Partagez| .

♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Mar 24 Juil - 22:03

♫ Let's dance! ♪
Je pouvais pas mentir. Le pasteur m'avait laissée sur une drôle d'impression quand il était reparti le jour du mariage de Ben, mon meilleur ami. On ne s'était pas revu depuis, et je ne lui avais pas demandé ses coordonnées. Il me suffirait probablement de me rendre à l'Église pour le retrouver. On avait parlé de strip-poker, et contrairement à ce jour-là, j'avais prévu le coup et disposé dans mon sac un jeu adéquat, après avoir pris mon petit goûter et ma douche.

J'avais pas prévenu, peut-être que j'allais tomber au milieu d'un truc alors que j'aurais pas dû, mais je me décidais à m'y rendre pour 17 heures, advienne que pourra. J'avais pris mon mp3 et l'avait chargé en musiques diverses, car sa petite phrase, ponctuée d'un clin d'œil, n'arrêtait pas de ma hanter.

"Ce n'est pas contre vous et je serais ravi de vous recroiser une prochaine fois. Peut-être pour une autre danse ?"

Je le prenais aux mots même si je n'aurais peut-être pas dû. Probablement, qu'il y avait un peu de malice dans cette phrase, mais je n'étais pas non plus le genre de nana qui s'imaginait qu'on la draguait à tout-va. J'avais opté pour l'innocence, et c'est avec la même innocence que je me pointais à l'Église, comme une groupie esseulée qui avait ratée son bus.

J'entrais, sans même savoir ce que j'allais dire en réalité au Pasteur. Jerry n'était pas là pour jouer avec nous en plus. Je suis pas du genre à prévoir des speechs à l'avance, je suis plutôt du genre spontanée, parfois à ma décharge. Ce qui était sûr, c'est que j'étais intriguée par le blondinet aux yeux bleus, et que j'avais envie de reprendre contact avec lui.

Je m'installe sur un banc proche de l'entrée, pensant avoir aperçu sa silhouette au fin fond de la bâtisse. Je détaillais le crucifix de Jésus pour ne pas déranger le Pasteur.
Codage par Libella sur Graphiorum

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Dim 12 Aoû - 20:15

Let's Dance!

Chose dite, chose due. Une soirée poker avait été lancée entre cette jeune femme, ses collègues et moi. Mais en sortant de mon repère après avoir fini l'installation de la salle, il semblerait que j'ai été pris au piège dans un rendez-vous presque galant et surtout improvisé. J'hausse un sourcil. Quel était l'enjeu de ce duel? De l'argent? Des vêtements? Cela ne fait que quelques jours ou semaines et me voilà déjà perdu. Je m'avance vers elle, lui tends la main pour la saluer et lui fais signe de me suivre. Je lui tire une chaise et m'assois en face d'elle. "L'ambiance est peut-être trop intime, je peux augmenter la lumière si tu préfères?" lui dis-je en sortant d'un des tiroirs de la table un jeu de cartes neufs. "Poker basique ou strip poker? Poker texan je suppose?" Mon préféré; deux cartes en main, cinq au milieu. Je récupère des une mallette remplie de jetons et nous distribue environs 5.000$ dollars chacun. Je lui souris. "Veux-tu être le dealer?" Pas de chichi. On commence directement. Il n'y a pas de temps pour faire connaissance, la façon de jouer en dira beaucoup.
(c) DΛNDELION

That's me in the corner, That's me in the spotlight, Losing my religion
Morrigan Davenport
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Lun 20 Aoû - 14:58

♫ Let's dance! ♪
Je souris, le padre est toujours aussi charmant que dans mon souvenir. Je lui fais confiance et le suis sans hésiter jusqu'à son bureau. En temps normal le côté intimiste ne me déplaisait pas, encore moins quand je me retrouvais en compagnie d’un si bel homme, mais j’avais du mal avec les pièces peu éclairées quand il s’agissait de vieilles pierres.

-Augmente un peu, oui, s’il te plaît… J’ai un peu mal aux yeux.

J’enfilais mes lunettes de lecture sur mon nez et haussais les épaules. Le type de poker au fond m’importait peu, c’était plus un prétexte pour jouer à deux, même si ma préférence allait pour le strip poker, je trouvais ça plus drôle puisqu’il y avait un enjeu à a clé, d’habitude :

-Partons dans le classique dans un premier temps, et quand tu seras plus à l’aise on verra si l’envie du strip-poker te branche. Perso je ne suis pas pudique. Texan… ça me botte.

Je le regarde distribuer les sous fictifs. Je souris quand il me propose d’être le dealer :

-C’est toujours moi le dealer quand on joue avec mes amis. Ils sont sûrs que y’a pas de triche comme ça. Mais on alternera comme c’est le cas en temps normal.

J’attrape donc  les cartes et le jeton dealer que je place à côté de moi.  Je mélange, nous distribue deux cartes chacun, tour à tour :

-Avant qu’on parte en plein dedans, j’ai un truc à te proposer. Si je gagne la majeure partie des tours dans la soirée, j’aimerais que tu m’accordes une danse… Si tu acceptes, qu’est ce que toi tu aimerais, si tu gagnais ?

Hors jeux:

HJ 2:

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Sam 25 Aoû - 13:17

Let's Dance!

Je m’exécute et augmente légèrement la lumière, récupérant à mon retour les deux cartes pour chacun. Par réflexe, je mets immédiatement le double de sa petite blinde et regarde finalement mes cartes. Je reste neutre malgré la paire que j'ai en main et relève les yeux vers elle lorsqu'elle m'adresse une question par rapport à notre récompense. "Alors d'abord, quel genre de danse voudras-tu?" lui demandais-je. Je suis assez bon danseur et plus la danse sera sensuelle, plus j'aurais tendance à fuir. Ou alors resterais-je? "De mon côté un autre rendez-vous fera l'affaire je pense." Je lui souris. Qui saura ce que l'avenir nous réserve? S'il faut nous trouverons chacun quelqu'un et il sera impossible pour nous de réaliser ceci sans que ça paraisse bizarre. Qui sait? Se dévêtir, ce n'est pas chose à prendre à la légère même si ce n'est que pour un jeu. Je retourne les trois premières cartes. Brelan. Bien. "Je mise 50." J'attends sa réponse. En fera-t-elle autant? Je tente tant bien que mal de faire la conversation, préférant rester concentré dans le jeu en tant normal. "J'espère que ce n'est pas trop bizarre pour toi de rester là, seule avec moi. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Nous, hommes d'Eglise on a assez mauvaise réputation." Je rigole, regardant mes cartes, lançant un regard par-ci, par-là pour voir ce qu'elle s'apprête à faire.
(c) DΛNDELION

Morrigan Davenport

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Mar 28 Aoû - 10:59

♫ Let's dance! ♪
Je dépose ma petite blinde et l'observe miser sa grosse blinde comme si de rien était. Généralement j'agissais de la sorte et c'était pourquoi je me faisais plumer ou presque la plupart du temps par Ben et Jerry. Je jette un œil sur mes deux cartes, un as de pique et un huit de cœur. La chance n'était déjà pas de mon côté. J'essaie de ne rien laisser entrevoir en me concentrant sur la conversation:

-Et bien... Je ne suis pas du genre difficile, un slow ou une valse feraient l'affaire mais si tu veux, tu pourras choisir autre chose. Je suis pas sûre de pouvoir assurer dans tout mais avec un bon conducteur, on parvient parfois à des miracles.

Je le fixe quelques secondes et dépose le flop (trois cartes) sur le bureau en ayant pris soin de brûler les cartes nécessaires. L'idée d'un rendez-vous n'était pas pour me déplaire, même si je n'imaginais pas le padre tricher:

-De quelle nature, le rendez-vous?

Je relance de 100 et gigote un peu sur mon siège. J'attrape alors un fou-rire quand il se met à plaisanter sur sa condition d'homme d'Eglise. Peut-être que mon humour allait passer pour douteux mais c'est comme un réflexe que je réponds avec une presque quasi innocence:

-Je n'ai pas treize ans, la raie au milieu des cheveux et ne suis pas enfant de chœur... Je devrais donc pouvoir bien m'en tirer...

Je grimace tant ce que je dis est ignoble mais rigole également parce que l'humour noir ne me dérangeait pas, tant qu'on s'en tenait à de l'humour et pas à de vrais propos. Je le taquine aussi un peu, en me penchant légèrement en avant. Cette tactique est un peu moche, mais si je pouvais le déstabiliser un peu, pourquoi pas:

-Et entre nous... les hommes d'Eglise sont loin de me déplaire...

Je lui décoche un regard assez éloquent tout en essayant de ne pas me mettre à rire. Si je voulais être crédible dans ma tentative de le déconcerter, il fallait que je conserve un certain sérieux. Avais-je seulement besoin de me forcer?  Si je n'avais pas eu un bureau entre nous deux, il est fort probable que je me serais montrée plus subtile, en lui faisant du pied.  

HJ 2:

Merci encore, Yenko♥️

Spoiler:

Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Mar 25 Sep - 17:53

Let's Dance!

Un petit sourire en coin tout en regardant mes cartes en main. Nous verrons bien oui, si la jeune femme aura le droit à un second rendez-vous digne de ce nom. Mais la partie n'est pas encore totalement jouée et encore moins terminée. Je pose mon regard sur elle à sa question. "Peut-être un peu plus galant, dans une ambiance moins intime et peut-être glauque? Inquiétante? Moins renfermée?" Un sourire sincère se colle à mon visage. Elle relance et j'égalise pour qu'elle puisse continuer à distribuer les cartes avant de me mettre à rigoler. "Je préfère les petits garçons. Je les trouve plus intéressant." rétorquais-je en espérant que ces mots resteront entre Morrigan, Dieu et moi. Une petite carte se met en jeu, une carte qui ne me sert absolument à rien. Peut-être une carte similaire pour la prochaine pour me faire un carré? Mais pour ça, il faudrait vraiment que j'ai une chance de cocu. Or, je suis célibataire. Mais j'ai souvent entendu dire "Heureux au jeu, malheureux en amour." Serais-je donc vraiment un coeur à recoller? Une âme en peine qu'une femme devra consoler? C'est peut-être possible. "Je sais bien que je suis ok pour mon âge mais je ne pense pas que tous les hommes d'Eglise soient comme moi. Ou alors vous n'en avez pas rencontré beaucoup. Tous ceux que j'ai vu portaient une longue robe et étaient assez ridé quand même. La foi ne les ont pas conservé." Un petit rictus. J'attends qu'elle enchaîne et mise une fois de plus 50 jetons. "Sinon, tout se passe bien pour toi? Ca doit bien faire deux ou trois semaines qu'on ne s'est pas vus. Les amours, ça va comme tu veux? Une rencontre peut-être?" Un petit regard taquin vient se poser sur elle.
(c) DΛNDELION

Morrigan Davenport

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Sam 29 Sep - 2:11

♫ Let's dance! ♪
Je finis par me claquer la langue contre le palais. Sa proposition est tentante, mais je ne veux pas sauter dessus pour autant. Tout bêtement parce que pour moi, qu’importait l’endroit ou l’ambiance. L’important était la personne avec laquelle on partageait ce moment. Je ne me privais pas pour le lui faire remarquer.

Je manque éclater de rire quand il décoche une nouvelle flèche de son cru. Il avait au moins eu le mérite de me surprendre avec sa réplique. Heureusement tout de même que je ne le pensais pas sérieux. Sinon j’aurais quitté l’Eglise sur le champ. Et bah dis donc, j’aime bien mieux le père qui se lâche que le père coincé, quoi que le dernier avait un certain charme qui ne m’avait pas laissé indifférent le jour du mariage de mon meilleur ami. Qu’est-ce qui avait changé entre temps, je me le demandais ?

Je jette un œil sur les cartes posées sur la table. Cela ne s’annonçait pas bien fameux pour le moment. Huit de carreaux… Je vais aller loin. Je pose de nouveau mon regard sur le pasteur, après qu’il ait misé, et a avoue :

-Je plaide coupable votre honneur… Vous êtes le seul pasteur qui ait réussi à m’attirer dans une Eglise. Pas que je n’y crois pas, au contraire, me semble qu’on en a déjà parlé toi et moi d’ailleurs. Bon et puis je suis plus catholique que… Pasteur c’est pour quoi déjà ? Les protestants ?

Je distribue la quatrième carte pour la turn et la retourne avec surprise. Perdue dans ma contemplation des beaux yeux qui se montraient bien plus indiscrets que ce que le contenu des questions du blond contenait.

-En gros, tu veux savoir si je suis toujours célibataire ? Ou m’annoncer que tu as trouvé chaussure à ton pied ?

Je n’avais pas encore rencontré l’homme de ma vie, alors je pouvais le dire sans crainte. Je ne me laissais pas déstabiliser et relevais le menton en me mordillant la lèvre :

-Je suis toujours libre… Mais pour combien de temps ? Et toi alors ? Tu me fais la mise à jour aussi ?

Je soupire en regardant la carte, cela puait vraiment pour moi. Et je montre que je ne suis réellement pas douée pour le bluff. Passe encore un tour de mise. Chouette… Je reste avec ma paire du huit….

-Je ne devrais pas le dire, mais je pense que tu as plus de chance que moi de remporter cette partie… Heureusement qu’on n’a pas choisi le déshabilleur, finalement, non ?

J’arque un sourcil, l'air interrogateur, petit rictus aux lèvres. je décroise mes jambes et les recroise tranquillement pour bien me repositionner dans mon siège.

Merci encore, Yenko♥️

Spoiler:

Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Mar 2 Oct - 23:57

Let's Dance!

"Protestant." affirmais-je avant de regarder les cartes venir sur la table de jeu. Je ne cherche pas à flirter avec elle sinon je lui aurais proposé tout autre chose si tel avait été le cas. De base, nous devions être plusieurs autour de cette table mais les imprévus font que je me retrouve en tête à tête avec la blonde. "Ha non, juste par simple curiosité, rien de plus." Je reste neutre avant qu'elle ne me réponde et secoue la tête. "Rien à signaler non plus de mon côté." Peut-être que ça viendra un jour, ne sait-on jamais. On n'est jamais à l'abri d'un malheur de ce genre. Il suffit d'un regard, d'une parole pour savoir ce que la personne dans notre coaltar est bien une personne que l'on désire réellement. Je pose mes yeux sur elle. "Heureusement oui." Un sourire se dessine sur mes lèvres. Du bluffe ou pas? Elle le découvrira bien. Je la laisse mettre la dernière carte et je relance de 100 jetons et la laisse me payer pour savoir ce que j'ai entre les mi-mines. "Et bien, un brelan." Je découvre sa main et récupère les cartes pour les mélanger et les distribuer. Sur le moment, en regardant les miennes, je regrette de ne pas garder celle que j'avais à la partie précédente. Je grille la première carte et distribue face cachée les cartes sur la table. Petite blinde, puis la grosse, la partie peut commencer. Un roi, un 10 et un 4. Je ne vais pas faire long feu avec mon 3 et mon As. Même la couleur n'y est pas. "Les deux tourtereaux sont bien partis du coup?" lui demandais-je. Je fais parole et attends sa réponse pour enchainer. "Les deux vont très bien ensemble mais je ne sais pas si ça va durer. L'amour dure trois ans à ce qu'on dit. Donc on verra bien. Je ne leur souhaite que du bonheur hein, il ne faut pas enlever mes phrases du contexte." Je lui souris. "Quel est ton livre préféré dis moi?" Je continue la conversation, après tout on est aussi là pour ça.
(c) DΛNDELION

Morrigan Davenport

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le Mar 9 Oct - 16:27

♫ Let's dance! ♪
J'ai confirmation sur la confession du padre, je sortirais de cet église moins bête ce soir. De toute façon, y'avait pas de sous entendu dans mes réponses, je faisais que demander ce qu'il voulait savoir. Mais toutes les phrases peuvent avoir divers degrés de compréhension. Est-ce que j'avais demandé à Andria s'il était célibataire histoire d'aller à la pêche aux informations, non, pas tellement, je voulais juste savoir s'il avait avancé sur son refus de vouloir revivre une histoire si l'occasion se présentait. C'était anecdotique, comme de demander à une vielle copine comment ça allait ses allergies.

Je fais la moue quand je vois qu'effectivement j'ai bel et bien perdu en regardant ses cartes. Oui heureusement qu'on ne jouait pas à se déshabiller sinon j'attraperais vite un rhume ici. Personnellement ce n'était pas la nudité qui me faisait peur, et je ne l'associais pas à quelque chose d'obligatoirement sexuel.

Il redistribue, et j'écarquille les yeux en remarquant ma paire de roi et mon 4. Heureusement que je n'ai pas un copain, sinon je me poserais des questions. Je me tasse un peu sur ma chaise et me frotte le nez. Je ne suis vraiment pas douée pour cacher mes émotions. Mais ça, c'est pas un scoop.

-Et bien... J'imagine que oui... Je n'ai pas des masses d'informations ou de nouvelles, c'est que ça doit bien se passer, comme on dit..., soufflais-je, déçue.

Je plaque mes cartes contre ma poitrine en un réflexe idiot, dés qu'il se met à me parler de trucs qui me passionnent. Je lui fais un grand sourire, et mes yeux pétillent de bonheur, ce qui contrebalance avec l'air mélancolique que j'ai dû afficher juste avant:

-UN seul livre préféré? Tu n'y penses pas? Je peux pas m'en cantonner qu'à un... Par contre... Le prend pas mal mais c'est sûrement pas la bible!

Je réfléchis et c'est comme si des tas de titres dansaient sous mes yeux:

-Cela va peut-être te paraître naïf mais... J’ai un faible pour les contes de fée. Bon… si, j’avoue… Si y’en a un que je dois pouvoir lire et relire sans m’en lasser… La Belle et la Bête, de Madame Leprince de Beaumont… Sinon… J’aime beaucoup les livres sur les cultures étrangères et … des trucs comme le Seigneur des anneaux... Et toi ? Tu aimes lire ? Tu as un titre favori ?

Je misais gros, peut-être un peu trop rapidement et attendis le verdict pour savoir si je raflais la mise avec un full ou bien si j’allais me faire avoir.

-J’ai une passion pour les vieux films en noir et blancs du cinéma et les comédies musicales aussi. Et toi ?

Merci encore, Yenko♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: ♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}, le

♫Let's dance!♪ {PV Andy dis moi oui!}

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Red River Church-