Partagez| .

Need help? (Sonny)

Cäcilia L. Oblova
Crédits : Hollidaysee (arwene)
Mes rps :
Marvin Kathlyn Sonny Anaëlle Abbie Ezekiel Raphael

Bloc notes : Forte présence en semaine, moins le weekend !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bohemian
• BLOC NOTE :

Need help? (Sonny), le Ven 13 Juil - 11:29

Need help?
Cäcilia & Sonny
Je viens de bouger ma charmante et vieille caravane de place. J'avais envie de faire un peu peau neuve de mon environnement. Malheureusement pour moi, ce vieil engin vient de tomber en panne en plein milieu d'une route peu occupée, mais qui mène à la ville. Dès que je tourne la clef, rien ne se produis. Même pas un son. Je soupire et je laisse ma tête tomber contre le volant. Misère ! Quoi encore? Je tape sur le volant en secouant la tête. Je suis nulle en mécanique ! J'allais faire piètre figure. Je risquais même de me blesser ou de me brûler pour un résultat nul ! Je me lève du siège conducteur et j'ouvre la porte pour descendre les marches. Je me retrouve dehors et je m'approche du devant de la caravane. Je tâtonne un peu la vieille carrosserie avant de trouver ce que je cherche. J'impose une pression contre une petite manivelle qui fait en sorte de pouvoir soulever le capot. Mes mains se serrent contre le rebord du véhicule. Je bats du pied, ce qui a pour effet de faire virevolter quelques petits cailloux en dessous du véhicule. " - Eh merde... ! C'est bien ma chance ça..." Je ne suis pas le genre de personne à s'emporter facilement, mais là, je dois dire que je suis désespérée. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie et où dormir si ce n'est pas de ma vieille amie rouillée. Je penche un peu la tête vers l'avant, faisant ainsi en sorte que mon visage soit caché par mes cheveux sombres. Je n'ai pas du tout les moyens de pouvoir faire des réparations. Je doute bien que le prix risquât d'exploser, juste en voyant de quoi elle a l'air. Ce n'est pas la beauté du siècle, mais elle est utile, elle renferme beaucoup de mes souvenirs, c'est un héritage ! Et donc, par-dessus tout... J'y tiens de tout mon cœur. Vieille amie de fer... Peut-être par miracle une personne capable de m'aider allait débarquer afin de pouvoir m'aider? Même si je sais, qu'au fond, j'espère trop.
Il ne faut pas hésiter, parfois, à apporter l'une des seules choses que nous aurons toujours: l'aide humaine...  
Pando
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Need help? (Sonny), le Ven 13 Juil - 13:31

La voiture de Sonny:

Need help?

Le son de mon V8 suralimenté déchire la quiétude du voisinage lorsque je quitte mon quartier pour aller me promener. J'ai bien envie d'aller rouler au nord pour une fois car mes dernières balades m'ont mené plutôt vers le sud jusqu'à Corpus Christi ou Galveston sur le bord du golfe du Mexique. Mes balades en solitaire sont devenues une drogue au volant de ma vieille Impala et pour rien au monde je ne souhaiterais m'en passer.

A la sortie de la ville, je met le pied au plancher et lance ma vieille Chevrolet Impala de 1965 dans un concert assourdissant de décibels après m'être assurer qu'aucun gyrophare n'est en attente le long de la route. Lorsque je relâche l'accélérateur pour me caler à une vitesse légale, mon V8 gronde à l'échappement comme pour me reprocher d'être trop sage mais je n'ai pas les moyens de payer une amende plus pour excès de vitesse. C'est à une vitesse autorisée par la loi que je croise un vieux camping-car arrêté de l'autre coté de la route avec le capot ouvert. Ce genre de vieille mécanique est parfois récalcitrant et caractériel mais souvent facile à réparer avec un peu d'outillage. N'ayant rien de mieux à faire pour l'instant, je fait demi-tour dès que possible et reviens vers le camping-car. Je fini par me garer devant pour avoir mes outils sous la main et descend de voiture après avoir coupé le contact.

- Bonjour, vous avez besoin d'aide ?

La jeune femme a l'air plutôt ennuyé avec son camping-car. Avec un peu de chance, elle pourra peut-être repartir bientôt si elle me laisse jeter un œil à la mécanique. L'état de mes mains plaide en ma faveur car ce sont clairement des mains de mécanicien avec des traces noires que je n'arrive jamais à faire totalement disparaitre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Santino "Sonny" Jones
Cäcilia L. Oblova
Crédits : Hollidaysee (arwene)
Mes rps :
Marvin Kathlyn Sonny Anaëlle Abbie Ezekiel Raphael

Bloc notes : Forte présence en semaine, moins le weekend !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bohemian
• BLOC NOTE :

Re: Need help? (Sonny), le Ven 13 Juil - 20:04

Need help?
Cäcilia & Sonny
Les mains sur le rebord du véhicule, les yeux posés sur le moteur de l'engin, je soupire. Je ne suis pas encore en ville et voilà qu'elle me lâche ! Mais quel était donc son problème cette fois-ci? Je n'avais guère l'argent pour en acheter une plus récente. C'est bien trop cher ! Il me faudrait au moins un bon emploi afin de pouvoir m'en sortir. J'entends un moteur qui se rapproche de plus en plus. J'allais me retourner lorsque celui-ci s'arrêta et qu'une voix masculine m'interpella. Calmement, je pivote afin de regarder celui qui m'a accosté. Chevelure sombre comme le jais, les yeux presque noir, de bonne taille, une bonne carrure. "- Ce serait bien aimable à vous, mais je n'aurai pas vraiment quelque chose pour vous remercier, si ce n'est peut-être d'une bière?" Bon, ça n'équivaut guère le prix d'une réparation, mais c'est l'une des seules choses que je peux lui offrir en échange de son aide. Mon regard vert est descendu vite-fait sur ses mains. Il faut être idiot pour ne pas remarquer que ce sont des mains travaillantes. "- Je vous en prie" dis-je en m'écartant un peu de ma voiture afin de lui laisser la place.

Moi, par contre, je m'approche un peu de son véhicule que j'observe. Je reconnais la marque de l'impala. Un classique, mais que je ne pourrais jamais me permettre de conduire. Je ne peux qu'observer sa carrosserie d'un noir charbon, ses feux arrières d'un rouge sang et brièvement l'intérieur. Je me tiens tout de même à plusieurs pas du véhicule, ce qui suggère à mon 'sauveur' que je n'ai aucune mauvaise intention envers lui ou son véhicule. Je n'allais pas me mettre derrière le volant et m'enfuir avec. J'aimerais pouvoir faire un tour, mais c'est tout. "- Vous êtes mécanicien?" Demandais-je par simple curiosité. Il pouvait aussi réparer autre chose que des véhicules au vu de ses mains, non? Je croise les mains dans mon dos et je me retourne vers lui afin de le regarder. Allait-il attendre quelque chose après qu'il m'ait aidé? Si oui, pourrais-je le lui donner? Cela m'inquiète un peu, mais je ne laisse rien transparaître. Malgré l'âge de ma caravane, elle est en très bon état. L'intérieur est parfaitement propre et rien ne traîne. Mis à part l'extérieur, on ne croirait pas qu'elle soit si âgée. Mes parents l'ont si bien entretenue que je continue moi-même à le faire. Malheureusement... Je n'ai pas les connaissances mécaniques que mon père possédait, ce qui m'est handicapant lorsque viens le temps des bris comme celui-ci. "- Vous pensez que c'est grave?" Un peu pour me donner une idée de la gravité de la situation.
Il ne faut pas hésiter, parfois, à apporter l'une des seules choses que nous aurons toujours: l'aide humaine...  
Pando
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Need help? (Sonny), le Sam 14 Juil - 0:13

Need help?

Je la laisse aller regarder mon Impala de plus prêt. Je n'ai rien à craindre, ma clé de contact est dans la poche de mon pantalon de toute façon. Je regarde sous le capot et remarque que le moteur semble en bon état vu l'âge de l'engin en question alors que je répond à sa question.

- Oui, dans un garage au sud d'Austin.

Je monte dans le camping car et tente en vain de démarrer le moteur. Probablement un problème électrique car le démarreur ne se lance pas. Je redescend et vais à mon coffre pour ouvrir ma caisse à outils. Je sors le multimètre pour prendre la tension à la batterie et revient au camping car. Je règle le multimètre sur la bonne position et me penche sur la batterie.

- Ah ! Il y a un problème ici.

La cosse de masse de la batterie s'est desserrée et pendouille mollement entre la tôle et la batterie. Je prend quand même la tension aux bornes et remarque que la batterie est encore bonne. Je la remet en place et retourne à ma voiture pour ranger mon appareil de mesure et prendre la bonne clé. Je ressers la cosse et remonte au volant pour tenter de démarrer. Au premier coup de clé, le moteur démarre et je le coupe ensuite. Je vérifie le serrage des deux cosses sur la batterie et me tourne vers la jeune femme.

- C'est réglé, rien de grave, juste la masse de la batterie déconnectée.

Santino "Sonny" Jones
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Need help? (Sonny), le

Need help? (Sonny)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-