Partagez| .

"Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.)


Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 388
Avatar : Nekfeu
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Camille



Bloc notes :


Afficher


"Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Lun 23 Juil - 19:04





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





J’étais enfin guéri ! Et j’avais grave niqué les pronostics de ces foutus médecins ! On d’vrait leur apprendre l’optimisme à ceux-là ! J’avais donc une putain de blessure de guerre, une cicatrice aussi fine que belle, un putain d’chef d’œuvre. J’devais fêter ça avec mes potes, une raison pour s’bourrer la gueule, parler d’meuf et exploser des zombies complètement stones. Tant qu’Eli m’faisait pas une crise comme la dernière fois, ça pouvait être que du bénéf’ pour tout l’monde.

« Ramenez votre zgeg Vendredi soir ! Ma jambe est comme neuve ! Binouse et beuh à volontéééééé ! »

L’ptit sms envoyé à Eli, Jayden et Robbie en début d’semaine leur laissait bien l’temps d’se libérer pour la soirée entre couilles. Heureux d’retrouvé ma mobilité, j’avais même rangé l’apart’ et fait l’plein de bière. L’frigo débordait. Ca allait être une putain de soirée come j’les aime. Avec mes potes. Robbie avait réussi à gagner ma confiance et même s’il était un peu chelou, j’voulais l’présenter à mes potes. C’était l’moment idéal pour faire ça. J’suis sure qu’avec Elijah ça pos’rait pas d’soucis. Avec Jayden j’étais moins sûr mais osef, il finira par l’apprécier. Et enfin, l’premier des mousquetaires arrive ! La soirée pouvait commencer ! J’enfourne une poignée d’cacahuètes dans ma bouche prêt à accueillir mon pote comme il se doit en boxer americain pour montrer ma cicatrice !

(c) DΛNDELION
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 963
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) jayden ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)


- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :



Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Lun 23 Juil - 20:08





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





Est-ce que vous me croyez si je vous dis que ça fait un bail que je n'ai pas revu Aksel? Depuis la fois avec cette Esvir, je n'avais pas osé revenir de mon plein-gré, d'autant plus que je passais la plupart de mon temps avec Albane et que pour couronner mon emploi du temps de ministre, je suis parti à Paris pour bien un mois et des poussières avec une fille rencontrée par hasard. J'étais fraichement revenu en ville, laissant Charlie à l'abandon de son homme d'Eglise et les autres à leurs histoire mais le fait qu'il m'envoie un message me refait ma journée. Tyrolienne et compagnie je déboule dans la pièce. "SHA SHA SHA!" m'exclamais-je comme à mon habitude et un sourire see fait voir sur mon visage. Je m'étais bien calmé depuis la dernière fois et même si je n'apprécie pas des masses Jayden, je sais que cette soirée allait être du grand n'importe quoi, une soirée entre couilles avec personne pour venir nous pourrir la vie. Un check, je dépose les bouteilles du sac sur la table avant de les ramener vers le frigo, vodka et bières au frais sinon c'est péché. Je me retourne et reviens à lui avant de le regarder de son long. "Enfin, tu ne ressembles plus à un handicapé! C'est cool ça! Mais t'as foutu quoi avec ta jambe là? C'est une blessure par balle ça. A cause des conneries de l'autre là avec sa purge ou un règlement de compte?" Ne sait-on jamais, bien que la purge avec tous les cinglés qui rodent en ville -n'est-ce pas un peu ironique de dire ça des autres?- semblait être la réponse la plus adéquate. "Mais bon, c'est juste pour savoir, ça ne va pas être le sujet de la soirée. Une bière en attendant les autres?" lui proposais-je en lui en sortant deux déjà fraiche. "Du coup, toi, Jayden... et moi? T'as invité de nouvelles recrues? Faut bien remplacé Ash, j'sais pas ce qu'il fait et c'est pas mon pote donc... Peut-être que tu as plus de nouvelles?" Un briquet, une capsule, une clope, un canapé. Ca c'est la belle vie mon frère et je compte bien resté le plus longtemps possible pour squatter cette partie de la pièce.

(c) DΛNDELION




i lost myself somewhere in the darkness
Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 156
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Mes rps :


Bloc notes :


Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Lun 23 Juil - 22:17





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





Rose était en train de se coiffer quand son téléphone sonna. Un SMS, elle avait sauté sur l’occasion pour voir si c’était pas Ezekiel qui avait envoyé un texto pour lui demander de sortir avec elle. Nope. Un certain “Aks - gropoto” qui s’adressait à “Robbie”. Elle n’eut pas le temps de verrouiller le téléphone que Nate reprit le devant de la scène et s’imposa en s’agitant dans tous les sens pour retirer son maquillage et ses nattes. Putain de fille !
Une soirée ? Avec son pote ? Bien sûr qu’il allait venir !! Nate avait immédiatement répondu qu’il serait là. Le jeune homme s’était précipité sur ses vêtements, il avait retiré tous les trucs de nana que Rose avait fait avant de courir à la superette la plus proche. Bordel. Son pote lui demandait de venir. Jamais il n’avait eu cette occasion. Jamais il n’avait eu d’ami comme Aks. Une fois accompagné de la sainte bouteille de Whisky et de coca il se dirigea à l’adresse de sa soirée, là où pour la première fois il avait fait un plan avec son pote. Jamais il n’oublierait cette soirée et encore moins celle qui allait arriver. Nate monta les escaliers deux par deux avant d’arriver devant la porte. Il enfonça son poing dans son jean, se balançait sur ses talons, attendant - avec impatience- l’ouverture de la porte tout en portant la bouteille. Il savait pas trop comment ça allait se passer. Une fois la porte ouverte, il entra.

Salut. Chui Nate. Il salua le type qu’il ne connaissait pas, donna la bière à Aks avec un large sourire. J'ai amené du Whisky et du coca. Il savait pas trop quoi amener d'autres. Tu vas bien ? Félicitation pour ta jambe.

Une fois les politesses faites il s’installa sur le canapé, une bière la main, un peu intimidé.

(c) DΛNDELION


HELL IS
EMPTY
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
avatar
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 245
Avatar : Max Hamilton
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️



Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Mer 1 Aoû - 0:05





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





Bordel de merde, jamais j'avais été aussi heureux d'recevoir un SMS de quelqu'un de toute ma vie. Déjà, quand on m'dit bières et spliffs à volonté, j'rapplique direct mais en plus c'était avec les meilleurs mecs qui ont jamais existé ! Bon, j'dirais plutôt LE meilleur mec qui ait jamais existé parce que ma relation avec Elijah n'a jamais été sensationnelle. Quant à Ash, ça fait un bail qu'j'l'ai pas vu et j'sais même pas c'qu'il fout d'sa vie. J'dirais pas qu'j'en ai rien à foutre parce que c'est mon pote, mais quand même il fait chier. Disparaître comme ça sans laisser d'nouvelles ça troue l'cul merde. Bon, assez parlé d'mauvaises nouvelles - pas d'nouvelles bonnes nouvelles comme on dit -, ni une ni deux j'me magne le cul pour arriver à l'heure chez Aks. S'il a l'alcool, moi j'ramène la bouffe comme d'hab. Taffer dans une pizzeria ça a du bon faut s'le dire, après j'ai jamais dit qu'le boss était au courant d'mes trafics de pizza. Comment dire que j'les ai gratos illégalement, m'enfin c'est pas pire qu'd'avoir d'la beuh sur moi alors franchement ma conscience s'en remettra. Et si ce soir j'ai pas pris d'plantes vertes, c'est bien parce que j'savais qu'elles ne me serviraient à rien sachant qu'Aks a tout prévu niveau cons.

J'toque même pas, j'rentre comme si c'était chez moi et lève les pizzas dans un hurlement d'taré. J'tchéque Aks, Elijah et un p'tit nouveau qu'j'avais jamais vu auparavant. « Hey moi c'est Jay, toi c'est comment ? » Quand j'connais enfin son prénom, j'dépose les pizzas toutes chaudes sur la table basse avant d'me diriger vers l'frigo pour m'chopper une bière. « Trainez pas trop sinon elles vont refroidir ! » J'reviens vers mes trois acolytes et comme tout bon branleur qui s'respecte, j'me cale tranquille dans l'canapé. Sans attendre un ustensile, j'décapsule ma bière avec le bord d'la table et la lève en direction d'Aks. « A notre canard boiteux qui s'est enfin remis d'ses émotions ! » J'ai qu'une hâte, c'est qu'on torche cette soirée comme jamais, même si on doit finir dans un coma éthylique et au bord de l'overdose.
(c) DΛNDELION



Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 538
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)


▸ Aksel M. Lennox (5) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ You ?

Bloc notes :



Tchertionak


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Ven 31 Aoû - 21:27





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux






Mon téléphone vibre sur la table et je me force à sortir le nez de mon bouquin pour voir quelle énergumène me demande quelque chose. A ma grande surprise, le SMS venait d'Aksel. Que je n'avais pas vu depuis un certain temps. Le brun me manquait beaucoup et je me retrouvais invitée à cette fameuse soirée qui devait être une soirée entre couilles. J'savais pas combien il y aurait de couilles mais en tous cas, j'avais rien à faire ce soir. J'étais fatiguée avec l'accouchement de Vaughn et son déménagement rapide aussi. La faire se barrer dans le plus grand des secrets pour qu'elle puisse reprendre du poil de la bête et gérer le tout, c'était compliqué mine de rien.

J'arrive devant la porte, armée d'un pack de bière et de quelques conneries comme des chips. J'sais pas ce que ça va donner cette soirée mais s'il y a Aksel, c'est que ça peut être sympathique. Il me semble que le père des jumeaux est un bon pote à lui, j'pourrais sûrement lui annoncer et assister à une véritable crise cardiaque, en live. D'autant plus qu'il en a pas qu'un seul de môme, non, deux c'est beaucoup mieux. Dans le hall, une personne sort et j'en profite pour éviter de sonner chez Aks. Je monte les escaliers tranquillement, je toque, puis je rentre. Dans le couloir de l'appartement, j'entends quatre voix, bien distinctes. Il n'y en a qu'une que je ne connais pas. Je reconnais celle d'Aksel, celle d'Eli (qui est là, à mon grand regret), et celle de ... Nate ? OH PUTAIN. Je me rapproche du salon à pas de louve pour aller vérifier si c'est bien sa voix. Et je le vois, lui. Merde, ça fait deux mois que je n'ai pas répondu à ses appels, ni ses textos. Putain mais qu'est-ce qu'il branle ici ? Je passe une main sur mon visage avant de faire mon entrée. Bonsoir.. J'ai ramené des chips et des bières ? Je lève mes deux mains une par une. J'vois le visage de Nate qui s'étire avec un sourire tandis que celui d'Aks prend une forme bizarre. J'hausse un sourcil et je pars dans la cuisine mettre les bières au frais. Je ne cesse de répéter, tout bas. Oh putain, oh putain, oh putain, putain, putain, putain, putain. Tout en m'énervant, j'ouvre le placard d'Aks pour y chercher la vodka. Je la trouve enfin et je bois directement à la bouteille. Dans quelle merde je me suis collée ?

(c) DΛNDELION



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 388
Avatar : Nekfeu
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Camille



Bloc notes :


Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Sam 1 Sep - 16:13





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





Un habituel ‘’SHA SHA SHA’’ tonitruant brise le silence de l’attente. Elijah parvient même à ne plus me faire sursauter, je me suis habitué à ses entrées fracassantes ! Enfin, mon pote était là ! Où étaient les autres ? Je demeurais impatient, excité comme une pucelle en attente d’un gang bang. On s’échange une poignée d’mains secrète puis il va d’nouveau remplir le frigo : on va en avoir pour des jours de beuverie ! « Ben ouais à cause de l’autre taré avec ses idées aussi noire que sa peau ! » J’me bidonne et j’luis tends une bière avant qu’les autres arrivent comme il m’le propose. Faut pas d’mander ces choses-là ! « Ha nan hein, c’est juste une occasion pour s’revoir tous les quatre ! » Et puis il comprends qu’on s’ra pas trois « Ben j’ai quelqu’un à vous présenter ! » Je suis sensé l’appeler comment moi du coup ? Robbie ou Nate ? Et si c’est Rose qui débarque ? Fucking Shit. « J’lui laisserais le loisir d’se présenter ! Tu vas voir ! Il est unique en son genre et dans l’même délire que nous ! » Je marque un pause l’air un peu déçu « Nan pas d’nouvelles. Si ça s’trouve il a trouvé l’grand amour et s’est barré avec sans nous l’dire… » Puis, soudain, on toque ! « Ah , enfin » Je m’empresse de quitter le canap’ et j’cours vers la porte ! Sauf que je me prends les pieds dans l’tapis dans l’empressement. BANG. « AIE PUTAIN. » J’fais signe à Elijah d’aller ouvrir le temps que j’démêle mes jambes. Je tourne ma tête pour apercevoir Robbie. Il est otut sourire mais il a l’air aussi tendu que ma queue quand j’vois Esvir. D’ailleurs, faudrait que je réponde à ses sms un jour… Mais bon, ça presse pas. C’pas comme si on était en couple. « Ramène toi mec ! Fous l’coca dans l’frigo. » J’me relève « J’te présente Elijah, un d’mes plus fidèles potes. Une crème. Un caviar. » J’me marre. Putain, je cours partout, j’ai l’impression d’avoir pris du speed. Et puis un hurlement me fait sursauter : Jayden. « Mec t’es malade ! ». J’pose ma main sur mon cœur, ça pulse grave !Et puis je vois les pizzas : « Mec, je t’aime. » Quand tout l’monde à sa part de Pizza et lève son verre , Jayden Trinque et j’ajoute : « Et à Nate qui va découvrir notre putain de Crew ! » J’bois une gorgée. Putain, ça fait du bien d’revoir mes potes ! On est bien là ! Je fous le goulot dans ma bouche et je manque de m’étouffer quand j’entends la voix d’Esvir : mais qu’est-ce qu’elle fous là ?! Elle est rentrée comme si elle était chez elle. Putain, c’est sans doute parce qu’je lui ai pas envoyé d’sms, elle veut v’nir habiter chez moi : non non non ! Okay, la dernière nuit passée avec elle était waaaaaaaaaw mais putain, non ! J’suis plus défoncé là, j’suis lucide : je veux pas d’une meuf chez moi quand y’a mes potes. Je deviens blême et je regarde un à un mes potes : « Je vais régler ça. » Je vais jusque dans la cuisine et là je la vois en train de boire au goulot de ma bouteille. Dans ma cuisine. Dans mon appartement. « Meuf, qu’est-ce que tu fous là ? » J’suis pas encore énervé mais on peut sentir qu’je suis agacé.
(c) DΛNDELION
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 963
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) jayden ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)


- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :



Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Jeu 20 Sep - 22:44





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





Une team de vainqueurs au complet bien qu'il y ait un étranger parmi nous. J'aimerais dire quelque chose du genre "si Aksel l'a invité c'est qu'il doit être cool" mais quand je vois la tête de Jayden, je préfère ravaler au fond de moi ces pensées sympathiques, chose qui ne me ressemble pas en plus de ça. Tout pourrait se passer à merveilles mais il faut bien que les choses se compliquent; Esvir. Je pensais que c'était une soirée entre couilles mais il faut croire qu'il faut encore se passer de ça. Je soupire en la voyant, la fixant droit dans les yeux avant d'hausser les sourcils et détourner le regard. Un signe de mépris? De rancune? D'indifférence? Probablement les trois à la fois. Affalé dans mon siège, m'accoudant comme il se doit, je me maintiens la tête, Aksel nous promettant de régler ce souci de genre sexuel. J'aimerais converser avec les deux autres personnes restantes et dire le fond de mes pensées mais je ne me sens pas assez proche d'eux pour ça. "Sinon... Vous vous êtes rencontrés comment avec Aks?" demandais-je à Robbie, cette nouvelle recrue?

(c) DΛNDELION




i lost myself somewhere in the darkness
Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 156
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Mes rps :


Bloc notes :


Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Ven 21 Sep - 21:48





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





Tout le monde semblait joyeux. Pour faciliter son intégration, chacun y mettait de son petit commentaire pour l'accueillir. A mi chemin entre l’excitation et la tension, il s’était décidé à rire avec eux et partager un bon moment. Il aurait voulu tous les serrer dans les bras mais ils l’auraient pris pour un fou. Au lieu de ça, il se contenta de trinquer

Merci. Merci. C’est cool de vous rencontrer tous !

Il croqua dans sa part de pizza alors qu’une voix se fit entendre. Tous, tournèrent la tête vers la porte d’entrée et le visage d’Robbie s’illumina. Le hasard faisait bien les choses. Dans un claquement lourd, elle avait refermé la port en PVC de l’appartement où régnait, quelques minutes auparavant, le bonheur ou du moins ce qui s’en approchait.

Un pincement au coeur, il fixa Esvir qu’il n’avait pas revu depuis quelques mois. Sur le canapé, il ne détourna pas les yeux du vestige de la fille dont il avait rêvé, achevant de lui donner le bourdon pour le reste de la soirée. Comment est-ce qu’elle connaissait les mecs ici ? Pourquoi elle n’avait pas répondu à ses appels ? Ni à ses textos ? Pourquoi juste une nuit ? Etait-il vraiment prêt à lui parler ? À affronter tous les obstacles qui jalonnaient son parcours ? Comme ce Jay ou ce Elli ? Puis le regard inquisiteur d’Aks ? Pas tout à fait certain de sa force il se leva en direction de la blonde. L’esprit préoccupé par toutes ces questions qu’il n’entendit qu’à peine la question d’Eli. Un coup d’oeil rapide vers Aks qui se levait pour rejoindre Esvir, blessa encore un peu plus son petit coeur déjà endolori.

Heu… Il tourna rapidement la tête vers Eli. Quoi ? Il fronça les sourcils quelques instants. Ah oui. Heu… Il jeta un regard vers les deux qui discutaient dans l’entrée. On… allait au même endroit pendant un moment puis on s’est parlé dans la salle d’attente. Il posa de nouveau ses yeux dans ceux d’Elijah. Des rendez vous obligatoires pour différentes raisons. Il étira un petit sourire poli. Je reviens. Bougez pas.

Il sentait son corps bouillonner.  Nate se leva. Il avait l’impression de suffoquer, étranglé par la colère, la rancoeur et, par dessus tout, un désespoir inexprimable. Pourquoi est-ce qu’elle ne l’avait pas rappelé, alors qu’il lui avait envoyé plein de SMS ? Pourquoi est-ce qu’elle l’avait ignoré ? Il entendait les autres lui parler, au creux de son oreille. Ses autres personnalités qui lui disaient de se calmer ou bien de foncer. Elles lui disaient de lui faire comprendre ce qu’elle lui avait fait subir. Puis serrant légèrement les poings il se lança. Arrivé vers eux, il prit deux grands inspirations indispensables afin de lui insuffler le courage nécessaire pour passer le pas. Etait ce seulement son égo qui en avait pris un coup ? Quoi qu’il en était, c’était la tête dans les baskets qu’il parcouru les quelques mètres qui le séparait de la nouvelle arrivante. Quoi Qu'il en était le retour à la réalité était rude. Lui qui avait toujours eu peu d’être livré à lui même, il réalisait qu’il était désormais comme une tortue dans une cage aux lions, poussé dans le vide sans parachute Et ils allaient tous payer pour ça. Pour le moment ils n’avaient rien en comparaison avec son coeur qui était une épave. Un regard vers les deux l’extirpa de ses pensées négatives et voir ces petits yeux posés sur lui fit étirer un sourire niais. Il avait imaginé les choses différemment. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Le sourire de Nate était sincère, tout comme sa peine de la voir ici. Feindre la colère lui était impossible, il avait cependant vainement essayé.

Salut. Il regarda rapidement Aks puis Esvir et à nouveau son poto : Vous vous connaissez ?

Malgré tous les efforts, il n’avait rien pu faire pour ce petit regard de déterré, étirant un sourire dans un souffle gêné. Il connaissait la réponse. Il s’en doutait au fond de ses tripes. Ce qu’il voyait ne lui convenait pas le moins du monde et il n’arriverait pas à berner les autres. L’expression des deux étaient hésitantes. Il était à la fois déçu de ne pas pouvoir l'interroger elle en bonne et due forme mais également satisfait de se dire qu’il la voyait enfin.

Ca me fait plaisir de te revoir, Esvir ?

(c) DΛNDELION


HELL IS
EMPTY
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
avatar
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 245
Avatar : Max Hamilton
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️



Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le Aujourd'hui à 0:34





Si vous n’avez pas peur du vide,
regardez les bébés dans les yeux





Concrètement, on était au complet et ça promettait d'être cool. J'voyais pas bien qui Aks aurait bien pu inviter d'autre de toute façon. Après, tant qu'c'était des mecs cools j'voyais pas où était l'blème. Sauf que là, la porte elle s'ouvre certainement pas sur un mec, ou sinon il est vraiment doué niveau transformisme. Nan, là c'est une vraie d'chez vraie nana. Au flair, j'dirais même qu'elle a encore ses eins et son boul d'origine. Et bah putain, pas dégueu la gonzesse. « Wow les mecs, c'tait prévu au programme ça ? » Qui est-ce qui a ramené c'te belle blonde ? J'dirais qu'elle est au goût d'Aks...enfin d'ailleurs, elle s'rait au goût tout l'monde j'ai envie d'dire parce que j'vois déjà l'autre nouveau - Nate apparemment - qui sourit comme un teubé. Alors soit il la connait, soit il la trouve aussi bonne. J'souris, c'gosse il a d'l'avenir. Il sait c'qui est bon ou non on dirait. Mais mon sourire s'efface quand j'vois qu'Aks grimace. Wow, okay, là j'comprends vraiment plus rien. J'suis l'seul à m'dire qu'j'connais cette nana ni d'Eve ni d'Adam ? Parce que j'bien l'impression que même Eli la connait. Bon, j'avais comme idée qu'ça aurait pu être une strip-teaseuse ou carrément une pute, mais j'vois bien qu'l'ambiance d'vient pesante. Et puis une pute ça aurait pas ramener d'la bouffe et à boire comme ça.

J'fronçais les sourcils en voyant Aks suivre la blondasse, et de nouveau quand Nate se leva. Chacal, j'parie il veut aller la draguer lui aussi. J'pris une gorgée d'bière parce que sur l'coup j'me sentais un peu seul. Y avait bien Eli, mais on va dire qu'on s'entend pas de fifou. J'sais pas pourquoi, ça a toujours été plutôt froid entre nous deux. J'ai bien essayé d'le décoincer un peu quand même - parce qu'il l'est un peu avec tout l'monde - mais j'ai la nette impression qu'avec moi l'courant passe encore pire qu'avec les autres. Genre ché pas, y a un mur insurmontable entre nous. Pourtant, on s'connait pas tant qu'ça, mais apparemment la première impression qu'il a eu d'moi était pas la bonne. Puis d'toute façon il est chelou c'mec, ché pas, il a une tête qui m'revient pas. Une tête de tueur en série un peu t'vois. Il me met pas à l'aise l'con, malgré mes 90 kilos d'muscles. Sauf que là on est qu'tout les deux et qu'l'atmosphère devient...lourde. J'ai bien essayé d'me vider la tête en finissant le peu d'bière qui m'restait - d'ailleurs j'suis parti en rechercher une - et en m'goinfrant d'pizza, mais rien y faisait, sa présence me chagrinait, et puis j'aime pas quand y a des blancs. J'reprenais alors une gorgée d'ma bière pour me lancer. « T'as une idée de c'qui s'passe là ? » J'tournais la tête vers lui, mais j'crois bien qu'il en avait rien à foutre d'moi. « Et puis c'qui cette meuf ? J'l'ai jamais vu... Tu la connais toi ? » J'aimais pas être dans l'flou, j'voulais tout savoir. Si ça s'trouve on en a déjà parlé avant mais elle m'dit vraiment rien. D'ailleurs, j'me souviens pas qu'elle ait été conviée ici, surtout qu'on était censé être qu'entre mecs putain ! Mais fallait qu'j'pose ma question. Fallait sinon j'allais m'prendre la tête toute la soirée. Du coup, j'me penchais doucement vers Eli et mettais ma main en mode mur pour faire en sorte que seul lui entende c'que j'avais à lui d'mander. J'chuchotais. « Mec, tu crois qu'c'est une strip-teaseuse ? Parce que si c'est l'cas elle est vachement bonne ! » Bon bah voilà c'était sorti, maintenant restait plus qu'à savoir si elle en était vraiment une ou non. J'me mordais la lèvre, dans un coin d'mon esprit j'espérais un peu pour qu'mon hypothèse soit réelle.
(c) DΛNDELION



Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: "Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.), le

"Si vous n’avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux" (PV.les Mousquetaires et Les fouteuses de merde. Es & V.)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-