Partagez| .

Attention la plus belle arrive (a)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Laëna Wilkins
Crédits : Angie - Merci Sienna
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps : Dispo pour rp : 0/3

Rp avec Lucas #2 & libre & Willow

Bloc notes :

J'aime la vie, j'aime profiter de tout.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• BLOC NOTE : chieuse sur patte

Re: Attention la plus belle arrive (a) , le Lun 30 Juil - 0:45

merci lucas haan mais je le connais ce petit chou ** Chaaaase des bio-teens **

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Invité
Afficher

Re: Attention la plus belle arrive (a) , le Lun 30 Juil - 19:08

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Attention la plus belle arrive (a)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-