Partagez| .

Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas


Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucas Flint
avatar
Inscrit le : 26/06/2018
Messages : 62
Avatar : William Brent Unger
Date de naissance : 20/01/1993
Bloc notes :

Afficher


Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 12 Aoû - 15:15

Lucas Flint
Laëna Wilkins
Pourquoi ne pas patauger ensemble ?


J'ai du mal à imaginé qu'une fille comme Laëna est put avoir des problèmes d'intégration. Après tout elle a l'air intelligente, sympa et elle est mignonne. Enfin c'est que mon avis. Faut pas oublier que l'adolescence est une période plutôt cruelle. Si on entre pas dans un moule bien précis, on est vite catalogué et prit pour cible. De nouveau mes oreilles flambent lorsqu'elle me dit que pour elle les filles qui m'ont éviter jusqu'à présent on eut tort. Dans un sens c'est pas plus mal tu sais. Ça m'a éviter d'être distrait durant mes études. Pas sur que faire le gars détacher et qui s'en fou soit une bonne idée. Elle peut croire qu'elle est une source de distraction. J'aurais mieux fait de me taire, encore une fois. Alors que je m'apprête à ouvrir la porte, je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur elle. Enfin être en compagnie d'une jolie fille c'est agréable aussi. Et merde! Pourquoi j'ai dit ça moi? Pour cacher mon désarrois, j'entre rapidement dans mon labo et dégage la chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir. J'hausse un sourcil quand elle m'annonce qu'elle a failli déclencher un incendie non loin. Content de te faire découvrir les lieux alors. Et rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir manqué de faire partir en flamme ce bâtiment. Ici c'est plutôt quelque chose d'ordinaire. Je ne connais pas un étudiant de ce couloir qui n'est pas déclencher l'alarme incendie au moins une fois. Mais j'aimerais bien savoir comme une étudiante en photographie y parvient? Il semble évident que cette nana me trouble bien plus que je ne veux bien l'avouer. La preuve, je parle pour raconter des trucs totalement inintéressant. C'est pas le première fois que cela m'arrive vu que c'est toujours comme ça quand une femme m'adresse la parole. Non se qui me trouble le plus c'est qu'elle soit toujours là malgré mes âneries. Histoire de me donner un peu de contenance, j'enlève les schémas qui s'étale sur mon plan de travail avant d'attraper l'appareil photo et mon tourne vis afin d'attaquer ma réparation. Si tu as soif, je dois avoir des canettes de soda sur l'étagère derrière toi. Par contre, elles ne sont pas fraiche. Désolé.

Codage par Libella sur Graphiorum





Surf, Surf Crazy!Ride the perfect waves. Say hi to the sky. Surf, Surf Sand! It’s a bikini wonderland! Summers on! And we’re gonna Surf, Surf Crazy!
Laëna Wilkins
avatar
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 42
Avatar : Vanessa Hudgens
Crédits : Freesia
Date de naissance : 07/04/1988
Mes rps : Dispo pour rp : 0/3

Rp avec Lucas Flint & libre & Willow

Bloc notes :

J'aime la vie, j'aime profiter de tout.





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• ÂGE : 30 ans
• BLOC NOTE : chieuse sur patte


Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 12 Aoû - 18:24

Pourquoi ne pas patauger ensemble ?
Lucas & Laëna


Je hausse un sourcil avant de lui répondre :

« -Je pourrais presque prendre ça mal... mais comme ce n'est pas mon style. On va faire comme si tu n'avais rien dit... »

Je ne lui fais un petit clin d'oeil, surtout que sa phrase d'après ma perturbée me laissant muette pendant un petit moment avant de rougir :

« -Je... »

Et bah merde je ne savais plus quoi dire :

« -Merci. Enfin tu n'es pas mal toi non plus. »

Okay moment embarrassant, je répète moment embarrassant... Laëna tait toi donc et arrête de dire ce qui sa passe dans ta tête. Je reste muette de nouveau en riant un petit peu :

« -ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas être doué... et bien c'est simple il suffit qu'elle soit un binôme qui soit tellement concentré sur son portable que son binôme ne lui passe pas le bon produit et que ça crame les photos que j'ai prises. »

Je souris de nouveau avant de m'asseoir sur la chaise en l'écoutant parler, pour lui répondre :

« -Je dirais pas non et je ne suis pas bien difficile niveau soda ne t'en fait pas. Et puis je crois que niveau fraîcheur j'ai déjà eu ma dose pour la journée, d'autant que je suis toujours mouillée par ma baignade forcée. »

Je reprends mes cheveux pour lui montrer d'ailleurs.


i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
avatar
Inscrit le : 26/06/2018
Messages : 62
Avatar : William Brent Unger
Date de naissance : 20/01/1993
Bloc notes :

Afficher


Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Lun 13 Aoû - 1:36

Lucas Flint
Laëna Wilkins
Pourquoi ne pas patauger ensemble ?


Cette fille, c'est... j'en sais rien en faite. Elle me fait passer du chaud au froid en quelques secondes. Je me sens mal quand elle me dit qu'elle pourrait mal le prendre. J'ignore pourquoi, mais je ne veux franchement pas lui faire de la peine. Bon j'arrive à rattraper le coup, enfin c'est se que je crois jusqu'à se qu'elle me remercie et me renvoie le compliment. Bon sang, mon cœur loupe un battement. Du coup, le sujet change rapidement et je lui demande comment une photographe peut réussir à foutre le feu. Sa réponse me semble évidente après coup. Sans parler d'être doué ou pas, chez nous, les étincelles et le petites explosions c'est normal, alors un moment d’inattention comme seul les scientifiques peuvent en avoir et hop, un début d'incendie. Comme quoi il n'y a pas que les artistes qui disposent d'un puissant pouvoir de concentration. Je lui débarrasse la chaise et fait de la place sur mon plan de travail pour commencer à ouvrir le boitier de son appareil. Pendant que je bosse, je lui propose un soda en précisant qu'ils ne doivent pas être très frais. Alors qu'elle me dit qu'elle a eut assez de fraicheur pour la journée, je pose mon regard sur elle. C'est vrai qu'elle est encore trempée. Je me dirige vers le placard qui se trouve au fond du labo et j'en sors une veste de survêtement. Elle traine là depuis un moment et doit sentir le renfermée, mais au moins, elle sera au sec. Tiens, si tu veux te changer, les toilettes c'est la troisième porte à droite en direction de l'escalier. Je pose la veste sur les épaules de Laëna. Je ne sais pas pourquoi ce geste fait chauffer mes oreilles une nouvelle fois. Je me racle la gorge et retourne à ma table. Rapidement je constate que les dégâts n'ont pas l'air trop grave. Bon, ca n'a pa l'air trop grave. Je dirais plus de peur que de mal. J'aimerais bien que tu me montre ton travail un de ces jours. Je me frotte doucement l'arrière du crâne, mal à l'aise. Ben oui, je sais c'est pas très adroit, mais c'est ma façon à moi de l'inviter quoi...

Codage par Libella sur Graphiorum





Surf, Surf Crazy!Ride the perfect waves. Say hi to the sky. Surf, Surf Sand! It’s a bikini wonderland! Summers on! And we’re gonna Surf, Surf Crazy!
Laëna Wilkins
avatar
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 42
Avatar : Vanessa Hudgens
Crédits : Freesia
Date de naissance : 07/04/1988
Mes rps : Dispo pour rp : 0/3

Rp avec Lucas Flint & libre & Willow

Bloc notes :

J'aime la vie, j'aime profiter de tout.





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• ÂGE : 30 ans
• BLOC NOTE : chieuse sur patte


Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Lun 13 Aoû - 2:44

Pourquoi ne pas patauger ensemble ?
Lucas & Laëna


Je rigole un peu bon bah on arrive bien à mettre les pieds dans le plat, d'une certaine manière ça m'étonne pas vraiment en fait je ne suis pas douée dans mon style après tout. Et lui non plus apparemment, je souris en coin :

« -Oh je vois. Et vous c'est beaucoup plus dangereux, moi encore ça fait pas trop de dégât juste mes photos qui crament, et une envie irrésistible de tuer mon binôme... Mais bon soit. »

Je suis toujours trempée et c'est là qu'il va chercher une veste dans un coin et qu'il me la dépose sur mes épaules ce qui me fait rougir et il me dit ou se trouve les toilettes, ce à quoi je rigole un peu et Lucas me dit en regardant mon appareil photo qu'apparemment ce n'était pas trop grave.
Avant de continuer en disant qu'il aimerait bien que je lui montre mon travail :

« -Oh ça c'est cool. Et je te laisse un petit instant le temps d'aller me changer du coup... Je te montrerai mon travail si tu le veux. »

Je prends la veste et file aux toilettes pour me changer j'ai même trouvé un séchoir à main qui fonctionne pas trop mal pour sécher un peu mon haut et le pantalon, mais finalement je ferais mieux d'aller piquer mon sac de sport dans la salle de photographie.

Je suis encore trempée mais pas grave, autant le dire je reste pas longtemps dans les couloirs et je descends à l'étage, récupérer mon sac je fais bien d'oublier parfois mes affaires je le prends et remonte aussitôt...

Bon je n'ai pas de haut de rechange mais bon, j'ai au moins un short et une paire de basket qui date mais ça ira bien et j'enfile la veste je reprends mes affaires en vitesse et je file rejoindre Lucas. En rentrant je le regarde et lui dit :

« -Bon bah, me revoilà... nous en étions où ? Ah oui que tu voulais que je te montre mon travail, ce que je ferais un jour ou si tu veux un jour c'est toi qui serais mon modèle... »

Oups... voilà j'ai sorti une chose que je m'attendais par mais c'est cool, on va faire comme ci de rien n'était. En me mettant à côté de lui.


i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le

Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-