AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucas Flint
Date de naissance : 20/01/1993
Mes rps : Sujet disponible 2/5

Bal
Ryan
Laëna#2

Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 12 Aoû - 15:15

Lucas Flint
Laëna Wilkins
Pourquoi ne pas patauger ensemble ?

J'ai du mal à imaginé qu'une fille comme Laëna est put avoir des problèmes d'intégration. Après tout elle a l'air intelligente, sympa et elle est mignonne. Enfin c'est que mon avis. Faut pas oublier que l'adolescence est une période plutôt cruelle. Si on entre pas dans un moule bien précis, on est vite catalogué et prit pour cible. De nouveau mes oreilles flambent lorsqu'elle me dit que pour elle les filles qui m'ont éviter jusqu'à présent on eut tort. Dans un sens c'est pas plus mal tu sais. Ça m'a éviter d'être distrait durant mes études. Pas sur que faire le gars détacher et qui s'en fou soit une bonne idée. Elle peut croire qu'elle est une source de distraction. J'aurais mieux fait de me taire, encore une fois. Alors que je m'apprête à ouvrir la porte, je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur elle. Enfin être en compagnie d'une jolie fille c'est agréable aussi. Et merde! Pourquoi j'ai dit ça moi? Pour cacher mon désarrois, j'entre rapidement dans mon labo et dégage la chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir. J'hausse un sourcil quand elle m'annonce qu'elle a failli déclencher un incendie non loin. Content de te faire découvrir les lieux alors. Et rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir manqué de faire partir en flamme ce bâtiment. Ici c'est plutôt quelque chose d'ordinaire. Je ne connais pas un étudiant de ce couloir qui n'est pas déclencher l'alarme incendie au moins une fois. Mais j'aimerais bien savoir comme une étudiante en photographie y parvient? Il semble évident que cette nana me trouble bien plus que je ne veux bien l'avouer. La preuve, je parle pour raconter des trucs totalement inintéressant. C'est pas le première fois que cela m'arrive vu que c'est toujours comme ça quand une femme m'adresse la parole. Non se qui me trouble le plus c'est qu'elle soit toujours là malgré mes âneries. Histoire de me donner un peu de contenance, j'enlève les schémas qui s'étale sur mon plan de travail avant d'attraper l'appareil photo et mon tourne vis afin d'attaquer ma réparation. Si tu as soif, je dois avoir des canettes de soda sur l'étagère derrière toi. Par contre, elles ne sont pas fraiche. Désolé.

Codage par Libella sur Graphiorum

Quand je l'ai embrassé,
ça a été la fin de la vie telle que je la connaissais.

Justayne
Laëna Wilkins
Crédits : Angie - Merci Sienna
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps : Dispo pour rp : 0/3

Rp avec Lucas #2 & libre & Willow

Bloc notes :

J'aime la vie, j'aime profiter de tout.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• BLOC NOTE : chieuse sur patte

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 12 Aoû - 18:24

Lucas & Laëna

Je hausse un sourcil avant de lui répondre :

« -Je pourrais presque prendre ça mal... mais comme ce n'est pas mon style. On va faire comme si tu n'avais rien dit... »

Je ne lui fais un petit clin d'oeil, surtout que sa phrase d'après ma perturbée me laissant muette pendant un petit moment avant de rougir :

« -Je... »

Et bah merde je ne savais plus quoi dire :

« -Merci. Enfin tu n'es pas mal toi non plus. »

Okay moment embarrassant, je répète moment embarrassant... Laëna tait toi donc et arrête de dire ce qui sa passe dans ta tête. Je reste muette de nouveau en riant un petit peu :

« -ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas être doué... et bien c'est simple il suffit qu'elle soit un binôme qui soit tellement concentré sur son portable que son binôme ne lui passe pas le bon produit et que ça crame les photos que j'ai prises. »

Je souris de nouveau avant de m'asseoir sur la chaise en l'écoutant parler, pour lui répondre :

« -Je dirais pas non et je ne suis pas bien difficile niveau soda ne t'en fait pas. Et puis je crois que niveau fraîcheur j'ai déjà eu ma dose pour la journée, d'autant que je suis toujours mouillée par ma baignade forcée. »

Je reprends mes cheveux pour lui montrer d'ailleurs.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint

Bal
Ryan
Laëna#2

Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Lun 13 Aoû - 1:36

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Cette fille, c'est... j'en sais rien en faite. Elle me fait passer du chaud au froid en quelques secondes. Je me sens mal quand elle me dit qu'elle pourrait mal le prendre. J'ignore pourquoi, mais je ne veux franchement pas lui faire de la peine. Bon j'arrive à rattraper le coup, enfin c'est se que je crois jusqu'à se qu'elle me remercie et me renvoie le compliment. Bon sang, mon cœur loupe un battement. Du coup, le sujet change rapidement et je lui demande comment une photographe peut réussir à foutre le feu. Sa réponse me semble évidente après coup. Sans parler d'être doué ou pas, chez nous, les étincelles et le petites explosions c'est normal, alors un moment d’inattention comme seul les scientifiques peuvent en avoir et hop, un début d'incendie. Comme quoi il n'y a pas que les artistes qui disposent d'un puissant pouvoir de concentration. Je lui débarrasse la chaise et fait de la place sur mon plan de travail pour commencer à ouvrir le boitier de son appareil. Pendant que je bosse, je lui propose un soda en précisant qu'ils ne doivent pas être très frais. Alors qu'elle me dit qu'elle a eut assez de fraicheur pour la journée, je pose mon regard sur elle. C'est vrai qu'elle est encore trempée. Je me dirige vers le placard qui se trouve au fond du labo et j'en sors une veste de survêtement. Elle traine là depuis un moment et doit sentir le renfermée, mais au moins, elle sera au sec. Tiens, si tu veux te changer, les toilettes c'est la troisième porte à droite en direction de l'escalier. Je pose la veste sur les épaules de Laëna. Je ne sais pas pourquoi ce geste fait chauffer mes oreilles une nouvelle fois. Je me racle la gorge et retourne à ma table. Rapidement je constate que les dégâts n'ont pas l'air trop grave. Bon, ca n'a pa l'air trop grave. Je dirais plus de peur que de mal. J'aimerais bien que tu me montre ton travail un de ces jours. Je me frotte doucement l'arrière du crâne, mal à l'aise. Ben oui, je sais c'est pas très adroit, mais c'est ma façon à moi de l'inviter quoi...

Quand je l'ai embrassé,

Justayne
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Lun 13 Aoû - 2:44

Lucas & Laëna

Je rigole un peu bon bah on arrive bien à mettre les pieds dans le plat, d'une certaine manière ça m'étonne pas vraiment en fait je ne suis pas douée dans mon style après tout. Et lui non plus apparemment, je souris en coin :

« -Oh je vois. Et vous c'est beaucoup plus dangereux, moi encore ça fait pas trop de dégât juste mes photos qui crament, et une envie irrésistible de tuer mon binôme... Mais bon soit. »

Je suis toujours trempée et c'est là qu'il va chercher une veste dans un coin et qu'il me la dépose sur mes épaules ce qui me fait rougir et il me dit ou se trouve les toilettes, ce à quoi je rigole un peu et Lucas me dit en regardant mon appareil photo qu'apparemment ce n'était pas trop grave.
Avant de continuer en disant qu'il aimerait bien que je lui montre mon travail :

« -Oh ça c'est cool. Et je te laisse un petit instant le temps d'aller me changer du coup... Je te montrerai mon travail si tu le veux. »

Je prends la veste et file aux toilettes pour me changer j'ai même trouvé un séchoir à main qui fonctionne pas trop mal pour sécher un peu mon haut et le pantalon, mais finalement je ferais mieux d'aller piquer mon sac de sport dans la salle de photographie.

Je suis encore trempée mais pas grave, autant le dire je reste pas longtemps dans les couloirs et je descends à l'étage, récupérer mon sac je fais bien d'oublier parfois mes affaires je le prends et remonte aussitôt...

Bon je n'ai pas de haut de rechange mais bon, j'ai au moins un short et une paire de basket qui date mais ça ira bien et j'enfile la veste je reprends mes affaires en vitesse et je file rejoindre Lucas. En rentrant je le regarde et lui dit :

« -Bon bah, me revoilà... nous en étions où ? Ah oui que tu voulais que je te montre mon travail, ce que je ferais un jour ou si tu veux un jour c'est toi qui serais mon modèle... »

Oups... voilà j'ai sorti une chose que je m'attendais par mais c'est cool, on va faire comme ci de rien n'était. En me mettant à côté de lui.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint

Bal
Ryan
Laëna#2

Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Sam 18 Aoû - 15:36

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Je crois que se qui fait que je ne me sens pas comme le dernier des crétins c'est que Laëna me donne l'impression d'être aussi peu adroite que moi dans notre discussion. Sans ça j'aurais déjà disparut de a vie. Et peu importe qu'elle me plaise. Car oui, cette fille me plait. Je ne vois pas d'autre explication à mes changements d'état émotionnelle si rapide. C'est le problème en tant que scientifique, j'analyse tout, tout le temps. Il faut que je sache se qui m'arrive. Alors c'est pas pour ça que je cherche à prendre soin d'elle en lui filant ma veste. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus pour l'aider à se sécher. Elle m'annonce donc qu'elle me laisse pour se changer. Prends ton temps. Je lui souris timidement car en plus elle vient d'accepter de mon montrer se qu'elle fait puis la regarde sortir. Pendant quelques secondes, je reste sans bouger, fixant bêtement la porte. Mon cœur s'emballe car j'ai soudain peur qu'elle ne revienne pas. Mais ça ne dure pas car je remets le nez dans l'appareil photo et je sais qu'elle viendra forcément le récupérer. Pendant que je suis seul, j'attaque donc a remise en état de l'appareil. Les éléments sont plutôt petit, du coup, j'attrape un truc qui ressemble à une paire de lunette avec des loupes intégrer. Ça me fait une drôle de tête, mais c'est pratique. Heureusement que la jolie brune n'est pas là, car je suis totalement ridicule avec ce truc. L'eau ne s'est pas trop infiltré, l'engin n'étant pas rester trop longtemps dans la mare. Finalement les mecs qui créer ce genre d'appareil pensent aussi aux petits accidents et on fait en sorte qu'il soit un minimum résistant au liquide. Je suis tellement concentré que je n'ai pas entendu Laëna revenir. Lorsque j'entends sa voix, je sursaute avant de retirer précipitamment les lunettes qui me donne une tête d'insecte géant et de me tourner vers elle. Elle vient de dire quoi? Y a pas que mes oreilles qui sont en feux là, mais mon visage tout entier. Je me mets à bafouiller quelques mots incompréhensibles et lui tourne le dos pour me replonger dans mon travail. Je ferme les yeux quelques secondes et respire lentement pour me reprendre. J'ai l'impression que ça dure une éternité. J'ai presque fini de le remettre en état de marche. Il est plus résistant aux bains forcés qu'on pourrait le croire. J'ai plus qu'une soudure à vérifier et tu pourra récupérer ton bien. Oui j'ai délibérément éviter de répondre à son idée qu'un jour je pourrais être le sujet de son travail.

Quand je l'ai embrassé,

Justayne
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Sam 18 Aoû - 21:46

Lucas & Laëna

JJe m'étais changé et j'avais bien fait je sentais horriblement mauvais pour le coup surtout à y regarder de plus prés, enfin après je ne suis pas non plus à puer beaucoup... et puis c'est la faute de cette mare.
Bien une fois prête ou du moins potable, je filai rejoindre Lucas je ne vais pas le laisser en plan d'un parce qu'il avait mon appareil photo et ensuite parce que j'en avais pas envie, après tout il était mignon. Oui et aussi galant, donc je n'avais pas l'intention de le laisser partir...
À un moment donné oui je le ferais mais pas pour l'instant, je rentrai dans la pièce comme une gamine de 10 ans tous contents et souriant de nouveau je me posai à ses côtés en lui répondant :

« -Oh là vraiment je suis contente de l'apprendre. Je te laisse faire du coup... »

Je tapote sur le bureau avant de reprendre :

« -Mais... enfin. »

Laëna reprends-toi un peu bordel, a dit une gamine de 10 ans qui demande de sortir dormir chez une amie, okay je souffle et ça ira mieux.

« -quand je disais que ça serait bien que tu sois un de mes modèles un jour. Je suis sérieuse je veux vraiment te remercier de m'aider autant, alors qu'on ne se connaît que depuis peu... et puis bon je voudrais bien apprendre à te connaître un peu plus. »

Et je tourne sur la chaise pour cacher mon visage qui rougit en baissant la tête.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint

Bal
Ryan
Laëna#2

Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Sam 18 Aoû - 23:25

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Alors que je sens la présence de Laëna à côté de moi, mon cœur s'emballe de nouveau. Je pose mon regard sur elle en tentant de sourire mais j'ai plutôt l'impression que je fais un rictus. Il faut qu'elle s'éloigne viiiiiiiite avant que je fasse un connerie. J'attrape mon tourne vise pour refermer le boitier. Je sens bien qu'elle veut me dire un truc mais qu'elle n'ose pas. Je continue mon boulot sans rien dire. J'ai comme une boule d'angoisse qui me vrille soudain l'estomac. Et si elle m'annonçait qu'en fait, elle ne voulait plus me revoir? Mais se qu'elle e dit serait presque pire en réalité. Cela me perturbe tellement que j'en fait tomber mon tourne vise qui roule sous le bureau. Du coup, je me baisse pour le ramasser et me relève bien trop vite. Se qui a pour effet que je me fracasse le crâne sous mon plan de travail. Aïe! Bordel!Heureusement que j'ai la tête dure. Je me tourne finalement vers mon interlocutrice. Franchement je suis touché que tu veuille que je te serve de mannequin ou je ne sais quoi mais franchement c'est pas ma came. Je frotte mon crâne douloureux. Je vais avoir une sacrée bosse. Mais si tu veux m'inviter à boire un café pour me remercier, j'en serais ravi. Je fais une légère grimace avant d'ajouter: Et puis moi aussi j'aimerais bien te connaitre. Tu me plait beaucoup. Oula le choc à du être bien plus violent qu'il n'y parait. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'approche de Laëna et dépose furtif baiser ses le coin de ses lèvres avant de me retourner et de finir se que j'étais entrain de faire. Rouge de honte d'avoir fait ça, je parle avec précipitation. Désolé, je sais pas se qu'il m'a prit. Je crois que c'est à cause du choc à la tête.

Quand je l'ai embrassé,

Justayne
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Sam 18 Aoû - 23:51

Lucas & Laëna

Je le regarde un peu amusée par son comportement je sais par j ime bien sa façon d'être et je dois dire que j'arrive à sourire facilement par la même occasion, l'instant d'après il fait tomber son tournevis. Ce serait ma faute . Oh quand même pas si ?! Je retiens un rire en le voyant se prendre la table dans la tête...
Il se frotte la tête je souris toujours en lui demandant :

« -ça va aller . »

Il me dit être touché par ce que je viens de lui dire mais que ce n'est pas son truc :

« -Oh ne fait pas ton modeste je t'assure tu as vraiment un charme à part... Enfin bien a toi. »

Il bafouille un peu ce qui me fait rire, tout en disant que je lui plais beaucoup... je m'arrête un peu de penser pendant une demi-seconde avant qu'il ne s'approche de moi et m'embrasse sur le coin de mes lèvres. Je rougis un petit instant et Lucas bafouille de nouveau que c'est surement dû au choc, avant de même réagir je m'approche de lui à mon tour et l'embrasse sur les lèvres...

« -Et moi c'est la faute de ma douche forcée dans la mare... »

Je me rassois sur ma chaise en rougissant et ne sachant pas trop quoi lui dire de plus, même si l'envie de me transformer en souris à ce moment-là serait utile.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint

Bal
Ryan
Laëna#2

Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 19 Aoû - 0:42

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je me sens idiot, ridule, totalement stupide... En bref, j'ai l'impression d'être l'idiot du village. Pourtant elle a été tellement sympa et patiente avec moi. Je me suis emballé ou j'ai juste perdu la moitié de mes neurones sous la table? Mais j'ai pas rêvé non? Elle m'a dit qu'elle trouvait que j'avais un charme à part? Du coup, aurais je mal interprété? Remarque avec les filles, je suis tellement pas doué que cela ne m'étonnerais pas... J'ai peur qu'elle s'enfui au final. Tout va trop vite dans ma tête. Je ne me suis même pas aperçut qu'elle s'était approcher de moi. C'est seulement quand elle colle ses lèvres sur les miennes que je le constate. Et là, mon cerveau s'éteint, mon cœur manque de s'arrêter et j'oublie limite de respirer. Je reste là, les bras ballants, comme tétanisé. Il faut que je me remette en marche et vite. Mais en vain. Je me retourne pour tenter de finir de remettre en état son appareil photo, raide comme une planche de bois. Je pose les mains sur mon plan de travail, ferme les yeux et prends une grande inspiration. Mais rien ne se passe. Je reste comme ça pendant quelques secondes, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Et puis merde! Faut que j'arrête de réfléchir pour une fois. La lumière se rallume enfin dans mon esprit. Je me retourne et vais droit vers Laëna. Je l'attrape par le bras pour qu'elle se lève et dans la foulée, je passe mon bras droit autour de sa taille et pose ma main gauche sur sa joue avant de l'embrasser pour de bon cette fois. Un vrai baiser digne de ce nom et pas un truc de gosse. Tant pis si elle me gifler et filer pour que je ne la revois plus jamais. Au moins j'aurais tenter ma chance pour une fois. Advienne que pourra et dieu pour tous comme on dit! Je relâche mon étreinte et recule d'un pas. Juste parce que j'en avais envie cette fois. Bon voilà, les dés son jetés, j'ai plus qu'à attendre sa réaction.

Quand je l'ai embrassé,

Justayne
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 19 Aoû - 1:12

Lucas & Laëna

Un truc se passe, juste après mon baiser furtif où j'aurai bien aimé été une souris et filer à toute vitesse, Lucas s'approche de moi me prends par le bras et sa main sur ma hanche et l'autre sur ma joue qui me fait frisonner. Juste avant d'avoir ses lèvres sur les miennes, et là c'est le bug...

Okay il vient de se passer quoi là .! Je suis genre dans une autre dimension . Tomber sur une pierre dans la mare et je suis dans le coma . Non parce que là je suis en mode : « poisson » bouche ouverte et oeil ouvert...

Oui je sais c'est trop sexy j'avoue, mais que voulez-vous que je vous dise...tout ça pour dire qu'au début je l'avais juste embrassé pour lui faire comprendre que je l'aimer bien. Et puis j'avais regardé quand il avait été dans l'eau il n'était pas mal physiquement, BOOOOOOOON d'accord il était complètement à tomber à terre mais m'en voudra-t-on à penser ainsi ?

Je finis par cligner des yeux, j'avais deux options le repousser et filer à toute vitesse ou continuer le baiser, je fais quoi . Et puis je ferais bien de réagir assez rapidement, sinon Lucas va mal le prendre...
Ce sont ses mots qui me ramènent à la réalité, je cligne encore avant de poser une main plutôt tremblante sur sa joue et dire :

« -Oh ? J'aime bien ça. »

Et je profite pour me rapprocher de lui et l'embrasser doucement et surtout profiter du moment ; ... autant dire que si c'est un rêve il est franchement bien pour une fois....

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint

Bal
Ryan
Laëna#2

Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 19 Aoû - 1:45

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Bon, je me suis jeté à l'eau et maintenant? Pour la première fois de ma vie j'ai fait le premier pas au lieu d'attendre bêtement et de laisser filer ma chance. Mais du coup je ne sais pas quoi faire. Je reste là, attendant qu'elle réagisse. Mon cœur s'emballe et l'angoisse me gagne. Si elle doit partir, tant pis, mais quand même. Peut être que je n'aurais pas du, peut être que c'était trop tôt. Finalement je comprendrais qu'elle me rejette. J'ai l'impression d'être là à attendre depuis dix siècle, observant nerveusement la jolie brune. Et soudain, comme un petit miracle, sa voie résonne à mes oreilles et je ne peux retenir un sourire. Quand je sens sa main sur ma joue, j'ai comme une vague de soulagement qui m'envahie et j'ai l'impression de vivre un petit miracle quand elle m'embrasse à son tour. Je ferme les yeux et pose mes mains sur ses hanches instinctivement. Je me sens soudain léger, très léger, alors que je lui rend son baiser. J'ai la sensation que le temps s'arrête. Je ne sais pas combien de temps cela dure, mais toute bonne chose à une fin. Du coup, notre échange se termine. Je rouvre doucement les yeux et fixe les pupilles de la jeune femme que je tiens toujours dans mes bras. Le silence s'installe. Je ne sais pas quoi dire. J'ai fais preuve d'une audace qui ne m'est pas familière et ça a payé, j'ai du mal à y croire. Au bien sur, j'étais loin de croire que c'était gagné et que je pouvais dire que Laëna était ma petite amie, mais quand même je venais de faire un sacré pas en avant. Finalement, je me racle doucement la gorge. Je crois qu'il faudrait mieux que je finisse de remettre ton appareil en fonction avant que mon cerveau ne disjoncte complètement. J'arrive pas à me défaire de ce putain de sourire idiot qui étire mes lèvres. Je retourne donc à mon plan de travail et fini rapidement ma tâche. Quelques minutes plus tard, je me retourne vers Laëna, l'appareil dans les mains. Et voilà, il est comme neuf. Tu n'as plus qu'a le tester pour voir s'il fonctionne. Mais normalement ça devrait le faire. Pour la première fois depuis que j'ai posé mon regard sur elle, je n'ai plus les oreilles qui chauffent, ni la trouille du ridicule. Je lui tends son appareil, satisfait de moi pour une fois. S'il n'y a rien d'autre pour ton service, faut que je fasse un peu de rangement avant de me faire engueuler par l'équipe d'entretien.

Quand je l'ai embrassé,

Justayne
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 19 Aoû - 18:57

Lucas & Laëna

Bon bah si lui il est étonné que devrais-je dire ? Je lui souris juste avant de l'embrasser et profiter du baiser, j'avoue que je m'attendais pas d'une tombée sur un garçon aussi gentil et de deux craquants...
Non mais c'est vrai moi qui me dis souvent que je vais finir vieille fille, au moins l'avantage c'est que je sais que je peux plaire... et que je ne suis pas aussi moche. Lucas me fait rire, en me disant qu'il vaudrait mieux qu'il finisse de remettre mon appareil photo en marche avant que son cerveau ne disjoncte.

Oh ? Serait-ce donc moi qui le ferais buger ? Je suis ravie de l'apprendre... Lucas se recule pour aller finir de travailler sur mon appareil photo, pendant que moi je me repose sur ma chaise en prenant mon portable. Bon il a morflé mais l'avantage je peux enlever la coque arrière, ce que je fais avant de relever la tête vers Lucas tout en souriant :

« -Oh merci. »

Je prend l'appareil photo et Lucas me dit de le tester:

« -Oh t'en fait pas je le ferais très bientôt... J'ai un bon modèle en face de moi. »

Petit clin d'oeil avant de l'écouter dire qu'il doit faire un peu de rangement, sinon il va se faire engueuler par l'équipe d'entretien... Je rigole un peu et j'en profite pour allumer mon appareil photo et l'écran me demande de mettre la carte mémoire, ce que je fais et hourra je n'ai rien perdu si je pouvais je lui sauterais bien au cou...

Mais si je le peux, enfin d'abord on va attendre qu'il finisse de ranger... J'en profite pour le prendre en photo, en douce et du coin de l'oeil je vois mon portable je ferais bien aussi de le redémarrer parce que connaissant ma mère elle doit flipper. Vivement que je parte...
J'enlève la batterie tout et trempe bien sur, je regarde vers Lucas au lieu de nettoyer ce que je devais faire...
Lucas et plus intéressant et ma mère attendra bien, je suis plus à une engueulade de prés.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint

Bal
Ryan
Laëna#2

Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 19 Aoû - 19:42

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Alors que je me remets au boulot, je l'entends rire et cela me donne le sourire. J'aime son rire, il résonne agréablement à mes oreilles. J'ai l'impression qu'il vient de me pousser des ailes tellement je me sens bien.Je viens de franchir un cape important et j'ai l'impression que je peux tout réussir, tout accomplir. C'est dingue comme il ne faut pas forcément beaucoup pour avoir confiance en soi. Rapidement j'en fini avec l'appareil photo de ma jolie brune et lui rends son bien en souriant. Je lui conseil de le tester et sa réponse me fait faire une légère grimace. Du coup, je préfère changer de sujet et lui signale que je dois ranger mon labo. Je sais qu'après se qu'il vient de se passer, et le fait qu'elle soit toujours là, je dois lui plaire un minimum mais quand même. Je suis mal à l'aise avec l'idée qu'elle veuille me prendre en photo. Rapidement cette pensée disparaît alors que je réunis les schémas de mes derniers travaux pour les ranger. Quand j'ouvre le tiroir pour les stocker mon regard s'arrête sur un chemise bleu pâle sur laquelle j'ai gribouillé rapidement "Pierce". Je crois qu'il est temps pour moi de prendre une autre décision. Je sors la chemise et met mes plans à la place. Rapidement je fini de ranger les derniers outils qui traînent tout en me mettant à siffloter. Ça m'arrive souvent quand je suis heureux. Et à cet instant précis, je suis à peu prêt certain qu'il n'y a pas d'homme plus heureux sur terre. Quelques instants plus tard, j'en ai fini et je me reporte mon attention sur Laëna en souriant: Et voilà, j'en ai fini. Je suis tout à toi maintenant. Enfin je veux dire, qu'on peut y aller. Ouais bon, faut quand même que je fasse gaffe à se que je dis hein. Je réalise soudain qu'elle tient son portable dans une main, la batterie dans l'autre. Je lève les yeux au ciel et m'approche d'elle pour lui prendre délicatement des mains. Laisse moi regarder. Je jette un œil rapide et réalise que l'eau n'a pas eut le temps de s'infiltrer. Puis je lui rend son bien en souriant. Laisse le ouvert cette nuit et surtout ne remet pas la batterie. Tu devrais pouvoir le rallumer demain sans soucis. J'attrape mon sac et me dirige vers la porte. On y va? J'imagine que tu dois avoir envie de rentrer chez toi et de prendre une bonne douche non? C'est pas que je voulais la quitter, mais la pauvre avait quand même prit un bain dans une mare pas très ragoutante. Du coup, il était peut-être temps pour elle de rentrer à son domicile.

Quand je l'ai embrassé,

Justayne
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Dim 19 Aoû - 20:50

Lucas & Laëna

Je souris en le regardant travailler, après tout je savais par ou poser mon regard et puis Lucas n'était vraiment pas mal donc une belle vue pour moi. Tout en prenant des photos de lui et un peu de tout, surtout pour voir si l'appareil photo fonctionnait bien...
Je l'écoute siffloter avant de le voir venir vers moi me disant qu'il était tout à moi, ce à quoi je rigole un peu :

« -Oh j'aime bien entendre ce genre de chose. »

Je garde mon sourire pendant qu'il me prend le portable des mains pour le regarder en me donnant le conseil de le garder ouvert jusqu'à demain, ce à quoi je réponds :

« -Bien monsieur. Toute façon je me ferais tuer aussi bien par message quand vrai alors bon... »

Oui j'ai 24 ans mais ma mère et pire que chiante, heureusement elle n'apprendra pas avant au moins six mois que je sors avec Lucas, enfin si ça tient jusque-là tout du moins. Et j'espère que ça sera toujours le cas...
Je lui souris de nouveau en prenant mon sac que j'avais récupéré juste avant pour me changer... et qui contient mes affaires, je le regarde en faisant une grimace :

« -Rentrer chez moi non... Prendre une douche oui et surtout changer de vêtement parce que y a pas à dire je sens pas très bon. »

Je fais une moue avant de prendre timidement sa main gauche dans ma main et lui dire :

« -Mais je ferais avec... Merci à toi encore une fois. »

Je l'embrasse de nouveau mais sur la joue, avant de le suivre pour qu'on finit par sortir de l'université je récupère mon vélo ou je pose mon sac et l'appareil photo. Tout en souriant à Lucas et l'embrasse de nouveau mais sur les lèvres, ont fini par se séparer un peu par dépit et je rentre à la maison... après lui avoir donné mon numéro de téléphone.

Je pose le vélo dans le garage, pour le réparer plus tard et en rentrant j'entends l'horrible voix de ma mère qui me saoule... que je pouvais pas la prévenir tout ça, ce à quoi je finis par répondre avec lassitude que je suis une mauvaise fille.
Je soupire et je file à la douche ou je l'entends toujours râler, même pendant le diner... et je suis ravie d'aller dormir,. J' arrête pas de pensée à Lucas, je prends aussitôt mon Pc et je cherche aussi une annonce pour un appartement et vite sinon je vais tuer quelqu'un avant la fin de semaine.

RP FINI

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le

Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-