Partagez| .

Libre - Kermesse de l'école

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher

Libre - Kermesse de l'école, le Dim 22 Juil - 11:19

En plein été, c’est la foire aux festivals et différentes fêtes de quartier à Austin. Aimée profite de ces occasions pour tenir des stands et ainsi faire un peu de pub gratuite et de chiffre d’affaire supplémentaire. Un moyen comme un autre de se faire connaitre après tout. Aujourd’hui, elle participe à une kermesse/porte ouverte d’une école primaire du quartier où elle habite. Le sourire sur le visage des enfants a cet effet apaisant sur elle, mais aussi légèrement stressant. Il faut dire qu’approchant la trentaine, l’envie d’avoir un bambin bien à elle la travaille depuis quelques temps ; mais pour cela, encore faudrait-il qu’elle rencontre l’homme de sa vie. Prise dans ses pensées, alors que le stand n’a pas de clients pour l’instant, la pâtissière observe deux gamins en train de se chamailler un peu plus loin. Elle a ce sourire bête qu’ont les gens qui s’imaginent un beau futur. Elle se voit déjà en train d’apporter des gâteaux à ses propres enfants, jouer aux batailles d’eau avec eux et bien d’autres choses encore. Mais bientôt, un(e) client(e) approche et l’extirpe de ses pensées. D’un large sourire elle lui demande : « Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? »

Cillian Callahan
L’homme craint ce qu’il ne peut voir.
Date de naissance : 23/04/1985
Mes rps :
Disponibilité RPG: Fermé
Si vous avez envie de RP avec Cillian, n'hésitez pas à demander en MP pour que je vous recontacte dès qu'une place se libère.

♦️ Keleos ♦️ Morrigan ♦️ Nyx & Mikkel ♦️ Gaëlle ♦️ Bal vénitien ♦️ Aimée

Bloc notes :
Mes deux amours, ma raison de vivre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Libre - Kermesse de l'école, le Jeu 26 Juil - 20:49

Kermesse de l'école

Cillian et Aimée

ujourd'hui allait être une journée tranquille pour Cillian, bien qu'il soit de service. En effet, il avait été affecté avec son coéquipier à une kermesse organisé dans une école primaire. Du coup, il en avait profité pour donner un coup de fil à Bree, la nounou des jumeaux, pour qu'ils viennent y faire un tour, histoire de passer un peu de temps avec eux. Depuis le début de l'été, ils n'avaient eut que très peu de temps à passer ensemble, le planning de service du secouriste ayant été quasiment doubler en raison des nombreuses vacances posées par ses collègues. Bon d'accord, il était volontaire pour faire plus d'heures, mais cela ne l'empêchait pas de regretter de ne pas passer plus de temps avec ses enfants.

Une fois que les enfants furent sur place, Cillian laissa son coéquipier en plan. En même temps, il n'y avait pas besoin d'être deux pour soigner des égratignures, car pour le moment, il n'y avait rien eut de plus. À part un saignement de nez peut-être. Et puis en cas de vraiment gros pépin, il y avait toujours la radio. Bree était resté près de l'ambulance à discuter avec le second secouriste afin de laisser père et enfants ensemble. C'était le genre de petites attentions qui faisaient que cette femme était une nounou en or aux yeux du papa célibataire. C'était avec une certaine fierté dans les regards de ses fils que le grand brun faisait le tour des stands, participant aux diverses activités et aidant ses petits monstres à gagner des lots.

Naturellement, le stand de pâtisserie n'échappa pas à l'attention des jumeaux qui tirèrent leur père jusque-là bas, manquant presque de lui déboîter les épaules. Alors que le petit trio s'approchait du stand, la jeune femme qui se trouvait derrière leur demanda ce qu'il leur ferait plaisir. Alex et Nicky avaient littéralement le nez collé à la table, salivant devant tout ce qui s'étalaient sous leurs yeux. Quels gourmands ces deux-là. C'est avec le sourire que Cillian porta son attention sur la jeune femme et répondit :

« Pour ma part, je me laisserais bien tenter par un morceau de gâteau au chocolat. »

Il baissa les yeux sur les jumeaux avant d'ajouter :

« Et pour vous les gargouilles ? Vous comptez vous décidez ou vous vous contentez de regarder ? »
« Mais papa, c'est trop difficile de choisir. Tout à l'air super bon » Fit remarqué Nicky.
« Et toi, c'est lequel que tu préfères ? » Demanda Alex à la jeune femme.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines.Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.
Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Libre - Kermesse de l'école, le Dim 5 Aoû - 9:03

Décidemment, cette journée risque d’être plus difficile que prévu car après ses pensées pour des enfants, en voilà deux adorables qui pointent le bout de leur nez devant le stand, avec le papa évidemment. Aimée tente de ne pas trop être pensive. A la demande du père, elle commence à prendre un petit dessous en carton pour y mettre une part de gâteau au chocolat. « J’imagine que vous allez les manger tout de suite ? Pas besoin d’emballage ? » Elle demande toujours. On ne sait jamais, des fois que ce soit pour le repas du soir. Elle voit mal les enfants attendre jusque là tellement ils ont l’air de saliver. La pâtissière s’en amuse. Elle ne se lasserait jamais de ce regard pétillant de gourmandise qu’elle-même arbore si souvent. Bientôt, elle s’abaisse à hauteur du petit comme pour lui faire une confidence. « Alors moi, je suis comme votre papa. J’adore le chocolat. » Elle dit ça en faisant des déductions de son choix de gâteau. Tant pis si elle se trompe royalement. Qui n’aime pas le chocolat ? Il y a peu de chance ! « Si vous voulez, j’ai un gâteau au chocolat spécial pour les gourmands avec une surprise à l’intérieur. » Elle sourit, maline. Sa pâtisserie renferme tout simplement quelques smarties en son cœur. Elle sait pertinemment que ce dessert fait un tabac auprès des bambins de 3 à 99 ans. « Je vous mets celui-là ? » Elle leur montre du doigt sa création. C’est une de ses spécialités, ou plutôt une recette de famille. Il y a aussi ce petit ingrédient secret qu’elle n’a jamais dévoilé à personne. Il faut bien qu’elle garde ses secrets de fabrication pour ne pas se faire voler la vedette par les concurrents après tout. Elle se relève bientôt une fois que les enfants ont fait leur choix et s’adresse au papa. « Ils sont vraiment adorables. Vous avez beaucoup de chance. » Des paroles banales en soit, qu’il doit entendre à longueur de journées mais la vérité, c’est que dans la bouche d’Aimée, ces mots prennent beaucoup de sens.

Cillian Callahan
L’homme craint ce qu’il ne peut voir.
Date de naissance : 23/04/1985
Mes rps :
Disponibilité RPG: Fermé
Si vous avez envie de RP avec Cillian, n'hésitez pas à demander en MP pour que je vous recontacte dès qu'une place se libère.

♦️ Keleos ♦️ Morrigan ♦️ Nyx & Mikkel ♦️ Gaëlle ♦️ Bal vénitien ♦️ Aimée

Bloc notes :
Mes deux amours, ma raison de vivre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Libre - Kermesse de l'école, le Ven 10 Aoû - 23:30

Kermesse de l'école

Cillian et Aimée

Cillian regardait ses enfants qui ne parvenait pas à faire leur choix en souriant. Il veillait à ce qu'aucun des deux ne commencent à mettre leurs petits doigts partout. Il sourit à la jeune femme quand cette dernière lui demanda s'il allait le manger tout de suite ou s'il voulait un emballage.

« Vous avez parfaitement compris, c'est pour une consommation immédiate. »

Alex et Nicky ont l'aire d'avoir beaucoup de mal à faire leur choix. Du coup, Alex demanda son avis à la pâtissière. Cette dernière se mit alors à leur hauteur, petite attention qui toucha Cillian, et leur proposa alors un gâteau au chocolat avec des surprises dedans.

« Je veux celui-là » s'écria Alex.
« Vous en avez à la fraise ? » Demanda timidement Nicky.

Contrairement à son frère, ce dernier est beaucoup moins à l'aise avec les inconnus. Du coup, il n'ose pas trop demander ce qu'il souhaite. Il finit par murmurer ce qu'il veut à l'oreille de son frère qui passa donc la commande à sa place.

« On peut en prendre pour Bree et Jake ? » Me demanda Alex avec un petit sourire.
« Et bien pourquoi pas. Je suggère d'ajouter deux morceaux supplémentaires du gâteau au chocolat surprise. »

Cillian laissa ses gargouilles prendre leurs morceaux de gâteau.

« Vous allez leur apporter sans courir. Je vous attends là. »

Les jumeaux remercièrent la jeune femme avant de partir avec un morceau de gâteau dans chaque main. Alors qu'il les regardaient s'éloigner, la voix de la vendeuse retenti à nouveau.

« Je vous remercie. J'avoue que oui, j'ai eu beaucoup de chance. Surtout, qu'ils sont deux et que je suis seul en face. Je crains le pire quand ils seront ados. »

Répondit-il en souriant. Le secouriste ne cachait pas qu'il était un père célibataire. Il était fier de l'éducation qu'il avait réussi à donner à ses enfants malgré cela. Et surtout, il avait parfaitement conscience qu'il ne serait pas là sans eux. Il attrapa un petit bout de gâteau entre ses doigts et le porta à sa bouche.

« En tout cas, c'est délicieux. Vous avez une boutique en ville ? Parce que quelque chose me dit que mes gargouilles vont m'en redemander. »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines.Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.
Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Libre - Kermesse de l'école, le Mar 14 Aoû - 18:01

Les enfants passent rapidement commande et Aimée ne tarde pas à les servir. Elle est enchantée que ses gâteaux fassent fureur ainsi. Ils ont l’air à la fois adorable et vif, vu à la vitesse qu’ils disparaissent, laissant les adultes seuls. La pâtissière sourit à la remarque de son interlocuteur. Il est bien charmant pour un papa célibataire. C’est peut-être cela qu’elle devrait faire, un enfant seule. Enfin, pour cela, encore faudrait-il qu’elle trouve quelqu’un avec qui coucher… Non, elle a bien trop longtemps rêvé de pouvoir fonder une famille heureuse et surtout au complet. « Ils risquent de vous en faire voir de toutes les couleurs. Il va falloir vous accrocher ! » Elle se met à rire doucement. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir les mêmes inquiétudes, mais elle se voit mal dévoiler tout cela à un parfait inconnu.

« A vrai dire, j’en ai même deux, une dans le centre ville et une dans le quartier sud. » Elle pose sa main sur sa caisse et l’ouvre. Elle y prend une de ses cartes avant de la tendre au père de famille. Comme cela, il aura toutes les coordonnées pour pouvoir y retourner. « Je suis surtout dans celle du centre ville en général mais les recettes sont les mêmes dans les deux. » Elle sourit encore. Cela ne la dérangerait pas vraiment de le revoir à vrai dire, d’où le fait qu’elle apporte ces précisions. « Je suis très contente que ça vous plaise en tout cas ! » Elle hoche la tête et ne peut s’empêcher de regarder les enfants au loin, qui semblent désormais avec leurs amis dont elle a déjà oublié les prénoms. « Ils ont quel âge, si ce n’est pas indiscret ? » Elle a bien une petite idée mais sans doute pas assez précise.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Libre - Kermesse de l'école, le

Libre - Kermesse de l'école

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-