Partagez| .

(camille) pulchra scaenarum

Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : BABINE. (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

(camille) pulchra scaenarum, le Sam 14 Juil - 1:22

J’savais pas trop c’qui m’avait pris, ce soir, mais j’avais été prise de cette envie folle d’aller pique-niquer. J’adorais faire dans l’cliché, alors j’avais acheté une nappe vichy rouge, et quelques p’tits trucs à graille, pour me mettre bien. Ensuite, j’avais cherché quelqu’un pour m’accompagner -personne ne m’étant venu à l’esprit (je n’voulais que Jayden en ce moment, ça d’venait grave), j’avais pris un carton qu’j’avais découpé, avant d’écrire quelques mots au marqueur. Un panier en osier, d’la mayo, une salade tomates-feta, du surimi, un clafoutis tout prêt et deux sacs de chips plus tard, j’quittais l’appartement qu’je partageais avec Morrigan. J’marchais jusqu’au parc -le gynéco m’avait conseillé de faire de l’exercice, et ça d’vait en être puisque j’étais essouflée en arrivant-, j’étendais la nappe, j’sortais un à un les p’tits plats, et j’posais le panneau en carton. Recherche compagnie pour un pique-nique. J’le plantais dans le sol, non sans difficulté, et j’me contentais d’attendre, quand, enfin, un bruit de pas, derrière, me fit sourire.

A L'AMMONIAQUE
Skin to skin, seepin' in ; flickering, our eyes go wide, you giving me studded sight. Painting stars in our hearts ; yeah, you know I'm down for you and I want you to lick my wounds. by tik tok
Camille Walker
Mes rps :
En cours : Kevin ♥️ Vaughn ♥️ Jay ♥️ Emerick ♥️ Aksel
Prévus : Nell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: C.
• BLOC NOTE :

Re: (camille) pulchra scaenarum, le Ven 20 Juil - 11:19

Camille avait relevé ses cheveux en queue de cheval. Il faisait vraiment trop chaud en ce début d’après-midi. 35 degrés… Camille avait l’habitude des étés chauds en Australie mais quand la plage la plus proche était à 180 miles, la chaleur ne lui convenait pas du tout. C’était un peu l’ombre noire dans sa vie à Austin. Passionnée de vagues, de sable chaud sous ses pieds, la jeune australienne sentait un énorme vide loin de l’océan. Même si elle s’y plaisait très bien, elle savait que sa vie dans cette ville n’allait pas durer très longtemps. Une chose était sûre : Austin ne manquait pas de parcs ombragés et d’espaces verts. S’installer sous l’ombre d’un arbre, pas très loin d’un point d’eau la tentait très bien. C’est bien pour cette raison qu’elle choisit de se rendre au Bull Creek Park pendant sa pause. Et elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée. Déambulant entre les arbres, la jeune femme s’arrêta quand ses yeux se déposèrent sur un panneau. Elle n’hésita pas à s’approcher et

« Oh, c’est gentil comme invitation. Je me joins à toi avec plaisir. » Elle farfouilla dans son sac à dos : « J’ai du taboulé, une salade de fruits et des bonbons à la menthe. Je n’ai pas l’impression que tu gagnes au change » plaisanta-t-elle avant de relever ses lunettes de soleil sur ses cheveux. « Tu travailles aussi dans le coin ? » ses yeux s’arrêtèrent sur le ventre rond de la future maman. Ca ne devait pas très simple pour elle, toute cette chaleur…
Vaughn Hollymont
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: (camille) pulchra scaenarum, le Ven 20 Juil - 15:49

Fallait r’connaître qu’la chaleur était étouffante, aujourd’hui. J’avais cette chance insolente d’échapper aux traditionnelles chaleurs d’la femme enceinte, et j’avais grandi dans l’une des villes les plus chaudes de tout le pays ; mais là, clairement, j’allais finir par faire un malaise si le mercure diminuait pas un peu. Derrière moi, une voix m’tira d’mes pensées et d’mon déballage de salades -la feta m’chatouillait le nez, bordel, j’avais vraiment trop faim. Une jeune femme, sensiblement l’même âge que moi, avec des yeux presque fascinants. L’air amicale, cordiale. Je lui fis signe de s’asseoir. « C’est moi qui t’remercie. J’ai bien cru que j’allais devoir manger tout ça toute seule... » Un faible rire. En vrai, ça m’aurait pas dérangé, y avait que c’que j’aimais sur cette nappe, alors franchement ça aurait pu être cool -mais j’préférais quand même le contact humain. « Oh yeeeeeees, du taboulé ! » Presque un cri d’hystérie -j’allais finir par la faire fuir, la pauvre. J’aimais tout c’qu’elle avait apporté avec elle, c’repas allait être un vrai régal. Dans mon dos, le soleil qui tapait -j’avais une main sur mon ventre déjà bien rond, presque par instinct, pour protéger mon bébé de l’astre brûlant. « J’suis étudiante à l’université. En chant, en psycho, et en sport. J’te laisse comprendre que j’peux plus pratiquer une de ces matières en ce moment... » Un rire. « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Tu n’m’as même pas dit ton prénom. » Un grand sourire.

A L'AMMONIAQUE
Skin to skin, seepin' in ; flickering, our eyes go wide, you giving me studded sight. Painting stars in our hearts ; yeah, you know I'm down for you and I want you to lick my wounds. by tik tok
Camille Walker
Mes rps :
En cours : Kevin ♥️ Vaughn ♥️ Jay ♥️ Emerick ♥️ Aksel
Prévus : Nell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: C.
• BLOC NOTE :

Re: (camille) pulchra scaenarum, le Jeu 26 Juil - 10:56

Camille eut un léger rire en voyant l’expression de la jeune femme en sortant le taboulé. Elle était contente de lui faire plaisir puis l’idée de partager ce repas la ravissait. Après avoir sorti les différents contenants de son sac, la jeune fille se pencha pour attraper une assiette et une serviette en papier. Elle poussa la boîte avec le taboulé vers sa compagne et l’incita à se servir avec un sourire.

« Chant, psycho et sport ! Ce sont des options très différentes, dis donc ! Il y en a une que tu aimes en particulier ? » Camille croqua une carotte avant de se servir à son tour en taboulé. « J’ai fini l’université l’année dernière seulement. Je suivais un cursus informatique. »

La jeune australienne s’installa plus confortablement sur la nappe. « C’est peut-être bête mais j’ai toujours voulu une nappe comme ça. » plaisanta-t-elle en croisant ses jambes. « Je m’appelle Camille en passant. Je travaille pas très loin d’ici dans Game Circle : c’est un magasin de jeux vidéo. Et toi ? Tu habites dans le coin ? Je ne crois pas qu’on se soit déjà croisées avant. »
Vaughn Hollymont
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: (camille) pulchra scaenarum, le Jeu 26 Juil - 14:46

Les quelques effluves des épices, des huiles et des légumes de son taboulé vinrent chatouiller mon nez. Bordel c’que j’avais faim ! Je n’croyais pas avoir mangé de taboulé depuis une éternité ; c’était pourtant un d’mes plats préférés. Je m’servais donc un peu d’sa délicieuse salade, puis lui rendit la boîte avec un grand sourire, l’écoutant simultanément m’parler. En la r’gardant prendre une carotte, j’lui répondis. « Je t’avoue que le sport a toujours fait partie d’ma vie. Dans un sens, le chant aussi, j’ai toujours adoré pousser la chansonnette. La psycho… C’était pour voir à quoi ça pouvait bien ressembler. Et j’ai pas été déçue. » Du bout d’mes doigts, j’attrapais une tomate cerise, que je fis rouler entre mon index et mon pouce, avant d’la gober d’un coup. J’en reprenais une autre -c’était complètement ma passion les tomates, surtout par cette chaleur. « Et du coup, maintenant, qu’est-ce que tu vas faire de ta vie ? » Un sourire. Ça m’intéressait vraiment ; cette fille avait l’air super sympa, ça n’pouvait qu’être positif d’apprendre à la connaître. J’riais à sa remarque sur la nappe. « Figure toi que je l’ai acheté en soldes, dans un lot de dix nappes à carreaux. J’en ai cramé une un hiver pour faire un feu sur une plage, et celle-là est de toute ma préférée. » Elle répondit à ma question, sans même que j’eus à insister. « Je n’connais pas du tout ce magasin. Faudra que j’passe y faire un tour ; les vendeuses ont l’air accueillantes. Enchantée Camille, alors… J’habite à Downtown. »

A L'AMMONIAQUE
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: (camille) pulchra scaenarum, le

(camille) pulchra scaenarum

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-