Partagez| .

Trapped [Kevin]

Camille Walker
Mes rps :
En cours : Kevin ♥️ Vaughn ♥️ Jay ♥️ Emerick ♥️ Aksel
Prévus : Nell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: C.
• BLOC NOTE :

Trapped [Kevin] , le Jeu 19 Juil - 15:38

Près d’une année après avoir clos le chapitre « études », Camille avait reçu un email lui demandant de se rendre à l’université pour récupérer des affaires. Apparemment, ils profitaient des vacances scolaires pour faire du grand nettoyage. Curieuse de savoir ce qu’elle avait bien pu oublier, Camille s’était décidée à se rendre sur le campus ce jeudi matin où elle ne travaillait pas.

Déambulant dans les couloirs, la jeune femme ne mit pas longtemps à trouver le bureau de son interlocuteur. Elle en sortit avec un carton de vieillerie qui contenait entre autre : un gros manuel et des feuilles volantes, une médaille gagnée lors d’un semi-marathon organisé par le lycée, des chaussures de course crades, une cravate (?), des marqueurs secs depuis longtemps, une peluche, une paire de lunettes rayées, un chargeur de téléphone… Bien chargée, la jeune australienne avançait tant bien que mal dans le couloir quand elle fut hélée par un groupe de jeunes étudiants.

« Hé la nouvelle, tu veux un coup de main ?
- Je ne suis pas…
- Oh mais tu viens de loin, en plus ! Dean, bouge-toi et prends son carton. Tu verras, petite, on est très accueillants ici aux USA. Viens, on t’offre une bière. »

Camille suivit le groupe à contrecœur, surtout qu’elle les voyait chuchoter entre eux et rire sous cape. Puis elle vit venir le coup subitement en voyant qu’ils l’entrainaient vers le parking. Trop tard… Ils avaient déjà ouvert la porte du local technique, l’avait poussée à l’intérieur et avait claqué la porte. Elle les entendait se rouler par terre de rire, ravis que leur stupide blague ait bien marché. Camille ne leur donna même pas le plaisir de s’énerver. Elle attendit qu’ils soient partis pour arroser la porte d’insultes. Au sous-sol, le réseau ne captait même pas. Puis c’étaient les vacances solaires, elle allait pourrir dans ce local…

Assise sur un seau retourné, la jeune femme massa ses tempes. Sa gorge lui faisait mal d’avoir autant crié et, rien, pas un chat. Puis elle entendit quelqu’un courir sur le parking. La porte du local technique s’ouvrit soudainement. Les yeux de Camille brillèrent de joie. Son sourire s’évanouit quand la personne rentra, essoufflée, en claquant la porte derrière elle.

« Mais… Mais… Qu’est ce qui te prend ?! La porte ne s’ouvre que depuis l’extérieur !!! Même moi, je le sais et je suis partie il y a UN AN ! »
Kevin Le Roy
Mes rps : Camille - Louis

Bloc notes : /

Afficher

Re: Trapped [Kevin] , le Ven 20 Juil - 15:37

Kevin fraîchement arrivé de France déambule dans les couloirs de l’université. Cette séance de dédicaces pour les étudiantes d’origine Françaises avait été une formidable réussite. Son égo ainsi renfloué, Kevin s’octroie le fait de découvrir les couloirs de l’université. De toute façon, qui oserait l’en empêcher ? Kevin est une célébrité, un homme admiré qui n’attend que de conquérir le cœur des américains. Augmenter sa notoriété, voilà l’objectif de cet abruti à l’heure actuelle. Il avait croisé le regard de pas moins de cent petites gazelles lorsqu’il avait signé des autographes avec sa photo où son sourire aveuglait le papier glacé. Faut dire qu’il était plutôt beau gosse et sexy cet enfant de Dieu.

Kevin fini par se lasser des couloirs qui se ressemblent tous. L’université, il est bien content de n’y avoir jamais mis les pieds, faut dire que c’est un lieu hautement intellectuel qui ne lui ressemble absolument pas. Il préférerait laver les piscines toutes sa vie et tondre les pelouses que de finir enchaîné à un banc. Au détour d’un couloir, il entend hurler son prénom. Un cri strident, qui aiguisé comme des couteaux de boucher brise ses tympans. Il le reconnaît ce cri : celui du désespoir, celui de l’envie du désir. Une donzelle le désire. Alors il se retourne, tout heureux de pouvoir venir en aide à une demoiselle en détresse. Mais Horreur ! La donzelle est affreusement laide. Horrible même. Kevin craint même de devenir aveugle s’il continue de la regarder. Figé, il entend la moche lui demander de l’épouser. Ah ça, jamais ! Kevin tourne les talons et se met à courir comme si sa vie en dépendait. Etre enchainé toute sa vie au lit ‘un laideron pareil, autant crever ! IL entend des pas précipiter le suivre, alors il court de plus belle. Il n’est pas essoufflé, son endurance sèmera une distance entre elle et lui. Sauf qu’elle galope l’autre folle et Kevin commence à paniquer. Il parvint, il ne sait vraiment comment, à trouver la sortie et court à en perdre haleine sur le parking. Son cœur rate un battement lorsqu’il se rend compte que l’autre tarée gagne du terrain. Là ! Un local ! Sauvé ! Il pousse la porte, tombe nez à nez avec une autre jeune femme, bien plus agréable à regarder d’ailleurs, et ferme la porte. Il se laisse tomber au sol, exténué. Il sursaute lorsqu’il entend la gamine hurler.

« Désolée Gazelle, mais je préfère rester enfermé ici avec toi pour le restant de mes jours dehors que d’affronter la harpie qui me poursuit ! Une tarée, une folle ! »

Il finit par se relever et attrape la main de la jeune femme et lui fait un baise main.

« Enchanté, Kevin, pour te servir. » Lâche-t-il en faisant la référence.
Camille Walker
Mes rps :
En cours : Kevin ♥️ Vaughn ♥️ Jay ♥️ Emerick ♥️ Aksel
Prévus : Nell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: C.
• BLOC NOTE :

Re: Trapped [Kevin] , le Jeu 26 Juil - 10:50

Elle n’avait jamais été aussi blasée.

Camille n’avait pas l’habitude de traiter de purs inconnus de cette manière. C’était généralement la fille sympa qui avait la discussion facile et qui aimait bien faire de nouvelles rencontres. Mais là… si les regards pouvaient tuer, la personne qui venait de briser ses espoirs aurait été dans une situation délicate. L’australienne se réinstalla sur son seau et croisa les bras d’un air impatient. Ses yeux détaillèrent la silhouette du jeune homme qui avait failli à sa mission de sauvetage. Affalé sur le sol après une course intense, l’inconnu devait avoir son âge. Malgré la pénombre, elle arrivait à percevoir ses cheveux faussement en bataille et ses iris clairs. Il n’était pas vilain à regarder avec son corps athlétique et son air confiant.

« Pourquoi tu te fais poursuivre par une fille ? C’est ton ex ? »

Camille avait arqué un sourcil, en décroisant ses bras. L’inconnu en profita pour attraper sa main et déposer ses lèvres sur ses doigts fins. La jeune fille fut trop surprise pour se dégager. Les yeux ronds, elle s’éloigna instinctivement sur le bord de son seau.

« Mais ça va pas ? Tu sais qu’on est coincé ici et qu’on ne peut pas sortir ? » La jeune fille quitta son siège pour s’agenouiller devant la grille de ventilation située sur la porte du local. Kevin avait réussi à semer sa prédatrice car aucun bruit ne se faisait entendre. « Bon alors, Kevin, tu es sauvé, ta copine est partie. Maintenant, qu’est-ce que tu nous suggères pour sortir de là ? » réagit-elle, en épiant toujours par la grille. Elle se tourna vers son compagnon pour lui demander :

« Peux-tu vérifier si tu captes le réseau ? Je n’ai aucun signal sur mon téléphone. »

Sa voix était placide, cela ne servait à rien de s’énerver. Pour sortir d’ici, il fallait mieux coopérer.
Kevin Le Roy
Mes rps : Camille - Louis

Bloc notes : /

Afficher

Re: Trapped [Kevin] , le Dim 5 Aoû - 12:48

Caché dans cette petit maison de béton, cachant sans doute de sombres secrets, Kevin jubile : il est enfin débarrassé de cette moche. Comment avait-elle pu croire une seule seconde que lui, Kevin Le Roy célébrité internationale aurait pu engager la conversation avec ce thon ? NEVER. Faut pas rêver, les miracles, c’est que dans les contes. Et même si ce n’était pas la même grenouille, elle se change en princesse des temps modernes. Combien y’avait – il de chances pour qu’il tombe sur une jolie demoiselle dans ce petit local ? Aucune. C’est le destin ! Il s’excuse tel un gentleman mais au fond ça lui fait bien plaisir de rester coincé avec une bombe comme elle.

« Mon ex ? T’es folle. JAMAIS. C’est une groupie qui veut juste abuser de mon pauvre petit corps » Il papillonne des yeux et fait la moue, un air faussement triste avant de changer le ton. Il attrape la main de la belle et lui offre un baisemain. Elle semblait apprécier ce contact avant de se mettre à crier. Pourquoi est-ce qu’elle crient toutes ? « SI on est coincés autant profiter des dernières heures qui nous reste à vivre pour apprendre se connaître en profondeur, tu ne crois pas ? » Sourire malicieux. Les petites lumières qui clignotent à gauche et à droite leur permettent de se discerner. Elle ne semble pas réceptive. Tant pis. Il se redresse et pose les mains sur ses hanches. « Je te répète, ce n’est pas ma copine. » Oh elle est agaçante à la fin. Ou alors se moquerait-elle de lui ? L’ironie et kevin , avec elles, ça n’a jamais été évident. « Je suggère que … » En réalité, il n’avait aucune idée « On pourrait frapper sur les tuyaux pour qu’on nous entende de l’exterieur, j’ai vu ça dans un film une fois. Mais…. On pourrait très bien attendre sagement et profiter de la vie aussi ! » Il aime jouer au lourd. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Faut tester. Il aime prendre des risques Kevin, c’est un dur. Hum. Il sort son téléphone de sa poche et le brandit en l’air en se mouvant dans la pièce. Il capte deux barres. Ouais du réseau il en a. Il range son téléphone dans sa poche. Prends un seau et s’installe à côté d’elle.

« Désolé, je capte rien » Mensonge mais il voulait passer du temps avec cette brune. Il se relève, ne tenant pas en place. Il s’arme d’un balais et lance faussement menaçant :

« EN GARDE DONZELLE ! »

Autant s’amuser un peu avant de paniquer, non ?
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Trapped [Kevin] , le

Trapped [Kevin]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Extérieurs-