Partagez| .

Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser

Stefan Westerman
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Ven 3 Aoû - 15:31

Stefan Westerman
Ezekiel McBright
J'entends mes cheveux pousser

A la seconde où mes parents prennent un taxi pour se rendre à l'aéroport afin de rentrer dans le Colorado, j'envoie un message à tout mon répertoire afin de leur annoncer que j'organise un grosse fiesta chez moi le week-end suivant. Durant les jours suivant, je m'active aux préparatifs. Bouffe, boissons avec et sans alcool, musique de dingue et éclairage. Je veille à se que les objets précieux ou fragiles soient à l'abri et la piscine nettoyé. Ça va être la fiesta la plus démentielle de l'été. D'ailleurs le jour J, il y a du monde partout. J'en connais pas la moitié, mais je m'en tape. L'essentiel c'est de faire la fête et de s'éclater. La musique résonne, l'alcool coule à flot et les nanas finissent à l'eau. Pour veiller à se qu'il n'y est aucun débordement, j'ai fait appel à des agents de sécurités mais aussi deux surveillants de baignade. Je n'ai pas envie que la fête tourne au désastre. Je profite donc un max sans me poser de question. Enfin je crois. Quand j'ouvre les yeux le lendemain, je suis allongé sur un transat au bord de la piscine, une nana dans les bras. J'ai mal au cheveux et je n'ai plus aucun souvenirs de cette putain de soirée. Je me lève le plus doucement possible afin de ne pas réveiller la belle au bois dormant et me rends à la cuisine. J'ai un moment d'angoisse que je vois l'état de la baraque. J'ai intérêt à faire appel à des pros si je ne veux pas que le ménage me prenne des mois. Des corps inertes jonchent le sol en plus des canettes de bières et autres résidus. Le chef de l'équipe d'agents de sécurité est toujours là et me rassure en me disant que tout le monde va bien, qu'ils ne font que cuvé. En professionnel, il a attendu que je me réveil pour partir, histoire d'être sur que les outres sur pattes ne fassent pas de grabuge à leur réveil. Il ne reste pas plus d'une dizaine de personnes, je devrais gérer. Je lui file son chèque et le remercie pour son boulot. Quand enfin j'en ai fini avec lui, je vais me faire un café avant de me rendre dans ma chambre pour attraper mon flacon d'aspirine. Je sens que je vais en avoir bien besoin. Je retourne voir où en est mon café. Pendant que je le regarde couler, j'ai l'impression d'entendre mes cheveux pousser. C'est sur j'ai une putain de gueule de bois. Il va me falloir quelques jours pour m'en remettre de cette soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum

La musique peut rendre les hommes libres.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Mar 7 Aoû - 8:07

L’été, c’est le moment idéal pour faire la fête. Ezekiel dirait bien que le reste de l’année aussi, mais pour la première fois de sa vie, il a plus étudié qu’autre chose cette année. Il n’en est pas peu fier d’ailleurs, puisque cela semble avoir porté ses fruits. Encore un peu de boulot et il pourra lâcher complètement les études de sport pour se consacrer au droit. Tous ses potes étant rentrés chez eux pour l’été et sa petite amie absente, le sportif s’était dit qu’il fallait absolument qu’il trouve quelque chose à faire et voilà qu’il entend parler d’une soirée, chez un étudiant qu’il ne connait pas, un pote d’un pote d’un pote. Du coup, il arrive à s’y faire inviter et y retrouve plusieurs personnes qu’il connait. Faut dire que bien que la fac soit grande, il a une réputation sans précédent, pas forcément très bonne, selon le point de vue de la personne à qui on demande mais peu importe.

Et la soirée se passe. Il rit. Il boit, beaucoup trop. Il rattrape enfin toute cette année d’abstinence, parce que oui, c’est exactement l’impression qu’il a : de s’être privé. BON DIEU ! Que c’est bon cette musique à fond, ces personnes ivres partout. Il se jette habillé dans la piscine et il en retire une satisfaction folle. Et puis après, le trou noir. C’est seulement le lendemain matin, alors qu’il ignore quelle heure il est que le brun ouvre les yeux. Il est sur le sol, un bout de tapis en guise d’oreiller. Autour de lui, d’autres personnes dans le même cas. Ca pue les lendemains de soirée là-dedans et lui, il adore cela. Il savoure à fond ! Mais voilà que le pire arrive, cette fameuse gueule de bois qu’il n’a pas eu depuis plusieurs semaines. « Et merde. » Il ronchonne. C’est vraiment ce qu’il déteste le plus dans les soirées. Il se lève et se déplace péniblement jusqu’à la cuisine. Il n’y a personne. Il tente de voir s’il n’y aurait pas de café de prêt mais n’arrive à rien. Du coup, il se met en quête des toilettes. Une porte, deux portes… Ah voilà ! 10 minutes plus tard, il est de retour dans la cuisine où miracle, l’histoire du café semble résolue.

« Salut mec ! Dis, t’aurais pas un doliprane ? » Il se souvient avoir vaguement causé à ce mec la veille. Il se demande si ce n’est pas lui le propriétaire des lieux d’ailleurs. « Et j’pourrais te piquer un peu de café aussi par hasard ? » Il grimace. Sa tête le lance. Son estomac aussi d’ailleurs. « Quelle soirée ! » Il finit par sourire tout de même.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Stefan Westerman
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Jeu 9 Aoû - 19:46

Stefan Westerman
Ezekiel McBright

La cuisine est le seul endroit de la baraque qui n'a pas subit de dégâts. Et pour cause, je l'avais verrouillé. C'est une habitude et ça évite de découvrir que le frigo a été pillé et qu'on a même plus une carotte dans le bac à légume. Rien de pire que de devoir faire les courses les lendemains de fête. Alors forcément je suis surpris de voir un mec y entrer comme s'il était chez lui. Surtout que je ne le connais pas. Si encore c'était un de mes potes, j'aurais compris mais là, je suis comme deux ronds de flans. En plus le type me prend pour une pharmacie. Je peux même pas lui mentir, le tube d'aspirine est posé sur l'ilot central. Ma bouche est pâteuse et j'ai la flemme de lui répondre. Du coup je me contente de lui balancer le tube après avoir prit deux cachets pour moi. Puis j'ouvre le placard de la cuisine, espérant que l'inconnue décide de quitter les lieux. J'ai pas l'habitude que les gens s'incrustent après mes soirées. Je m'apprête à me servir une grande tasse de café quand la voix du type retenti à nouveau. Ah ben me voilà bistrotier maintenant? Décidément, en voilà un qui manque de savoir vivre. J'attrape une autre tasse et la fait glisser vers lui. Une fois que ma tasse est pleine je pose la cafetière devant lui, suivit par le paquet de sucre et une cuillère. Il veut quand même pas que je le serve. Si j'avais pas l'impression que ma tête était sur le point d'exploser, je l'aurais sans doute envoyer chier. Mais au lieu de ça, je lui donne se qu'il veut. Je me demande si parfois je ne suis pas un peu trop con. Je bois une grande gorgée du breuvage encore brulant. Oh bordel, qu'est ce que ça fait du bien. Mais c'est loin d'être suffisant pour faire taire le marteau piqueur qui résonne dans mon crâne. J'avale mes cachets avec la gorgée suivante avant de répondre à gars: Vu mon mal de crâne et le black out total que j'ai, j'espère que ça en valait la peine. Surtout quand je vois que ma baraque ressemble plus à la maison de ma confrérie qu'autre chose.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Ven 10 Aoû - 11:06

« Merci ! » Dit Ezekiel a deux reprises lorsque l’hôte lui envoie les médicaments et de quoi se faire un café. Il se sert bientôt et boit aussitôt une gorgée, avalant au passage les comprimés. D’ici une heure, ça devrait aller mieux mais en attendant, la patience va être de mise. Il relève le regard du plan de travail vers le blond, tentant de se remémorer son prénom. On lui a dit, ça c’est sûr, mais de là à ce qu’il ait tout mémorisé… « Ouais, j’te rassure ! » Il a un ton aimable. La gueule de bois, c’est sans doute les moments où Ezekiel est le plus gentil au monde, presque trop serviable et tout. En tout cas, ça le rend particulièrement sociable, et pas que avec les nanas pour une fois. « Si t’as besoin, je peux te filer un coup de main pour ranger un peu. » Il sait à quel point ranger est le pire moment de tout et si on n’a personne pour nous aider, c’est encore pire. Du coup, il a pitié un minimum. Il n’est pas du genre à profiter d’une énorme soirée et dormir sur le sol, sans aider le lendemain. « Si tu m’dis où sont les sacs poubelle, je pourrais commencer à ramasser le plus gros. » Certes à pas tout mou parce qu’il ne faut pas chercher une grosse efficacité dans l’état qu’il se trouve mais bon, ce sera toujours ça. Et puis, le sportif préfère faire ça que de penser à la simple idée de rentrer chez lui à pied. Il pourrait appeler Silver pour qu’elle vienne le chercher après tout, ou bien Alvérize, mais dans les deux cas, il risque de se prendre une soufflante sur son état. Autant qu’il décuve avant… « Au fait, moi c’est Ezekiel. On a dû se parler vite fait hier. J’suis un pote à Vic’. » Ouais, les présentations, c’est sans doute mieux. L’étudiant termine rapidement son café.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Stefan Westerman
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Sam 11 Aoû - 15:28

Stefan Westerman
Ezekiel McBright

C'est pas la première soirée que j'organise chez moi. Mais c'est la première fois qu'un des gars qui s'endort sur mon plancher vient m'emmerder au réveil. Déjà qu'en tant normal faut pas me parler tant que j'ai pas avaler ma 3ème tasse de café, alors si on rajoute à ça mon mal de crâne carabinée, je peux dire que je suis loin d'être le gars agréable et sympa que je suis d'habitude. Et puis j'ai pas pour habitude d'inclure le p'tit dèj dans mes invites. Alors faut pas que ce type s'attende à se que je lui propose des toasts. En voyant l'état du salon, j'ai pas put m'empêcher de faire le rapprochement avec l'état de la maison des Kappa Alpha Psi, ma confrérie, les lendemains de fête. J'ai du y aller un peu fort. Je suis totalement perdu dans mes pensée, m'imaginant déjà le temps incroyable que cela va me prendre de tout remettre en état quand la voix du type me sort de ma rêverie. Après quelques gorgées de café, j'arrive à lui répondre sans paraître trop désagréable je crois. Enfin, vu qu'il me propose un coup de main pour ranger, c'est que ça doit aller. Pourtant dieux sait que j'ai envie qu'il rentre chez lui pour que je puisse rejoindre mon pieux au plus vite. Te sens pas obligé. C'est la seule chose que j'arrive à lui répondre. Le marteau piqueur qui me vrille le cerveau à l'air d'y aller encore plus fort et je grimace légèrement avant d'aller attraper le rouleau de sac poubelle dans le placard sous l'évier et de le poser au centre de l'îlot central. J'avale le breuvage noir d'une traite. Le gars m'annonce soudain qu'il s'appelle Ezekiel et que c'est un pote de Vic' précisant même qu'on a dut échanger quelques mots. Ouais peut-être. Je ne me souvient de rien, alors il peut bien raconter se qu'il veut.Stefan. Désolé si je te remet pas, mais là va me falloir quelques jours pour me rappeler quoique se soit. Bon, la première chose à faire c'est de se débarrasser des parasites qui jonche mon sol. Je parle bien évidement des dormeurs. Vu l'heure indiqué sur le devant du four, il est temps pour tout le monde de rentrer chez soi. Je te préviens que ma méthode est un peu brutal. Sur ses mots, je quitte la cuisine pour me rendre au salon. Là je branche mon ampli et ma guitare. Le volume à fond, je pince les cordes et un son aigu et strident retenti. C'est désagréable, mais efficace. Les quelques rescapés se réveillent brusquement et partent en pestant. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour que tout le monde disparaisse.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Mar 14 Aoû - 8:20

Ezekiel ne se sent pas spécialement obligé. Il hausse les épaules, comme pour dire que c’est normal. « Pas de soucis ! J’crois que j’suis pas mieux. » Balance-t-il en faisant référence aux difficultés à se remémorer la soirée et les prénoms des gens qu’il y a côtoyé. Déjà qu’en règle générale, il ne retient que les jolies filles alors… Et puis, sans dire un mot de plus, il observe l’hôte mettre tout le monde à la porte. Il se demande s’il ne devrait pas en faire de même. Il y a sans doute des personnes que l’autre connait mieux que lui dans cette pièce, ou pas après tout. De toute façon, maintenant qu’il s’est proposé pour aider à ranger, ce serait déplacé de partir… En attendant que la musique cesse, ce qui ne manque d’ailleurs pas de réveiller le marteau piqueur dans sa tête, il se bouche les oreilles et fronce les sourcils, comme si ça allait faire passer le mal. Il finit avec la tête dans les bras, n’en pouvant plus de la vie. Mais bientôt, tout le monde est parti et le bruit cesse. Retour à quelque chose de plus sympathique : le silence. A tel point qu’il n’a même plus envie de le briser avec des paroles inutiles. Après un long moment, il se décide enfin à attraper le rouleau de sacs poubelle et en détache un. Il se rend péniblement vers le salon et s’assoit sur le canapé. C’est de là qu’il se baisse pour attraper les premiers gobelets qui trainent, au ralenti. « Bordel, ça pue ! » Ne peut-il s’empêcher de réprimer après plusieurs minutes, une fois que la table basse est presque vidée de tout le bazar. Il sent dans le sac poubelle, mais non, rien de spécial. Il se met au sol, à quatre pattes et au bout de seulement quelques instants, il se rend compte. « Putain, mais y’a un dégueulasse qui a dégueulé… » Il pourrait facilement tourner de l’œil. Il déteste ça ! Et lui, il est toujours cool : quand il a envie de vomir, il se précipite dehors ou dans les toilettes, dans un endroit qui ne craint rien quoi, pas sur un tapis… « J’suis désolé mais là, c’est au-delà de mes compétences. » Dit-il avec une mine de dégout avant de s’éloigner vers une autre partie de la pièce à ranger. Ce n’est pas compliqué, il y en a absolument partout de toute manière…

C'est qui le sexe fort ?

Stefan Westerman
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Sam 18 Aoû - 17:20

Stefan Westerman
Ezekiel McBright

Je sais, je suis un monstre quand je m'y met. Les zombis sur mon planché n'ont pas demander à être réveiller de la sorte. Mais franchement, j'en connais aucun, alors sans pitié, je veux qu'il dégage. Mes colocs reviennent dans quelques jours et il faut qu'il n'y ait plus aucun vestige de cette soirée à leur retour. Pendant que mon camarade attaque l'intérieur, je m'occupe de l'extérieur. Je ne peux retenir une grimace quand je vois l'état de la piscine. Je suis bon pour aller piquer une tête pour récupérer les gobelets qui flottent à la surface. Pour le reste, c'est le gars qui s'occupe de l'entretient qui s'en chargera. Je ne suis pas de petit fils spirituel de Cousteau hein. D'ailleurs il faut que je pense à le prévenir le pauvre gars. Enfin quoiqu'il en soit, j'ai presque fini de remplir mon 1er sac poubelle quand j'entends Ezekiel râler à l'intérieur. Je me poste sur le seuil de la baie vitrée grande ouverte et le regarde en haussant un sourcil. Je ne peux m'empêcher de rire doucement devant sa réaction. Mais remarque je le comprends. J'hausse les épaules en lui répondant: Ne vas pas en rajouter une couche hein? Je passerais un coup de fil à l'entreprise de nettoyage pour leur demander de prévoir quelques bras supplémentaire. Je lâche mon sac d'ordure et entre dans le salon pour le rejoindre. En attendant, aide moi à déplacer le canapé. Je vais mettre le tapis dans le jardin, ça évitera à l'odeur d'incruster les murs. Au pire le tapis je pourrais toujours le balancer à la benne et le remplacer. Mais pour l'odeur, c'est plus compliquer. Alors autant mettre toutes les chances de mon côté. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre surprise de ce genre en attendant. Même si le sans gêne des gens me fait halluciner, je me doutais bien en organisant cette "petite" sauterie, que ce genre d'accidents arriveraient. C'est un peu une tradition non? Si tu veux, va continuer à l'extérieur et je m'occupe de finir dans la maison.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Mer 22 Aoû - 18:02

Ne pas vomir. Non, Ezekiel ne va pas vomir, bien que l’envie pourrait lui tirailler les tripes. Le dégout est bien présent en tout cas ! Mais bientôt, ce qui le fait réagir, c’est quand le mec lui dit qu’il a une entreprise de nettoyage et que malgré tout, ils sont en train de ranger… L’entreprise ne pourrait pas tout faire de A à Z ? Ce serait quand même plus simple ! Mais il ne dit rien, parce que l’hôte lui dira sans doute qu’il n’est pas obligé de rester s’il n’a pas envie, et Ezekiel ne peut pas rentrer pour l’instant. Fichue gueule de bois et fichus alcootests ! Comme demandé, il aide l’autre homme à déplacer le canapé. Par contre, il s’éloigne avant d’avoir à toucher au tapis. Il veut bien être gentil, Eze, mais il y a des limites quand même à sa bonté. « J’espère aussi ! » Rien que l’idée de retomber sur une mare de vomi le répugne. Il hoche la tête et se dirige vers l’extérieur. Son sac plastique est à la limite d’être plein alors il tasse en marchant dessus. Une fois qu’il a fini le pourtour, il ne reste plus que la piscine… Et il se demande bien comment il va s’y prendre pour ramasser tout ce qu’il y a à l’intérieur. Comme si l’univers l’écoutait, alors qu’il se penche pour attraper un gobelet, il tombe à l’eau, tout habillé évidemment. « Et merde. » Dit-il alors lorsqu’il sort enfin la tête de l’eau. Trop alcoolisé, trop dans les vaps, il peine à retrouver pied, s’agitant comme un gosse qui ne saurait pas nager. Quitte à y être, le mal étant fait, il finit de nettoyer la piscine. Quand il revient vers l’intérieur, sans pour autant rentrer dans les lieux vu qu’il est trempé, il dit : « On ne se moque pas. Le plongeon n’était pas prévu… » Il fait une grimace. Silver ne va jamais vouloir qu’il monte dans sa voiture dans cet état !

C'est qui le sexe fort ?

Stefan Westerman
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Dim 23 Sep - 17:39

Stefan Westerman
Ezekiel McBright

Le mec m'aide à déplacer le canapé mais disparait avant de sortir le tapis dégoûtant. Bon je lui en veut pas mais je dois avouer que cela aurait été plus simple s'il avait été capable de surmonter son écœurement mais bon, je ne vais pas abuser, il me donne un coup main pour nettoyer les détritus, c'est déjà pas si mal. Pendant que mon camarade part prendre l'air, j'attrape donc l'objet de nos cauchemars comme je peux et le traine à l'extérieur. Une fois que c'est fait, j'attrape un nouveau sac poubelle et reprend ma collecte de gobelets en plastiques, vestiges de victuailles et autres déchets en tout genre qu'on peut trouver après une soirée mouvementé. Soudain, j'entends un plouf. Vu qu'il n'est suivi d'aucun cri, je ne m'inquiète pas plus que ça et je continu mon nettoyage. Je ne sais pas trop combien de temps il s'écoule avant que je revois Ezekiel à la porte. Je me retiens de rire en le voyant dégouliner de partout. Je t'ai bien entendu aller à l'eau, mais je pensais que c'était volontaire. Je vais te chercher une serviette et je devrais pouvoir te trouver des fringues le temps de faire sécher les tiennes. Ce type m'a donner un sérieux coup de main alors je ne vais quand même pas le laisser dans la merde et surtout prendre le risque de chopper la crève. Je m'en voudrait si ça devait arriver. Et je déteste me sentir coupable. Je me rends donc la buanderie pour attraper une serviette ainsi qu'un short et un t-shirt qui venaient de sortir de la machine puis je reviens vers mon invité et lui tend le tout. Et file moi tes fringues, je vais les balancer dans le sèche linge. Je ne lui dit pas, mais c'est pas moi qui m'occupe de la lessive mais la femme de ménage. Du coup, j'espère ne pas me planter dans les températures et autres programmes.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Sam 13 Oct - 12:13

« Non pas vraiment. » Répond le sportif, avec une grimace qui en dit beaucoup sur le volontariat qu’il a mis dans cette action. Il ne s’attendait pas à ce que l’homme soit aussi sympa avec lui en lui prêtant des fringues et en faisant sécher les siennes. « Merci ! » Dit-il quand son partenaire revient avec de quoi se changer et une serviette. Il attrape le tout et commence à se déshabiller. Il a tellement l’habitude de se changer dans les vestiaires après et avant les matchs qu’il est inutile pour lui d’aller se cacher. De toute façon, l’autre mec ne va sans doute pas s’amuser à me dévisager. Il est un peu serré dans le short que l’étudiant lui a prêté mais ça fera largement l’affaire le temps qu’il puisse remettre ses vêtements à lui. Ezekiel finit par tendre le tout à son hôte.

Quand ce dernier revient, Ezekiel a eu le temps de constater que la maison est presque rangée. Disons qu’ils ont vraiment bien travaillé et que l’odeur est le plus grand vestige de ce qu’il reste de la soirée. « Les soirées, c’est bien, mais nettoyer, c’est pas la meilleure partie. » Il lance à son acolyte. Il finit d’attraper deux trois petites choses qui trainent et ferme son sac poubelle, qui déborde de partout. « Au fait, tu fais quoi à la fac ? » Il demande bientôt, histoire de faire la conversation, s’interrogeant sur le cursus de Stefan.

C'est qui le sexe fort ?

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le

Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-