Partagez| .

Camille & Nell


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5842
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Camille & Nell, le Sam 4 Aoû - 9:57

Qu’est-ce qu’il ne ferait pas, Nell, pour redorer son image ? Il y a un an, on l’enfermait en prison pour tout l’été, pour rien, avant d’enfin comprendre qu’il était bel et bien innocent. 6 Mois désormais que sa vie a repris le cours normal, que le tribunal a donné son verdict, qu’il est libre. Enfin libre. Vraiment libre après toutes ces années de cavale. Même ses nuits sont bien plus tranquilles désormais. Plus de cauchemars, rien que de longs rêves paisibles. En ce réveillant ce matin, il a d’ailleurs un large sourire au visage en pensant au soleil qui surplombe la ville. Il adore les journées comme ça, bien que parfois quelques degrés en moins ne seraient pas dépréciés. C’est le temps idéal pour la course d’orientation du jour. Il ne se souvient déjà plus pour quelle association c’est parce que dans le fond, il fait plus ça pour s’amuser que pour vraiment aider les autres. Disons que c’est du deux en un sur ce coup là.

L’homme se lève rapidement. Il profite de sa matinée libre pour faire un brin de ménage à l’appartement. Il était temps… Puis, le midi après avoir pris un mcdo sur la route, dégusté de bon cœur, il arrive au lieu de rendez-vous. Il y a quelques épreuves pour commencer, des petites choses simples avec des partenaires différentes. Apparemment, l’idée est de pouvoir former des duos assez équitables, en fonction des résultats de chacun. Un lancer d’œufs, une course en sacs, un mini parcours du combattant… Nell s’amuse comme un fou, il n’y a pas à dire. Et au bout de deux heures, les binômes sont affichés.

« Camille ? »
Crie-t-il alors dans la foule en espérant ainsi pouvoir trouver la personne qui complétera son duo. Bientôt, ils arrivent enfin à se trouver. Ravissante, c’est le moins qu’on puisse dire. Et puis, elle lui dit quelque chose par contre, sans qu’il n’arrive à mettre le doigt dessus. « Prête à tous les dégommer ? » dit-il en riant, montrant ainsi son esprit de compétition. « Le trésor est pour nous ! » Il se demande ce qu’il peut bien y avoir dedans, sans doute pas grand-chose dans le fond.



Camille & Nell

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-