avance avec des œillères… Rien n’est simple. Elle file dans la cuisine pour leur préparer de quoi nourrir son estomac affamé après toutes ces émotions. Rien de bien particulier, Charlie est nulle en cuisine. Des doritos et du fromage : la nourriture de base de chaque flemmard. Elle sort deux verres de vin et attrape une bouteille de vin blanc dans le frigo. Elle dépose le tout sur le plan de travail et leur serre deux bons verres. Elle continue à préparer leur petit casse-croute. Elle enfourne les chips au micro-onde une petite minute. Pendant ce temps, elle temps un verre à Robbie et porte le sien à ses lèvres.

« Je ne vais pas le frapper, je ne sais jamais qui pourrait surgir » elle sourit. C’est ça qu’elle aimait chez Robbie : l’inattendu, l’imprévisible personnalité qui pouvait surgir à n’importe quel instant. Et puis, elle voyait Nate au fond de chaque regard. Quand il n’était pas présent, elle le sentait toujours près d’elle, caché dans la pénombre prêt à surgir quand il le fallait, comme tout à l’heure dans ce café pourri.

« Elijah, c’est mon coloc’. Il semble un peu brut de décoffrage quand on ne le connait pas mais c’est un gars bien. Je le considère un peu comme mon meilleur pote. Je peux tout lui dire sans qu’il me juge… » Elle se tourne pour sortir les chips et ajoute « Un peu comme toi mais sans les sentiments qui vont avec. » Elle se sent rougir et elle tourne la tête pour prendre la sauce fromage pour la mettre à chauffer. « Bref, je te le présenterais à l’occasion mais il est surement chez son pote en face. » Charlie dispose la sauce sur les nachos et apporte le plat entre Nate et elle. Après quelques sourires échangés elle l’emmène dans sa chambre. Une simple chambre ou un lit deux personnes est posé à même le sol. Charlie n’a pas beaucoup d’affaires, elle pourrait être prête à repartir sur les routes n’importe quand s’il le fallait. Elle se jette sur le lit en perdant au passage quelques Nachos qu’elle ramasse du bout des doigts avant de se les lécher. Nate vient se coller contre elle, elle sourti encore plus en sentant son bras l’enrouler. Son baiser est doux. Elle lève les yeux vers lui :

« On peut regarder Cars ! t’as déjà vu ? »

Un dessin animé. Un simple dessin animé de voiture de Nascar. Elle kiffe Flash Macqueen la brune comme le confirme un poster gigantesque au mur de la célèbre voiture rouge ou encore de la lampe de chevet avec la jolie voiture bleue. Elle enfourne un chips dans sa bouche

« Manche ! » dit-elle la bouche pleine en lui tendant le plat « Sinon on peut… » crunch crunch «… matter Fast and Furious ? »

(c) DΛNDELION
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le Lun 12 Nov - 21:40

Robbie & Charlie

De ses yeux pleins d’amour, Nate observa chaque faits et gestes de Charlie. C’qu’elle était belle. Quoi qu’elle fasse elle illuminait le coeur du garçon et un large sourire se dessinait toujours sur son visage. Ses cheveux, ses lèvres, son visage, tout chez elle attirait Nate comme un aimant. Il tendit la main pour prendre son verre mais ne bu pas immédiatement le breuvage. Il préférait avoir les idées claires pour savourer chaque instants aux côtés de sa petite amie. Il n’en revenait toujours pas et c’est avec la bouche ouverte qu’il l’observa faire. Il demanda pour le fameux Elijah. Il était donc le colocataire de Charlie. Il pencha la tête sur le côté prêt à répondre que lui aussi elle pouvait tout lui dire sans peur d’être jugé mais elle le coupa net en lui sortant exactement la même chose “avec les sentiments en plus”. Il cru mourir d’amour pour elle encore un peu plus. Elle était la femme de sa vie, Nate en était sûr. Le jeune bouclé hocha rapidement la tête avant de poser ses yeux sur les mains de l’asiatique. Elle s’affairait à préparer de quoi manger. Un plat rapide et succinct. Nate la suivit dans sa chambre et il observa le moindre détail. Il avait envie de se rappeler de ça tout sa vie, ne rien oublier et y repenser aussi souvent que possible. Il s’installa contre elle et lui poka le nez avant de voler une chips. Il était heureux. Le plus heureux du monde même. Elle lui parla de quelque chose qui parlait de voiture. Il haussa les sourcils. Depuis un moment il n’était pas allé au cinéma ou bien vu un simple film. Il secoua la tête.

Non je connais pas. Sa culture laissait à désirer mais vivre enfermé dans un hôpital psychiatrique avec seulement Nanny Mcphee comme référence cinématographique ça n’aidait pas beaucoup. Aujourd’hui il avait horreur de cette oeuvre d’Hollywood. Je connais pas beaucoup de films.

Il attrapa une chips tout en haussant les épaules.

Je connais pas non plus. On peut regarder ce que tu veux. Je te fais confiance pour me faire découvrir ça. Néanmoins il avait noté le gout pour les voitures qu’elle avait. Elle ne lui en avait pas trop parlé mais au vu de sa chambre il y avait des voitures partout !

T’as l’air d’avoir une passion pour les voitures de courses. Il étira un petit sourire. Au final il ne la connaissais pas si bien que ça. Je savais que t’aimais ta voiture mais pas que t’avais une telle passion. Il étira un petit sourire et déposa un baiser chaste sur sa joue. C’est depuis longtemps ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Take a chance on me [ft. Chobbie #3], le

Take a chance on me [ft. Chobbie #3]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-