AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New favorite memory | Kate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Re: New favorite memory | Kate, le Mar 18 Sep - 22:49

New favorite memory

Je n'en doutais pas mais savoir que je serais toujours le bienvenue me réchauffe le cœur bien plus agréablement que ma joue tout à l'heure suite à la gifle. J'imagine mal l'effort que ça doit être pour Kate de me dire ça mais je suis heureux de la voir faire un nouveau pas dans ma direction. A chaque minute qui passe, je comprend à quel point ma vie était vide sans elle et combien j'ai toujours eu besoin d'elle. Je décline poliment l'offre pour la tarte et le café, j'ai bien assez mangé comme ça. Je n'ai plus l'habitude de manger beaucoup le soir. Je quitte mon amour des yeux lorsque Chelsea propose de regarder les photos d'enfance de Théo. Je n'ai pas le temps de répondre à la proposition que Kate chambre gentiment sa mère avec un lapsus qui me met mal à l'aise mais moins que la conversation qui s'ensuit entre les trois Espinosa Nutter devant moi.

Ce n'est pas que le sujet de la conversation ne me passionne pas mais je trouve qu'il est peut-être un peu tôt pour en parler ouvertement. Même quand Théo réplique, je ne trouve pas l'envie de rire. Pour moi c'est un sujet sérieux qui ne prête pas à la rigolade même si je ne peux pas nier que je rêve de partager ma vie avec eux. Kate est la seule qui arrive à tirer le meilleur de moi et à me faire me sentir enfin réellement utile ailleurs que sur un champ de bataille avec un fusil dans les mains. Je ne pensais pas que le retour à la vie civile demanderait autant d'efforts pour arriver à retrouver un semblant de vie normale mais pour Kate, et maintenant Théo, je suis prêt à tout. Avant que ça n'aille trop loin, il vaudrait mieux que je prenne congés mais je vois mal comment le faire sans prendre le risque de sembler prendre la fuite. Je tente quand même de ménager les susceptibilités.

- Merci pour l'invitation mais il faut que je me lève à zéro-cinq-zéro-zéro demain.

Putain de jargon militaire qui refait surface. J'ai des civils en face de moi, pas des soldats de carrière et ça aussi il va falloir que je m'y fasse.

- 05h, pardon, pour aller courir avant d'aller au boulot. C'est moi qui ouvre demain.

Je serais bien resté avec Kate mais mes habitudes vont me servir à autre chose qu'à me maintenir en forme cette fois. Elle vont peut-être m'offrir une porte de sortie.

- Par contre, j'ai hâte de les voir ces photos. On les regardera ensemble une autre fois avec plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Neil Woodman

31 ans
Né à Austin,Tx le 12/05/1987

1m90 & 92kg
Type caucasien
Yeux bleus
cheveux bruns

Associé à The range at Austin

Instructeur de tir

Ex Capitaine de l'armée
Kate's property, trespassers will be shot
Kathlyn Espinosa
Neil's
Crédits : bibi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: New favorite memory | Kate, le Jeu 20 Sep - 0:02

New favorite memory

Pour une fois dans la soirée, je commençais enfin à me détendre. Je ne m’expliquais pourtant pas pourquoi Neil ne partageait pas notre rire. Je nous pensais bien, là, tous ensembles, mais la vie courante nous rattrape. À peine le temps de croire à un peu d’insouciance et de bonheur que les préoccupations du quotidien nous faisaient redescendre méchamment sur terre, face à nos propres responsabilités.

-Pardon ?, même si maman et moi pouvions décemment déduire de quoi il s’agissait, je fus surprise de la formule employée. Neil se corrigea d'ailleurs de lui-même.  Ce n’était pas grave, mais quand je compris qu’il ne restait pas, « une petite voix" se mit à hurler en moi, laissant place à un stress important.

J’étais déçue qu’il s’en aille même si j’étais bien loin de me douter qu’il préférerait prendre la poudre d’escampette et que le sujet de ma blague n’avait pas eu l’effet escompté. Si j'avais su, je n'aurais pas fait cela. Je souffrais juste de la nouvelle absence que j’anticipais et me mordis la lèvre sans bien m’en rendre compte. Je n’avais pas envie qu’il s’en aille. Sans que j’arrive à rien contrôler me sourire se figea et se décomposa à la vitesse de l’éclair.

-Je vois... De toute façon, Théo va devoir bientôt aller au lit… Le temps qu’il prenne sa douche… Et puis il faut que tu sois en forme, pour ton travail demain..

Qu’il regarde les fameuses photos ou non, ce n’était pas bien grave, au fond. C’est cet « une autre fois » qui fit écho à des années en arrière, chaque fois que papa ne voulait pas s’engager dans quelque chose avec nous. C’est aussi quand Emilio rentrait du travail trop épuisé pour qu’on se regarde un film à deux. Une autre fois…

La panique ne fit que grandir un peu plus en moi, mais je ne pouvais, ne voulais rien dire. Je ne voulais pas que Neil se sente coupable d’un fait dont il n’était pas le fautif. J’étais tentée de tourner le dos, de partir avec Théo à ma suite pour l’emmener se laver, comme une excuse, pour ne pas craquer. Je me retins pourtant, mais ma gorge se noua :

-  Tu… Tu as mon numéro, de toute façon ? Cela fait… Cela fait beaucoup pour une simple journée… On doit avoir besoin de se reposer tous les deux…

Si je voulais être honnête avec moi-même, il me fallait faire le point, prendre un peu de recul sur la situation. Je ne supportais juste pas cette sensation, cette peur de le perdre à nouveau qui ne me quittait pas.

Théo, lui, à côté, fit un peu la moue, plus expressif que moi sur le sujet, maman conserva le silence, chacun des trois sourires s’étaient effacés de nos visages.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Re: New favorite memory | Kate, le Jeu 20 Sep - 0:43

New favorite memory

Bien sûr que j'ai son numéro, mémorisé dans le répertoire de mon téléphone et gravé dans ma mémoire en cas de défaillance électronique. Je ne veux pas prendre le moindre risque de ne plus pouvoir la joindre si je me retrouve sans téléphone. J'ai perdu Kate il y a quatorze ans, je ne veux pas la perdre une nouvelle fois, surtout quand j'entrevoie ce que ma vie avec elle peut devenir. J'ai rêvé de ça pendant tout le temps que j'ai passé sous les drapeaux, ce n'est pas pour risquer de voir filer ça pour une erreur bête.

- J'ai ton numéro enregistré dans mon répertoire et là.

Je pose mon index sur ma tempe et le lui donne de mémoire. C'est une information capitale pour moi et j'ai toujours eu beaucoup de facilité à retenir des numéros. Ca m'a servi plus d'une fois au combat mais je trouve ça soudain encore plus utile maintenant.

Je n'ai brusquement plus envie de partir mais elle a raison, je crois qu'on a besoin tous les deux de digérer cette journée. Je ne m'attendais pas à ça ce matin en enfilant mon costume pour aller à l'église. Si j'avais su, je pense que j'aurais moins bataillé avec ma mère. Même en sachant que j'allais prendre une gifle devant tous les fidèles de la paroisse.

Je tourne le visage vers Théo qui m'adresse une moue déclarant clairement que mon départ ne l'enchante pas. Je lui adresse un clin d’œil avant de lui donner mon petit doigt pour sceller un deal.

- Il y a une phrase du serment du Ranger qui dit : "Je m'efforcerai de toujours faire respecter le prestige, l'honneur et l'esprit de corps des rangers." Ma parole en fait partie et je te la donne en te disant que je reviendrai vite pour regarder ces photos et faire quelques lancés avec toi. Ca te va ?

Il se déride un peu et attrape mon petit doigt avec le sien.

Théo - Deal ?
- Deal bonhomme ! Tu as ma parole de soldat.

Il lâche mes doigts et retrouve le sourire. Je me tourne ensuite vers Kate et lui sourit maladroitement car je sais qu'elle va avoir autant de mal que moi à encaisser mon départ dans peu de temps.

- Si tu veux, je t'envoie un message en arrivant chez moi.

Je lui attrape la main et la sert doucement pour essayer de lui faire comprendre ce que je peine à lui dire. Je ne veux pas m'en aller mais il vaut mieux pour elle et moi qu'on puisse calmement réfléchir un peu à ce qui nous est arrivé aujourd'hui. J'ai peur de vivre sans elle maintenant que j'ai pu apercevoir ce que ma vie peut être avec eux à mes cotés.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Neil Woodman

31 ans

1m90 & 92kg
Type caucasien
Yeux bleus
cheveux bruns

Instructeur de tir

Ex Capitaine de l'armée
Kathlyn Espinosa
Neil's

Re: New favorite memory | Kate, le Jeu 20 Sep - 11:44

New favorite memory

Je suis étonnée de voir Neil débiter mon numéro par cœur alors que cela faisait peu de temps qu’il l’avait. J’étais également heureuse qu’il le retienne, car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, et cela me rassurais à savoir que s’il lui arrivait quelque chose, il saurait toujours vers qui se tourner en cas de besoin. Je retrouve alors sourire en demi-teinte, en m’interrogeant sur cette aptitude à retenir aussi facilement des données. Sachant ce qu’il nous avait sorti pour dire à quelle heure il se levait, je me doutais que cela venait de sa formation militaire. Du moins, des habitudes acquises dans l’exercice de ses fonctions. Comme moi de me laver les mains dés que je fais une nouvelle tâche, ou de venir en aide à quelqu’un de blessé. Je comprenais à quel point ces comportements étaient ancrés en nous, et faisaient partis de nous.

Le moment de surprise n’était pas pour autant passé. Il déclame une devise qui m’agace un peu. C’est cet aspect-là qui me rappelait sans cesse ce par quoi il était passé, et probablement ce qui nous mettrait des bâtons dans les roues, parce que cela me ramenait à ces années loin de nous. J’avais eu beau vouloir lever le sort avec un geste symbolique, tout ne faisait que nous ramener encore une fois à la vie d’avant. La vie sans Neil… Pourtant, voir ce dernier essayer de rassurer Théo et lui apporter le réconfort dont il avait besoin pour mieux supporter son départ, me touchait. Il ne me rendait que son départ encore plus pénible encore, sans le vouloir. J’étais attendrie, et cela me donnait encore plus l’envie qu’il reste avec nous. En tout cas, j’étais heureuse que cela fonctionne entre eux et que le lien se soit aussi facilement établi. C’était un poids de moins sur nos épaules.

J’essaie de prendre sur moi, je fais de gros efforts pour lui rendre son sourire, de façon plus joviale. Je ne voulais pas le rendre le mettre encore plus mal à l’aise avec mes sentiments et encore moins que ceux-ci rendent son départ plus déchirant encore. J’avais tellement l’envie de pleurer pourtant, au fond, et il m’était difficile de donner le change. Ma main tremblait dans la sienne, bien que je fasse tout pour conserver bonne figure. Elle serrait celle de Neil, avec assez de force pour qu’il comprenne que je n’avais aucune envie de la lâcher. J’avais beau essayer, c’était la part de ce que je ne pouvais pas contrôler. Je ne pouvais même pas parler, ma gorge nouée par l’émotion. Si je me mettais à le faire, les larmes viendraient, et ça serait encore plus dur encore. Je ne voulais pas voir le visage de mon amour se changer en paysage triste. Je voulais conserver son doux sourire chaleureux et réconfortant en mémoire jusqu’à ce que je me couche. Cela rendrait son absence plus supportable à mes yeux, car j’aurais l’impression de l’avoir avec moi.

-

Encore une fois, c’est Théo qui me sauva la mise :

-J’aimerais bien que tu envoies un message à maman moi… Comme ça, elle est contente et elle sait que tout va bien…

Comment aurais-je pu mieux dire que je serais rassurée de le savoir sain et sauf à l’abri, chez lui ? Que son message m’aiderait à tenir ? Je me mordille la lèvre, et passe mon autre main sur les cheveux de Théo qui s’était rapproché de moi. Je récupère comme un peu de courage à son contact et soupire comme pour me pousser aux fesses :

-Je suis contente qu’on se soit retrouvés… Et que tu sois en vie…

Et que tu m’aimes encore… Je n’imagine pas une nouvelle fois ma vie sans toi, je t’aime, et je voudrais que tu restes pour toujours… J’aurais dû lui dire tout cela, mais cela restait coincé dans ma gorge. Et c’est ainsi que je me retrouve visage contre son torse comme pour sentir une nouvelle fois son odeur, pour en garder un peu en mémoire pour les prochains jours à venir. Et c’est comme ça, que je lui montre ce que je n’ai pas su dire, en ceinturant son corps de mes bras, avec force, en une étreinte tendre et intense à mes yeux. Stay with me, baby stay with me, tonight, don't leave me alone...

La chanson:

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Merci Yenko♥️

Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Re: New favorite memory | Kate, le Lun 24 Sep - 16:31

New favorite memory

Je me retrouve avec Kate dans mes bras et sa tête contre mon torse. Je n'ai soudainement plus du tout envie de partir. S'il n'y avait que nous, je serais certainement resté mais j'ai besoin de temps pour appréhender cette nouvelle situation avec Chelsea et surtout Théo. Je pense que mon amour aussi va avoir besoin de temps pour se faire à l'idée que je suis de retour et que nos vies pourraient bien fusionner à l'avenir. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner entre nous.

- Dès que j'arrive, je vous envoie un message, c'est promis.

Je sers un instant Kate dans mes bras et lui caresse doucement le dos avant de relâcher mon étreinte. Je me tourne ensuite vers Théo et me baisse vers lui comme un conspirateur. Je murmure presque en lui parlant.

- Je peux te demander un service ?
Théo - Oui.
- Prends soin de ta maman, s'il te plait.
Théo - Oui chef !

Il m'adresse à nouveau un salut militaire maladroit que je muselle à contrecœur en lui baissant la main.

- Je crois que Kate n'aime pas bien quand tu fais ça. Évite s'il te plait.
Théo - Promis Neil.
- T'es un champion !

Il me saute au cou et me fait un câlin avant que je le lâche. Je me redresse ensuite et embrasse Kate avant de la remercier une dernière fois.

- Merci beaucoup pour le repas. Tu es sûre que tu n'as pas besoin d'aide pour le reste ?

Je me fais un peu l'effet de partir comme un voleur et espère qu'elle va me demander de l'aide, que j'ai une excuse pour rester encore un peu même s'il est vrai que je ferais mieux d'aller me coucher si je veux être en forme pour aller courir demain matin. Je suis tiraillé entre deux envies diamétralement opposées sans arriver à me décider.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Neil Woodman

31 ans

1m90 & 92kg
Type caucasien
Yeux bleus
cheveux bruns

Instructeur de tir

Ex Capitaine de l'armée
Kathlyn Espinosa
Neil's

Re: New favorite memory | Kate, le Sam 29 Sep - 0:08

New favorite memory

La promesse de Neil en poche, je m’efforce de faire face et de me montrer forte. Théo lui est bien plus doué à ce jeu là que moi. Ou peut-être que la notion de séparation lui est étrangère dans ce cas de figure. La prochaine fois que Neil s’en ira, cela sera sans doute plus dur pour lui parce qu’il aura vécu l’expérience ce soir. Je sais qu’il est très attaché à lui. En tout cas, je me fais la promesse que Neil reviendra, il ne pourrait en être autrement, car je crois que j’en aurais le cœur brisé. Cette idée de le revoir bientôt me fera tenir. Seulement, j’avais besoin qu’on se laisse du temps tous les deux. Lui aussi, Neil, devait pouvoir remettre les choses aux claires. Je voudrais que s’il revient pour moi, pour nous, ça ne soit pas par confort ou parce que le passé nous relie. Mais bel et bien parce qu’il veut de moi. Je veux être sûre qu’il puisse faire le tri entre nostalgie du passé et sentiments intacts.

La confusion pouvait être facile. J’ai apprécié cette soirée en sa compagnie, et j’ai eu le sentiment que rien n’avait changé. Mais mettre un peu de temps entre nous, nous permettrait d’avoir le recul nécessaire pour savoir ce que nous voulions vraiment, et aussi faire le point sur nos attentes. Il serait bien dommage de filer le parfait amour pour finalement se rendre compte que nous ne voulons pas les mêmes choses. Si j’étais seule, je ne me poserais pas autant de questions et je prendrais le risque. Mais là, Théo était dans la balance et c’est l’élément le plus important de l’équation à mes yeux. Que je souffre c'est une chose, mais l’idée de voir mon fils souffrir m’est déjà insupportable, alors je ne pourrais jamais me le pardonner s’il souffrait de ma propre main par égoïsme.

Et puis le dicton ne dit-il pas qu’il vaut mieux savoir se séparer pour mieux se retrouver ? Je voulais tendre la main à Neil et le mener jusqu’à moi, et comme je suis convaincue que nous nous aimons, je sais que nous avons le temps, il faut qu’on se l’accorde si on veut construire quelque chose de solide.

Je remarque une énième fois la complicité déjà existante entre ces deux-là, et je souris même si mon cœur est en peine. Je constate que Neil reprend Théo sur son salut, et cela me soulage qu’il le fit. Non, décidément, je ne voyais personne d’autre dans ce rôle que Neil. Il ne se rend même pas compte à quel point c’est naturel entre eux et sa fibre paternelle. Je trouve le tableau touchant et émouvant. Surtout, quand ils s’étreignent une dernière fois. J’en serais presque jalouse.

La proposition de Neil me prend de cours. Il est vrai que j’aurais pu faire jouer le fait qu’on ait la vaisselle à faire ensemble, d’un autre côté, j’ai sincèrement à cœur le bien-être de Neil, et tout comme il a insisté pour que je me repose parce que j’en avais besoin, je voulais qu’il fasse de même. Et je préfère également que même pour le peu de chemin qu’il a à faire qu’il ne s’endorme pas au volant.

Je pose doucement mes deux mains sur son torse, au niveau de ses biceps et souris :

-Tu as besoin de te reposer, ne t’en fais pas Neil, on va gérer à trois…

Maman lui fait un petit hochement de tête respectueux :

-Ce que Kate oublie de te dire, c’est que tu peux revenir quand tu veux.

Le regard plein d’amour fixé dans celui de Neil, j’en oublie presque d’enguirlander maman. Et j’admets un peu, presque timidement :

-Oui… C’est vrai…

J’engrange le moindre de ses traits de son visage dans ma mémoire, lui donne un dernier baiser et le laisse suivre son chemin. À peine je referme la porte en observant une dernière fois son visage en lui souhaitant une bonne nuit par l’entrebâillement que je sens la tristesse me gagner. Je rouvre subitement la porte pour rappeler Neil et la referme pour qu’on ne nous entende pas après l’avoir franchie :

-Neil attends !

Je l’attrape par le col de son haut et l’attire à moi pour l’embrasser avec beaucoup de passion. Je n’ai pas réfléchi, c’est presque violent comme geste, mais je mêle nos langues sans pouvoir me contenir, me retrouvant finalement dos à la porte. Je relâche la pression sur son col et passe mes bras autour de son cou, alors que je continue de l’embrasser. Ce n’est que quand je décolle nos visages essoufflés, alors que je plonge mon regard dans le sien, que je me rends compte que j’en avais eu envie depuis que je l’avais revu à l’église.

-Fais… Fais attention à toi, sur la route… Je t’aime. Je ne veux pas te perdre une seconde fois.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Merci Yenko♥️

Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Re: New favorite memory | Kate, le Lun 1 Oct - 22:29

New favorite memory

Je regarde Chelsea lorsqu'elle me dit que je suis le bienvenu ici. Je hoche la tête pour montrer que j'ai bien compris le message même si je n'en ai pas douté un instant. Si Kate est seulement moitié moins aussi heureuse que moi de nos retrouvailles, je n'ai pas la moindre inquiétude à me faire. Ce n'est que lorsque mon amour de jeunesse confirme les paroles de sa mère que je retrouve la parole.

- Je n'en doutais pas et je reviendrais avec plaisir.

Kate m'embrasse une dernière fois et je salue tout le monde d'un signe de la main avant de quitter, à contrecœur, le petit appartement de Kate. J'ai à peine fait quelques pas sur le palier que la porte s'ouvre à la volée sur Kate qui crie presque mon nom pour que je m'arrête alors qu'elle referme derrière elle. J'ai à peine le temps de faire volte-face qu'elle m'attrape par le col comme si j'allais fuir en courant. Elle m'embrasse avec une fougue étonnante vue sa retenue envers moi depuis nos retrouvailles à l'église. Je lui rend son baiser avec un plaisir non simulé qui confine au bonheur. J'ai eu envie de ce baiser toute la soirée et c'est un déchirement de lâcher ses lèvres.

- Tu vas devoir me supporter encore longtemps. Je t'aime.

Je l'embrasse une nouvelle fois sur les lèvres pour me laisser une excuse afin de profiter encore un peu d'elle.

- Je t'envoie un message dès que je suis dans mon appartement.

Encore un dernier baiser pour la route puis je prend l'escalier pour descendre. Juste avant de la perdre de vue, je lui adresse un clin d’œil et lui dit silencieusement que je l'aime une dernière fois. Je descend les trois étages rapidement et vais récupérer mon Tahoe dans la rue. Au volant, je regarde une dernière fois l'immeuble en souriant avant de mettre le contact puis démarre pour rentrer chez moi. Je suis partagé entre le bonheur de savoir que je vais la retrouver rapidement et le déchirement de la laisser derrière moi une nouvelle fois, même si ce n'est que pour quelques dizaines d'heures.

Je me gare à quelques centaines de mètres de mon immeuble et retourne à mon appartement sans faire le moindre détour. Dès que j'ai refermée la porte et tourné le verrou, je sors mon téléphone et me déchausse en commençant à taper le message pour Kate.

Citation :
Je suis bien rentré. Merci pour cette excellente soirée. Tu me manques déjà. Je t'aime. Bisous.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Neil Woodman

31 ans

1m90 & 92kg
Type caucasien
Yeux bleus
cheveux bruns

Instructeur de tir

Ex Capitaine de l'armée
Kathlyn Espinosa
Neil's

Re: New favorite memory | Kate, le Ven 5 Oct - 14:05

New favorite memory

Je me détache de lui difficilement, j’ai bien senti à sa manière de me rendre mon baiser à quel point nous étions sur la même longueur d’onde. J’avais trouvé cela très intense, et j’étais incapable de prononcer un mot qui rivaliserait avec ça. Sinon j’aurais pu lui faire comprendre que c’est plus une croisière qu’un sacerdoce que de pouvoir de nouveau le voir, lui parler, le toucher. C’était vraiment loin de représenter une corvée que de l’aimer, de le savoir en vie et de nouveau dans ma vie. Je n’arrive qu’à articuler un faible je t’aime, et je n’accepte de le laisser partir qu’à contre coeur, rassurée par l’idée de pouvoir lui parler par écrit. C’était loin de nos échanges épistolaires qui finalement ne se sont pas croisés, mais au moins ce serait plus efficace, plus instantané et surtout garanti.

-Ok…

Je n’arrive pas à décrocher mon regard en le regardant partir après un second baiser plus chaste, qui me donne assez de force pour le laisser partir sans avoir envie de le retenir égoïstement. Son clin d’œil me fait fondre, et je veux garder cette image précieusement en tête tant que cela me permet de tenir sans me mettre à pleurer.

-Je t’aime aussi.., dis-je en retour puis reste plantée là, contre la porte d’entrée, à regarder les marches qu’il avait descendu, pendant de longues minutes. Ce n’est que quand la main de maman se pose chaleureusement sur mon épaule et qu’elle me murmure que ça allait aller, que je me rends compte que mes sanglots silencieux m’ont échappé. Elle me laisse quelques minutes pour effacer les larmes de mon visage pour respecter ma pudeur et me sourit en me tendant le téléphone portable :

-Il a tenu promesse chérie… Tu le reverras…

Je recouvre alors un peu mon sourire, fais un petit hochement de tête, inspire et expire, puis lui répond le plus succinctement possible bien que je crevais de lui dire des tas de choses. S'il n'avait pas à dormir et si Théo et maman en m'attendaient pas, j'aurais volontiers passé la nuit au téléphone avec lui.

Citation :
Je suis contente que tu sois bien rentré, et ton retour m'a fait beaucoup de bien...Je suis contente que tu sois resté manger aussi. Maman et Théo me demande quand tu reviens. Je leur ai dis que c'est quand tu en auras envie. Repose toi bien mon amour, on se revoit bientôt. Je t'aime

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Merci Yenko♥️

Contenu sponsorisé

Re: New favorite memory | Kate, le

New favorite memory | Kate

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-