Partagez| .

Tommy Powell - Shadow of a doubt

Tommy Powell
Crédits : Google and me
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 13:24

Tommy Powell

Nom : Powell • Prénom : Tommy, Wyatt, Colin • Surnom : Tom • Age et date de naissance : 16 ans, le 12/04/2002 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Lycéen • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : En plein questionnement • Célébrité sur l'avatar : Jaeden Lieberher

Physique :

Chui assez grand pour mon âge et maman dit que j’ai un visage d’ange. Chui pas comme le gros billy avec ses bourrelets, moi chui mince et j’ai un peu d’muscle. J’ai les cheveux bien coiffés, châtain avec des reflets roux et les yeux marrons/verts. J’pas encore de boutons et j’plais aux filles. Chui quasi un homme. T’façon j’ai la force pour. Ché pas trop quoi dire sur moi. J’vais pas en faire une rédaction hein. J’pas qu’ça à faire, j’ai un échange de cartes Pokémon à 16h.  

Caractère :

Chui du genre à courir partout, faire du skate. J’aime pas rester en place trente secondes. Je préfère crapahuter partout et surtout dans la campagne ou les endroits déserts plutôt que de rester assis sans rien dire. Le mieux c’est l’eau. Ouais j’aime ouvrir ma gueule. J’aime pas rien dire et garder mes pensées. Par contre faut pas m’chercher ! Je mords si on me saoule. Chui pas un gamin facile vivre et encore moins à tenir en camisole. Faut pas v’nir m'embêter.
Avec mon syndrome la plupart du temps on me laisse tranquille. J’fais pas peur aux gens et pour ça je les emmerde !! Si on m’accepte pas bah qu’ils aillent se faire ! Oué !

Histoire :

Une fois seul dans le salon je sentis une bouffée d’angoisse m’envahir. Malgré toute ma bonne volonté, j’avais du mal à rester serein en ce jour désespérément pluvieux. Suite à la décision du médecin du service d’aider ma mère à aller en maison de retraite et de mieux estimer le progrès de guérison de son dos. Je voulais garder ma mère auprès de moi. Depuis ma naissance, notre histoire avait été jalonnée d'épreuves mais nous résistons et rien ne nous empêcherait de rester ensemble. Notre amour mère/fils était comme un fil tendu à travers le chaos du monde…. Il ne restait donc plus qu’à patienter, le temps que la hanche et le dos de ma mère se répare et qu’on oublie la chute dans les escaliers.  

Mes condoléances, Tommy. Ton père était…

J’hochais la tête, les deux mains sur les genoux comme le parfait petit enfant sage. Je m’étais peigné, douché et je portais mes vêtements du dimanche que je n’avais pas porté depuis mes dix ans. Comme prévu quand tout le monde était reparti, j’étais resté auprès de ma mère. Je l’avais aidé à faire un brin de toilette et à prendre son repas du soir. J’avais passé la nuit sur le lit pliant dans le bureau. C’est après les obsèques de mon père que j’ai appris que serait célébré le mardi matin avec le reste de ma famille. Retrouver ma mère en un seul morceau et sans qu’elle aille en asile m’avait rassuré. Non pas que j’ai douté des infos transmises par l’hôpital, mais dès qu’il avait eu connaissance de ce qui était arrivé, le mot “accident” n’avait cessé de tourner en boucle dans ma tête et j’avais imaginé les pires scénarios. Toutefois j’avais compris très vite que le principal souci de sa mère n’était pas ses blessures mais bien ce qu’il y avait dans son esprit. Ca m’inquiétait parce qu’en dehors des moments où elle avait besoin d’accumuler tout et rien, elle perdait un peu l’esprit. PUTAIN !
Ainsi avec tout ce qui se déroulait devant moi, je sentais ma mère se glisser dans une période de lâcher prise nécessaire. En effet, tout en étant dramatiques, les conséquences de la mort de mon père n’en étaient pas moins une porte ouverte vers l’avenir .
Sans doute en d’autres circonstances, on m’aurait censuré et très rapidement fait sortir. Je m’étais levé et je me dirigeais vers l’entrée. Sur le pas de la porte, on me souriait, se disant probablement que j’étais la plus belle chose qui soit pour ma mère. Ils reculèrent doucement fit comme si ils ne me voyaient pas ou n’avaient rien entendu. PU-PUTAIN !
Je descendais les marches, les mains s’agitant sans mon consentement. Bordel. Cet enterrement… J’avais qu’une envie c’était de me casser d’là. Je fermais les yeux plusieurs fois d'affilée, crispant la mâchoire avant de reprendre la marche et de me diriger vers l’extérieur.
Enterrement d’merde ! J'attrapais mon vélo. Mon fidèle destrier. Fallait que je me casse et vite !! Je pédalais sans prendre compte ces connards qui hurlaient mon prénom derrière, me suppliant de revenir. Toujours plus vite, toujours plus loin. Je devais fuir !! Pu.. PU… Je lâchais ma bicyclette, manquant de me ramasser par terre, arrivant à la décharge d’Austin.

PU-PU-PUTAIIIIIIIN, criais-je avant d’hurler de tout mon coeur.

Prénom/Pseudo : Écrire ici • Âge : 25 ans • Présence : Présent, m'dame • Comment as-tu connu le forum ? LOL • Premier compte ou multi-compte ? Multiiiiiii • Quelque chose à ajouter ? Les adultes ça pue !!

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 14:34

Bienvenue sur le forum Very Happy

Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 14:39

Bienvenue sur le fofo ^^

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Tommy Powell
Mes rps :

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 14:55

Merci

The Outsiders
You would worn me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. You held me down but I fought back loud.

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (1) - Louisyou?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 15:01

Rebienvenue

il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 15:36

Bienvenue

Tommy Powell
Mes rps :

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 16:23

Merci

The Outsiders
You would worn me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. You held me down but I fought back loud.

Invité
Invité
Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 17:39

Bienvenue
Bonne chance pour la suite.
Tommy Powell
Mes rps :

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 18:40

Merci M'sieur !!

The Outsiders

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan You ?

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 20:06

Bienvenue sale môme.

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Tommy Powell
Mes rps :

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Ven 6 Juil - 20:26

T'es trop vieille pour être s'ma fiche, uesh ! Dégage :koi:

The Outsiders

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Sam 7 Juil - 14:21

Bienvenue!

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Sam 7 Juil - 20:20

Bienvenue !

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Invité
Invité
Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Dim 8 Juil - 11:58

Il est cool ce perso

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Dim 8 Juil - 17:20

Rebienvenue

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Lun 9 Juil - 20:56

Rebienvenue avec ce perso oh god je veux le voir à l'action

If you're going to be weird, be confident about it.
Tommy Powell
Mes rps :

Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le Mar 10 Juil - 15:30

merciiiii

The Outsiders

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Tommy Powell - Shadow of a doubt, le

Tommy Powell - Shadow of a doubt

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-