Partagez| .

Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laëna Wilkins
Crédits : Freesia
Date de naissance : 07/04/1988
Mes rps : Dispo pour rp : 0/3

Rp avec Lucas Flint & libre & Willow

Bloc notes :

J'aime la vie, j'aime profiter de tout.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• BLOC NOTE : chieuse sur patte

Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Mar 31 Juil - 0:28

Je ne suis pas le genre de nana à me prendre la tête pour un rien, bien au contraire disons juste que parfois quand ça ne va pas je finis juste par prendre mon vélo et partir vers un coin de la ville. Pour faire quoi ? Et bien pour faire dans le simple je ne sais pas moi-même, en général je m'arrête dans un coin et je prends des milliers de photos, je suis près de Bull Creek Park un endroit sympa et chaleureux.

On y voit souvent des familles ou des amis qui s'amusent ensemble qui adore tant profiter de la vie, je m'arrête d'ailleurs pendant un instant faisant attention à ne pas écraser quelqu'un ou un animal. Je prends une photo avec mon appareil qui est autour de mon cou et je le repose avant de reprendre le vélo et continuer ma route sauf que digne de moi je trouve le moyen de bloquer ma roue dans un trou et je finis par basculer directement dans la petite mare où il y a la chute d'eau. Faisant de moi la nouvelle résidente non permanente de l'endroit.

« -Oh bordel... »

Fut ma seule réaction avant de remettre mes cheveux en arrière et recracher de l'eau tout en voyant mon pauvre vélo qui était retourné et mon pauvre appareil photo ou était-il passer pas autour de mon cou c'est sur.
    Je pataugeai un peu dans l'eau avant de remarquer qu'ont me regarder peut-être un peu.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Date de naissance : 20/01/1993
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Mar 31 Juil - 14:52

Lucas Flint
Laëna Wilkins
Pourquoi ne pas patauger ensemble ?

J'en ai ma claque, ras le bol, par dessus la casquette... En bref, j'en ai marre. Je suis pas du genre à m'énerver facilement. Mais là, je craque. Pour la première fois je me suis peut être lancer dans un projet trop gros pour moi. Cela fait des semaines que je travail dessus et je n'ai toujours aucun résultat. Comme c'est les vacances, je ne peux pas aller demander un conseil à mes profs et je me sens frustré. C'est pas le genre de sentiments que j'éprouve souvent, je ne suis pas habitué à l'échec. Je laisse tout en plan et quitte le labo de l'université en claquant la porte. J'ai besoin de prendre l'air sinon je risque de cogner sur quelque chose ou pire quelqu'un. Et ça risque de mal finir pour moi dans ce cas. Je ne suis pas vraiment tailler pour la bagarre. Je marche pendant un long, très long moment. Pourtant rien n'y fait. J'ai beau respirer à plein poumons et repasser les calculs dans ma tête, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. On me qualifie souvent de petit génie, mais là, je sèche. Le doute commence à s'insinuer en moi. Et si je ne suis pas aussi doué que ça dans le fond ? Nan, j'ai un cerveau hors norme depuis tout petit. Je dois juste prendre un peu de recule. Je suis tellement absorbé par mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte que j'étais si loin du campus. Mes pas m'ont conduit à Bull Creek Park. Pas le genre d'endroit que je fréquente beaucoup. Je suis le témoin d'une drôle de scène qui a le chic pour me faire oublier mon problème et me calme presque aussi tôt. Je pouffe légèrement en voyant la tête de cette fille qui à fini dans la mare. C'est pas forcément très drôle pour elle, mais comme tout être humain qui voit quelqu'un tombé, je rigole quelques secondes. Je ne sais pas pourquoi je m'approche d'elle et lui tend la main pour l'aider à sortir de là : Pas sur que la baignade soit autorisé. Un coup de main ? D'ordinaire je suis plutôt pataud avec les filles. C'est seulement quand elle me regarde que je sens que mon cerveau entre en ébullition. Cette nana est vraiment canon, même si elle à le look du chien mouillé. Je me mets à déglutir nerveusement en attendant une réaction de sa part.

Codage par Libella sur Graphiorum

Surf, Surf Crazy!Ride the perfect waves. Say hi to the sky. Surf, Surf Sand! It’s a bikini wonderland! Summers on! And we’re gonna Surf, Surf Crazy!
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Mar 31 Juil - 21:15

Lucas & Laëna
Je relève la tête pleine de gens me regarde, je pourrais presque prendre la pose tellement il y a des personnes en face de moi, mais c'est là que je remarque une main qui se tend vers moi mais surtout une voix. Qui me fait sourire un peu :

« -Bah je sais bien mais c'était tellement difficile d'y résister que j'ai voulu y faire un saut. »

Je prend la main du jeune homme pour ressortir de l'eau et voir mon état pitoyable, j'étais trempée et l'eau était loin d'être bonne... surtout qu'elle était très froide.
Une fois sortie de l'eau je souris au jeune homme et lui dit :

« -Merci à vous. J'avoue que là j'ai faits une bonne baignade pour les semaines à venir... »

Oh bordel ça me revenait mon appareil photo... il était où ? Je me retournai dans tous les sens et en dehors de mon vélo il n'y avait rien d'autre, merde...

*okay Laëna ont ce calme no stress, ont ce dit qu'une seule chose que tout va bien que ton rien de cassée...*

Je me positionnai de nouveau vers lui en souriant :

« -J'ai perdu un truc super-important et si ce dernier à fini dans l'eau je suis bonne pour repartir dans la mare... et je n'ai pas envie que ça soit le cas. »

Je souris toujours mais je ne suis pas vraiment super à l'aise surtout que mes chaussures fissent floc-floc... trop charmantes.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Mer 1 Aoû - 14:20

Lucas Flint
Laëna Wilkins

S'il y a bien un truc qui me tape encore plus sur les nerfs que de ne pas réussir à obtenir le résultat que je veux dans mon job, c'est la passivité des gens. Nan mais sérieux, cette fille se retrouve dans une situation peu enviable et si je n'avais pas bougé mon cul personne ne serait aller l'aider. Décidément l'espèce humaine me débecte parfois. Je l'aborde avec une pointe d'ironie histoire de dédramatiser tout ça. Après tout, elle n'a pas l'air blessé et il n'y a pas mort d'homme. Donc pas besoin d'en faire un cake. Elle me réponds sur le même registre, c'est plutôt cool. Apparemment elle ne fait pas partie de ces filles qui pense que leur vie est fini parce qu'elles se sont cassé un ongle. Ça me rassure un peu alors que le contacte de sa main dans la mienne au moment où je l'aide à sortir manque de faire sortir mon cœur de ma poitrine. Ne vous imaginez rien, je suis comme ça avec toutes les femmes. A part ma mère et ma frangine.  Content de vous entendre dire que vous n'avez pas envie de piquer une nouvelle tête. Le rouge n'est pas ma couleur préféré. J'espère qu'elle a comprit que je faisais allusion au maillot de bain des sauveteurs en mer si connu grâce à une série télé. Bon au pire ma vanne tombe à plat et j'aurais l'air idiot. Ça ne sera pas la première fois que ça m'arrive devant une nana. Brusquement, elle entre en mode panique. Euh... J'ai fait une connerie ? Elle a l'air de se reprendre avant de m'expliquer qu'elle a perdu un truc important dans sa chute. Je fais la grimace en regardant la mare. Et c'est quoi ? Si tu veux que je t'aide à le retrouver, il faut que tu me dise quoi chercher. Je ne suis pas un adepte du vouvoiement, du coup, je l'ai laissé tomber sans m'en rendre compte. Surtout que cette fille n'a pas l'air bien plus âgée que moi. Et vu la situation, ça serait totalement con de se donner du vous.

Surf, Surf Crazy!Ride the perfect waves. Say hi to the sky. Surf, Surf Sand! It’s a bikini wonderland! Summers on! And we’re gonna Surf, Surf Crazy!
Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Mer 1 Aoû - 22:14

Lucas & Laëna

Je regarde le jeune homme dans les yeux et souris en riant un peu à sa phrase sur le fait que le rouge n'est pas sa couleur préférée, je réponds aussitôt :

« -Entre nous l'eau est beaucoup trop froide et ne sent pas des masses on... Mais dommage je suis sûre que le rouge aurait été parfait sur vous. »

Un petit clin d'oeil pour détendre un peu plus l'atmosphère et finir par remarquer que mon appareil photo n'étais pas dans le coin, je paniquer un peu avant d'essayer de me reprendre et lui dire :

« -et bah c'est mon appareil photo, l'objet qui me fait gagner des sous donc il faut le retrouver. J'espère juste qu'il n'est pas... »

Dans l'eau, oui j'aurai dû le dire dans ma phrase mais en fait c'est les badauds autour de nous qui finissent par m'énerver plus que la perte de l'appareil photo, je prends sur moi pendant un temps avant de lâcher :

« -Bon les gens le spectacle et terminée et surtout j'ai eu un charmant sauveur, donc si vous pouviez aller ailleurs et nous laisser respirer ça serait cool. Parce que vous ne servez absolument à rien... à part m'énerver et m'avoir vue patauger pour ne rien faire... »

Ayez je suis plus calme d'un coup mais genre vraiment, je me retourne de nouveau vers le jeune homme tout sourire, bah après tout je n'avais faits que dire ce que j'avais sur le cœur et si ça plaît pas tant pi.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 2 Aoû - 17:50

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Le courant à l'air de plutôt bien passer et mon cerveau n'a pas l'air de faire trop de nœuds. J'arrive à faire de l'humour et elle a l'air de bien le prendre et surtout de le comprendre. Je sens mes oreilles qui chauffent quand elle me dit que le rouge devait très bien m'aller avant de me faire un clin d’œil. Très vite, elle réalise qu'il lui manque un truc et me dit qu'il s'agit de son appareil photo, l'outil qui lui permet de gagner sa vie. Mon outil de travail se trouvant dans ma tête et comme il est impossible de le perdre, enfin pas de cette manière là en tout cas, je ne comprend pas tout de suite se qu'elle peut ressentir. Alors qu'elle interrompt sa phrase, mon regard se dirige de lui même vers la petite étendue d'eau. Une grimace me vient naturellement. Il n'y a qu'a espérer que le pire ne soit pas arrivé. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune fille se met à beugler contre les badauds qui n'ont toujours pas cessé de nous observer. Ou plutôt de l'observer. Même si c'est le genre de truc qui m'agace, je commence à avoir l'habitude d'être considéré comme la bête curieuse, du coup, je ne me suis même pas rendu compte qu'ils étaient toujours là. Sa réaction me fait sursauter. Cette fille me fait un peu flipper en fait. Remarque si ça lui fait du bien de vider son sac, faut pas qu'elle se gêne. Elle a l'air d'être redevenu elle même, enfin si je peux dire, quand elle me fait de nouveau face. La mésaventure de la jolie brune m'a permis d'oublier qu'il y a quelques minutes j'étais dans le même état. Je tente de sourire. Ouah, joli coup de gueule. Je jette un coup d’œil autour de nous. Au moins, ils ont comprit que le spectacle était fini. Il est donc temps de revenir à nos moutons. Je dégluti légèrement avant de reprendre. Je suis plutôt doué avec la physique, les maths et tout ça. Donc si on reproduit ton accident, je devrais pouvoir déterminé une zone de recherche. Enfin, si tu es d'accord. Et voilà, je ne me peux pas m'empêcher de ramener mon petit génie sur le devant de la scène. C'est le seul moyen que j'ai pour ne pas me mettre à bafouiller bêtement. Ben oui, vu le ravissant sourire qu'elle m'adresse, mon cerveau recommence à faire des nœuds. Et si je ne veux pas me ridiculiser une nouvelle fois devant une jolie fille, j'ai pas d'autres moyens que la science.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 2 Aoû - 19:20

Lucas & Laëna

Oui j'ai râlé et j'en suis fière ça peu ne pas plaire c'est certain, mais je ne suis pas un monstre de foire je suis juste la nana la plus malchanceuse au monde pour le coup et certainement celle qui a besoin d'aide. Pas qu'on me regarde sans chercher à m'aider, je me retourne de nouveau vers le jeune homme en souriant fière de moi et il me dit que j'ai faits un joli coup de gueule :

« -Merci c'est gentil. Je ne suis pas un monstre de foire juste la nana la plus malchanceuse au monde... du moins c'est ce que je crois. »

Les gens finissent par partir en râlant, mais j'en ai rien à faire... il me parle de physique et de math, je ausse un sourcil avant de reprendre :

« -Okay ont peu seulement si je ne suis pas celle qui retourne dans la mare. Pour ma part j'ai déjà assez pris le bain de la journée... »

Je souris de nouveau avant de mettre la tête sur le côté et prendre mes cheveux pour enlever l'eau qui s'en écouler, et demander :

« -Tu as besoin de détail de l'accident . »

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 2 Aoû - 20:49

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Cette fille m'a fait flipper pendant quelques instants. Je suis quand même admiratif de son coup de gueule et je sens que mon cerveau bug encore quand elle me remercie. Je hausse les épaules quand elle m'avoue penser être la fille la plus malchanceuse du monde.Ben dis toi que dans ton malheur tu a la chance de croiser ma route. J'y crois pas, j'ai dis ça tout haut. Je change rapidement de sujet en lui proposant de reconstituer l'accident et d'utiliser mon cerveau pour voir où pourrait être son appareil photo. Même si mon instinct me dit qu'il doit avoir fini sa course au fond de l'eau. La jeune fille n'a pas l'air de comprendre tout de suite de quoi je parle. Elle finit par accepter et j'esquisse un sourire. Promis tu n'auras pas à retourner à la flotte. Mon cœur manque un battement quand je la vois s'essorer les cheveux. Faut vraiment que je soigne ce problème que j'ai face à la gente féminine. J'ai la bouche légèrement entrouverte, je le sens. Il me faut quelques secondes pour réussir à la refermée et répondre à sa question. J'ai besoin de savoir par où tu arrivais et où se trouvait ton appareil photo à ce moment là. L'idéale serait d'avoir la vitesse aussi mais je pense pas que tu ais un compteur pour l'indiquer. J'iai l'impression d'être un robot quand je lui parle. D'habitude, j'ai plus d'entrain et de passion quand j'aborde les sciences.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 2 Aoû - 21:10

Lucas & Laëna

On m'a souvent dit que j'avais un sacré caractère ce qui parfois peu m'attirer des ennuis mais là honnêtement ce n'est pas le cas... il me dit que dans mon malheur j'avais la chance de tomber sur lui, un sourire s'affiche sur mon visage.

« -J'avoue que ce n'est pas une mauvaise chose. »

Je garde mon sourire surtout quand il me dit que je n'aurai pas à refaire un tour dans l'eau ce qui m'arrange je n'ai pas franchement enfin d'y retourner et je vais avoir du mal à enlever cette mauvaise odeur de mes cheveux. Mais bon ce n'est pas grave j'ai vu pire, quand j'essore mes cheveux j'ai l'impression de le voir absent pendant un temps avec la bouche entrouverte, avant qu'il ne se reprenne et me demander de tout ce dont'il avait besoin :

«-Eh bien je venais de l'entrée, je me suis arrêté prés de la statue et je voulais aller vers la droite mais le seul trou du parc c'était pour mon vélo, mon appareil photo était autour de mon cou et niveau vitesse je ne sais pas. »

Je reste à le regarder attendant une idée de là où pourrait être mon pauvre appareil photo... si je pouvais au moins récupérer la carte mémoire ça serait déjà pas mal. Après bon bah je serais bonne pour en racheter un si il a pris l'eau... mais en tout cas j'étais très contente de l'avoir avec moi et surtout qu'il veuille bien m'aider st pas tout le monde qui le ferait. Je suis vraiment tombé sur une perle pour le coup.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 16:16

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Une nouvelle fois, je sens mes oreilles chauffer quand elle me dit que oui c'est pas une mauvaise chose qu'elle soit tombée sur moi. Pour dissiper le malaise qui me gagne, je me réfugie dans la science, comme souvent et lui demande des infos qui pourraient me permettre de calculer la trajectoire qu'aurait pu prendre son appareil photo. J'écoute ses indications et suis son chemin du regard avant de m'approcher de la mare. J'imagine qu'elle ne devait pas rouler comme une dingue. J'évalue de manière approximative la surface de l'étendue d'eau. Mon cerveau tourne à plein régime et j'effectue quelques calcules en marmonnant dans ma barbe. Au bout de quelques minutes, je me tourne vers la jeune fille avec une grimace. Bon je t'ai promis que tu ne retournerais pas à l'eau, alors il ne me reste plus qu'une chose à faire... En parlant, je commence à retirer mes chaussure, mes chaussettes et mon t-shirt. Je commence à déboucler ma ceinture mais je m’interromps. Ça te dérangerais de... Je finis ma phrase par un geste du doigt lui indiquant de se retourner. Je sais qu'il y a du monde dans le parc et que c'est idiot de lui demander ça puisque d'autre vont me voir en boxer, mais je ne leur parle pas à eux.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 17:58

Lucas & Laëna

Je regarde le jeune homme dont je n'ai toujours pas le prénom mais que j'aurai un jour c'est certain, il m'aide en plus alors je me dois d'être gentille avec lui... et puis bon je ne suis pas du style à être méchante. Un mauvais caractère certes mais pas méchante sauf si on me cherche mais ça c'est autre chose, je le laisse faire ses calculs qui ont l'air de le concentrer fortement tout en tentant de continuer d'essorer mes pauvres cheveux. Et aussi mes habits, d'ailleurs mon pull serait bien que je l'enlève mais avant que je ne pense à un truc il finit par revenir vers moi en faisant une grimace, oh ça ce n'est pas bon signe.

« -euh... tes sur ? Non parce que bon... »

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il commence déjà à se déshabiller, okay... tout va bien se passer j'avoue que je bug un peu pendant un moment avant de l'entendre me dire si ça me dérangerais de me retourner. Oui il avait fait signe seulement mais j'avais bien compris, aussi je rougis et je me retourne aussitôt sans dire un mot.

*okay. Il va dans l'eau à ma place alors que je suis déjà trempé c'est gentil. Non vraiment je sais pas comment je vais le remercier.*

Au lieu de finir par devenir aussi rouge qu'une tomate, je pense à enlever mon pull pour être tranquille et surtout l'essorer un peu, pendant que mon charmant sauveur pataugeait pour sauver mon appareil photo. Ce qui est vraiment très gentil de sa part....

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 18:31

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Je suis le genre de mec qui n'a qu'une parole. Ainsi donc, je lui ai promis qu'elle ne retournerais pas à l'eau. Il n'y a donc pas d'autre solution, faut que j'y aille moi même. Même si l'étendue d'eau ne m'inspire pas franchement confiance. Va savoir se qu'il y a la dedans a part des milliers de bactéries bien entendu. Je lui demande de bien vouloir se retourner et elle s'exécute gentiment. Si mon cerveau fonctionnait un tant soit peu normalement face à une jolie fille, je ne me retrouverais pas en boxer au milieu d'un parc. Je ne sais pas pourquoi la pensée saugrenue d'avoir eut la bonne idée d'enfiler un boxer noir au lieu de blanc me traverse l'esprit au moment ou je saute dans l'eau. Bordel qu'est ce qu'elle est froide. J'ai presque hurler sous l'effet de surprise. Le niveau de l'eau m'arrive à mi-cuisse, se qui me rassure dans un sens. Si mes calculs sont exactes, l'appareil devrait... Je me parle plus à moi même qu'à la jeune fille. Je me penche légèrement pour plonger les mains dans l'eau et après quelques secondes à tâtonner à l'aveugle, je sens l'objet de ma recherche. Je l'attrape et le sort de l'eau. Je l'ai! Je pose l'appareil sur le bord et sort rapidement. La prochaine fois que je vois quelqu'un piquer une tête involontaire, je passe mon chemin, juré! Je sautille un peu sur place, histoire de me débarrasser de cette sensation bizarre que j'ai sur les jambes, avant de m'approcher de récupérer l'appareil et de m'approcher de la jolie brune. Tout content d'avoir réussi ma pêche miraculeuse, j'en oublie que je suis quasiment à poil. Je lui tend son bien en souriant. Bon je ne sais pas s'il est encore en état de marche, mais le voilà. Je sens soudain mes oreilles me brûler ainsi que des regards sur moi. Se qui me rappel que je ne me suis toujours pas rhabiller. Une fois que l'appareil est entre les mains de sa proprio, je me jette limite sur mes fringues et saute dans mon pantalon en me sentant soudain très très idiot.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 19:40

Lucas & Laëna

Je reste de dos puisqu'il m'a demandé si gentiment de le faire et je l'entends dire que l'eau et froide je me retiens de rire, parce que je sais bien que cette eau est pire que froide oui. Elle est glacée, bonne quand il fait méga chaud c'est bien mais quand même pas trop non plus je le laisse chercher toujours le dos tourner et tord mon pull qui dégouline et je l'entends crier dire qu'il l'a. Donc sans vraiment faire attention je me retourne avec l'appareil photo et je lance un :

« -Super. »

Et je m'arrête en le regardant, jeune homme mignon en face de moi et en plus torse nue et en boxer je le vois sauter sur place pour sans doute se réchauffer un peu, je reste muette jusqu'à ce qu'ils me rendent mon bien. Et qu'il a un doute sur son état de marche mais bon c'est déjà ça...

Je vais pour le remercier mais il se rappelle soudain qu'il est juste en boxer du coup je le vois se jeter sur ses affaires pour se rhabiller ceux à quoi je rigole un peu avant de lui dire :

« -Merci à toi. Non vraiment je te remercie beaucoup et puis ta du te mouiller par ma faute, je suis désolée. »

Je fais une moue désolée avant de le regarder de nouveau vers lui ah oui c'est vrai il est à moitié nu oups j'avais oublié pendant un temps. Je me retourne de nouveau confuse :

« -Oups pardon, j'avais oublié. Je suis désolée... »

Du coup je mets mon pull sur l'épaule avant de prendre mon appareil photo et le secouer un peu pour enlever l'eau du moins tenter et retirer la mémoire, que je sors et regarder l'état. Bon bah on verra à la maison si oui ou non elle fonctionne de nouveau au pire je serais bonne pour reprendre mes photos.

Je la regarde en tentant de l'essuyer avec un morceau de mon t-shirt qui n'est pas trop trempé et sourit un peu.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 21:16

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Après avoir rendu son appareil photo à la jeune fille, je réalise que je suis toujours à moitié nu et je retourne enfiler mon pantalon en quatrième vitesse. Je l'entend me remercier et alors que je suis entrain de me battre avec mon vêtement, j'hausse les épaules et lui répond: Je t'en prie c'était pas grand chose. Et puis l'eau froide c'est bon pour la circulation sanguine parait-il. Du coin de l’œil, je vois qu'elle se retourne une nouvelle fois vers moi, se qui me rend encore plus gauche. Elle doit croire que je ne sais pas m'habiller tout seul en me voyant me débattre ainsi. Ma peau est encore humide se qui ne m'aide pas franchement. Finalement, je finis par réussir à remonter mon pantalon et reboucle ma ceinture avant de porter sur la demoiselle. Je me sens déjà plus à l'aise même si j'ai toujours pas fini de me revêtir. Je balance mon t-shirt sur mon épaule et retourne près de la brune avant de lui prendre l'appareil photo des mains. J'observe le truc sous toutes les coutures, en fronçant légèrement les sourcils. Je ne connais pas le fonctionnement de ce truc, mais je pense que c'est comme les téléphones. Si tu le laisse bien sécher, il devrait redémarrer dans quelques jours. Enfin, à moins que certaine pièce s'oxydent. Je quitte l'appareil des yeux et regarde mon interlocutrice en souriant. Depuis que je suis tout gosse, je démonte et remonte des appareils électroniques en tout genre. Donc si tu veux, je peux jeter un œil à ton appareil et changer des pièces si nécessaire. Je lui rend une nouvelle fois l'engin photographique avant d'aller remettre chaussettes et chaussures. Tout ça me rappel que j'ai laissé mon labo en bordel à la fac. Il serait temps que j'y retourne pour tout remettre en ordre avant que quelqu'un vienne foutre le bordel dans mon boulot. J'ai laisser un truc un plan à l'université. Ça fait une petite trotte mais si tu veux m'accompagner, je pourrais jeter un œil de plus près et te dire s'il survivra à sa baignade forcé. Je ne sais pas pourquoi je lui propose ça. A croire que ma petite trempette m'a débugé le cerveau. Je me comporte comme un mec normal face à une jolie nana.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 22:03

Lucas & Laëna

Quand il se rend compte qu'il est encore en boxer en me donnant mon appareil photo il finit par se reprendre et tenter d'aller se rhabiller, il hausse les épaules en me disant que ce n'était rien. Je réponds en riant :

« -Il paraît nous verrons bien si c'est le cas. »

Je garde un sourire tout en continuant de poser mon regard sur lui, il se débat avec ses affaires mais je suis gentille du coup j'évite de rire et il finit par y arriver avant de me prendre l'appareil photo des mains. Il ne scie connaît pas beaucoup niveau appareil photo, mais que si c'est comme les téléphones il faudra le laisser sécher pendant un petit moment sauf si y a des pièces qui s'oxydent... c'est à mon tour de le regarder bizarrement et il continue en me disant que depuis enfant il aime démonter et remonter des trucs.

Ce qui n'est pas mon truc, moi si j'arrive à faire fonctionner mon nouveau portable c'est un miracle, par contre les appareils photo surtout les anciens c'est plus mon truc, mais bon je préfère pas trop toucher au circuit électronique.

« -AH oui d'accord je comprends mieux pourquoi ton assez bon pour les maths et en physique et que ta put déterminer la trajectoire de mon appareil photo. Et je ne dirais pas non enfin si cela ne t'ennuie pas bien sur.»

Je garde mon sourire tout en reprenant mon appareil photo et en mettant ma carte mémoire dans une poche de mon pantalon là où se trouve mon portable qui lui aussi à prit un coup. Outch je suis bonne pour acheter du riz et le mettre dedans, galère un jour galère toujours je le laisse se rhabiller de la moins chaussette et chaussures. Et le voit revenir torse nue avec t-shirt sur l'épaule me fait frisonner un petit peu, il me faisait rougir sans que je ne m'en rende compte et sa voix me fait sortir de mes pensées. Ce qui me fait bredouiller :

« -Euh...bah oui. Bien sûr pas de souci. Je dois juste récupérer mon vélo du coup. »

Ce que je fais sans vraiment demander mon reste avant d'aller le relever et l'épousseter un peu et pauvre guidon il aller avoir besoin que je le remette droit. Ou mon père m'aidera si je n'y arrive pas... mais interdit que je remette mes fesses dessus jusqu'à réparation, je retourne à côté de lui en disant :

« -Au fait avec ce bric-à-brac je ne connais pas ton prénom. Moi c'est Laëna et toi . »

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 22:54

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Je dois admettre que ce petit bain m'a fait du bien et à eut l'avantage de me rafraîchir. Vu la période de l'année, c'est limite suicidaire de rester en ville. Mais bon, on a pas tous la possibilité de partir. Quand je lui parle de remettre son appareil photo en lui expliquant que j'ai pour habitude de tripatouiller les machines du genre, elle a le genre d'expression qu'on tous ceux qui découvrent mes loisirs. Depuis le temps, j'ai l'habitude et ça ne me pose plus de problème. En plus, elle n'a pas l'air de me juger, donc il n'y a pas de raison que je le prenne mal. La jolie brune fini par accepter mon offre de jeter un œil à l'intérieur de l'appareil. JAucun problème. J'aurais pas proposé si ça me faisait chier t'inquiète pas. Vu que je m'apprête à reprendre le chemin de mon labo, j'enfile mon t-shirt pendant qu'elle récupère son vélo. Une fois qu'elle me rejoint, elle se présente et me demande comment je m'appelle. Moi c'est Lucas. C'est un joli prénom Laëna. Ça vient d'où? Je fourre mes mains dans mes poches et commence à avancer d'un pas tranquille. Ayant un total accès au labo de la fac, je ne me sens pas pressé par le temps. Et je dois bien avouer que je suis assez fier de marcher au côté d'une jolie fille. C'est pas le genre de chose qui m'arrive souvent. Et puis les nanas que je fréquente dans ma branche sont plutôt du genre à ne pas se mettre en valeur. Vous savez, le genre grosse lunette et cheveux gras. Bon j'exagère un peu, mais l'idée est là. Et puis elle ne sont pas nombreuse en plus à mon niveau.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Ven 3 Aoû - 23:29

Lucas & Laëna

Gardant mon sourire je lui réponds :

« -Je n'en doute pas mais j'ai toujours peur d'ennuyer les autres. Même si on me le propose gentiment. C'est un de mes nombreux défauts... »

Autant le dire je ne cache pas que j'ai des défauts et que j'assume en plus, ce que peu de gens font en fait mais bon m'en voudra-t-on ? Pendant que je récupère mon pauvre vélo et je retourne vers lui il a remis son t-shirt dommage il était mieux sans, enfin ce n'est que mon avis personnel en tout cas... je lui souris toujours en me présentant. Je réponds alors :

« -Merci c'est français. Mes parents aiment beaucoup les prénoms originaux... »

Je m'arrête un petit instant avant de reprendre :

« -et donc mon charmant sauveur se prénomme Lucas. Enchanté en tout cas, vraiment je suis contente d'être tombé sur quelqu'un d'aussi gentil. C'est tellement rare. »

Tout en marchant vers l'université je regarde vers lui et ma curiosité me tuera mais j'ai besoin de parler et puis faut bien que j'en sache un peu plus sur lui, c'est mon sauveur oui mais je dois aussi dire que j'ai envie dans savoir plus sur Lucas.

« -Tu fais quoi comme étude . Personnellement je suis étudiante en photographie et je bosse dans un journal, d'où l'appareil photo qui met fortement utile. »

Bon bah voilà j'ai parlé et j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'être autant bavarde parce que j'adore le faire, je suis comme ça depuis enfant et parfois ça me joue des tours.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 9 Aoû - 17:14

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Lorsqu'elle me dit qu'elle a toujours peur d'ennuyer les autres même quand se sont eux qui propose et que cela fait partie de ses nombreux défaut, je ne peux retenir un sourire. J'ai du mal à croire que cette nana en est tant que ça. Arg, faut que j'arrête d'avoir ce genre de pensée car mon ça fait dérailler mon cerveau. Déjà que j'ai du mal à le faire fonctionner normalement face à cette jolie fille... Faut pas que j'en rajoute. Heureusement pour moi, elle part récupérer son vélo, se qui me laisse quelques secondes pour me reprendre et remettre tout ça en état de marche. Lorsqu'elle me rejoint, l'heure des présentations arrive. Et je dois avouer que je ne suis pas près d'oublier le sien. Il est aussi jolie qu'elle. Non! Non! Ne recommence pas ou tu vas encore faire des nœuds à ton cerveau. Elle m'explique que son prénom est d'origine française. Tien, j'aurais jamais cru. Je voyais plutôt les îles tropicales ou un truc du genre. Mes oreilles me brûlent subitement quand elle me qualifie de "charmant sauveur" et qu'elle dit me dit "gentil". Je suis à la limite de regretter d'avoir remis mon t-shirt et l'envie de retourner patauger dans cette mare d'eau froide me traverse l'esprit quand elle précise que c'est plutôt rare. Je crois surtout que si j'agis comme ça, c'est parce que mon cerveau ne fonctionne pas normalement quand je la regarde. Pendant qu'on avance sur le chemin de l'université, je regarde droit devant moi en me répétant sans cesse que je ne dois pas oublier de respirer. Heureusement qu'elle fait la conversation, sinon le silence aurait put être gênant. Je m'efforce de ne pas la regarder. C'est un coup à se que je me prenne les pieds dans le tapis... Pourtant je n'y parviens pas et pendant quelques secondes qui me semblent être une éternité, aucun sons ne sort de ma bouche. Je parviens à déglutir avant de lui répondre: Je vais attaquer un double doctorat en robotique et mécanique à la rentrée. Pour compléter mon cursus quoi. J'ai du mal à articuler et je me sens totalement crétin. Elle n'ira jamais croire que je suis considéré comme un génie par beaucoup de monde. Remarque, dans un sens, ça m'arrange. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup de chance avec les nanas à cause de ça. Tu te prédestine à être grand reporter ou un truc comme ça? Les mots sont sortis tout seul de ma bouche. Mais  une étudiante en photographie qui bosse dans un journal, je ne vois pas trop se qu'elle pourrait vouloir faire d'autre. En tout cas, rassure toi. Je devrais pouvoir remettre ton outil de travail en état marche.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 9 Aoû - 18:59

Lucas & Laëna

je souris au charmant jeune homme à côté de moi avant d'aller chercher mon vélo qui aura besoin sans doute d'un coup de neuf mais pour l'instant ça ira bien... Et puis c'est surtout apprendre un peu plus sur « mon sauveur » qui m’intéresse à l'heure actuelle, je finis par me présenter et lui aussi... Lucas c'est un super prénom.
Et puis ça lui va très bien je trouve, d'ailleurs je l'écoute me dire ce qu'il fait en étude avec un grand sourire et je dis alors :

« -Oh c'est sympa comme étude je m'y vois mal perso, car j'arrive à peine avoir la moyenne en math mais bon. »

Il me demande alors si je me prédestine à être un grand reporter ou un truc comme ça, ce à quoi je rigole un peu avant de reprendre :

« - Non c'est surtout une passion en fait... j'adore ce travail, mais je me vois mal jouer les loïs lane. Même si j'adore l'idée. Enfin par contre je lui laisse sa vie amoureuse compliquée, j'ai déjà assez de la mienne qui est... »

Je reste muette deux secondes avant de me dire que Lucas a dû comprendre la suite de ma phrase, que je suis un pas doué et que c'est le désert du Sahara côté amour... enfin soit. Je reprends un peu contenance avant de lui dire :

« -Ah ça j'avoue que j'en serais fortement heureuse. Et je viendrais t'ennuyer par la suite si tu veux bien, enfin je suis tellement peu douée avec les appareils photo ou tout autre dans le style. Mon portable va avoir besoin que je le fasse sécher aussi et également investir dans des kilos de riz à ce rythme. »

Bon ça c'était fait... je n'avais pas pour habitude d'avoir le cerveau à l'envers... ça serait de la faute à Lucas ? Ça ne me déplairait pas que ça soit sa faute... bien au contraire, enfin bref.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 9 Aoû - 20:39

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Cette fille est.... étrange. Mais dans le bon sens du terme. A la seconde où je l'ai aidé à sortir de l'eau, je me dis qu'elle n'est pas ordinaire. Et franchement sa réaction par rapport à mes études ne fait que me renforcer dans cette idée. Et ça me plait bien sa façon de voir les choses. J'hausse les épaules quand elle avoue que c'est limite si elle décroche la moyenne en math. Pour moi ça à toujours été facile. Les trucs les plus compliqués me paraissent d'une évidence que parfois ça me fait peur. Et moi je suis incapable de faire une photo correcte. Soit elle sont flous, soit y a les yeux rouges. Ou pire, mon doigt devant... J'ai beau être un génie, je n'excelle pas dans tous les domaines. Surtout ceux qui ont un rapport avec l'art... Quoique je me dépatouille pas trop mal en dessin. Enfin, tant qu'il s'agit de schémas en tout genre. Je lui demande alors si elle compte devenir grand reporter. Elle me répond qu'elle ne fait ça que part passion, se comparant même à Loïs Lane. L'idée me fait sourire et je sais tout à fait se qu'elle veut dire. Même si je n'avais pas un cerveau hors norme, j'aurais choisi la branche des sciences. J'adore ça et je ne pourrais vivre sans. Je lui jette un rapide coup d’œil quand elle me parle de sa vie sentimentale. Alors qu'elle s'interrompt en pleine phrase, je capte que soit elle en a pas, soit elle aussi peu douée que moi dans ses relations. Dans les deux cas, ça nous fait un point commun. Je préfère le taire. Sans dire que je veux passer pour un séducteur ou autre truc du genre. C'est juste que je trouve que c'est pas flatteur de dire que je suis du genre grand maladroit avec les nanas et que d'ailleurs ma seule histoire à durée genre trois mois et c'est pas forcément bien fini pour moi... J'aime la franchise dont elle fait preuve et l'enthousiasme qu'elle montre face à mes compétences techniques qui pourraient lui être utile. Je dois bien avouer que l'idée de pouvoir la revoir, même si c'est pour jouer les dépanneurs, fait une nouvelle fois chauffer mes oreilles. Je serais ravi que tu viennes m'ennuyer à chaque fois que tu en aura besoin. Merde, j'ai vraiment dit ça à haute voix? Enfin, c'est pas que j'espère que tu aura besoin de mes compétences ou quoi hein. C'est juste que... Bordel, Lucas! Tu vas te taire à la fin... Faut pas gâcher du riz quoi. Je jetterais un œil à ton téléphone aussi. C'est pas un problème. Avec tout ça, c'est limite si je me rends compte qu'on arrive à la fac. Je bifurque sur la droite afin de prendre le chemin des bâtiments scientifiques où se trouve mon labo.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 9 Aoû - 22:00

Lucas & Laëna

Je rigole un peu, oui il m'a fait rire mais dans le bon sens du terme je l'imagine bien regarder ses photos par la suite, ce à quoi je dis :

« -Oh tu sais ça s'apprend et puis j'ai mis un moment avant de faire de bon cliché, c'était un peu compliqué au début. Et puis je suis tellement maladroite que j'ai manqué plus d'une fois de faire tomber mes appareils photo à terre, d'où ma bandoulière pour le tenir... »

Boulet ultime repérer... hum pardon, mais j'aurais pu mieux faire pour moins me faire remarquer pour le coup, et lui faire comprendre que je ne suis pas aussi maladroite. Même si je pense qu'il va le remarquer... enfin il a déjà dû le remarquer vue mon magnifique plongeon dans la mare, quand je finis par parler de ma vie sentimentale c'était
l'embarrassant. Je n'aurai jamais dû parler de ça, enfin soit...

euh... d'accord, okay je continue de sourire même si je suis un peu mal à l'aise avant de répondre :

« -Oh bien d'accord dans ce cas-là, je n'hésiterais pas. »

Gloups... moment gênant +100, je sais soudain plus ou me mettre mais je vais faire avec et renfermer tout au fond de ma connerie, d'autant qu'il a l'air autant embarrasser que moi. Je ne vais d'ailleurs pas le relever et garder ça pour moi, du moins pendant un temps.

« -Oh mais j'espère quand même en avoir besoin. Enfin je... »

Laëna ou l'art de mettre les pieds dans le plat, non là vraiment je crois que j'ai gagné ma palme d'or de mettre l'embarras entre nous :

« -Il ne faut pas gâcher du riz, je suis plutôt d'accord. »

IIl faut se reprendre ma fille pas besoin de buger :

« -enfin je veux dire... je dirais pas non. Bref... »

On arrive à la Fac et on va vers les laboratoires, en arrivant enfin devant l'entrée je pose mon vélo en disant :

« -Bien nous sommes arrivés... je vais poser le vélo dans le coin. Et je vais te suivre... »

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 9 Aoû - 22:39

Lucas Flint
Laëna Wilkins

J'ai comme l'impression que cette fille est une grande maladroite. Dans un sens, si ça me permet de la voir souvent, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Et là, c'est le drame! Voilà que mon cerveau à le plus gros bug de son histoire et ma bouche s'exprime avant qu'il n'est fait son boulot. Et mon petit doigt me dit que Laëna se sent aussi bête que moi sur ce coup. Ces paroles me le font penser en tout cas. J'ai comme l'impression qu'elle et moi on a le même problème. Je me sens un peu rassuré pour le coup. Côté émotionnelle, je me suis toujours senti comme un extra-terrestre. La sensation de ne pas être le seul dans ce cas me permet de me reprendre et de passer à autre chose avec un peu plus de facilité. Mes oreilles chauffent toujours, mais moins. Heureusement, on arrive à l'université. C'est étrange comme le chemin m'a semblé bien plus court qu'à l'aller. En même temps, je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit. Je la laisse poser son vélo et lui tien la porte du hall avant de prendre l'escalier qui se trouve sur la droite et qui permet d'accéder à l'aile scientifique. Si mademoiselle veut bien me permettre. Je devance ma camarade et commence à grimper les marches. Mon labo est au 2ème étage. Par contre, c'est un vrai bordel là dedans. J'étais en plein taf quand j'ai ressenti le besoin de m'aérer les neurones. Ne prend pas peur. Quand je suis plongé dans un projet, je ne sais pas ranger au fur et à mesure. Ça à été le grand drame de ma mère jusqu'à se que je quitte la demeure familiale. Heureusement que je n'ai pas d'espace de travail dans mon appart, sinon mes colocs deviendraient dingues.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Jeu 9 Aoû - 23:59

Lucas & Laëna

Je sais pas trop ce qui ce passe, mais une chose et sur le courant passe bien entre nous... même si je l'avoue je suis un vrai boulet et il va sans doute le remarquer. Et un peu trop vite à mon goût sans nul doute, le chemin est plutôt rapide ce qui m'étonne mais bon ne pas le faire seule aide sans doute beaucoup.
Je garde mon sourire avant de le voir passer devant moi et être très gentleman, ce qui me fait rougir... j'essaye d'ailleurs de le cacher derrière une mèche de cheveux et lui dire :

« -Merci à toi. C'est très gentil. »

Je souris un peu plus avant de lui répondre :

« -Oh t'en fait pas. Ça ne peut pas être pire que ma chambre... enfin du moins, quand ma mère ne passe pas dans le coin... Donc je n'aurai pas peur. »

Mon regard est toujours sur lui et je me retrouve un peu silencieuse pour le coup, ne sachant plus vraiment quoi lui répondre et pourtant mon côté curieux reprend le dessus :

« -Tu passes donc tout ton temps ici . Tu ne profites pas de sortir avec tes amis ou ta petite amie . »

Oups... le retour du boulet et je redeviens toute rouge, okay on va aller réparer mon portable et mon appareil photo hein. Et tout oublier....

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lucas Flint
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Sam 11 Aoû - 16:00

Lucas Flint
Laëna Wilkins

Je ne peux m'empêcher de sourire quand Laëna m'annonce qu'elle doit être aussi bordélique que moi. Je crois que c'est le défaut le plus répandu chez les jeunes de nos jours. Surtout les étudiants. Et apparemment sa mère doit ressembler à la mienne sur ce sujet. Il ne manquerait plus qu'elle cherche à la caser à tout prix elle aussi pour penser qu'en fait on est la même. On fini par arriver à l'étage concerné et je prends sur la droite pour longer le couloir jusqu'à la dernière porte. Alors que je pose ma main sur la poignée, je l'entend me demander si je passe tout mon temps ici au lieu de profiter de sortir avec mes amis ou ma petite amie. A l'évocation de cette dernière idée, je sens que mes oreilles se remettent dangereusement à chauffer. A ce rythme, elles vont finir par prendre feu ou fondre... Quand je ne suis pas ici, je suis au café ou je bosse à mi-temps. Et mon niveau de vie sociale est quasiment proche du zéro. Je me suis rapidement retrouver à avoir 4 classes d'avance. Se qui a fait de moi une tête de truc un peu. Se qui m'a éviter d'être mal mener physiquement c'est que mon grand frère était dans la même classe. Et comme il était tout l'inverse de moi, il m'a protéger sans pour autant me faire entrer dans son cercle tu vois. Alors des potes j'en ai pas énorme. Et ils sont tous comme moi. J'entre dans le petit espace qui me sert de labo. C'est pas très grand, mais c'est suffisant pour bosser. Je fais parti des quelques privilégié qui ont leur espace de travail privé. Et je suis loin d'être le genre de gars qui intéresse les filles tu vois. Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça. Elle va me prendre pour un handicapé émotionnel. Ou je ne sais quoi d'ailleurs. J'allume la lumière du labo car la fenêtre est bien trop petite pour me permettre d'avoir l'éclairage nécessaire pour mon travail. Bienvenu dans mon entre. Fais comme chez toi. J'enlève rapidement une pile de papier qui se trouve sur la seule chaise de la pièce et pousse celle-ci vers Laëna pour qu'elle s'y installe.

Laëna Wilkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le Sam 11 Aoû - 20:47

Lucas & Laëna

On commence à avoir beaucoup de points en commun, ça me ferait presque peur si je le trouvais pas mignon... oui sérieusement je le trouve mignon et un peu pataud mais je trouve ça chou. Et puis je ne suis pas bien mieux que lui donc je ne vais pas lui reprocher, je souris en l'écoutant me dire que s'il ne traine pas ici il bosse à mi-temps et que son niveau de vie sociale est proche du zéro. Et qu'avec son avance il avait un peu de mal d'être autre chose qu'une tête de turc, mais il avait un grand frère qui l'aider une chance. Mais pas trop proche ont plus :

« -Oh oui je vois. Je t'assure tête de turc je connais aussi, mais j'ai surtout eu le droit au racisme... tu vois je ne suis pas blanche, mais je ne suis pas non plus noir donc ce n'est pas super pour ce faire bien intégrer. Donc je ne peux que comprendre... »

Il finit par reprendre qu'il n'a jamais attiré les filles, je souris avant que je ne lui réponde :

« -Elles ne savent pas ce qu'elles perdent. Enfin moi je trouve du moins qu'elles ont eu tort de t'éviter... »

Okay Laëna ferme là t'arrive encore tout le monde mal à l'aise... d'autant que moi j'ai le même souci, ce n'est pas que j'attirer pas les garçons, ce n'est juste que je tomber sur des boulets ou des mecs juste là pour tenter de coucher avec moi. Donc ce n'était pas mieux. Lucas ouvre la porte devant nous et je souris en lui répondant :

« Oh c'est sympa, je ne suis jamais monté dans le coin sauf pour prendre un extincteur quand j'ai réussi à mettre le feu pas loin... enfin bon. »

Je réceptionne la chaise en le regardant, tout en posant mon appareil photo et mon portable sur une table pas loin, je pose mon pull également sur le dossier de la chaise. Histoire de cacher que je suis un boulet.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas, le

Pourquoi ne pas patauger ensemble ? - Pv Lucas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-