Partagez| .

Milan x Louis

Milan Joplin
MODOescalope à l'italienne
Crédits : kozmic jumble (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Milan x Louis, le Sam 14 Juil - 1:42

Milan, le 03/05/18 à 14h08 a écrit:
Louis, s'il te plaît, arrête de faire la gueule.

Milan, le 05/06/18 à 17h19 a écrit:
Réponds, Louis !

Milan, le 14/07/18 à 01h42 a écrit:
Bonne fête nationale à toi... Louis, c'est que des conneries tout ça, j'étais complètement défait, et tu connais les effets de l'alcool non ?

Et toi t'es où ? / Pour me sauver / Tu m'laisses fou / Sur le pavé © crazy soul
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Silver
- Jaxson #2
- Hibby-Blue #2
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd

Afficher

Re: Milan x Louis, le Sam 14 Juil - 12:30

Rancunier moi? Si peu. Je ne supporte pas juste d'être pris pour un con. On ne peut pas m'en vouloir pour ça non? Un premier message? Mais de quoi il parle? Pourquoi je ferais la gueule? Car il a tenté de me tromper? Ca parait legit. Mais m'envoyer un message un mois après que je le sache? Je préfère ignorer. Il se fout de ma gueule. Puis un second. On ignore. Jamais deux sans trois, en voilà un autre. Je souffle et attrape mon portable.

Louis a écrit:
Merci.

Simple but effective.

Louis a écrit:
Tu as des choses à te reprocher mon amour de tous les temps que j'aime de tous mon coeur?

Bien exagérer pour montrer sa colère.

Louis a écrit:
Btw, l'alcool n'explique en rien ton comportement. Si tu retournes toujours vers lui c'est qu'il y a bien une raison. En plus il est macqué, tu le savais ça?

Une question, puis une autre me turlupine.

Louis a écrit:
Puis comment sais-tu que je sais?

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Milan x Louis, le Sam 14 Juil - 13:39

Il était en colère, c'était évident. Dans un sens, tu ne pouvais pas le lui reprocher ; tu avais sacrément merdé, Milan.

Milan a écrit:
Ma sœur t'a croisé l'autre jour, non ? Elle m'a raconté que tu avais été super froid et que tu avais l'air triste. Je n'ai rien d'autre que cette erreur à me reprocher vis-à-vis de toi, alors j'ai vite compris...

Et c'était vrai ; la chipie Joplin était avant tout soucieuse de ton bonheur.

Milan a écrit:
Deux mois ça m'a permis de comprendre que tu étais vraiment ça. L'amour de tous les temps. Tu me manques.

T'aimais pas étaler tes sentiments, hein ? T'avais un petit air contrit en écrivant.

Milan a écrit:
Je retourne vers lui parce qu'il est là quand ça va pas. C'est un concours de circonstances, Louis.

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
DISPONIBLE (7)

- Silver
- Jaxson #2
- Hibby-Blue #2
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd

Afficher

Re: Milan x Louis, le Sam 14 Juil - 14:53

Sa soeur? J'ai rencontré sa soeur sans le savoir et elle savait qui j'étais? J'arque un sourcil en voyant cette réponse. Je ne pense pas avoir vu d'autres Joplin sur Austin, ne l'ayant pas vu souvent ces derniers temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer sa famille.

Louis a écrit:
Ok.

Indifférence totale par écran. La haine dans le coeur. Deux mois et un adultère. Wow. Qu'ai-je fait pour mériter ça? Pas présent me dit-il? Mais ce n'est pas moi qui n'ai pas donné de nouvelles pendant une éternité. Il se fout de ma gueule.

Louis a écrit:
Ecoute. Je ne suis pas d'humeur là. Mais passons. Tu as merdé. Très bien. Tu reconnais tes fautes. Parfait. C'est du passé. J'attendais juste de ta part tes excuses. Passons à autre chose maintenant. :)

Changement de situation.

Louis a écrit:
Tu veux bien m'accompagner pour un dîner entre couples? J'ai envoyé un sms à un pote qui m'a proposé ça, je me disais que ça pouvait être sympa que tu m'accompagnes. Wink

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Milan x Louis, le Dim 15 Juil - 12:20

Son "ok" te blesse profondément. T'accordes un certain caractère à ces lettres quand elles se côtoient, et là, ça fait mal. T'as vraiment, vraiment, tout foiré.

Milan a écrit:
Je suis désolé, vraiment, vraiment, désolé, Louis.

T'es sincère. Quand tu lis "dîner entre couples", y a une étincelle qui s'anime en toi, parce que t'es fier de pouvoir lire ce mot-là. Tu sais que la rancoeur subsiste -à juste titre-, mais le fait d'être associé à ce terme te fait plaisir.

Milan a écrit:
Evidemment que je viens.

Un temps.

Milan a écrit:
Il faut que j'emmène quelque chose ? J'ai du vin italien s'il faut. Je suis sûr que tu aimeras.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Milan x Louis, le

Milan x Louis

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Communications :: Les téléphones portables-