Partagez| .

Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser


Stefan Westerman
avatar
Inscrit le : 01/08/2018
Messages : 29
Avatar : Ross Lynch
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Ven 3 Aoû - 15:31

Stefan Westerman
Ezekiel McBright
J'entends mes cheveux pousser


A la seconde où mes parents prennent un taxi pour se rendre à l'aéroport afin de rentrer dans le Colorado, j'envoie un message à tout mon répertoire afin de leur annoncer que j'organise un grosse fiesta chez moi le week-end suivant. Durant les jours suivant, je m'active aux préparatifs. Bouffe, boissons avec et sans alcool, musique de dingue et éclairage. Je veille à se que les objets précieux ou fragiles soient à l'abri et la piscine nettoyé. Ça va être la fiesta la plus démentielle de l'été. D'ailleurs le jour J, il y a du monde partout. J'en connais pas la moitié, mais je m'en tape. L'essentiel c'est de faire la fête et de s'éclater. La musique résonne, l'alcool coule à flot et les nanas finissent à l'eau. Pour veiller à se qu'il n'y est aucun débordement, j'ai fait appel à des agents de sécurités mais aussi deux surveillants de baignade. Je n'ai pas envie que la fête tourne au désastre. Je profite donc un max sans me poser de question. Enfin je crois. Quand j'ouvre les yeux le lendemain, je suis allongé sur un transat au bord de la piscine, une nana dans les bras. J'ai mal au cheveux et je n'ai plus aucun souvenirs de cette putain de soirée. Je me lève le plus doucement possible afin de ne pas réveiller la belle au bois dormant et me rends à la cuisine. J'ai un moment d'angoisse que je vois l'état de la baraque. J'ai intérêt à faire appel à des pros si je ne veux pas que le ménage me prenne des mois. Des corps inertes jonchent le sol en plus des canettes de bières et autres résidus. Le chef de l'équipe d'agents de sécurité est toujours là et me rassure en me disant que tout le monde va bien, qu'ils ne font que cuvé. En professionnel, il a attendu que je me réveil pour partir, histoire d'être sur que les outres sur pattes ne fassent pas de grabuge à leur réveil. Il ne reste pas plus d'une dizaine de personnes, je devrais gérer. Je lui file son chèque et le remercie pour son boulot. Quand enfin j'en ai fini avec lui, je vais me faire un café avant de me rendre dans ma chambre pour attraper mon flacon d'aspirine. Je sens que je vais en avoir bien besoin. Je retourne voir où en est mon café. Pendant que je le regarde couler, j'ai l'impression d'entendre mes cheveux pousser. C'est sur j'ai une putain de gueule de bois. Il va me falloir quelques jours pour m'en remettre de cette soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum




La musique peut rendre les hommes libres.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1265
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Mar 7 Aoû - 8:07

L’été, c’est le moment idéal pour faire la fête. Ezekiel dirait bien que le reste de l’année aussi, mais pour la première fois de sa vie, il a plus étudié qu’autre chose cette année. Il n’en est pas peu fier d’ailleurs, puisque cela semble avoir porté ses fruits. Encore un peu de boulot et il pourra lâcher complètement les études de sport pour se consacrer au droit. Tous ses potes étant rentrés chez eux pour l’été et sa petite amie absente, le sportif s’était dit qu’il fallait absolument qu’il trouve quelque chose à faire et voilà qu’il entend parler d’une soirée, chez un étudiant qu’il ne connait pas, un pote d’un pote d’un pote. Du coup, il arrive à s’y faire inviter et y retrouve plusieurs personnes qu’il connait. Faut dire que bien que la fac soit grande, il a une réputation sans précédent, pas forcément très bonne, selon le point de vue de la personne à qui on demande mais peu importe.

Et la soirée se passe. Il rit. Il boit, beaucoup trop. Il rattrape enfin toute cette année d’abstinence, parce que oui, c’est exactement l’impression qu’il a : de s’être privé. BON DIEU ! Que c’est bon cette musique à fond, ces personnes ivres partout. Il se jette habillé dans la piscine et il en retire une satisfaction folle. Et puis après, le trou noir. C’est seulement le lendemain matin, alors qu’il ignore quelle heure il est que le brun ouvre les yeux. Il est sur le sol, un bout de tapis en guise d’oreiller. Autour de lui, d’autres personnes dans le même cas. Ca pue les lendemains de soirée là-dedans et lui, il adore cela. Il savoure à fond ! Mais voilà que le pire arrive, cette fameuse gueule de bois qu’il n’a pas eu depuis plusieurs semaines. « Et merde. » Il ronchonne. C’est vraiment ce qu’il déteste le plus dans les soirées. Il se lève et se déplace péniblement jusqu’à la cuisine. Il n’y a personne. Il tente de voir s’il n’y aurait pas de café de prêt mais n’arrive à rien. Du coup, il se met en quête des toilettes. Une porte, deux portes… Ah voilà ! 10 minutes plus tard, il est de retour dans la cuisine où miracle, l’histoire du café semble résolue.

« Salut mec ! Dis, t’aurais pas un doliprane ? » Il se souvient avoir vaguement causé à ce mec la veille. Il se demande si ce n’est pas lui le propriétaire des lieux d’ailleurs. « Et j’pourrais te piquer un peu de café aussi par hasard ? » Il grimace. Sa tête le lance. Son estomac aussi d’ailleurs. « Quelle soirée ! » Il finit par sourire tout de même.


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Stefan Westerman
avatar
Inscrit le : 01/08/2018
Messages : 29
Avatar : Ross Lynch
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Jeu 9 Aoû - 19:46

Stefan Westerman
Ezekiel McBright
J'entends mes cheveux pousser


La cuisine est le seul endroit de la baraque qui n'a pas subit de dégâts. Et pour cause, je l'avais verrouillé. C'est une habitude et ça évite de découvrir que le frigo a été pillé et qu'on a même plus une carotte dans le bac à légume. Rien de pire que de devoir faire les courses les lendemains de fête. Alors forcément je suis surpris de voir un mec y entrer comme s'il était chez lui. Surtout que je ne le connais pas. Si encore c'était un de mes potes, j'aurais compris mais là, je suis comme deux ronds de flans. En plus le type me prend pour une pharmacie. Je peux même pas lui mentir, le tube d'aspirine est posé sur l'ilot central. Ma bouche est pâteuse et j'ai la flemme de lui répondre. Du coup je me contente de lui balancer le tube après avoir prit deux cachets pour moi. Puis j'ouvre le placard de la cuisine, espérant que l'inconnue décide de quitter les lieux. J'ai pas l'habitude que les gens s'incrustent après mes soirées. Je m'apprête à me servir une grande tasse de café quand la voix du type retenti à nouveau. Ah ben me voilà bistrotier maintenant? Décidément, en voilà un qui manque de savoir vivre. J'attrape une autre tasse et la fait glisser vers lui. Une fois que ma tasse est pleine je pose la cafetière devant lui, suivit par le paquet de sucre et une cuillère. Il veut quand même pas que je le serve. Si j'avais pas l'impression que ma tête était sur le point d'exploser, je l'aurais sans doute envoyer chier. Mais au lieu de ça, je lui donne se qu'il veut. Je me demande si parfois je ne suis pas un peu trop con. Je bois une grande gorgée du breuvage encore brulant. Oh bordel, qu'est ce que ça fait du bien. Mais c'est loin d'être suffisant pour faire taire le marteau piqueur qui résonne dans mon crâne. J'avale mes cachets avec la gorgée suivante avant de répondre à gars: Vu mon mal de crâne et le black out total que j'ai, j'espère que ça en valait la peine. Surtout quand je vois que ma baraque ressemble plus à la maison de ma confrérie qu'autre chose.

Codage par Libella sur Graphiorum




La musique peut rendre les hommes libres.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1265
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Ven 10 Aoû - 11:06

« Merci ! » Dit Ezekiel a deux reprises lorsque l’hôte lui envoie les médicaments et de quoi se faire un café. Il se sert bientôt et boit aussitôt une gorgée, avalant au passage les comprimés. D’ici une heure, ça devrait aller mieux mais en attendant, la patience va être de mise. Il relève le regard du plan de travail vers le blond, tentant de se remémorer son prénom. On lui a dit, ça c’est sûr, mais de là à ce qu’il ait tout mémorisé… « Ouais, j’te rassure ! » Il a un ton aimable. La gueule de bois, c’est sans doute les moments où Ezekiel est le plus gentil au monde, presque trop serviable et tout. En tout cas, ça le rend particulièrement sociable, et pas que avec les nanas pour une fois. « Si t’as besoin, je peux te filer un coup de main pour ranger un peu. » Il sait à quel point ranger est le pire moment de tout et si on n’a personne pour nous aider, c’est encore pire. Du coup, il a pitié un minimum. Il n’est pas du genre à profiter d’une énorme soirée et dormir sur le sol, sans aider le lendemain. « Si tu m’dis où sont les sacs poubelle, je pourrais commencer à ramasser le plus gros. » Certes à pas tout mou parce qu’il ne faut pas chercher une grosse efficacité dans l’état qu’il se trouve mais bon, ce sera toujours ça. Et puis, le sportif préfère faire ça que de penser à la simple idée de rentrer chez lui à pied. Il pourrait appeler Silver pour qu’elle vienne le chercher après tout, ou bien Alvérize, mais dans les deux cas, il risque de se prendre une soufflante sur son état. Autant qu’il décuve avant… « Au fait, moi c’est Ezekiel. On a dû se parler vite fait hier. J’suis un pote à Vic’. » Ouais, les présentations, c’est sans doute mieux. L’étudiant termine rapidement son café.


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Stefan Westerman
avatar
Inscrit le : 01/08/2018
Messages : 29
Avatar : Ross Lynch
Date de naissance : 29/12/1995
Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Sam 11 Aoû - 15:28

Stefan Westerman
Ezekiel McBright
J'entends mes cheveux pousser


C'est pas la première soirée que j'organise chez moi. Mais c'est la première fois qu'un des gars qui s'endort sur mon plancher vient m'emmerder au réveil. Déjà qu'en tant normal faut pas me parler tant que j'ai pas avaler ma 3ème tasse de café, alors si on rajoute à ça mon mal de crâne carabinée, je peux dire que je suis loin d'être le gars agréable et sympa que je suis d'habitude. Et puis j'ai pas pour habitude d'inclure le p'tit dèj dans mes invites. Alors faut pas que ce type s'attende à se que je lui propose des toasts. En voyant l'état du salon, j'ai pas put m'empêcher de faire le rapprochement avec l'état de la maison des Kappa Alpha Psi, ma confrérie, les lendemains de fête. J'ai du y aller un peu fort. Je suis totalement perdu dans mes pensée, m'imaginant déjà le temps incroyable que cela va me prendre de tout remettre en état quand la voix du type me sort de ma rêverie. Après quelques gorgées de café, j'arrive à lui répondre sans paraître trop désagréable je crois. Enfin, vu qu'il me propose un coup de main pour ranger, c'est que ça doit aller. Pourtant dieux sait que j'ai envie qu'il rentre chez lui pour que je puisse rejoindre mon pieux au plus vite. Te sens pas obligé. C'est la seule chose que j'arrive à lui répondre. Le marteau piqueur qui me vrille le cerveau à l'air d'y aller encore plus fort et je grimace légèrement avant d'aller attraper le rouleau de sac poubelle dans le placard sous l'évier et de le poser au centre de l'îlot central. J'avale le breuvage noir d'une traite. Le gars m'annonce soudain qu'il s'appelle Ezekiel et que c'est un pote de Vic' précisant même qu'on a dut échanger quelques mots. Ouais peut-être. Je ne me souvient de rien, alors il peut bien raconter se qu'il veut.Stefan. Désolé si je te remet pas, mais là va me falloir quelques jours pour me rappeler quoique se soit. Bon, la première chose à faire c'est de se débarrasser des parasites qui jonche mon sol. Je parle bien évidement des dormeurs. Vu l'heure indiqué sur le devant du four, il est temps pour tout le monde de rentrer chez soi. Je te préviens que ma méthode est un peu brutal. Sur ses mots, je quitte la cuisine pour me rendre au salon. Là je branche mon ampli et ma guitare. Le volume à fond, je pince les cordes et un son aigu et strident retenti. C'est désagréable, mais efficace. Les quelques rescapés se réveillent brusquement et partent en pestant. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour que tout le monde disparaisse.

Codage par Libella sur Graphiorum




La musique peut rendre les hommes libres.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1265
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le Mar 14 Aoû - 8:20

Ezekiel ne se sent pas spécialement obligé. Il hausse les épaules, comme pour dire que c’est normal. « Pas de soucis ! J’crois que j’suis pas mieux. » Balance-t-il en faisant référence aux difficultés à se remémorer la soirée et les prénoms des gens qu’il y a côtoyé. Déjà qu’en règle générale, il ne retient que les jolies filles alors… Et puis, sans dire un mot de plus, il observe l’hôte mettre tout le monde à la porte. Il se demande s’il ne devrait pas en faire de même. Il y a sans doute des personnes que l’autre connait mieux que lui dans cette pièce, ou pas après tout. De toute façon, maintenant qu’il s’est proposé pour aider à ranger, ce serait déplacé de partir… En attendant que la musique cesse, ce qui ne manque d’ailleurs pas de réveiller le marteau piqueur dans sa tête, il se bouche les oreilles et fronce les sourcils, comme si ça allait faire passer le mal. Il finit avec la tête dans les bras, n’en pouvant plus de la vie. Mais bientôt, tout le monde est parti et le bruit cesse. Retour à quelque chose de plus sympathique : le silence. A tel point qu’il n’a même plus envie de le briser avec des paroles inutiles. Après un long moment, il se décide enfin à attraper le rouleau de sacs poubelle et en détache un. Il se rend péniblement vers le salon et s’assoit sur le canapé. C’est de là qu’il se baisse pour attraper les premiers gobelets qui trainent, au ralenti. « Bordel, ça pue ! » Ne peut-il s’empêcher de réprimer après plusieurs minutes, une fois que la table basse est presque vidée de tout le bazar. Il sent dans le sac poubelle, mais non, rien de spécial. Il se met au sol, à quatre pattes et au bout de seulement quelques instants, il se rend compte. « Putain, mais y’a un dégueulasse qui a dégueulé… » Il pourrait facilement tourner de l’œil. Il déteste ça ! Et lui, il est toujours cool : quand il a envie de vomir, il se précipite dehors ou dans les toilettes, dans un endroit qui ne craint rien quoi, pas sur un tapis… « J’suis désolé mais là, c’est au-delà de mes compétences. » Dit-il avec une mine de dégout avant de s’éloigner vers une autre partie de la pièce à ranger. Ce n’est pas compliqué, il y en a absolument partout de toute manière…



   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser, le

Ezekiel ♫ J'entends mes cheveux pousser

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-