Partagez| .

La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. feat Leevi

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Bobines, sons et lumières - Mikkel Larsen ♢

♢ L'white russian, c'pas du Yop - Tommy Powell ♢

♢ Always Ascending - Robbie Lewinsky ♢

♢ Passion jacuzzi, arôme tequila - Scar Blue ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

♢ Рад снова видеть тебя - Demyan ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. feat Leevi, le Jeu 19 Juil - 13:43

La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon.
Esvir
feat.
Leevi

Trois mois que j'avais ouvert le café. Deux mois et demi que nous bossions ensemble, Leevi et moi. Deux mois et demi dans lesquels j'avais trouvé un véritable ami, une oreille, une écoute, un cœur en or et un mec avec de bonnes idées. Cet homme était une force, et je l'adorais. Quelques mois plus tôt, lors de son entretien d'embauche. Nous avions parlé d'une soirée VIP, un peu pour déconner mais plus le temps passait et plus l'idée se concrétisait dans ma tête et sûrement dans la sienne. Le but n'était pas forcément concret, je pense qu'il fallait juste réunir les gens que nous aimions tous les deux. Les clients habitués, les gens qui nous faisait sourire très souvent. On avait plusieurs animations en tête mais il fallait d'abord en parler ensemble avant de concrétiser le tout. Leevi était mon employé, certes, mais il était surtout quelqu'un que j'estimais énormément, avec beaucoup d'imagination, un peu fou mais génial.

Le rendez-vous était donc fixé à 20h30. Le café fermait à 19h30 et on se laissait une heure pour tout ranger pour le lendemain. Une fois tout le travail terminé, j'attrapais ma tasse de thé et celle de Leevi pour qu'on puisse se poser tous les deux, tranquillement. Je prenais mon gigantesque carnet pour y noter toutes nos idées. Un petit brainstorming pour les événements à venir dans le café. Je me posais tranquillement sur les poufs de la terrasse, avec une petite table et nos tasses. Je regardais l'heure et j'attendais Leevi en souriant. "Chatoooooooon ? Arrête de bosser et viens te poser." Leevi était un chat : une boule de réconfort.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. feat Leevi, le Ven 20 Juil - 15:52

Bosser pour Esvir était une libération. Enfin, je jouissais d’un travail qui ne me prenait pas la tête, qui ne me stressait pas. J’appréciais les contacts avec les clients et discuter de la vie avec Esvir. Cette fille était formidable. Un véritable rayon de soleil qui me traitait correctement. Je veux même me risquer à la considérer bien plus qu’une patronne, une amie. Si tous les patrons étaient comme elle, le monde se porterait tellement mieux ! Elle est à l’écoute, ouverte d’esprit … bref, c’est quelqu’un de bien ! Aujourd’hui, tout Austin s’était donné le mot pour envahir le café et fin de journée, c’était un carnage. Et même si j’avais rendez-vous avec ma patronne adorée pour discuter d’une soirée VIP pour le café, je devais ranger. Je n’allais pas laisser tout dans cet état, c’était répugnant. Néanmoins, tout ce travail m’évitait de penser à Matteo qui omnibulait mes pensées. Il avait fini par annuler notre rendez-vous et ça m’avait touché bien plus que je ne l’avais laissé croire. Je pensais à lui constamment. Qu’avais-je fait pour qu’il refuse notre rendez-vous en dernière minute ? Faire la vaisselle me calmait et m’éviter de devenir parano.

« J’arrive ! J’arrive ! » Hurlais-je à mon tour à l’attention de la blonde.

Faut que je termine cette vaisselle. C’est pire que Bagdad et les gens ont mangé comme des porcs. Et dire que je m’étais juré de ne plus rien attendre de personne… C’était avant de le rencontrer, de passer une soirée mémorable avec une coupe de cheveux horrible. Peut-être qu’il n’était tout simplement pas prêt ? Mais il me semble que c’est lui qui a insinué un rendez-vous ? Je ne sais plus. Mes souvenirs sont défectueux. J’en attends trop des personnes. Et à moins qu’il ne se manifeste auprès de moi, je ne lui proposerais pas de second rendez-vous, même si j’en crève d’envie et que mon cœur hurle de lui envoyer un message.

« Je suis épuisé ! » finis-je par dire en m’enfonçant dans un des poufs, laissant tomber mon corps comme un chiffon. Je me passe une main sur le visage pour me ressaisir et choppe une clope de mon paquet de cigarettes. « Tiens, prends ! » proposais-je en lui lançant mes clopes. Enfin, un peu de nicotine pour calmer mes cellules nerveuses.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Bobines, sons et lumières - Mikkel Larsen ♢

♢ L'white russian, c'pas du Yop - Tommy Powell ♢

♢ Always Ascending - Robbie Lewinsky ♢

♢ Passion jacuzzi, arôme tequila - Scar Blue ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

♢ Рад снова видеть тебя - Demyan ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Re: La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. feat Leevi, le Sam 21 Juil - 10:43

La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon.
Esvir
feat.
Leevi

J'entendais Leevi dans le fond de la salle qui me criait qu'il allait arrivé. Je souriais en coin en l'entendant. Il était toujours en train de courir partout, je me sentais tortue à côté de lui. Je le guettais en train de s'activer alors que j'allais gentiment m'affaler dans les poufs. J'ouvrais mon grand carnet, j'attrapais un crayon de papier et je notais la date, "Brainstorming soirée VIP" comme sujet, et je notais déjà les idées qui m'étaient venus. En liste, on retrouvait les animations de la soirées, les idées d'invités qui pourraient venir, le type d'alcool à servir etc. Je notais tous ça calmement avant de me faire interrompre par le brun qui venait s'affaler comme un tas dans le pouf. J'avais l'impression de me voir quelques minutes auparavant et je riais légèrement. "En même temps, si t'écoutais ta cheffe quand elle te dit d'arrêter de bosser pour venir boire un coup avec elle." J'haussais un sourcil pour appuyer mes mots et je lui tirais la langue.

Alors qu'il me proposait une cigarette, je souriais en tirant une clope du paquet. "Merci chaton." Je lui laissais le temps d'allumer sa clope, de se poser un peu avant de lui parler de la soirée. Il venait de terminer son service, donc autant se détendre un peu avant de commencer. "T'es pas trop fatigué par ta journée ?" Le café se remplissait chaque jour d'un peu plus de clients et je commençais sérieusement à me demander si on ne ferait pas mieux d'embaucher une troisième personne ici. Je regardais Leevi un instant. "Tu penses que ce serait une bonne idée si on embauchait une troisième personne ?" Oui, je disais "on" prenant Leevi comme le gérant du café au même titre que moi. S'il devait y avoir une autre personne, il fallait qu'elle aille avec notre ensemble, c'était bête mais dans un sens : hors de question d'avoir quelqu'un qui ne convenait pas à Leevi aussi.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. feat Leevi, le Mer 15 Aoû - 16:47

Il fallait que j’astique quelque chose à défaut de m’occuper du manche de Matteo. C’était le même schéma qui se reproduisait sans fin alors que je faisais tout pour y remédier. Vraiment tout ? Je commence à ne plus être vraiment sûr à devenir déterminer par ne plus me faire avoir par une paire de jolis yeux bruns. J’attrape les assiettes sales et je frotte. Je frotte. Je frotte tout en me perdant dans mes pensées. Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Pourquoi fallait-il toujours que je tombe sous le charme de quelqu’un qui ne me méritait pas ? Bon d’accord, c’est très prétentieux mais les faits sont là. Peut-être qu’il fallait justement que je ne me mette pas de barrières ni d’objectifs à atteindre ? Peut-être que le sens de ma vie était de trouver le grand amour et que mon inconscient me faisait passer un message depuis tout ce temps ? Paumé, j’étais paumé sur le plan émotionnel. Esvir me rappelle à l’ordre. Elle fait bien, j’allais vider tout le liquide vaisselle à cette allure-là. J’arrive finalement à me poser sur la terrasse à côté d’elle, vidé d’avoir trop réfléchi. « Tu dois être la seule patronne au monde à dire à son employé d’arrêter de bosser. » Je lui souris. Au moins, avec Esvir c’était simple. Une relation sans ambiguité, une oreille, une amie et une patronne. Tout ça à la fois mais elle avait le don de me garder les pieds sur terre sans trop tout connaître de ma vie. C’était la bouée qui m’évitait de me noyer sous mes introspections incessantes. Peut-être que c’était ça le soucis, je me remettais trop en question ? Peut-être que je cherchais toujours tout à contrôler et que je ne laissais pas place aux imprévus ? Bordel, je recommence à trop penser. Une clope. Il me faut une clope. Je lance le paquet à Esvir. Chaton. Trop mignonne cette fille. J’allume ma cigarette, la fumée apaise mon cerveau quelques instants. « Non pas vraiment, ça me tient éveillé d’être stimulé physiquement, ça m’évite de trop réfléchir. » Une taffe en plus et je laisse la fumée s’occuper de mon cancer futur. Je tire une troisième fois mais la fumée m’étouffe. Embaucher une troisième personne ?! « Pourquoi ?! » Lâchais-je un peu plus cassant que je ne l’aurais voulu. On était bien à nous deux, non ? « Enfin, c’est toi qui sait. » Ce café, c’était mon travail, j’étais moi seul le seul employé d’Esvir, pourquoi ça changerait ?
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. feat Leevi, le

La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. feat Leevi

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Bars et Restaurants :: кактус-