Partagez| .

Non vraiment ?! Maintenant?! - alexiel

Laëna Wilkins
Crédits : Angie - Merci Sienna
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps : Dispo pour rp : 0/3

Rp avec Lucas #2 & libre & Willow

Bloc notes :

J'aime la vie, j'aime profiter de tout.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• BLOC NOTE : chieuse sur patte

Non vraiment ?! Maintenant?! - alexiel , le Sam 4 Aoû - 1:26

Non vraiment ?! Maintenant?!
Je manque de me casser la figure, bon faut dire je suis à peine réveillée, j'ai la tête royalement dans le cul... papa et maman on par arrêter de se prendre la tête depuis hier soir et ça continue. Je suis sûre les bords de mon lit et j'en ai marre... je vais finir par déménager chez Mariza, certes sa mère et là mais une fois dans la semaine et c'est plus ce qu'il n'en faut pour qu'on soit tranquille.

D'autant qu'elles ne nous donnent pas d'horaires à dépasser... ma mère c'est le cas et oui j'ai 24 ans j'ai mon permis mais je n'ai pas de voiture, je garde le peu de sous que j'ai pour me prendre un appartement. Dès que je pourrais je me barre d'ici, marre des règles que ma mère a mises à tout vont si je pouvais je squatterais chez mon frère mais il a déjà une copine une petite-fille de 4 ans et un autre qui va arriver dans deux ou trois mois. Autant le dire je serais plus un poids qu'autre chose...

Je regarde mon réveil, qui me dit ; «  08h53 » je soupire en mettant mes cheveux en arrière et dire alors : «  Super j'ai dormi deux heures, en 10 ou 15 fois . Bordel... »

J'en ai marre et c'est la goutte d'eau en trop du coup je me lève, je prends mes cheveux et les attaches sur ma tête avec une pince ça fera l'affaire le temps que je fasse mes sacs, besoin d'air besoin de ne plus entendre gueuler ma mère pour un rien.
Avec un peu de mal j'arrive à mon armoire, j'ouvre une porte et avec je ne sais qu'elle force j'arrive à casser un peu plus la porte qu'elle n'était déjà... je fais une moue, et pose la porte sur le côté avant de prendre mon sac et vider le contenue dans le carton qui me sert de range bordel. Je le pose sur mon lit j'y attrape des affaires, short, t-shirt et sous-vêtement mais aussi maillot de bain certes ma valise serait plus utile et j'en mettrai forcément plus...

D'ailleurs je la remarque du coin de l'oeil je l'attrape et enlève les sacs qui me servent à rien, et j'y remettent mes affaires et monte sur la chaise pas loin pour prendre mes affaires. Et surtout des chaussures, cette petite valise s'est devenu ma deuxième maison pratique sur le porte-bagage, une fois fini je ferme la grande partie de ma valise pour prendre mon sac d'ordi et de tablette que je fourre dedans.

En fermant la valise je reprends mon sac et jette un pyjama propre, avant d'y mettre ce que je pense être utile... je finis par soupirer de nouveau et je me dis qu'il serait temps que j'aille me préparer, je choppe mon portable de secours parce que l'autre à mal fini et j'envoie un message à Mariza « Possible de venir ? Parce que je vais tuer ma mère je crois. » sa réponse fut rapide «  oui no souci clé dans le pot de fleurs avec la plante grasse. Je finis à 11h30 tu veux qu'on mange ensemble... » je cligne des yeux :  «  on verra si je survis. Déjà je me prépare et je t'en reparle ».

Je prends des affaires je file en salle de bain, ma mère n'a pas encore capté que je suis debout ça me va parfaitement, je m'habille en vitesse après une bonne douche. Et prendre mes affaires pour chez Mariza, je repars à ma chambre et je m'y coiffe pour ranger mon bordel en même temps... je fais simple.

Je prends mes affaires et file par la porte de derrière, l'avantage d'une grande maison aller plus que 10 mètres et je m'en vais en douce j'évite l'engueulade et ça me va bien. Je porte ma valise d'une main de l'autre mon sac à dos et finalement j'attrape mon sac qui pendouille sur la porte de derrière. Porte qui se décide à faire du bruit quand je l'ouvre, jamais elle fait du bruit et là oui je m'arrête un instant pas de mère en vue parfait... j'ouvre la porte juste assez pour ma valise et moi et je referme.

Enfin seule et sans la vieille... je mets mon sac à terre, le temps de remettre mon sac à main dedans poser ma valise que je fais tenir avec des tendeurs le sac dans le panier de devant et je pose mon portable dans son socle.

Je mets la musique, dessus et mets les écouteurs en bluetooth dans mes oreilles et je prends aussitôt la direction de la ville... mais bien sûr j'arrive à un carrefour et là c'est le bordel. Un gamin tente de me prendre mon sac je le choppe par le bras en lui demandant s'il tient à son bras... et il se met à hurler que je cherche des emmerdes.
Ça marche pas avec moi, et le gamin m'aura pas en m'amadouant. C'est sans compter sur des gens qui se mêlent pas de leurs affaires.
Codage par Libella sur Graphiorum

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

Non vraiment ?! Maintenant?! - alexiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-