AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lourdaud en approche - Shanleigh & Ezekiel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)

Lourdaud en approche - Shanleigh & Ezekiel - Page 2 Empty
Re: Lourdaud en approche - Shanleigh & Ezekiel, le Mar 26 Fév - 14:45

lourdaud en approche
you would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as i fell asleep

Shanleigh sourit. Le dénommé Ezekiel est bien dissipé et pas vraiment attentif à ce qu'elle vient de lui dire. Sûrement la joie qu'on lui propose de poser pour un portrait un peu spécial !

- Je viens de te le dire : devant cet écran, juste les yeux fermés.

Pendant qu'il se place, Shanleigh prépare ses réglages et prend quelques clichés en rafale. Dès qu'elle retire le viseur de son oeil, Shanleigh se fait foncer dessus par un jeune homme curieux de voir comment il rend en photo. Elle-même découvre le résultat, et elle adore ce qu'elle voit ! Sauf qu'elle manque de se vexer car Ezekiel lui dit que ce n'est pas son bon profil. Elle arque un sourcil, et le regarde.

- Mais... T'es presque de face... proteste Shanleigh sur un ton surpris et doux à la fois. "Mais bon. Pourquoi pas."

Elle hoche alors gentiment la tête. Elle lui conseille même de se mettre comme il le souhaite. S'il n'est pas satisfait par cela, tant pis pour lui ! Shanleigh n'aura qu'à dire que c'est une ébauche d'idée et que sa photo ne sera jamais utilisée. Elle reviendra dans quelques jours avec un de ses modèles habituels au musée de l'étrange.

Une fois le cliché pris, Shanleigh montre à Ezekiel son écran pour vérifier que cela lui convient bien. Etant donné qu'il en est content, ils peuvent continuer dans le musée, mais ce petit épisode de caprice a légèrement refroidi Shanleigh qui est beaucoup moins encline à récolter des idées par-ci par-là. Elle a surtout envie d'aller boire une bière bien fraîche car il fait quand même chaud dans le musée malgré la climatisation ambiante. Elle se dit qu'elle peut proposer à Ezekiel par politesse, de toute façon ils ont quasiment terminé le tour entier de l'exposition.

- Je vais aller boire une bière je pense. Tu veux m'accompagner ?
©️ nightgaunt

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

in the darkness before the dawn
leave a light on
In the darkness before the dawn, in the swirling of this storm when I'm rolling with the punches and hope is gone, leave a light on.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: Lourdaud en approche - Shanleigh & Ezekiel, le Dim 10 Mar - 13:37

Ezekiel n’est jamais satisfait, surtout lorsqu’il s’agit de mettre en valeur son physique de sportif. Il a un égo légèrement surdimensionné parfois, même s’il ne l’admettra jamais. La jeune femme ne s’énerve pas, c’est étonnant. Elle a une sacrée patience. Ils refont d’autres photos et là, l’étudiant fait sa star et pose selon ses propres idées. Quand il revient vers la photographe pour observer le résultat, il est bien plus satisfait, même s’il finit par dire : « Finalement, les premiers étaient mieux. » Il se trouve plus beau sur les nouveaux clichés mais en terme artistique, il doit avouer que l’idée de la rousse était bien meilleure. Oui, il sait quand même admettre un tout petit peu lorsqu’il a tort, même si c’est plutôt rare.

Ils finissent le tour du musée et l’étudiant commence à se lasser. Il faut qu’il retourne dehors. Elle lui propose d’aller boire une bière. L’idée est tentante. « Peut-être une prochaine fois. Va falloir que je retourne en cours. » Fichu cours de rattrapage ! Si seulement il pouvait être un peu tranquille. « Mais merci en tout cas, c’était bien sympa ! » Il lui sourit de toutes ses dents et ils sortent du bâtiment. Il ne tarde pas à s’éloigner après un signe de la main.

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)

Re: Lourdaud en approche - Shanleigh & Ezekiel, le Ven 15 Mar - 21:33

lourdaud en approche
you would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as i fell asleep

Shanleigh ressent une forte envie d'étriper son modèle improvisé du jour lorsqu'il lui confie que les premières photographies qu'elle avait prises étaient mieux que celles qu'il lui a incitées à refaire. Elle sourit, mais ses lèvres s'étirent plus de façon crispée qu'autre chose.

En lui proposant d'aller boire quelque chose, la rousse pensait qu'il accepterait, mais il décline poliment l'invitation alors qu'ils sont sur le point de sortir du musée.

- Oh, pas de chance ça... Normalement on n'a plus cours à cette période ! fait remarquer Shanleigh en souriant malicieusement.

Elle se doute bien qu'il s'agit d'un cours de rattrapage mais ne veut pas vexer Ezekiel. Lorsqu'il prend congé en lui adressant un petit signe de la main, la rousse sourit encore. Elle est plutôt contente de cette rencontre inattendue, et au moins il l'aura aidée à produire quelque chose de chouette au cours de l'après-midi. Reste à voir l'aspect des clichés sur son ordinateur ! En se dirigeant vers un bar du coin qu'elle apprécie, Shanleigh se promet de se dépêcher de boire sa bière afin de pouvoir traiter les photographies qu'elle a pu prendre, même si elle ne pourra sans doute jamais les montrer à Ezekiel étant donné qu'ils ne se sont pas échangé leurs coordonnées...
©️ nightgaunt

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

in the darkness before the dawn
leave a light on
In the darkness before the dawn, in the swirling of this storm when I'm rolling with the punches and hope is gone, leave a light on.
Contenu sponsorisé

Re: Lourdaud en approche - Shanleigh & Ezekiel, le

Lourdaud en approche - Shanleigh & Ezekiel

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-