Heidi Hauptman

Nom : Hauptman • Prénom : Heidi • Surnom : Didi • Age et date de naissance : 27 ans et née le 21 avril 1987 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Propriétaire & fleuriste • Statut civil :Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Marina Laswick
Physique :
Heidi a les cheveux blonds, il lui est arrivé une fois de se teindre les cheveux en bruns et elle a très vite regretter. La jeune femme a un visage relativement doux et il lui arrive souvent qu’on lui dise qu’elle ressemble à un ange. De ses yeux bleus parfois rieurs ou pleine de douceurs, lorsqu’elle pose son regard sur vous, on a l’impression qu’elle vous transperce pour voir au fond de vous, il peut être très intense à ses moments là. La blonde a un corps svelte, souple et légèrement musclé par ses séances sportives. Lorsque la jeune femme se déplace, elle le fait avec une grande naturalité. Il lui arrive souvent de se maquiller mais elle le fait de façon naturel estimant qu’elle n’a pas besoin de trop d’artifice pour se sentir féminine. Mesurant 1m71 et pesant 55 kilos, on peut la remarquer sauf si elle décide de se faire discrète pour ne pas qu’on puisse la remarquer.
Caractère :
Heidi a garder pas mal de côté enfantin, elle adore regarder des dessins animés ou chanter des chansons de disney, il lui arrive d’ailleurs d’aller trois ou quatre fois dans l’année à Disneyland qui est son parc d’attraction favorite. Avec ses proches, elle peut se montrer taquine et parfois farceuse, mais une personne étrangère en dehors de son travail, elle peut se montrer légèrement timide mais une fois que vous l’avez mise à l’aise, attendez vous à laisser entrer une folle euphorique, elle croque la vie à pleine dent. Heidi est de nature rêveuse et passe son temps à se perdre dans ses pensées, il est difficile de la faire descendre sur terre par moment, vu qu’elle se déconnecte totalement de la réalité par moment. La jeune femme, il lui arrive que des rougeurs apparaissent sur ses joues sensible aux compliments qu’on pourrait lui faire mais attention à ne pas trop lui en faire cela pourrait la gêner. Heidi est aussi très créative avec ses mains depuis qu’elle est enfant. Très gourmande, il lui arrive passant devant une pâtisserie de ne pas résister à l’envie de s’acheter quelque chose et peut passer plusieurs minutes devant le présentoir à réfléchir à ce qu’elle va prendre. N’étant pas difficile lorsque vous lui offre un petit rien, elle est déjà heureuse. Elle peut aussi se montrer naïve toutefois pas au point de gober tout ce qu’on peut lui dire. Elle a également une passion pour la gymnastique mais aussi pour la capoeira.
Histoire :
Tel un air frai de printemps, Heidi naquit en début de matinée le 20 mars dans l’hôpital de Austin. Ce jour même, elle remplie de joie la vie d’un couple qui l’avait attendue avec une certaine impatience. Seulement le bonheur des autres peuvent faire le malheure d’une autre mais la jeune femme qui l’avait mis au monde n’avait pas vraiment le choix pour le bien être de l’enfant qu’elle a porté durant neuf mois dans son ventre. Elle était bien trop jeune lorsqu’elle est tomber enceinte de la petite fille et n’avait pas les moyens de subvenir à ses besoins. Consciente de la vie qu’elle portait en elle.
La mère biologique avait cherchée durant un long moment des personnes capables de l'accueillir comme il se doit. C'était lorsqu’elle est venu à l’hôpital et avait entendu une femme pleurait car elle ne pouvait porter la vie que la jeune femme su quoi faire. S’approchant de la futur mère de son enfant, elle lui révèle qu’elle voudrait qu’elle adopte son bébé. Tout d’abord choquer de cette approche, celle qui portait l’enfant finit par lui expliquer sa situation et compris qu’elle ne le faisait pas pour se débarrasser du bébé mais surtout pour son bien. Les démarches d’adoptions ont commencer et l’enfant avait déjà trouver une famille avant de voir le jour. Une certaine amitié s’était néanmoins formé durant ce temps entre les deux femmes et la mère adoptive à fini par proposer à celle qui portait sa fille de faire parti de la vie de l’enfant.
Heidi grandit dans un foyer chaleureux et de tendresse. Elle ne manquait jamais de rien passant par l’affection de ses parents et de son entourage mais également de façon matériel. La petite fille fut baigné par les dessins animés de Disney et de Dreamworks, déjà durant ses dix premières années, elle était très rêveuse. de sa présence et de ses rires enfantins qui résonnait dans la maison, elle rendit heureux ses parents, d’ailleurs ils leurs arrivaient de la couvrir un peu trop. Heidi durant des balades en pleine nature avec ses deux parents, la blonde s’amusait à faire des bouquets de fleurs qu’elle tendit à sa mère, elle courait aussi après les papillons et de son regard vif et plein de curiosité. la petite fille vivait un peu dans son monde qui était féérique avec des fées et des licornes. Avec le temps en grandissant ce monde disparu mais pas son esprit enfantin. A l’âge de 16 ans alors que les filles commençaient à s’intéresser aux garçons, Heidi se concentrait sur ses études et était l’une des meilleures élèves du lycée, il lui est arrivé d’être plusieurs fois élève méritantes et également délégués de classe. La blonde était plutôt populaire puisqu’elle était également une pompom girl. L’adolescente était également douée en langue et spécialement en français et en espagnole qu’elle arrive à parler aujourd’hui
Néanmoins, il lui arrivait à certains moments de se montrer solitaire, elle pouvait passer des heures dans la nature et cela pour cueillir des fleurs, ses bouquets étaient de plus en plus soigner et plus jolie. A 18 ans, elle participe à un concours florale du texas, elle remporte le premier prix et une belle somme d’argent qu’elle mit de côté pour plus tard sous le conseil avisé de son père. Elle entre en fac et commence des études sans vraiment être plus intéressé que cela alors elle les stoppe au milieu de sa première année mais décroche un travail chez un fleuriste dans le quartier de downtown.
Elle travaillait avec une vieille dame avec qui elle s’entendait bien et la former, Heidi était assez facile durant son apprentissage et montrer d’ailleurs une certaine créativité encore une fois lors de la construction d’un bouquet de fleurs. La vieille dame était agréablement étonné et la garde comme employé durant des années puisque ensuite elle prend sa retraite. Heidi décide néanmoins de racheter le lieu où elle travaille depuis des années s’y sentant bien et ne voulant allez ailleurs. Alors du haut de ses 27 ans, elle était la jeune propriétaire d’une boutique de fleurs. Le rêve de Heidi est d’un jour partir en voyage en France et particulièrement en Provence, qu’elle trouve particulièrement jolie., il faut aussi savoir que les parents de la jeune femme ne lui ont jamais cachée avoir été adopté de ce fait elle à deux mamans puisqu’elle n’en a jamais voulu à sa mère biologique d’avoir fait le choix de l’avoir fait adopter cela dit ne lui parlez pas de son père biologique, il est l’une des rares personnes qu’elle déteste, si ce n’est l’unique puisque ce n’est pas dans son genre de détester quelqu’un.
Prénom/Pseudo : Angie • Âge :29 ans • Présence : pratiquement tout les jours • Comment as-tu connu le forum ? par facebook • Premier compte ou multi-compte ? Mon troisième • Quelque chose à ajouter ? Que je vous aime d'amour mes brebis galeuses