Partagez| .

Dansons sous la lune Feat Marvin

Heidi Hauptman
Date de naissance : 21/04/1987
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Dansons sous la lune Feat Marvin , le Mar 31 Juil - 12:52

Dansons sous la lune

Il y a des rencontres qui se font dans l’imprévu et parfois elles construisent nos meilleurs souvenirs

Il était assez tard lorsque je marchais dans les rues d'Austin, je devais retrouver une amie qui a annulé notre rendez vous à la dernière minute, un peu contrarié au restaurant, j’ai trainée alors dans le vieux restaurant où on avait l’habitude de se rejoindre et moi qui n’avait pas l’habitude de boire un verre d’alcool, j’ai bu de verre de vin blanc, d’ailleurs je m’attendais pas à ce que se soit aussi agréable. J’ai manger une bonne pizza et deux mousses au chocolat.

Me voilà maintenant à traverser le parc pour rentrer chez moi et j’avoue que l’effet d’alcool me rendait un peu plus euphorique qu’à mon habitude. Je me retrouve à enlever mes sandales chantant en regardant la lune dans ma robe blanche d’été légère, le vent me la soulever légèrement. Je viens tremper mes pieds dans l’eau de la fontaine et danse en cercle tout en chantant “ je m’en vais “ de Phil Collins qu’il avait chanter pour le dessin animée Frère ours,

Dansant et chantant encore la même chanson, tapant parfois du pied dans l’eau, j’éclabousse la robe, il faut dire bien qu’on était le soir, on sentait qu’il faisait encore un peu chaud alors le vent et les légère gouttes d’eau étaient les bien venu pour me rafraîchir un peu surtout après une journée aussi chaude à la boutique. Je ne pouvais pas me permettre de ne pas travailler puisque j’étais mon seul revenu et je travaillais beaucoup sur la composition de mes bouquets, je voulais me perfectionner pour le prochain concours sachant que celui de cette année, je n’ai fini que 3ème.

Alors qu’à mon habitude par ma timidité envers les inconnus, je n’aurais probablement pas fait ce que je suis sur le point de faire en effet un homme plutôt charmant je dois dire passe par ici et voilà que je lui envoi de l’eau avec mon pied, un petit rire enfantin s’échappe de mes lèvres alors que j’étais en pleine inconscience après tout il n’est pas sûr qu’il apprécie mon geste, mon côté farceuse avec un coup dans le nez avait l’air d’être plus prononcer.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Il en faut peut
pour être heureux
Marvin Donovan
Crédits : Morphine
Date de naissance : 05/05/1988
Mes rps :
[6/8] Disponible
Cäcilia | Ezekiel | Heidi | Milan | Kathlyn | Jean-Baptiste

Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le Dim 5 Aoû - 15:52

Dansons sous la lune
Heidi & Marvin

L'été, la chaleur, et les fin de journées qui se prolongeaient souvent sans que rien ne soit programmé jusqu'à tard après le coucher du soleil. C'était un jour tel que celui-ci qui s'achevait, et Marvin avait quitté ses amis voilà quelques minutes pour reprendre la route de son petit studio. Comme tous les matins il allait se lever de bonne heure le lendemain, ce n'était pas parce qu'il ne bossait pour l'université en ce moment qu'il était réellement en vacances. Depuis le début de l'été, et comme dès que possible le reste de l'année, il aidait son père à son garage et avec la chaleur actuelle mieux valait s'y mettre de bonne heure le matin si on voulait pouvoir fermer durant les heures les plus chaudes de la journée.

Un peu perdu dans ses pensées, un peu ailleurs grâce peut-être aux quelques bières qu'ils avaient descendu dans la soirée, Marvin marchait dans le parc sans vraiment regarder où il allait, sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait. Il venait de passer devant une fontaine qu'il n'avait pas vu lorsqu'il senti soudain de l'eau lui arriver dessus, sur la jambe surtout, l'eau gouttant maintenant de son bermuda en jean, et sur son torse un peu, où son t-shirt blanc était désormais bien moulant. « Qu'est-ce que !? » Tournant la tête il tomba nez à nez avec une jeune femme au charmant sourire, les deux pieds dans la fontaine, en train de le regarder en rigolant. « C'est toi qui vient de m'arroser ? » Il était, surpris oui, mais aussi clairement amusé. Elle était naturelle, rafraîchissante, au même titre que la mini-douche qu'il venait de prendre. Et déjà il quittait sa direction initiale pour se rapprocher un peu d'elle et de la fontaine, le sourire aux lèvres. « Ça t'arrives souvent de te promener pieds nus dans les fontaines et d'arroser des inconnus ? » Il allait devoir se venger peut-être ? Sa petite robe blanche était une invitation à lui rendre la pareille en tout cas et il se baissa pour s’asseoir sur le rebord de la fontaine, passant une main joueuse à sa surface.

One day I'll do something of my life... Perhaps
Heidi Hauptman
Mes rps :

Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le Mer 8 Aoû - 12:48

Dansons sous la lune

Il y a des rencontres qui se font dans l’imprévu et parfois elles construisent nos meilleurs souvenirs

Mon sourire était plus prononcer en voyant la réaction de l'homme qui semblait surpris de s'être fait arroser. Je le vois s'approcher de la fontaine et moi de m'y enfoncer un peu plus. Je tournais de temps en temps sur moi même, pleine de vie et de bonne humeur. Fièrement je lui réponds

- Oui s'est bien moi qui vous arrosez.

Je fis un clin d'oeil et laisse échapper encore un petit rire entre mes lèvres

- au moins vous êtes un peu rafraichis

Je passe ma main sur mes lèvres laissant échapper mon rire cristallin, je me remis à chantonner la chanson de frère ours tout en l'écoutant. Sa question était des plus amusante, j'étais du genre enfin plus avec mes proches de les arroser ou de leur faire une petite blague.

- D'habitude avec les inconnus non, mais je trouve cela particulièrement drôle à vrai dire

Je lui renvoi de l'eau avec mon pied alors qu'il était assis sur le bord de la fontaine en riant et le regarde de mes yeux rieurs, cela ne semblait pas le déranger alors je recommençais encore avec une certaine insolence. Je savais que jouer avec le feu enfin avec l'eau, je finirais par me faire mouiller mais cela m'amuser et une fois que mon esprit joueur était réveiller, il était dur de reprendre un peu de sérieux, enfin il y a qu'au travail que je l'étais. Le reste du temps, je profitais et croquer la vie à pleine dent car de mon point de vue, elle était bien trop courte pour se soucier des futilité.

Il en faut peut
pour être heureux
Marvin Donovan
Mes rps :
[6/8] Disponible

Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le Mer 8 Aoû - 19:55

Dansons sous la lune
Heidi & Marvin

Elle semblait heureuse, radieuse, parfaitement amusée par la situation et pas du tout gênée. Elle assumait pleinement son acte le sourire aux lèvres, dansant dans la fontaine et Marvin lâcha un petit rire en écho à celui de la demoiselle. « J'avoue que ce n'est pas si désagréable ! » Etait-ce l'alcool ? Était-ce le fait d'avoir passé une bonne soirée, d'être de bonne humeur ? Était-ce la fraîcheure naturelle de cette femme ? Toujours est-il qu'il avait envie de rester là un moment maintenant et il s'approcha de la fontaine, s'asseyant sur le rebord, laissant sa main effleurer la surface de l'eau que les mouvements de la jeune femme faisait onduler.

« Je sais, tu es une sirène que la lune change en femme et tu cherches à m'attirer dans tes filets ! » Un petit rire fusa, alors que la chanson qu'elle fredonnait s'immiscer dans sa tête. Il avait l'impression de la connaître même s'il n'arrivait pas à la remettre dans l'instant. Peu importe, il plaisantait, il draguait peut-être un peu aussi. Et alors que des gouttes d'eau volaient à nouveau dans sa direction il plongea sa main sous la surface de l'eau pour à son tour envoyer de l'eau sur la jeune femme en lui souriant, amusé. « Je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir un peu chaud. » Où est-ce que tout cela allait les mener ? Il n'en savait rien, peut-être bien trempés au fond de la fontaine. Et alors ? C'était l'été, la nuit était belle, la nuit était chaude et Marvin avait juste envie de profiter.

Heidi Hauptman
Mes rps :

Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le Ven 10 Aoû - 9:34

Dansons sous la lune

Mon rire est un éclat de ce que la vie m’inspire, une grande joie, j’étais heureuse et je ne le cachais en aucun cas. J’aimais la vie, j’aimais la croquer et la vivre à cent mille à l’heure tout en chantant des chansons des disneys ou d’autres dessins animés qui ont bercés mon enfance. J’ai gardée un peu de mon esprit d’enfant pour les chansons, les dessins animés et les peluches. Je ne voulais rien regretter, je prenais ce que la vie m’offrait et pourtant je savais qu’elle n’était pas toujours rose, je restais cependant une optimiste de la vie et chercher toujours quelque chose de positif.

Alors oui, je dansais sous les étoiles et la lune, les pieds dans l’eau à arroser un homme que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Quoi qu’il y avait un peu l’effet de l’alcool qui m’a poussé à le faire en générale, je reste un peu en retrait avec les inconnus, il y a que lorsque je n’ai pas le choix que je vais vers les étrangers en générale. Ce soir c’était tout autre chose et autant dire que je ne regrette pas de l’avoir arroser. Mon rire toujours présent, je me retrouve arroser à mon tour. C’était drôle et rafraîchissant. Au point d’oublier que j’étais tout de même en robe blanche et que quand c'est mouillé on voit tout à travers enfin j’ai au moins des sous vêtements en dessous.

- On me qualifie d’ange d’habitude mais de sirène c’est bien la première fois et j’aurais bien du mal à vous mettre dans mes filets

Par mon innocence, je ne pouvais comprendre totalement ce qu’il voulait dire ou du moins peut être qu’il voulait le dire aussi dans ce sens. Je me rapproche de lui pour pouvoir me baisser et lui envoyer plus d’eau avec mes mains après tout, j’étais déjà mouillé alors s’il me mouille un peu plus cela n’était pas vraiment grave. J’avais tout de même une robe blanche et j’oublie qu’on peut voir à travers cette dernière, bon ce n’était pas comme ci j’étais totalement nue. Tout en marchant vers lui avec un regard rieur et doux, je senti d’un coup quelque chose me percer la plante du pied, mon rire disparu et mon sourire laissait place à une autre expression la douleur, du sang commençait à s’échapper de mon pied et coloré l’eau de la fontaine.

- Aie !!!

M'exclamais je tout en grimaçant, je lève alors mon pied pour venir à croche pied jusqu’au bord de la fontaine tout en faisant attention à ne pas perdre équilibre, j’étais déçu de cette intrusion alors que je m’amusais et me rafraichissait dans cette fontaine en ayant trouver un compagnon de jeu qui semble aussi avoir envie de s’amuser

Il en faut peut
pour être heureux
Marvin Donovan
Mes rps :
[6/8] Disponible

Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le Mar 14 Aoû - 10:21

Dansons sous la lune
Heidi & Marvin

Il n'était plus vraiment fatigué, il ne pensait plus au lendemain où il devrait se lever de bonne heure pour aider son père, dans quelques heures en fait. Qu'importe, il profitait du moment et de la sirène qui était de son propre aveu plutôt un ange ! Il pouffa. « Un ange, eh bien oui, pourquoi pas, avec cette robe blanche c'est tout à fait plausible aussi. Mais tu es dans une fontaine et tu chantes... alors je reste sur la sirène ! Tu peux être un ange pour beaucoup et une sirène du clair de lune pour moi comme ça. » A n'importe quel moment, face à n'importe qui d'autre, ça aurait été d'une niaiserie absolue, mais là... il se disait que ça pouvait passer. Et à vrai dire l'alcool aidant il n'avait pas forcément conscience d'à quel point il se trouverait ridicule si quelqu'un lui repassait un enregistrement de ce moment demain au réveil. Il aurait en tout cas pu récolter bien pire que quelques gouttes d'eau supplémentaires qu'il s'empressa de rendre à leur propriétaire d'un  mouvement de la jambe qui arrosa le bas de la robe de la demoiselle. Oups ! Le léger tissu collait un peu aux jambes fines qui en dépassaient, confirmant les suppositions du brun, la blancheur tendait vers la transparence, ce qui n'était certainement pas pour lui déplaire.

Mais un cri vint percer telle une aiguille leur bulle de rire et d'insouciance et Marvin se releva prestement en voyant l'eau rougir autour du pied de la jeune femme. « Oh mince, attention, ne tombe pas. » Ce n'était plus drôle désormais de la voir finir à l'eau et il en voulait un peu à ce je ne sais quoi au fond de l'eau d'avoir brisé cet instant un peu magique. Passant un bras dans le dos de la jeune femme il la soutenait pour éviter qu'elle ne tombe pendant qu'elle regardait son pied, lui même fouillant du regard le fond de la fontaine. « Là, un morceau de verre. Les gens jettent leurs déchets n'importe où et voilà le résultat. » Vraiment, personne ne pensait aux sirène, c'était désolant. « Ça va aller, ce n'est pas trop profond ? »

Heidi Hauptman
Mes rps :

Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le Hier à 11:35

Dansons sous la lune

Je grimaçait c'était plutôt douloureux et pour cause nous sommes plutôt sensible quand il s’agit de la plante du pied. Je laisse le brun m’aider à sortir de la fontaine, je m’assois à son bord en faisant attention de ne pas poser le pied par terre. Je crois que j’avais un morceau à l’intérieur. Je maudissais ceux qui ont oser jeter une bouteille dans la bassine de la fontaine. Je m’amusais plutôt bien. Je rougissais légèrement d’ailleurs n’étant plus d’un coup sous l’effet de l’alcool. Je me souviens que je ne connaissais pas son prénom mais je gardais un peu contenance. N’empêche, je reste sur mon premier avis, il était plutôt mignon quand même. Je pose la cheville contre mon genou pour mieux regarder et je passe mon doigt sur la blessure, il y avait bien un morceau de verre.

- Je pense que ce le sera mais pas au point d’aller à l’hôpital mais j’ai un morceau de verre à l’intérieur.

Je devrais peut être d’ailleurs prendre rendez vous demain chez le médecin j’étais encore avec un esprit enfantin mais pas aux points d’être totalement inconsciente et par sécurité pour ne pas que ça s’infecte ou pire que je tombe malade, il valait mieux que j’aille voir le médecin et qui me place sous antibiotique, il vaut mieux prévenir que guérir non ? Bref, je ne connaissais toujours pas le prénom de l’homme devant moi avec qui je riais et qui me voyait comme une sirène, je ris légèrement malgré la douleur en y repensant.

- Et la sirène s’appelle Heidi.

Je fini par retirer le morceau de verre de mon pied et plaque un mouchoir de mon sac contre celui ci pour arrêter le saignement, je tournais légèrement de l’oeil. Je n’aimais pas trop la vu du sang et la sa saigner pas mal, j’ai déjà eu des petites coupures en m'occupant des roses et même avec des cartons en les ouvrants. mais ça saigner pas comme ça  mais il y avait pas de quoi s’affoler non plus. Un pansement et rien vu ni connu. Je lève à nouveau mon regard bleu vers l'inconnu

- Je crois pour me réconforter de cette méchante intrusion, je mangerais bien une glace. Pas vous ?

Un restaurant du style des années 60 dans le coin en server et des bien garni. J’étais suffisamment gourmande pour en manger au moins deux.

Il en faut peut
pour être heureux
Marvin Donovan
Mes rps :
[6/8] Disponible

Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le Hier à 20:46

Dansons sous la lune
Heidi & Marvin

Il ne pensait vraiment pas à mal avec sa main dans le dos de la sirène des fontaines, il avait oublié même les éclaboussures et la robe qui devenait de plus en plus transparente au fil des secondes. Il s'inquiétait réellement de savoir si elle allait bien et le reste n'était plus forcément important en cet instant. Bien sur elle était une inconnue il y a encore seulement quelques minutes, mais ils avaient partagé un instant un peu hors du temps et sans vraiment de raison il se sentait un peu protecteur avec cette jeune femme si naturelle. « Mince... Je suis désolé, je ne sais pas trop comment t'aider... Il faut essayer de l'enlever je pense. » Il ne se voyait pas le faire lui-même, il était adroit lorsqu'il s'agissait de réparer un moteur, mais enlever un bout de verre du pied d'une jeune femme était une tout autre histoire.

« Et moi c'est Marvin. » Un sourire amusé revint sur son visage. Une sirène oui, on en revenait là finalement, dédramatisant un peu la situation. Le morceau de verre fut enlevé finalement et heureusement Heidi avait dans son sac à main des mouchoirs pour arrêter un peu le saignement. Quand il la sentit vaciller un peu il raffermit un peu la pression de son bras contre elle, prêt à la porter tout à fait si elle tournait de l'œil. « Ne regarde pas le sang, ça va aller. Ce n'est pas si grave même si c'est impressionnant, promis. » Il en avait eu des coupures, vu chez son père également, ça saignait assez mais c'était normal sous la plante du pied. Correctement soigné il n'y paraîtrait bientôt plus. Heidi reprenait déjà un peu contenance d'ailleurs et Marvin hocha la tête en souriant. « C'est une excellente idée ! Dépêchons nous avant qu'ils ferment. » L'heure tournait malgré tout même si Marvin avait un peu perdu la notion du temps. « Tu veux que je te porte ? » Il était pratiquement sur qu'elle allait refuser, et il avait d'ailleurs un sourire éclatant, joueur un peu à nouveau. N'empêche que si elle disait oui il n'y verrait bien entendu aucun inconvénient et la souleverait du sol sur le champ pour l'amener où elle le désirait.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Dansons sous la lune Feat Marvin , le

Dansons sous la lune Feat Marvin

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Autres lieux-