Séance de torture sous le soleil. + Anackiel

Ezeckiel G. Bennett
Crédits : Morphine
Mes rps :

Bloc notes : - Né en Angleterre, il a très tôt baigné dans la musique.
- Possède une oreille absolue. Il vit la musique, il la comprend et il peut retranscrire chaque morceau qu'il entend. C'est un véritable génie, si bien qu'il est appelé le Mozart des temps modernes.
- Chanteur, parolier et guitariste dans un groupe de rock mondialement connu appelé DNA.
- Il a longtemps été accro aux drogues, c'est un écorché vif qui se détruit lorsqu'il souffre. Il a fait une cure de désintoxication et depuis plusieurs années, est totalement clean.
- Le groupe c'est séparé quelques années, le temps pour tout le monde de se mettre en ordre et pour Ezeckiel, d'apaiser ses troubles. Pendant ces années de pause, il a passé un Master en Musique classique et moderne afin d'avoir des diplômes et a enseigné la musique à Oxford.
- C'est aussi à cette période qu'il a rencontré l'amour de sa vie, Anastasia et qu'il a adopté la fille de cette dernière, Lily. Ils ont aussi eu un bébé, Jewel, une petite fille aussi belle qu'adorable.
- DNA c'est reformé un peu avant la naissance de Jewel.
- Le groupe entier, avec femme et enfants a décidé d'emménager pour Austin lorsque la maison de disque en Angleterre leur a mis la pression pour qu'ils sortent un album rapidement. Ainsi ils ont tous les 5 débarqués avec leur famille respective, pour un nouveau départ.
- Cette nouvelle vie est une réussite pour l'instant, car Lily a été prise dans une grande école de danse, Anastasia semble revivre et DNA cartonne avec la sortie d'un nouveau single exclusif pour mettre l'eau à la bouche des fans.

Afficher

Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Mer 18 Juil - 3:19

Anackiel

Séance de torture sous le soleil.

Il est encore bien tôt lorsque son réveil sonne, le sortant de son sommeil en grognant. La place à côté de lui est déjà vide, signe que sa compagne est partie emmener leurs filles à l'école et à la crèche, pour la plus petite. Une matinée tranquille tous les deux afin de découvrir le quartier et les environs, mais c'est sans compter sur la passion de sa femme pour le jogging. Il pensait qu'elle laisserait ce sport en Angleterre mais c'est sans compter sur le caractère têtu d'Anastasia, qui est bien décidée à les faire courir lorsque les enfants ne sont pas là. En soit il n'a rien contre l'idée simplement il n'est même pas dix heures du matin et il a l'esprit de travers. Mais si il n'est pas debout et au lieu de rendez-vous à la bonne heure alors elle râlera et il a tout sauf envie de voir son beau regard se couvrir de nuages. Ainsi il se lève, s'habille d'un short de course sans tee-shirt car il sait que les températures vont vite augmenter et qu'il va rapidement mourir de chaud. Puis il prépare une petite glacière avec des bouteilles d'eau et saute dans sa voiture, après avoir fait une brève toilette. Il pense à prendre Ghost qui dormait dans un coin et qui veut courir lui aussi, après tout il a toujours adoré ça. Et même si l'ambiance entre Ezeckiel et ce maudis chien reste tendue, il prend sur lui pour ne pas répondre à ses grognements avec des insultes.

Enfin il roule jusqu'au lac à côté de chez eux, c'est ici que Anastasia va l'attendre après avoir fait quelques courses d'après le message qu'elle lui a laissée sur son portable. Il sort de la voiture avec le chien et remarque non loin un petit café, il en profite pour acheter deux grands cafés noirs ainsi que des muffins puis il va s'installer sur l'herbe, à l'entrée du parc avec Ghost qui étrangement, laisse tomber leur petite querelle pour lorgner son muffin. Mais alors qu'il avale une première gorgée de café, il tourne la tête pour observer enfin l'être qui hante ses pensées. Il sourit doucement avant de se relever, tout en tendant vers elle le gobelet de café. « J'ai pas trouvé plus petit, désolé ! » Dit-il avec un petit rire, tout est immense dans ce pays ! Il s'approche et lui dépose un baiser sur les lèvres. « Comment tu vas ? Et les petites ? » Demande Ezeckiel avant d'attraper le paquet marron clair qu'il avait laissé sur l'herbe. « Tu veux un muffin ? »
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. ▬
Anastasia S. Fitzwilliam
Mes rps : 3/3 en cours - demande fermée.

Anackiel Milastsia Vaunastasia

Bloc notes : ◊ elle vient d'arriver d'Oxford
◊ elle a une fille de 12 ans, Lily, qu'elle a élevé seule après le départ son père
◊ le père de Lily était devenu son beau-frère après le mariage de leurs parents ensemble
◊ elle travaillait dans l'administration de la fac d'Oxford pour subvenir aux besoin de sa fille
◊ il y a 3 ans elle a rencontré Ezeckiel - leader du groupe de rock mondialement connu DNA - et est tombée amoureuse
◊ ils ont eut Jewel après quelques mois de Fuck Buddies
◊ Elle a fait une lourde dépression après la naissance de Jewel, a quitté son taff, et s'est reconstruite
◊ Austin est un nouveau départ
◊ elle prend des cours du soir en photographie, histoire de l'art, et peinture
◊ elle a reprit le brouillon d'un roman qu'elle rêvait d'écrire adolescente

Proud mother of two pretty girls

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: ART'N'STICK
• BLOC NOTE : du love pour ma femme irl et irp (a)

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Mer 18 Juil - 21:29

Anackiel

Elle tenait pas en place, voyant Lily fuir en courant vers le grand portail rouge de sa nouvelle école sans un regard en arrière. Excitée, évidemment, comme une gamine découvrant un nouveau lieu - ignorant sa mère comme une adolescente se devait de le faire lorsque ses hormones la mettaient à l'envers. Elle réfléchissait plus, préférant de loin faire la gueule sans raison ou se mettre à parler sans que personne n'arrive à suivre. Jewel faisait l'effort - observant sa grande soeur avec des yeux hallucinés, et un sourire d'gamine sur les lèvres. Impossible de la faire arrêter de sourire celle-ci, pas qu'Ana n'ait à s'en plaindre. Et à présent qu'elle se trouvait aussi dans sa garderie pour la matinée, la maman pouvait s'occuper d'elle - et de l'homme de sa vie.
Elle espérait qu'il l'attendait déjà, n'étant pas rare qu'elle ait à le réveiller pour le faire courir. Pas qu'il n'aimait pas cela, mais il n'était pas tant du matin. Bien moins qu'elle. Et avec les nuits difficiles de Jewel et la tournée qui venait de se terminer, il avait un rythme totalement déréglé. Elle l'en plaignait pas, s'amusant plutôt de voir son jeune amant avoir autant de mal.

Elle n'eut pas de mal à le voir dans le parc, allant directement vers lui avec un immense sourire, arborant un short moulant et une brassière pour seule tenue - faut dire que les journées se font chaudes au Texas. « J'ai pas trouvé plus petit, désolé ! » Dit-il en lui montrant un grand café - un grand, comme tout dans c'foutu pays. Elle le prit, en but une longue gorgée et ne put contenir une grimace. « J'vais me mettre à aimer le chocolat j'pense. » dit-elle avant de le terminer - quand même- sentant la vague d'électrique excitation l'éprendre. « Comment tu vas ? Et les petites ? » « Parfaitement. Elles embrassent leur père, et espère l'voir ce soir au diner pour lui raconter leur journée. Quant à moi je suis dans une forme olympique - tu veux voir ? »  Demanda-t-elle en sautant d'un pied sur l'autre, l'envie soudaine de se mettre à courir l'empêchant de rester sur place. Son chien s'mettant à sautiller autour d'elle, tout aussi impatient soudainement. « Tu veux un muffin ? » « Plus tard. Range ça dans l'sac, on s'tire en courant ! »  Dit-elle en montrant l'petit sac à dos d'course qu'elle prenait toujours sur elle - pour les bouteille et l'reste - avant de commencer à partir en petite foulée. Assez pour s'dépenser, et parler en même temps. « T'as pris Ghost avec toi ? Il s'est laissé faire ? »  Qu'elle demande en riant - « Et toi bien dormi ? J'ai pas été capable d'te tirer de ton sommeil ce matin. »
AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
Jewel (2 y.o) & Lily (12 y.o) & Ana & Eze
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

- Possède une oreille absolue. Il vit la musique, il la comprend et il peut retranscrire chaque morceau qu'il entend. C'est un véritable génie, si bien qu'il est appelé le Mozart des temps modernes.
- Chanteur, parolier et guitariste dans un groupe de rock mondialement connu appelé DNA.
- Il a longtemps été accro aux drogues, c'est un écorché vif qui se détruit lorsqu'il souffre. Il a fait une cure de désintoxication et depuis plusieurs années, est totalement clean.
- Le groupe c'est séparé quelques années, le temps pour tout le monde de se mettre en ordre et pour Ezeckiel, d'apaiser ses troubles. Pendant ces années de pause, il a passé un Master en Musique classique et moderne afin d'avoir des diplômes et a enseigné la musique à Oxford.
- C'est aussi à cette période qu'il a rencontré l'amour de sa vie, Anastasia et qu'il a adopté la fille de cette dernière, Lily. Ils ont aussi eu un bébé, Jewel, une petite fille aussi belle qu'adorable.
- Le groupe entier, avec femme et enfants a décidé d'emménager pour Austin lorsque la maison de disque en Angleterre leur a mis la pression pour qu'ils sortent un album rapidement. Ainsi ils ont tous les 5 débarqués avec leur famille respective, pour un nouveau départ.
- Cette nouvelle vie est une réussite pour l'instant, car Lily a été prise dans une grande école de danse, Anastasia semble revivre et DNA cartonne avec la sortie d'un nouveau single exclusif pour mettre l'eau à la bouche des fans.

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 0:09

Anackiel

« J'vais me mettre à aimer le chocolat j'pense. » « C'est fade hein ? J'sais, c'est horrible ! » Dit-il en avalant une autre gorgée de son café outrageusement sucré et arrosé de crème, pour faire passer le goût amer qui semble trôner dans tous les cafés de ce pays. Mais il s'y fera, il finira par trouver ses marques et s'habituera à ce pays qui a tant à offrir. « Parfaitement. Elles embrassent leur père, et espère l'voir ce soir au diner pour lui raconter leur journée. Quant à moi je suis dans une forme olympique - tu veux voir ? » Beaucoup trop énergique pour son propre bien, il la regarde sautiller d'un pied à l'autre avec un sourire rayonnant, signe qu'elle a la pèche. Elle a le regard pétillant et la hâte qui se lit dans son visage, ça le fait sourire avant qu'il ne lève les yeux au ciel. Elle a toujours été du matin, il est bien plus facilement du soir. C'comme ça, ils s'adaptent l'un à l'autre finalement. Il propose un muffin mais elle le refuse alors qu'il range finalement de quoi manger dans le sac à dos qu'elle a sur elle. Puis enfin il termine son café avant de jeter le gobelet dans une poubelle non loin. Le chien qui suit sa maîtresse en remuant la queue, voulant s'en aller lui aussi. Elle commence à partir en courant, il fini par la suivre non sans avoir observer le délicieux galbe de ses fesses. « Ce legging te va à merveille. » Qu'il dit avec un haussement de sourcil suggestif, tout en la rattrapant et en commençant à courir à petite foulée. « T'as pris Ghost avec toi ? Il s'est laissé faire ? » « Quand j'ai prononcé ton prénom il a coopéré. Mais comme toujours, c'chien est l'exemple de la stupidité canine. » Qu'il dit en reprenant sa respiration, le chien non loin d'eux et ne faisant preuve d'aucune bonne volonté. C'est qu'ils se regardent de travers depuis longtemps avec cette boule de poils. Ils se tolèrent plus ou moins, disons que si ils ne se calculent pas tout va pour le mieux. « Et toi bien dormi ? J'ai pas été capable d'te tirer de ton sommeil ce matin. » « Ouais j'ai veillé assez tard, j'travaille sur quelques nouvelles chansons et j'ai du mal à trouver les bons accords. Demain on a une session au studio, on va réussir à arranger ça. J'dois arrêter de bosser en solo, ça fait râler les mecs. » Qu'il dit en continuant sa petite foulée, sentant que ses poumons s'ouvrent sous l'effort mais aussi qu'il n'a pas couru depuis quelques temps et que cela se ressent. « Et toi t'as commencée à jeter un œil aux cours proposés par la fac ? »
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. ▬
Anastasia S. Fitzwilliam

◊ elle a une fille de 12 ans, Lily, qu'elle a élevé seule après le départ son père
◊ le père de Lily était devenu son beau-frère après le mariage de leurs parents ensemble
◊ elle travaillait dans l'administration de la fac d'Oxford pour subvenir aux besoin de sa fille
◊ il y a 3 ans elle a rencontré Ezeckiel - leader du groupe de rock mondialement connu DNA - et est tombée amoureuse
◊ Elle a fait une lourde dépression après la naissance de Jewel, a quitté son taff, et s'est reconstruite

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 0:36

Anackiel

« C'est fade hein ? J'sais, c'est horrible ! » « J'comprends pas comment ils peuvent dire que c'est du café. » Lacha-t-elle avec une grimace écoeurée - bien qu'elle terminé rapidement le dit-café-qui-portait-mal-son-nom, avant de jeter le gobelet et de commencer la course. Elle aimait courir - elle avait prit cette habitude d'Ezeckiel pourtant, craignait bien trop de laisser Lily auparavant, ou ne trouvait simplement pas le temps. C'était exutoire, assez pour qu'elle en devienne presque accroc, partant même courir sous les pluies anglaises, ou dans les journées de grand froid - parfois sous la neige, bien que cela restait les seuls jours où Ghost la regardait partir sans faire un mouvement. Elle était ravie, cependant, de voir son chien et son petit ami l'accompagner ce jour-là. « Ce legging te va à merveille. » Lâchant un rire en se tournant vers lui pour croiser son regard empli de sous-entendus bien peu subtile, elle secoua la tête en continuant à rythme soutenu. « Que ce ne soit pas une excuse pour rester derrière. » Lança-t-elle avant qu'il ne revienne à son niveau, et qu'ils commencent leur discussion.

C'était leur moment à eux, et elle tenait à en profiter pleinement. « Quand j'ai prononcé ton prénom il a coopéré. Mais comme toujours, c'chien est l'exemple de la stupidité canine. » « Tu dis ca parce que t'es en colère - c'chien est foutrement intelligent,hein Ghost ? » Pour toute réponse elle reçoit un aboiement et un jappement joyeux de l'animal qui accélère la cadence pour se placer en tête - se donnant sans doute l'illusion de promener ses humains. « Ouais j'ai veillé assez tard, j'travaille sur quelques nouvelles chansons et j'ai du mal à trouver les bons accords. Demain on a une session au studio, on va réussir à arranger ça. J'dois arrêter de bosser en solo, ça fait râler les mecs. » « Pas comme si tu étais capable de ne pas travailler en solo, ou de ne pas faire des insomnies tant que ton oreille n'est pas contentée. Je crois que je commence à être habituée à ca. »  Et elle avait apprit rapidement - en réalité - qu'il était inutile de vouloir le sortir de son studio à la maison tant qu'il n'était pas rassasié ou épuisé - un minimum contenté par ce qu'il pouvait avoir crée aux touches de son piano. « Et toi t'as commencée à jeter un œil aux cours proposés par la fac ?  » Grimaçant, elle inspira profondément, habituée à courir malgré le soleil qui se faisait insistant. « J'suis pas décidée encore. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de reprendre les cours ? Est-ce que c'est pas trop tard et puis... Avec Jewel encore si petite - j'ai pas envie de la laisser. Peut être que je devrais juste chercher un emploi ou - j'en sais rien. » Elle était perdue, l'angoisse lui étreignant les tripes, et de vieux rêves lui revenant qu'elle pensait avoir abandonner depuis longtemps. « T'sais - j'voulais écrire quand j'étais au lycée. Avant Néo et Lily - j'me disais que je pourrais bien écrire. J'avais l'squelette d'un ouvrage, que j'dois avoir dans les cartons, mais j'ai abandonné tout ca il y a des années. »
AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 1:04

Anackiel

« J'comprends pas comment ils peuvent dire que c'est du café. » Il hausse les épaules. « Ils ne connaissent que ça. » Et si seulement ils avaient une seule fois goûté au vrai café Italien et même Français alors, ils sauraient que leur breuvage est juste infect. Et dénué de caféine au passage. Mais ils finiront eux aussi pas s'habituer et même le trouver bon, comme tous les Américains qui ont cette faculté de l'avaler par litre sans même s'en offusquer. Faut dire qu'ils tournent à ça dans ce pays, ça et puis le coca. Ils en avalent des bouteilles entières dans une seule journée et pour eux c'est l'équivalent de l'eau, pas étonnant que ce pays trouve le café jus de chaussette agréable. De toute façon c'est juste de temps de s'y faire, ils sont encore dans la phase visite et découverte de la ville, comme ce parc qu'il ne connaissait pas et qui semble tout à fait adorable. Ils croisent d'autres joggeurs qui sont aussi motivés qu'eux en ce début de matinée, c'presque rassurant de se dire qu'ils ne sont pas les seuls à être assez fou pour se lever et pour courir sous un soleil de plomb. « Tu dis ca parce que t'es en colère - c'chien est foutrement intelligent,hein Ghost ? » Il jappe le chien et se met devant le petit couple, comme si c'était lui qui menait la danse. Ezeckiel lève les yeux au ciel en le voyant faire, en écrasant un sourire presque amusé. Il est con ce chien mais il est drôle, c'est toujours ça. Il promène ses humains, de son air fier et supérieur.

« Pas comme si tu étais capable de ne pas travailler en solo, ou de ne pas faire des insomnies tant que ton oreille n'est pas contentée. Je crois que je commence à être habituée à ca. » « J'sais, j'suis un fardeau. » Qu'il dit avec un petit rire en continuant sur la même foulée, sans vouloir courir plus vite qu'elle et surtout, en ménageant ses efforts. Il ne veut pas être fatigué trop vite alors il préfère bien maîtriser sa respiration, c'est que la fatigue va lui donner plus rapidement l'impression d'avoir mal aux muscles si il ne fait pas gaffe. « J'suis pas décidée encore. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de reprendre les cours ? Est-ce que c'est pas trop tard et puis... Avec Jewel encore si petite - j'ai pas envie de la laisser. Peut être que je devrais juste chercher un emploi ou - j'en sais rien. » « Pourquoi ce serait trop tard ? Ana, tu dois apprendre à vivre pour toi aussi, ce que t'as oubliée de faire il y a des années. T'es plus seule à assumer la maison, on a juste pas besoin que tu cherches un boulot bébé, c'est pas la priorité. » Dit-il en tournant son visage vers elle pour l'observer une seconde, ne voulant pas se montrer trop direct mais voulant qu'elle comprenne que ouais elle a galéré mais c'est plus le cas. « Des cours du soir, moi j'suis là et je peux m'arranger pour la petite. Et puis elle s'éclate à la crèche tu le sais. » Faut pas se trouver des angoisses là où il y en a pas. « T'sais - j'voulais écrire quand j'étais au lycée. Avant Néo et Lily - j'me disais que je pourrais bien écrire. J'avais l'squelette d'un ouvrage, que j'dois avoir dans les cartons, mais j'ai abandonné tout ca il y a des années. » « Alors cherche ton ouvrage et retrouve la passion de l'écriture. J'me fou que tu peignes, que tu écrives, que tu joues du saxophone même. J'veux que tu vives pour toi, que tu te fasses plaisir. Notre vie à tous les 4 est largement assumée par les revenus de DNA alors arrête d'te mettre en tête que tu dois bosser pour nous faire manger. Fais toi plaisir et trouve toi un truc qui t'passionne. »
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 1:25

Anackiel

C'était agréable, d'avancer en petite foulée, avec le soleil tapant au-dessus des arbres autour desquels ils zigzaguaient, auprès de son petit ami, avec leur chien devant - son chien à elle comme l'animal semblait décider à refuser toute autorité de la part d'Ezeckiel. Pas qu'elle s'en plaigne, elle trouvait cette obstination plutôt amusante, et l'homme le lui rendait assez bien. Du reste, c'était un moment pour discuter, et elle ne saurait se passer de ce moment, amusée de voir qu'elle commençait à vraiment bien connaitre son petit ami. « J'sais, j'suis un fardeau. » « L'plus canon des fardeaux. » dit-elle en levant les yeux au ciel - il était loin d'être un fardeaux, l'ayant sauvé d'elle-même, et d'une dépression qui la faisait sombrer sans qu'elle n'en ait conscience depuis des années. Elle osait à présent mettre des mots sur le mal qui la rongeait, les coups du sort lui foutant des coups dans la gueule jusqu'à ce qu'elle se sente à peine assez forte pour se relever. Sans Ezeckiel, elle se serait laisser couler.
Elle gardait cependant des stigmates de ces années à craindre de manquer, à craindre de ne pas être la mère idéale pour sa fille - et à présent qu'ils étaient quatre, elle sentait parfois les remontés de ces angoisses revenir, lui rappeler qu'elle devait s'occuper des siens avant de penser à elle. « Pourquoi ce serait trop tard ? Ana, tu dois apprendre à vivre pour toi aussi, ce que t'as oubliée de faire il y a des années. T'es plus seule à assumer la maison, on a juste pas besoin que tu cherches un boulot bébé, c'est pas la priorité. » il avait raison - évidemment - mais elle devait s'y habituer. C'était encore récent. Jewel avait à peine fêté sa seconde année et il lui semblait que c'était hier qu'elle la portait dans son ventre. Le temps passait trop vite, et pourtant elle ne pouvait en arrêter la course. Elle avait trente-et-un ans, ignorant si c'était un âge convenable pour se retrouver sur les bancs de l'école - un aveux qu'elle ne trouvait pas la force de faire. « Des cours du soir, moi j'suis là et je peux m'arranger pour la petite. Et puis elle s'éclate à la crèche tu le sais. » « Des cours du soir - ouais sans doute. Un truc du genre... » souffla-t-elle, trouvant l'idée plus qu'agréable à dire vrai. Un moyen de suivre des cours, et de se laisser la possibilité d'être toujours mère, ou de trouver un emploi à côté.

Le seul problème c'est qu'elle ignorait ce qu'elle voulait être, ce qu'elle voulait offrir - ce qu'elle rêvait de faire. Elle ne s'était pas posée la question depuis ses dix-huits ans, et cela remontait à trop loin à son gout. Sauf de rares souvenirs lui revenant, elle ne savait pas qui elle était alors. « Alors cherche ton ouvrage et retrouve la passion de l'écriture. J'me fou que tu peignes, que tu écrives, que tu joues du saxophone même. J'veux que tu vives pour toi, que tu te fasses plaisir. Notre vie à tous les 4 est largement assumée par les revenus de DNA alors arrête d'te mettre en tête que tu dois bosser pour nous faire manger. Fais toi plaisir et trouve toi un truc qui t'passionne. » « Je sais que tu as raison c'est juste - Ez j'ai pas pensé à ce que je voulais faire d'ma vie depuis si longtemps, que c'est trop soudain et angoissant là. J'peux pas juste retourner à l'école comme si j'avais vingt ans comme la dernière fois. » Avant d'tout arrêter pour devenir adulte - parce qu'il le fallait. « T'as eut la chance d'suivre ton rêve, mais je suis pas certaine de savoir ce qui est le miens. J'ai pas eut à me demander cela, et je sais pas.... Si j'étais douée pour rien ? Ou si je me plantais ? Ou si finalement j'étais douée que pour gérer l'administration d'une université ? J'pourrais peut être faire ca cela dit. »  Ou pas. Non, elle ne voulait pas faire de ce genre de métier son rêve, bien qu'elle était plutôt douée pour être sévère. « J'voudrais un talent aussi logique que la musique - j'veux dire, t'as toujours su toi. »

AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 1:53

Anackiel

« L'plus canon des fardeaux. » Il donne une petite accélération pour se retrouver devant elle et sans attendre, vient bouger des fesses comme dans une danse où il est le seul à entendre la musique. Le plus sexy des fardeaux ouais, il doit faire honneur à ça en lui excitant les papilles avec un petit mouvement de hanche, non ? Puis il éclate de rire et revient à sa hauteur, reprenant sa course à petites foulées au milieu des arbres qui leurs donnent de l'ombre. Assez pour ne pas prendre de coup de soleil, avec leur peau d'Anglais et de bébé, nul doute qu'ils seraient déjà rouge écrevisse si les branches et les feuilles ne leur garantissait pas un abris. « Des cours du soir - ouais sans doute. Un truc du genre... » Mais ouais, juste vivre et pas se prendre la tête. Il veut la voir heureuse sa femme et la voir épanouie et si pour ça elle a besoin de faire plusieurs cours, plusieurs boulots pour savoir alors il la soutiendra. Il ne veut plus qu'elle soit obligée de faire quelque chose qui l'agace, simplement pour rapporter de l'argent à la maison. Ils n'ont plus besoin de ça, il a assez pour faire vivre sa famille et pour permettre a sa femme de s'épanouir. « Je sais que tu as raison c'est juste - Ez j'ai pas pensé à ce que je voulais faire d'ma vie depuis si longtemps, que c'est trop soudain et angoissant là. J'peux pas juste retourner à l'école comme si j'avais vingt ans comme la dernière fois. » « C'est la fac bébé, personne ne va te juger, personne ne va te regarder. » Qu'il dit en haussant les épaules, ne voyant même pas où est le problème. Il sait que c'est angoissant de repartir dans une nouvelle voie, de partir en se disant qu'on ne sait pas ce qu'on veut faire et qu'on doit tout apprendre. Mais il veut qu'elle essaye au moins afin de n'avoir aucun regret.

« T'as eut la chance d'suivre ton rêve, mais je suis pas certaine de savoir ce qui est le miens. J'ai pas eut à me demander cela, et je sais pas.... Si j'étais douée pour rien ? Ou si je me plantais ? Ou si finalement j'étais douée que pour gérer l'administration d'une université ? J'pourrais peut être faire ca cela dit. » « C'pas un rêve ça Ana. T'as fais ce boulot pour assumer ta fille, pas par amour du métier. Tu es forcément douée en quelque chose, on a tous un don caché qui ne demande qu'à éclore. » Qu'il dit avec un sourire tendre pour elle, la trouvant mignonne lorsqu'elle se montre si angoissée et qu'elle a besoin de lui, pour être apaisée dans ses craintes. Il est là, il sera toujours là pour elle et pour l'aider, quoi qu'il arrive. « J'voudrais un talent aussi logique que la musique - j'veux dire, t'as toujours su toi. » « J'ai toujours su mais ça n'a pas été facile. Bébé si tu savais le nombre de fois où on m'a dit que ma voix n'était pas audible et que je devrais arrêter la musique. Mes parents m'ont mis dehors à dix huit ans car j'avais signé dans une maison de disque malgré leurs menaces... J'ai foncé dans la musique et ça a payé mais j'ai eu de la chance, j'ai seulement ça qui m'a aidé. » Dit-il en tapotant son oreille droite, faisant référence à son oreille absolue qui l'a aidé à monter son groupe, créer des morceaux et rendre tout ça audible. « Je t'ai connue t'étais effacée, engluée dans un boulot qui te permettait seulement de faire manger ta gamine. Tu avais oubliée tous tes rêves et même la photographie que tu adorais. Laisse toi le temps de réfléchir, essaye des choses. Essaye la musique, la poterie, l'écriture... Tout ce que tu veux, tu ne feras qu'enrichir ton esprit en essayant tout ce qui te fait envie. » Qu'il dit avant de l'attraper par le bras et de la faire s'arrêter. Il la fait se tourner vers lui, l'attrape par les mains. « Ana t'as le temps. Donne toi le temps, soit patiente et clémente avec toi même... Tu as changée de vie en un an, comprend que tu as besoin de creuser pour faire ressortir tes rêves avant de trouver ta voie. »  
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 20:46

Anackiel

C'était nouveau pour elle de penser à l'avenir, de le construire comme si elle le pouvait encore - pourtant elle était Maman, deux fois, avait un homme dans sa vie, une maison, un chien. Mais elle ignorait qui elle voulait être. Elle ignorait qui elle était en dehors du regard des autres. Elle avait été une enfant passionnée et curieuse - elle avait lu énormément, avait touché à tout, avait tout aimé faire. Mais la vie avait prit un autre tournant quand elle s'était découverte enceinte, et son innocence était devenue maturité. Elle avait fait passer son envie en second - les besoins de sa fille primait, et elle avait aimé être mère. Elle était peut être faite pour cela finalement - maintenant que Jewel avait deux ans, ils pouvaient toujours faire un autre enfant non ? « C'est la fac bébé, personne ne va te juger, personne ne va te regarder. » Sans doute - elle devait faire taire ses angoisses, cette impression de faire un demi-tour à 360° et avoir plus confiance. Elle ne savait pas si elle se sentirait de partir en cours avec des adolescents - malgré tout. Ou des étudiants. Elle ne se sentirait pas à sa place.
Ignorant bien où était sa place. Tout cela lui faisait tourner la tête, et fort heureusement elle avait Ezeckiel pour lui faire entendre raison. Pour la rassurer, lui faisant entendre qu'elle avait le droit de prendre son temps, de se découvrir, de savoir qui elle était vraiment. C'était quelque peu niais - mais en réalité elle avait besoin de cela plus que tout le reste. Peut être - sans doute. « C'pas un rêve ça Ana. T'as fais ce boulot pour assumer ta fille, pas par amour du métier. Tu es forcément douée en quelque chose, on a tous un don caché qui ne demande qu'à éclore. » Ayant passé des années à s'inquiéter d'être la mère qu'il fallait à Lily, puis à Jewel, elle n'avait pas pris le temps de penser à elle. Elle n'était plus seule à présent, mais les habitudes avaient la vie dure et elle manquait de s'en défaire. Elle devrait apprendre - ce serait sans doute long et difficile. Mais elle ne serait pas seule - Ezeckiel était avec elle, et elle ne le perdrait pas. La peur de le voir disparaisse était toujours à frapper dans l'arrière de son crane, mais elle tentait de l'ignorer - il ne partirait pas. « Tu parles comme un foutu poète. »  Dit-elle, en tachant d'oublier l'émotion dans sa voix, de ne pas montrer qu'elle voulait y croire autant que lui. « J'ai toujours su mais ça n'a pas été facile. (...) Tout ce que tu veux, tu ne feras qu'enrichir ton esprit en essayant tout ce qui te fait envie. » Elle l'écoutait, le regardant durant leurs courses qui avait cependant ralenti. Elle voulait croire qu'elle pouvait être aussi talentueuse que lui - elle voudrait trouver ce destin comme c'était si évident pour lui.

Soudainement ils se stoppèrent, Ana arrêtait dans son élan par son petit ami se retrouvant devant elle. Elle sentait ses paumes chaudes et familières sur son visage, un peu esoufflée par la course, elle resta là - posant ses mains sur celles d'Ezeckiel. « Ana t'as le temps. Donne toi le temps, soit patiente et clémente avec toi même... Tu as changée de vie en un an, comprend que tu as besoin de creuser pour faire ressortir tes rêves avant de trouver ta voie. » Elle resta silencieuse, la tension dans son corps fondant comme neige au soleil, avant qu'elle ne se laisse aller contre la caresse.  « Qu'ai-je fait pour mériter un petit ami tel que toi ? » demanda-t-elle. « Serais-tu patient à ce point là ? Tu serais bien le premier à me laisser le temps . »  Rajouta-t-elle avec une tendresse émue dans la voix, s'avançant pour lui prendre un baiser tendre et chaste. « J'apprendrais, je te le promets. Peut être des cours du soir en lettres modernes, et puis il doit bien se trouver des cours de photographies, ou de dessin en ville. »  Elle devait prendre une décision, sans doute l'action était-elle plus angoissante que la réflexion finalement.
« Lily va commencer les cours de danse au studio Arthur Murray la semaine prochaine. Il semblerait qu'elle ait réussi les auditions. Ils m'ont appelé dans la voiture tout à l'heure. »

AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 21:29

Anackiel

« Tu parles comme un foutu poète. » Il lui lance un petit regard alors qu'un sourire naît sur sa bouche. « Je suis parolier Ana. » Qu'il dit comme si c'était une évidence et ça l'est, il a l'habitude de formuler des belles phrases, de trouver des jolies mots pour s'exprimer et pour faire vibrer les gens qui l'écoutent. Mais pour la remotiver alors qu'elle semble manquer de confiance en elle, lui permet de trouver facilement des mots afin de l'apaiser. Aucun problème pour lui et si il doit parler pendant des heures afin d'apaiser les doutes de sa femme alors il le fera, c'est son rôle et il le prend très à cœur, comme tout ce qui concerne sa femme. Mais d'un coup il veut faire passer plus de force et de conviction dans ses mots ainsi il s'arrête, pour l'observer sa femme lorsqu'il lui parle et qu'il se charge de l'apaiser. Il ne veut pas revoir ce trouble sur son visage, pas alors que tout va bien. « Qu'ai-je fait pour mériter un petit ami tel que toi ? » « T'as tirée le gros lot ? » Qu'il lui demande avec un petit rire, venant glisser ses mains sur le visage de sa femme pour caresser ses joues et apaiser ses peurs. « Serais-tu patient à ce point là ? Tu serais bien le premier à me laisser le temps . » « On a le temps Love, vraiment. Et si tu décides que la peinture ou l'écriture est ta passion mais que tu ne vends jamais rien alors je m'en fou... Tant que tu es épanouie dans ce que tu fais. » Qu'il lui dit doucement avant de répondre à son tendre baiser, lorsqu'elle vient le lui voler.

« J'apprendrais, je te le promets. Peut être des cours du soir en lettres modernes, et puis il doit bien se trouver des cours de photographies, ou de dessin en ville. » « Bien-sûr, si tu veux je connais quelques anciens peintre à la retraite, ils devraient être ravis de te donner quelques cours ou des conseils. Ca peut se faire, dis toi maintenant que tout est possible et que la seule limite, c'est celle que tu t'imposes. » Qu'il rajoute avant de lui prendre la main et de l'inciter à marcher un peu, le temps que leur rythme cardiaque soit redevenu normal et qu'ils puissent reprendre leur course. Finalement il sort la bouteille d'eau du sac à dos de sa femme et lui en propose, avant d'avaler deux longues gorgées et d’appeler Ghost pour qu'il boive aussi, dans la main du musicien qui improvise une petite gamelle. « Lily va commencer les cours de danse au studio Arthur Murray la semaine prochaine. Il semblerait qu'elle ait réussi les auditions. Ils m'ont appelé dans la voiture tout à l'heure. » « Et qu'est ce qu'ils ont dit ? C'est fantastique, elle est douée cette petite ! » Qu'il dit en se relevant avec le sourire aux lèvres, ravi d'apprendre cela sur leur fille. Il est vrai qu'elle est excellente en danse, passionnée et travailleuse en plus de réussir à apprendre en quelques jours ce que d'autres maîtrisent en plusieurs semaines. Elle est faites pour ça, il suffit de la voir danser et bouger pour le comprendre. « Et tu ne lui a pas encore dis ? Elle va être complètement folle ! » Qu'il rajoute avant de ranger la bouteille. « Où se trouve l'école ? En ville j'espère, qu'elle ne s'éloigne pas trop de nous. » Car nul doute que les deux sœurs se quitteraient la mort dans l'âme, plus encore que les deux parents eux même.
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 20 Juil - 23:02

Anackiel

« Je suis parolier Ana.  » « Et un des meilleurs. »  pas qu'elle soit la plus objective concernant le talent de son petit ami. Elle n'était pas une fan des première heures, considérant DNA comme un groupe pour adolescents - la preuve en était de l'amour de Lily pour eux dés les premières années de leur succès. Elle ne les écoutait pas, ne prenant pas même le temps d'écouter de la musique, de toute façon. Mais à présent, elle entendait dans les notes et les paroles d'Ezeckiel l'écho de leurs relations, de son amour pour Lily et pour Jewel - et elle en était bouleversée. « T'as tirée le gros lot ?  » « Assurément. » Dit-elle en venant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser - savourant le gout de ses lèvres, et se perdant un moment dans cette sensation délicieuse.

« On a le temps Love, vraiment. Et si tu décides que la peinture ou l'écriture est ta passion mais que tu ne vends jamais rien alors je m'en fou... Tant que tu es épanouie dans ce que tu fais.  » Elle opine - le soudain sentiment qu'une immensité s'offrant à elle était bouleversant. Elle ignorait ce qu'elle pouvait faire - parce qu'elle pouvait tout faire. Etrangement, l'idée d'aller vers les arts était plus attrayant que de se lancer dans une réflexion scientifique, peut être parce qu'elle n'avait jamais eut de sensibilité pour les maths ou la biologie. Elle avait toujours beaucoup lu, avait essayé de voir des expositions dés qu'elle en avait l'occasion, et elle aimait cela. Elle devait juste tenter de voir si elle était aussi douée - mais son manque de confiance en ses capacités ne l'aidait sans doute pas. « Bien-sûr, si tu veux je connais quelques anciens peintre à la retraite, ils devraient être ravis de te donner quelques cours ou des conseils. Ca peut se faire, dis toi maintenant que tout est possible et que la seule limite, c'est celle que tu t'imposes. » « Et je suis entourée de barrières c'est ca ? Il faut que je les fasse tomber une à une. » Ajouta-t-elle en grimaçant avant de reprendre la marche auprès de son chéri, reprenant son souffle avec un Ghost soudainement rageux qui ne comprenait pas pourquoi la course s'était arrêtée.

Elle préféra changer de sujet, parlant plutôt de Lily et de son entretient pour une académie de danse de la ville. « Et qu'est ce qu'ils ont dit ? C'est fantastique, elle est douée cette petite ! » « Qu'elle avait été sélectionnée - elle est un peu jeune, mais ils lui donnent sa chance malgré tout parce qu'ils ouvrent une classe junior. » Dit-elle avec enthousiasme - car elle était heureuse de n'avoir jamais empêché sa fille de vivre son rêve et de devenir la danseuse qu'elle voulait être. « Et tu ne lui a pas encore dis ? Elle va être complètement folle ! » Elle secoua la tête avant de reprendre en petites foulées après un mouvement de tête vers Ezeckiel. « Pas encore, elle est à l'école. Mais on lui dira ce soir - et on prendra une bouteille de soda pour fêter ca ? Voir on prendra une pizza, pour une fois. »  dit-elle en roulant les yeux au ciel. Elle était assez à cheval sur la nourriture des deux petites, mais sentait bien qu'aux Etats-Unis ca serait plus compliqué de tenir les légumes et les fruits au menu. Elle voulait essayer - mais une pizza ne ferait jamais de mal. « Où se trouve l'école ? En ville j'espère, qu'elle ne s'éloigne pas trop de nous. » « L'école est en centre ville, mais Austin est bien plus grand que Oxford alors tout est loin. Il faudra discuter du planning pour gérer tous les allers-retours en voiture. » Dit-elle en continuant sa route. « Vous reprenez l'enregistrement pour combien de temps au fait avec le groupe ? Les gars viennent à la main demain soir après votre réunion ? »
AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Mar 24 Juil - 20:16

Anackiel

Il ne pense pas un des meilleurs paroliers, pas comme elle l'entend du moins mais le compliment le fait sourire. Il lui adresse un clin d’œil pour la remercier, après tout elle est amoureuse et ses sentiments la rendent en quelque sorte gaga, c'est facile de le voir parfait à Ezeckiel alors qu'elle l'aime, non ? L'amour rend aveugle comme on dit et le mariage lui rend la vue, c'est pour cela qu'il ne veut pas se marier avec Ana. Il préfère qu'elle le voit toujours aussi parfait et loin de ses défauts, car il en a et pas qu'un peu. « Et je suis entourée de barrières c'est ca ? Il faut que je les fasse tomber une à une. » « C'est totalement ça, oui. » Qu'il dit avec un petit sourire, ravi de voir qu'elle s'en rend compte toute seule. Elle se crée des angoisses et des peurs alors que tout va bien. Certes en deux années ils ont changés de vie, ils ont eu un bébé et ont commencés à vivre comme une famille de quatre personne, alors qu'elle vivait avec sa fille avant cela et qu'elle se refusait au bonheur. Mais tout va bien à présent, ils sont dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays, pour un renouveau. « Qu'elle avait été sélectionnée - elle est un peu jeune, mais ils lui donnent sa chance malgré tout parce qu'ils ouvrent une classe junior. » « C'est génial ! Je suis fier d'elle. » Qu'il dit avant d'attraper la main de sa femme et de la porter à sa bouche pour déposer un baiser sur ses doigts. Sous le regard noir du chien qui attend que la course reprenne.

« Pas encore, elle est à l'école. Mais on lui dira ce soir - et on prendra une bouteille de soda pour fêter ca ? Voir on prendra une pizza, pour une fois. » « On peut même aller manger dehors tu sais. J'ai repéré un petit restaurant dans le quartier, ils font des burgers maisons et des menus enfants, ça devrait plaire à la petite. Et puis tu sais que Lily ADORE les burgers ! » Ce n'est pas souvent qu'ils font une petite folie, surtout car il faut surveiller l'alimentation des deux enfants mais après tout, pour une fois ils peuvent bien s'accorder une sortie dans un snack, ça ne fera de mal à personne. Et ça leur permettra de prendre la température du quartier, il faut dire qu'ils n'ont pas encore pris leurs marques dans les établissements qui bordent les habitations. « L'école est en centre ville, mais Austin est bien plus grand que Oxford alors tout est loin. Il faudra discuter du planning pour gérer tous les allers-retours en voiture. » Il hoche la tête et reprend sa course, accélérant pour revenir à sa hauteur afin de ne pas être trop distancé. « Vous reprenez l'enregistrement pour combien de temps au fait avec le groupe ? Les gars viennent à la maison demain soir après votre réunion ? » « Non ils doivent encore s'installer dans leur maison. Juste on enregistre et on rentre tous à la maison, il y a encore des cartons à vider et pour certain, des meubles à monter. » Dit-il d'un air ailleurs, presque perdu. « Tu sais j'aurais jamais cru ça un jour. Qu'on partirait tous les 5 comme ça. Déménager ailleurs tous ensemble, les femmes ont suivies et les enfants aussi. On était fâchés après mon départ du groupe mais là... J'ai l'impression qu'on est soudés comme les 5 doigts d'une maison. Ils sont tous redevenus mes frères, comme avant. » Qu'il dit avec un sourire. « Ils viendront sans doute avec femme et enfants ce week-end pour une après midi piscine, ça te dérange ? » Après tout il a la maison la plus grande, car comme toujours il ne sait pas faire dans la demi mesure, alors il préfère inviter et recevoir, il adore ça. « Mais toi, tu vis bien notre départ ? Oxford te manque ? »
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Mer 25 Juil - 21:28

Anackiel

C'était plaisant, d'avoir Ezeckiel à ses côtés. Elle avait appris à lui offrir sa confiance, à véritablement penser qu'il ne disparaitrait pas du jour au lendemain. Elle savait que les actes parlaient mieux que les paroles, et Ezeckiel était resté. Il était restée lorsqu'elle faisait des terreurs nocturnes, lorsqu'elle lui hurlait après pour n'importe quelles raisons, lorsqu'elle était incapable d'approcher Jewel sans se mettre à pleurer, lorsqu'elle passait des heures à regarder le ciel en essayant de trouver une raison de bouger. Il était devenu cette raison - lui et leurs filles. Et elle l'aimait - Dieu qu'elle l'aimait - sentant son coeur manquait un battement chaque fois qu'il lui prouvait qu'il était là, encore. Pas ses gestes et ses paroles, restant le petit ami parfait en toute circonstance, aimant Lily comme sa fille, donnant à Anastasia la liberté dont elle avait manqué depuis treize ans. Il était sa perfection,e et elle rêvait d'oublier son monde sans lui.  « On peut même aller manger dehors tu sais. J'ai repéré un petit restaurant dans le quartier, ils font des burgers maisons et des menus enfants, ça devrait plaire à la petite. Et puis tu sais que Lily ADORE les burgers !  » Mais il était aussi un grand enfant, aimant croquer la vie à pleine dents sans se contenir - elle le savait excessif quand il n'y avait personne pour le retenir - elle savait qu'il perdait morale et retenue pour protéger ceux qu'il aimait. Elle ne craignait plus cette part de lui comme au début, l'aimait tel qu'il était, absolument. « J'imagine qu'on peut faire une exception, et découvrir un de ces diners américains. Ou qu'importe comment ils appellent ca. » Décréta-t-elle, en ayant assez de mal à se faire à la nourriture américaine. Cela demanderait du temps - et peut être de l'adaptation - pour qu'elle trouve ses marques, et de quoi cuisiner convenablement pour ses trois enfants à la maison. Pour ce qui concernait la nourriture, Ezeckiel pouvait être plus gourmand et intenable que les filles parfois.

Ils parlaient de tout, continuant tranquillement leur course à travers le parc. « Non ils doivent encore s'installer dans leur maison. Juste on enregistre et on rentre tous à la maison, il y a encore des cartons à vider et pour certain, des meubles à monter. » Elle opina - elle avait appris à apprécier les membres du Groupe bien que Lily restait plus fan et excitée qu'elle à chacune de leurs visites. Elle ne pouvait pas se lasser du regard pétillant de sa fille dés qu'ils passaient la porte de la maison, ou de son incapacité à ne pas tous les regarder de haut en bas sans pouvoir réaliser qu'ils se trouvaient là. « Tu sais j'aurais jamais cru ça un jour. Qu'on partirait tous les 5 comme ça. Déménager ailleurs tous ensemble, les femmes ont suivies et les enfants aussi. On était fâchés après mon départ du groupe mais là... J'ai l'impression qu'on est soudés comme les 5 doigts d'une maison. Ils sont tous redevenus mes frères, comme avant. » « Mieux qu'avant. Vous avez grandi et mûri, tous. Vous vous êtes trouvés, en quelque sorte. Je pense que cette pause a fait du bien à tout le monde, et là où vous étiez des enfants révoltés, vous êtes à présents des adultes révoltés - ce qui fait une bonne différence malgré tout. » Dit-elle avec un sourire en coin, sachant comme la réputation du groupe était difficile à changer.

Mais les membres étaient tous devenus des adultes agréables, dont les femmes étaient tout aussi déjantées qu'eux - ce qui donnait des moments délicieux. « Ils viendront sans doute avec femme et enfants ce week-end pour une après midi piscine, ça te dérange ?» « Uniquement si on fait un vrai week end à l'américaine, avec un Barbecue ! Et des bières - quelque chose comme ca. » Proposa-t-elle - oublions la retenue après tout. « Mais toi, tu vis bien notre départ ? Oxford te manque ?  » Elle sourit, continuant à suivre le rythme en écho de leurs pas. « Non. Je crois même que je suis soulagée d'être partie. » Avoua-t-elle. Bien qu'Oxford avait été un rêve, suivant les traces d'un frère dont elle avait perdu tout contact à présent. Une carte de temps en temps - elle espérait qu'Andrea avait reçu sa nouvelle adresse malgré tout. « Trop de mauvais souvenirs, sans doute et puis il était temps de tourner la page. Je vais avoir besoin de temps pour me faire à tous les changements, et pour... m'ouvrir aux autres, mais je suis contente que nous soyons ici. On prend un nouveau départ. » Dit-elle avant de se tourner vers lui, une lueur amusée dans le regard. « Et qui sait, peut être qu'on va encore agrandir la famille ? » Proposa-t-elle avec une voix amusée, avant d'accélérer le rythme en laissant échapper un rire joyeux.

AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Jeu 2 Aoû - 3:22

Anackiel

« J'imagine qu'on peut faire une exception, et découvrir un de ces diners américains. Ou qu'importe comment ils appellent ca. » Malbouffe ? Mauvaise nourriture ? Ils appellent ça n'importe comment car de toute façon tout le monde comprend de ce dont ils parlent, lorsque le sujet des snacks est abordé. C'est une victoire de voir qu'Anastasia cède et accepte de manger dans un endroit comme celui-ci. Il est vrai qu'il faut faire attention à l’alimentation des enfants et même des adultes mais pour une fois l'exception peut être faites. Et puis ce n'est pas comme si ça n'allait pas être exceptionnel, ce n'est pas tous les jours qu'une enfant aussi douée peut rentrer dans une grande école de danse. Peut-être qu'elle en fera son métier, il le lui souhaite en tout cas elle est bien partie Lily, pour devenir une excellente danseuse. « Mieux qu'avant. Vous avez grandi et mûri, tous. Vous vous êtes trouvés, en quelque sorte. Je pense que cette pause a fait du bien à tout le monde, et là où vous étiez des enfants révoltés, vous êtes à présents des adultes révoltés - ce qui fait une bonne différence malgré tout. » Sans doute la différence est là certes il ne peut le nier et c'est bon de retrouver ses amis, sans avoir la pression de devoir faire n'importe quoi afin d'être accepté et d'être reconnu. Ils font de la musique pour de la musique, sans regarder les dates de sorties des albums ou bien l'argent gagné. Non dans cette maison de disque seule la musique prime et ça fonctionne bien, car le dernier single sorti en avant première pour les fans a cartonné et trône à la première place des meilleures ventes sur internet depuis trois semaines. Ce n'est peut-être rien vu comme ça, mais pour un groupe séparé pendant plusieurs années c'est énorme.

« Uniquement si on fait un vrai week end à l'américaine, avec un Barbecue ! Et des bières - quelque chose comme ca. » « Et moi qui retourne les saucisses torse nu ? Ca m'va aussi. » Qu'il dit avec un clin d’œil dans sa direction continuant tranquillement son chemin en courant à un rythme correct. Il ne force pas trop afin de ne pas s’essouffler et de ne pas avoir du mal à suivre le chemin. L'endroit est très jolie, c'est une bonne découverte dans cette ville qui semble avoir tant à offrir. Et il a hâte de prendre ses marques, après tout il faut bien s'habituer à cette nouvelle vie à présent. « Trop de mauvais souvenirs, sans doute et puis il était temps de tourner la page. Je vais avoir besoin de temps pour me faire à tous les changements, et pour... m'ouvrir aux autres, mais je suis contente que nous soyons ici. On prend un nouveau départ. » Il hoche la tête et lui sourit. Il craignait pendant un temps qu'elle ne se fasse pas à cet endroit, l'Amérique est tout de même différente en tout lorsqu'on voit l'Angleterre. Ils vivent dans un endroit dynamique, jeune, qui bouge beaucoup et qui est en plein développement. Oxford et même si il adorait cette ville, était tout de même un endroit très ancien et l'ambiance se faisait parfois ressentir. Et sans l'avouer aussi, il craignait qu'elle lui en veuille pour ce départ. « Et qui sait, peut être qu'on va encore agrandir la famille ? » Dit-elle en donnant une impulsion qui lui permet de partir d'un coup. Aussitôt son sourire se fige alors qu'il reste choqué. « Quoi ? Que viens-tu de dire ? » Qu'il demande en essayant de la rattraper en courant le plus vite possible mais en restant derrière, car elle a pris de l'avance. « Ana n'essaye pas de t’enfuir, on vit au même endroit je te rappelle ! »
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Jeu 2 Aoû - 12:16

Anackiel

Elle pourrait se faire à cette vie, avait-elle décidé. Elle pouvait s'habituer à ce que tout soit grand, démesuré, riche - trop riche - autour d'elle. Qu'importe les voitures, les café, ou la nourriture. Elle pouvait s'y habituer. L'excitation de cette nouvelle vie lui retournait l'estomac, lui donnait envie de faire douze milles choses sans savoir par quoi commencer. Tétanisée devant le vertige de cette liberté soudaine, elle restait là à se construire de nouvelles habitudes. « Et moi qui retourne les saucisses torse nu ? Ca m'va aussi. » Et avec Ezeckiel à ses côtés les habitudes ne seraient que plus délicieuses à adopter - elle s'imaginait la scène sans mal. Le voir torse nue, sous le soleil brûlant, à retourner les saucisses sur le barbecue, avec leurs filles et leurs amis autour d'eux. De quoi lui donner envie de devenir américaine.
Peut être pas tout de suite.

En attendant, elle se mit à rire - le cherchant avant de partir en courant plus vite, ne ratant pas son air choqué. « Quoi ? Que viens-tu de dire ? » Elle lâcha un rire, et accéléra l'allure - un peu de sprint ne pouvait pas leur faire de mal après tout, et Ghost trouvait apparemment l'idée engageante, parce qu'il jappait joyeusement en prenant aussi de la vitesse. « Ana n'essaye pas de t’enfuir, on vit au même endroit je te rappelle ! » Elle lâcha un rire une fois encore, tournant soudainement pour aller à travers champs plutôt que suivre le chemin de terre qui parcourait le parc. « ATTRAPES MOI ALORS BENNETT !! » Hurla-t-elle avant de se rendre compte qu'elle courrait droit dans un lac qui se trouvait non loin. Trop tard - sans doute - alors que entrainée par sa course, et Ghost s'arrêtant soudainement devant elle, elle poussa un cri de surprise et tomba dans l'eau - glacée. « FUCK OFF ! »  Elle riait cependant, le bas du corps plongé dans la vase, le chien jappant et Ezeckiel arrivant pas loin. « Ok. Je m'avoue vaincue. Tu m'aide à sortir de là babe ? »

AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 3 Aoû - 0:57

Anackiel

Elle lui lance un défis et lorsqu'on connaît la nature joueuse d'Ezeckiel, il ne faut pas longtemps pour comprendre qu'il va répondre au défis. Il se met à lui courir après aussi vite que possible, largement rattrapé par un Ghost qui se mêle à la course en jappant joyeusement, tout en sautillant au dessus de quelques buissons comme pour montrer que lui, n'est pas fatigué. Pas comme Ezeckiel qui commence à avoir mal aux poumons de piquer un sprint mais par chance, la nature semble être avec lui car sa femme est arrêtée dans son élan par son chien qui stoppe devant l'eau. Au point qu'elle trébuche et finisse les deux pieds dans l'eau glacée du lac, devant un Ezeckiel mort de rire et clairement moqueur. Il se rapproche en se tenant les côtes, toujours en riant de la voir avec son air penaud et son sourire amusé, les pieds dans la vase. « Au moins t'es rafraîchie ! » Qu'il lui dit en repartant dans un grand éclat de rire, avant de venir au bord et de lui tendre la main.

« Ok. Je m'avoue vaincue. Tu m'aide à sortir de là babe ? » « Allez dépêche toi, j'voudrais pas qu'un piranha t'mange une jambe ou un pied, ça pourrait m'manquer ! » Qu'il dit en lui attrapant la main et en l'aidant à sortir de l'eau alors que Ghost les regarde faire, la tête penchée sur le côté et sa queue battant l'air. Une fois hors de l'eau il lui ôte les petits morceaux d'herbes et de vase qu'elle a sur les jambes avant de se relever et de lui voler un baiser. « Tu n'échapperas pas à mes questions. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ta phrase ? » Qu'il lui demande avant de l'inciter à marcher doucement maintenant que la course est terminée. Ghost continu de sautiller non loin mais sans se soustraire à leur regard alors ils n'y voient pas trop d'objection. « Tu veux un autre enfant ? » Elle a longtemps été claire avec ça, elle ne voulait plus avoir d'enfant à présent. Mais la remarque qu'elle lui a fait avant de piquer son sprint a mis la puce à l'oreille du musicien. Et c'est connu, il est du genre têtu. Alors il ne la lâchera pas sans avoir sa réponse.
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 3 Aoû - 16:38

Anackiel

« Au moins t'es rafraîchie ! » Se redressant pour voir son amant sur la berge, elle peut pas s'empêcher de lâcher un grognement - avant d'exiger qu'il l'aide à sortir de là. Elle est pas susceptible - ou du moins beaucoup moins qu'avant. Avant, elle l'aurait giflé avant de croiser les bras, assurant qu'elle pouvait se débrouiller seule - c'était arrivé, en effet. Mais aujourd'hui, ils étaient une équipe, et elle tendit sa main pour qu'il arrive à l'attraper pour la hisser sur la terre ferme. « Allez dépêche toi, j'voudrais pas qu'un piranha t'mange une jambe ou un pied, ça pourrait m'manquer ! » « T'crois qu'il y a ca ici ? » Qu'elle demande avec un presque-air-paniqué - ou pas - avant de sortir plus vite de l'eau qu'elle n'y a plongé, s'laissant du temps pour reprendre son souffle.
Y avait pas de piranha ici - impossible. Elle frappa l'épaule de son petit ami avant qu'ils ne reprennent la direction opposée - rentrer à la maison pour une douche avant d'entamer l'reste de la journée. « Tu n'échapperas pas à mes questions. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ta phrase ? » « J'te taquinais, j'voulais voir ta réaction. » Qu'elle répond avec un sourire en coin. Un autre enfant c'un sujet qu'ils ont abordé y a longtemps - à la naissance de Jewel. C'était évident alors qu'Anastasia n'en voulait pas plus - à l'époque. L'dire était pas si désagréable, même sous le coup de la plaisanterie - elle le voyait bien, mais n'savait pas si elle pouvait parfaitement l'assumer. « Tu veux un autre enfant ? » Elle resta un moment à réfléchir, sentant cependant un rougissement lui prendre les joues. « Je - j'en sais rien. Peut être ? Tu voudrais toi ? » Demanda-t-elle en essayant d'pas trop y penser. Elle devait être pragmatique - mais à trop parler d'ses rêves, elle commençait à s'dire que son plus grand avait été d'être maman. Et elle adorait cela - ses enfants. Être enceinte. Vivre c'foutu cycle hormonal dégénéré. « Ca serait pas une bonne idée tout de suite. J'dois retrouver ma voie, et m'reconstruire. Et j'ai bientôt trente-deux ans, alors mon corps est plus fait pour bientôt - oublions, c'était idiot. »

AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Sam 4 Aoû - 4:27

Anackiel

« T'crois qu'il y a ca ici ? » Il éclate de rire et regarde le lac devant eux, artificiel sans aucun doute. « Pas si proche des populations, chérie. » Qu'il lui dit simplement avec douceur tout en l'aidant à quitter l'eau. Si il n'y a pas de piranha ici il y a des algues qui collent les jambes et le pantalon de sa femme alors il s'empresse de la rendre plus présentable. Si on peut dire ça comme ça, étant donné qu'elle est trempe à cause de sa chute. Il rit encore un peu, sans risquer de se faire envoyer sur les roses car sa femme semble bien plus détendue depuis quelques temps. Lorsqu'il l'a connue elle était très susceptible et si Ezeckiel c'était amusé à rire d'elle, nul doute qu'elle aurait pris la mouche après lui avoir collée une tarte. Elle l'a déjà fait la garce. « J'te taquinais, j'voulais voir ta réaction. » Qu'elle lui dit lorsqu'ils reprennent leur promenade. Il l'observe une seconde pour voir si elle est mal à l'aise et elle l'est, mais elle le cache sous un sourire. « Je - j'en sais rien. Peut être ? Tu voudrais toi ? » Il hausse les épaules, n'ayant pas réellement pensé à cela depuis longtemps. A l'époque de la naissance de Jewel c'était un sujet qu'ils avaient abordés mais là c'est vrai, qu'entre la vie, le déménagement, la petite qui grandi, Lily qui a été prise dans sa grande école et bien il ne c'est pas imaginé avec un bébé dans les bras. Ouais il ne dirait pas non. « Si l'occasion se présente pourquoi pas. Mais notre famille me satisfait pleinement. Mais comme toujours, j'serais enchanté d'avoir dans les bras une nouvelle preuve de notre amour. » Qu'il dit avec un ton romantique qui n'appartient qu'à lui alors qu'il vient s'approcher d'elle et entourer ses épaules de son bras droit. Il lui dépose sur la joue un petit baiser pour lui arracher un sourire, ne voulant pas la voir mal à l'aise avec ce sujet. « Ca serait pas une bonne idée tout de suite. J'dois retrouver ma voie, et m'reconstruire. Et j'ai bientôt trente-deux ans, alors mon corps est plus fait pour bientôt - oublions, c'était idiot. » « No stress babe, c'est le plus beau sujet du monde. Arrête de t'angoisser, on forme déjà une famille magnifique. Si tu dois retomber enceinte alors soit mais sinon... T'es déjà une mère et une compagne fantastique. » Qu'il lui dit en la regardant avec un sourire. « T'as raison, pense à toi. J'veux que tu trouves ta voie, c'est définitivement ça le plus important. » Et d'un coup il sent son ventre se torde dans une douleur légère, alors qu'un petit bruit s'en échappe. « Bon on va manger ? » Parce que l’effort c'est bien mais l'appel du ventre c'est mieux.  
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Dim 5 Aoû - 22:31

Anackiel

C'était étrange, de n'avoir pas repensé au fait d'avoir des enfants, et d'une blague soudainement se mettre à en avoir envie à nouveau. Elle ne pensait pas le vouloir encore - ses deux premières grossesses étaient des surprises (pas des erreurs) et elle avait le sentiment de n'avoir jamais eut le contrôle sur son corps - elle n'avait pas voulu d'enfant avant d'être mariée, suivant une vision romantique que son coeur exigé. Elle était romantique, auparavant. Puis elle a été abandonnée, le coeur se durcissant d'une réalité qui ne l'a pas laissé rêvée plus longtemps. Elle ne regrettait aucun de ses choix, mais elle savait aussi qu'une autre grossesse ne devrait pas être accidentelle - chaque fois le sentiment de perdre le contrôle la rendait dingue et angoissée. Elle ne voulait pas cela une fois encore. « Si l'occasion se présente pourquoi pas. Mais notre famille me satisfait pleinement. Mais comme toujours, j'serais enchanté d'avoir dans les bras une nouvelle preuve de notre amour. » Il n'était pas sûre, sans être dérangé. Elle ignorait si une telle réponse lui convenait vraiment, restant un moment à fixer Ezeckiel sans savoir comment réagir. Elle voulait presque le secouer, lui demandant de l'arrêter ou de l'encourager - mais d'ne pas rester à lui laisser le choix constamment. Râleuse - elle était bien de ces femmes chiantes qui exigeaient la liberté pour n'pas savoir quoi en faire ensuite. « J'veux que que ce soit une surprise. Ca serait quoi pour toi : l'occasion qui pourrait se présenter ? »  Qu'elle demande perplexe, fronçant les sourcils alors qu'elle fait demi-tour.
Tout cela était idiot - après tout elle n'était pas capable de savoir quoi faire de sa vie, comment pouvait-elle envisager un troisième enfant ? « No stress babe, c'est le plus beau sujet du monde. Arrête de t'angoisser, on forme déjà une famille magnifique. Si tu dois retomber enceinte alors soit mais sinon... T'es déjà une mère et une compagne fantastique. » « C'est juste - j'avais pas repensé à cela. C'était vraiment juste une blague mais - mais j'aime avoir un bébé. J'aime ca même si je l'ai pas choisi les deux première fois. Je sais juste pas si je le voudrais encore - alors j'imagine que la réponse va d'soit à partir de là. Et notre famille m'rend heureuse comme cela. »  Dit-elle en essayant de comprendre ses propres émotions - sans doute la fatigue et le stress du déménagement l'envahissaient-elle finalement.
« Bon on va manger ? » L'bruit de son estomac la fit revenir sur terre, la faisant rire avant d'passer son bras autour des hanches de son amant pour sortir du parc, Ghost toujours autour d'eux. « Pas d'mal bouffe - j'veux un truc plus ou moins sain. Et si possible vert aussi. » Décida-t-elle avant de les voir approcher de leurs voitures. « Et si on allait faire deux courses ? On rentre à la maison et je nous cuisine ... des rouleaux de printemps ? Une ratatouille ? Des pâtes aux légumes ? » Proposa-t-elle. « T'es occupé cet après midi ou tu m'aide à regarder les programmes des cours des universités du coin ? »

AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Mar 7 Aoû - 0:50

Anackiel

« J'veux que que ce soit une surprise. Ca serait quoi pour toi : l'occasion qui pourrait se présenter ? » Il fronce les sourcils et se retient de souffler ainsi que de lever les yeux au ciel. C'est bien son genre à sa femme ça. « Tu me demandes mon avis et lorsque tu l'as tu râles. Ana un enfant est un cadeau mais c'est toi qui va le porter, toi qui va le mettre au monde. Moi je serais toujours enchanté d'avoir un autre enfant et j'en ai envie oui, sans pour autant que cette envie m'empêche de vivre. En revanche si toi tu n'en as pas envie je ne t'en voudrais pas, tout comme je ne serais pas triste. Un autre enfant n'est pas une obligation pour notre couple, c'est tout. » Qu'il lui dit en essayant d'être le plus clair possible pour exprimer ses pensées. Il ne veut pas qu'elle pense qu'il s'en fou mais elle doit se rendre compte que oui, un enfant est un cadeau sans être une obligation pour lui. Si ils sont emmenés à en avoir d'autres alors tant mieux mais si ils restent avec leur deux merveilleuses filles et bien il en sera tout autant comblé. Ils ont le choix d'être et d'avoir ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent et ça Anastasia doit le comprendre. « Tu ne l'avais pas avant bébé, mais maintenant tu as le choix. » Qu'il conclut avec un petit sourire, pour la rassurer, bien conscient que le pire chez sa femme c'est bien ses angoisses.

« C'est juste - j'avais pas repensé à cela. C'était vraiment juste une blague mais - mais j'aime avoir un bébé. J'aime ca même si je l'ai pas choisi les deux première fois. Je sais juste pas si je le voudrais encore - alors j'imagine que la réponse va d'soit à partir de là. Et notre famille m'rend heureuse comme cela. » « J'veux pas que tu le regrettes si on en a pas un autre, c'est ça que tu dois comprendre. Prend l'temps de questionner tes angoisses et tes désirs pour être en accord avec eux. Et ne soit jamais dans l'doute lorsque tu dois m'parler. On est une équipe, on fonctionne à deux. » Qu'il lui dit en prenant sa main et en lui déposant un baiser sur l'épaule. « Pas d'mal bouffe - j'veux un truc plus ou moins sain. Et si possible vert aussi. » « Ouais ouais m'dame la nutritionniste ! » Qu'il dit en regardant autours de lui en cherchant un restaurant, quelque chose qui sert du vert, du frais et du healthy comme ils disent un peu trop souvent ici. « Et si on allait faire deux courses ? On rentre à la maison et je nous cuisine ... des rouleaux de printemps ? Une ratatouille ? Des pâtes aux légumes ? » « J'dirais pas nom a des pâtes. Un truc rapide, j'crève vraiment de faim et une ratatouille ça va mettre longtemps à cuire. Tu peux en faire une pour ce soir qu'on mangera avec le reste des pâtes par contre. » Qu'il dit en ayant déjà l'eau à la bouche en pensant aux talents culinaires de sa femme. Si c'est un truc qu'elle sait faire Ana, c'est bien les bons petits plats qui font saliver le musicien. « T'es occupé cet après midi ou tu m'aide à regarder les programmes des cours des universités du coin ? » « Je suis totalement libre et à ta disposition cette après midi. D'ailleurs je comptais finir de ranger la chambre de Jewel. J'touche pas celle de Lily par contre, si j'ai le malheur de mal ranger ses vêtements je vais l'entendre pendant des jours. » Qu'il dit en riant tout en s'approchant de leur voiture et en s'installant derrière le volant.  
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Anastasia S. Fitzwilliam

my only one lover

my baby dog, boy, ghost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Jeu 9 Aoû - 22:11

Anackiel

« Tu me demandes mon avis et lorsque tu l'as tu râles. Ana un enfant est un cadeau mais c'est toi qui va le porter, toi qui va le mettre au monde. Moi je serais toujours enchanté d'avoir un autre enfant et j'en ai envie oui, sans pour autant que cette envie m'empêche de vivre. En revanche si toi tu n'en as pas envie je ne t'en voudrais pas, tout comme je ne serais pas triste. Un autre enfant n'est pas une obligation pour notre couple, c'est tout. » Elle resta un moment à l'observer, avant qu'un sourire se fasse un chemin sur son visage, caressant le visage de son petit ami. Elle ne savait pas ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter un être aussi parfait, mais elle était décidée à en profiter encore. Parfait - même dans ses imperfections, et elle pouvait bien vivre avec sa maniaquerie ou sa capacité à manger de la JunkFood durant des jours et des jours s'il devait s'enfermer dans son travail- elle l'aimait avec tout ce qu'il avait en lui. Tout ce qui faisait qu'il était celui qu'il était. Unique. « Je serais comblée de porter ton enfant une fois encore. Mais peut être pas pour le moment. » Dit-elle avec honnêteté. Elle devait cependant prendre le temps d'y penser - ayant encore le besoin de repenser sa vie, et de retrouver sa voie. « J'veux pas que tu le regrettes si on en a pas un autre, c'est ça que tu dois comprendre. Prend l'temps de questionner tes angoisses et tes désirs pour être en accord avec eux. Et ne soit jamais dans l'doute lorsque tu dois m'parler. On est une équipe, on fonctionne à deux. » Elle s'arrêta alors un moment pour se pencher sur ses lèvres - il avait raison et trop souvent elle agissait encore comme si elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle lui faisait confiance - parfaitement confiance - et elle devait aussi apprendre à se faire confiance à elle. A deux ils étaient capable de tout faire - la preuve, ils avaient traversé l'océan pour se construire une vie rêvée.

« J'dirais pas nom a des pâtes. Un truc rapide, j'crève vraiment de faim et une ratatouille ça va mettre longtemps à cuire. Tu peux en faire une pour ce soir qu'on mangera avec le reste des pâtes par contre. » « J'suis pas étonnée. Des pâtes - on passe acheter ca, et je les cuisine ! Spaghettis marrons ! » Décida-t-elle, préférant de loin ne pas simplement jeter les pâtes dans l'eau et attendre que ca se passe - elle aimait cuisiner, et en avait envie en ce moment. Si c'était le seul don qu'elle avait, elle le cultivait pour le plaisir de sa petite famille. Et ainsi elle pouvait offrir l'alimentation qu'elle voulait à Jewel - ce qui était un luxe dans un pays comme les Etats-Unis. « Je suis totalement libre et à ta disposition cette après midi. D'ailleurs je comptais finir de ranger la chambre de Jewel. J'touche pas celle de Lily par contre, si j'ai le malheur de mal ranger ses vêtements je vais l'entendre pendant des jours. » « Cette ado est intenable - t'as raison, autant éviter d'entrer dans son antre. De toute façon elle y a placé un panneau défense d'entrer hier - je crois que le message est assez clair. » Dit-elle en levant les yeux au ciel, s'attachant le temps qu'Ezeckiel conduise jusqu'au supermarché près de leur maison. « On peut terminer ca alors - je regarderai les cours entre deux cartons. »  - il ne fallut pas plus d'une demi-heure pour qu'ils achètent le paquet de pâtes et qu'ils se retrouvent chez eux : Anastasia aux fourneaux, et Ezeckiel encore trop habillé à son gout. « Tu veux pas aller prendre une douche après ça ? Histoire d'être frais pour vider les cartons - et après ce jogging, on a bien le droit à un moment de détente non ? »

AVENGEDINCHAINS

Anackiel's family
make me love you more
Ezeckiel G. Bennett
Mes rps :

Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le Ven 10 Aoû - 1:38

Anackiel

« Je serais comblée de porter ton enfant une fois encore. Mais peut être pas pour le moment. » Alors le sujet est clos, ils n'ont pas besoin de rester dessus. Ils auront peut-être un autre enfant si un jour elle se sent prête et si elle ne l'est jamais, alors il sera un père heureux et comblé avec ses deux filles qui illuminent déjà sa vie de père. Il n'aurait jamais pu croire un jour qu'il aurait des enfants et que ce rôle de père allait lui plaire, lui qui pensait déjà ne pas savoir s'occuper de lui alors comment s'occuper d'un tout petit être, qui dépend de vous ? Finalement il n'a pas mal réussi, il est peut-être un peu trop gaga et gâte trop ses filles mais il a la chance qu'elles ne soient pas capricieuses. Car elles auraient vite fait de le faire tourner en bourrique sinon. « J'suis pas étonnée. Des pâtes - on passe acheter ca, et je les cuisine ! Spaghettis marrons ! » « Avec une tonne de fromage ! Ouais c'parfait ça ! » Comme toujours ils vont devoir s'arracher les cheveux pour trouver du gruyère ou de l'emmental Français car dans ce pays, le fromage hors le cheddar -Qui n'est pas du fromage- est terriblement mal vu. Pire les Américains pensent qu'il est bourré de microbe. Ouais mais c'est ça qui le rend foutrement bon ! Et puis de toute façon c'est impossible pour lui d'envisager des pâtes marrons sans fromage. « Cette ado est intenable - t'as raison, autant éviter d'entrer dans son antre. De toute façon elle y a placé un panneau défense d'entrer hier - je crois que le message est assez clair. » Il éclate de rire et démarre la voiture avant de prendre la direction d'une grande surface où ils trouveront ce qu'ils cherchent. Quelques courses après, comme toujours deux sacs alors qu'ils ne partaient que pour des pâtes et du fromage, ils arrivent chez eux.

L'endroit est presque entièrement emménagé, enfin le salon surtout où les cartons ne traînent plus. Il manque son piano blanc qui sera bientôt livré, il a laissé et vendu l'ancien en Angleterre et en a profité pour en acheter un autre dans un magasin d'instruments à Austin. Il est identique à l'ancien, en plus neuf bien-sûr et devrait arriver le lendemain matin. Il reste simplement les chambres à emménager et un meuble à monter pour la salle de bain. Le reste est déjà rangé, surtout depuis qu'ils passent leur nuit à cela. Afin d'être installée le plus vite possible. « Tu veux pas aller prendre une douche après ça ? Histoire d'être frais pour vider les cartons - et après ce jogging, on a bien le droit à un moment de détente non ? » Il lève un sourcil dans sa direction avec le sourire aux lèvres. Là il commence à ôter son tee-shirt qu'il avait enfilé dans la voiture afin de ne pas faire les courses torse-nu. Puis doucement et sur une musique imaginaire, il commence a bouger des hanches en détachant son pantalon qui rejoint bientôt le tee-shirt. En caleçon et en chaussettes il se met à agiter ses fesses tout en riant, sous le nez de sa femme. « T'es sure que tu veux cuisiner tout d'suite ? Une douche a deux te ferait du bien à toi aussi... » Dit-il en venant glisser un doigt sous l'élastique de son caleçon, menant de le faire sauter lui aussi. « Et puis on aura bien l'temps de regarder les cours et de ranger les cartons tout à l'heure... »  
AVENGEDINCHAINS

Love, fight.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Séance de torture sous le soleil. + Anackiel, le

Séance de torture sous le soleil. + Anackiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-