Partagez| .

Welcome home [feat Emmett.]

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Welcome home [feat Emmett.], le Mar 31 Juil - 1:57

Gary était parti. Je n'avais pas voulu de colocataire depuis son départ parce que je n'avais pas envie de m'attacher une nouvelle fois à quelqu'un qui faisait parti de mon quotidien et que je verrais s'échapper aussi rapidement qu'un fantôme. Mais des raisons financières m'obligèrent à m'y résoudre, et la seule personne qui avait retenu mon attention parmi tous ceux qui étaient passés pour les visites, avait été Emett

Je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être son petit côté nature et sans prise de tête qui m'avait décidé. Pour l'occasion, j'avais décoré les murs de banderoles et guirlandes que j'avais moi-même fabriquées de mes mains pour fêter son arrivée au sein de l'appartement et je lui avais fait faire une petite composition florale pour son premier jour. Je pense que c'était la moindre des choses et que ça permettrait de briser la glace. J'avais aussi préparé des cookies pour l'occasion et la petite boîte les contenants était posée à côté des fleurs empaquetées, reposant dans un vase pour qu'elle ne fanent pas avant l'arrivée de la personne. Je m'en moquais si c'était un mec, qui a dit que les fleurs étaient réservées uniquement aux femmes?

Je fixais la pendule murale posée au mur de la cuisine, et surveillais la porte d'entrée, excitée, impatiente, que la personne débarque enfin. DING... C'est l'heure...

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Date de naissance : 18/07/1998
Bloc notes : /

Afficher

Re: Welcome home [feat Emmett.], le Mer 26 Sep - 13:05

Welcome Home
Morrigan Davenport & Emmett B. Davis
Just be you, and if people don'l like it... Well, fuck them
J'étais impatient de découvrir ma nouvelle colloque. L'appartement était vraiment super. Ma colloque s'appelle Morrigan, j'avais été surpris quand elle m'avait choisi moi parce que premièrement je suis un mec et puis deuxièmement j'ai un chien. Quand j'avais reçus son appelle, j'avais été de joie et ma mère ne sachant pas ce qui se passait avait sursauté. Je lui avais de suite annoncé la grande nouvelle. C'était la première fois que j'avais dû faire mes bagages, remplir des boites de truc plus débiles les un que les autres. J'avais encore le robot qui marchais tout seul. C'était le cadeau que j'avais reçu à Noël quand j'avais dix ans. Je me souviens très bien parce que c'est un des seuls cadeaux que j'ai reçus à Noël. Ma famille ne vivant avec qu'un seul salaire, on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait.
J'avais aussi retrouvé mon costume de Halloween que j'avais mis pendant plus de cinq ans. La première année il était beaucoup trop grand et au bout des cinq ans il était dix fois trop petit. C'était un déguisement que ma mère avait cousu et fait de ses propres mains. Elle avait fait un pantalon de cowboy ainsi que l veste qui allait avec. Je ne savais même pas que je l'avais encore.

Bref, les caisses de choses à moi avait été bouclée en seulement quelques heures. Par contre les au revoir avait été plus dur. Pas pour moi qu'on se le dise bien Mais pour ma sœur et ma mère. Encore ma mère je comprends, mais ma sœur, jamais j’aurais cru qu'elle pleure. Après plus de deux jours de pleur et de discours comme "non, s'il te plait Emmett, ne part pas." J'étais avec une caisse sous le bras, et la laisse d'Einstein dans l'autre sur le pas de la porte en embrassant ma mère pour la six millièmes fois.
"Maman, l'appart est littéralement à deux rues d'ici. Arrête de pleurer comme ça."

Avant d'arriver à ma nouvelle maison, j'étais passé au fleuriste pour acheter un bouquet de fleurs pour ma nouvelle colloque. C'était la moindre des choses.

Je suis devant la porte d'entrée et sonne à la porte. Elle s'ouvre à l volée et je vois un grand sourire se dessiner devant mes yeux. Je me débrouille pour prendre le bouquet que j'avais acheté.
"Bonjour, je suis Emmett, ton nouveau colloque. Tu permettes qu'on se tutoie directement ? Au fait j'ai acheté un bouquet de fleurs pour toi."

MADE BY FRIMELDA

listen smile agree
And then do whatever the fuck you were
gonna do anyway
(c) Miss Pie

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Welcome home [feat Emmett.], le Sam 29 Sep - 1:36

Je souris en voyant Emmett à la porte, et lui fais signe d'entrer avant de me saisir du bouquet pour le débarrasser. Il avait l'air encombré:

-Bienvenue Emmett!!

Je pose le bouquet à côté de la petite table sur laquelle j'avais posé celui pour Emmett et je glousse un peu en le désignant:

-Je crois que les grands esprits se rencontrent.. C'est pour toi...

C'est une jolie composition que j'avais acheté pour l'occasion dans le magasin d'Heidi Hauptman, une fleuriste au top:

-Et oui, fais toi plaisir, qu'on se tutoie me va parfaitement...

J'avise alors ses affaires:

- Pose tout ça dans l'entrée, il sera toujours tant de ranger plus tard.

Je déposé un baiser sur sa joue en guise de remerciements mais avant d'aller me chercher un autre vase, je me mets rapidement à genoux. Cela aurait pu être mal interprété si je n'avais pas fait cela en voyant le chien de mon colocataire, pour le caresser:

-Salut mon beau!

Je lui flattais le dos de douces caresses et le laissais me donner quelques coups de langues en riant, pendant que je lui faisais des mamours, les yeux pétillants de joie à la vue de l'animal:

-Il est chou... Il s'appelle comment?

Je me relève et pars chercher mon vase, puis souris:

-Pareil, on ira décharger ton coffre après, si tu veux bien... Cela serait con que tu te tapes tous les aller-retours seul...

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Welcome home [feat Emmett.], le

Welcome home [feat Emmett.]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-