AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soirée en famille 2.0 [privé]

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
× Emmett
× Sonny
× Halloween (Event)

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Soirée en famille 2.0 [privé], le Sam 4 Aoû - 4:27

Brynley n'avait pas eut la vie famille jusqu'à ces dix ans. Son frère avait été plutôt un père jusqu'à ce qu'elle se prenne en main il y a deux ans. Elle espère un jour mettre dans un "tiroir" son passé et fermé le tout à double tour. Peut-être que Sonny aurait un poids de moins sur les épaules. De plus, cela faisait deux ans maintenant que la jeune styliste de vingt-et-un ans avait une semblant de vie normale. Elle travaillait, sortait de temps en temps en boîte sans faire de crise de panique parce qu'il y avait beaucoup d'hommes et de plus, elle voyait entre temps Emmett. Ce charmant garçon qui lui faisait voir la vie de la façon d'un artiste, à sa manière a lui. La jeune italienne ne savait même plus c'est quand la dernière fois qu'elle a pu "souffler" et profiter de la vie. Deux ans sur toute sa vie, c'est peut. Même Sonny, son frère aîné avait remarqué certain changements. Elle souriait enfin a la vie. Un seul point négatif : sa mère lui manquait. Elle avait été en prison il y a onze ans car elle avait tué son père. Il l'avait mérité mais une enfant ne devrait jamais être séparé de sa mère, peu importe son âge.

Brynley avait manqué son dernier souper avec son frère car elle s'était jeté dans le travail. En deux ans, son commerce commençait être de plus en plus florissant et elle aimait cela donc pour se reprendre, elle avait envoyé un message texte à Sonny au courant de l'après-midi : Manger chez moi à 20H et apporte le vin. Bisouxx Brynley n'avait pas beaucoup d'amis donc les moment passés en famille lui faisait énormément de bien. Surtout que maintenant elle n'avait que Sonny pour lui tenir compagnie. Elle avait quitté DE Fil en Aiguille vers 18H donc elle eut le temps amplement de se préparer. Elle avait prit une heure pour se doucher, choisir sa tenue, se maquiller, choisir une paire de chaussure faire les commissions à vitesse Grand V puis il lui avait rester qu'une seule demi-heure pour tout préparer. Elle avait d'ailleurs choisit une magnifique robe a imprimé léopard ainsi qu'une belle paire d'escarpin a imprimé léopard assorti. Maintenant que la nourriture cuisait tranquillement sur la cuisinièere, Bryn regarda son cellulaire : il ne restait que 15 mins avant que son frère n'arrive chez elle.

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Soirée en famille 2.0 [privé], le Lun 6 Aoû - 0:14

Soirée en famille 2.0

Après le boulot, je rentre à la maison. A cette heure-ci, je doute de croiser ma colocataire et j'avais raison. La maison est vide, Sam doit déjà être au boulot. Je dois passer chez Bryn pour qu'on se fasse un repas ensemble comme on le faisait avant qu'elle ne prenne son indépendance. J'aime ces soirées avec elle qui nous rappellent de bons souvenirs. Même si je sais qu'elle a eu raison de partir vivre de son coté, sa présence me manque parfois. Je prends une douche et fait un effort vestimentaire en mettant une chemise par dessus mon jeans. Je pousse l'effort jusqu'à attacher mes cheveux dans un effort désespéré pour me coiffer.

Une fois prêt, j'attrape la bouteille de vin rouge sur la table de la cuisine puis quitte la maison et reprend ma vieille Impala pour rejoindre l'appartement de ma petite sœur. Je sens que cette soirée va nous faire du bien après si longtemps sans se voir. En arrivant dans sa rue, je trouve une place de stationnement à quelques dizaines de mètres de son immeuble et monte jusqu'à son appartement avec la bouteille de vin à la main. A l'heure pile du rendez-vous, je sonne à le porte de Bryn et attend qu'elle m'ouvre. J'ai déjà le sourire car cette soirée promet d'être agréable avec ma petite sœur.
Codage par Libella sur Graphiorum

Santino "Sonny" Jones
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
× Emmett
× Sonny
× Halloween (Event)

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Soirée en famille 2.0 [privé], le Mar 2 Oct - 5:39

Hors jeu : désolée du gros retard et de la courte réponse

Brynley était nerveuse. Elle voulait que cette journée soit plus que parfaite. C'était son frère, certes, mais la seule relation qui durera éternellement. Bryn sentie sa cuisson et l'odeur de nourriture emplissait l'appartement tellement cela sentait bon. La jeune italienne avait sortie une bouteille de vin italien parce que c'était surtout son vin préféré. Les moments ou elle voyait Sonny était plus rare qu'avant mais auparavant, c'était surtout lui qui était l'autorité dans la famille, son père était mort. Pour Brynley, Sonny était son héros. Puis pour se faire pardonne, elle avait invité son grand frère pour un souper en famille. C'était important la famille : surtout chez les italiens. Puis le temps de tout préparer, puis elle attendit. Elle savait que son frère arrivait toujours a temps. Rare étaient les moments ou il l'a faisait attendre. En fait, c'était plutôt l'inverse. On sonna a la porte. Bryn alla répondre et en ouvrant, elle vit que c'était son invité : « allez, entre ! » Elle le laissa entré. « Bienvenue chez moi ! »

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Soirée en famille 2.0 [privé], le Mer 3 Oct - 20:00

Soirée en famille 2.0

Ma petite sœur m'ouvre rapidement et je lui adresse un large sourire alors qu'elle m'invite à entrer. C'est toujours un plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec elle après tout ce qu'on a traversé tous les deux dans la maison que j'habite toujours. J'entre et attends qu'elle referme la porte derrière moi avant de la saluer comme il se doit. Même si on ne se voit plus autant qu'avant, nos vies étant bien remplies, elle est la seule famille proche qu'il me reste et rien ne pourrait m'empêcher de la serrer dans mes bras si j'en ai envie.

- Salut p'tite sœur !

Je l'enlace un instant et lui fait une bise avant de me redresser et de lui tendre la bouteille de vin qu'elle m'a demandé d'apporter dans son message au téléphone. Message un peu expéditif mais j'ai l'habitude avec elle et je n'ai pas de raison de m'en inquiéter.

- Comme tu l'as demandé. C'est toujours ton préféré ?

J'espère que je ne me suis pas trompé. Ce serait dommage que je me soit fourvoyé alors qu'elle a le droit de boire de l'alcool légalement maintenant qu'elle a plus de 21 ans. Ça me fait toujours bizarre de me dire que ma petite sœur n'a plus besoin de moi et que je peux profiter enfin de la vie. Ce que je ne vais pas tarder à faire avec Aimée en allant à Vegas.

Santino "Sonny" Jones
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Soirée en famille 2.0 [privé], le

Soirée en famille 2.0 [privé]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-