Partagez| .

Viva la vida |libre]


Cassandre MacKenzie
Calamity Jane
avatar
Inscrit le : 08/06/2018
Messages : 51
Avatar : Behati Prinsloo
Mes rps :

Celui qui partage ma vie



Bloc notes : /

Afficher


Viva la vida |libre], le Jeu 5 Juil - 15:25

Viva la vidaOn était pas loin d’une heure du matin. Je suis venu dans ce bar avant tout pour boire. Les journées étaient devenu plutôt longue, je ne savais pas trop quoi faire, j’étais en pleine découverte de la vie. Avec les compétitions et mes parents, je n’ai jamais vraiment eu le temps de vivre une vraie jeunesse, j’ai été mise sous les projecteurs bientôt. Certaines choses font parti des regrets et d’autres sont des souvenirs dont je n’ai jamais envie de me séparer. Persane en fait principalement partie, elle était mon plus grand bonheur comme mon plus grand chagrin. L’avoir perdu à été la chose la plus difficile que j’ai traversé, beaucoup me diront qu’il ne s’agissait que d’un cheval. Elle représentait tellement plus, elle ne quitte jamais mes pensées et j’en ai aucunement honte.

Debout devant le bar avec un petit vers de whisky, je tenais encore debout au contraire des hommes qui ont voulu jouer au jeu de boire avec ma personne. Je tape légèrement sur le comptoir du bar sous les yeux du barman amusait. Je chantais avec les gars haut les coeurs et crier également mettant une certaine ambiance. Je lève mon verre et regarde les trois cow boys

- Allez cul sec les gars.

Je chope le verre avec mes dents et le lâche avec mes doigts et balance ma tête en arrière laissant l’alcool glissant dans ma bouche et dans ma gorge me réchauffant la traché par son passage brûlant. Je reprend le verre avec une main et le pose sur le comptoir. C’est à ce moment là que l’un des cow boys qui sous l’effet de l’alcool, ose me mettre la main aux fesses. Oui, bon je veux bien m’amuser à boire avec eux mais de là à les laisser me tripoter avec leurs mains baladeuses, il était hors de question.

Alors je lui donne une grande droite en plein visage, j’aurais pu me contenter d’une gifle mais ce n’était pas dans mon tempérament. Sachant qu’il ne tenait plus debout ou à moitié, il en tombe sur un mec assis sur une chaise et une bagarre commence à éclater dans le bar. Je pousse un qui a voulu me mettre une droite et me décale légèrement évitant de me prendre une bouteille de bière sur le crâne. Le barman s’était planquée sous le comptoir. je m’assois sur une chaise comme si de rien été alors que la bagarre s’est déclenchée juste à cause d’une de mes droites. Je manque de recevoir un coup par un mec mais il était tellement bourré qu’il rate sa cible et tombe littéralement par terre ne tenant plus debout sur ses jambes. Je me marre littéralement en le voyant les quatre fers en l’air et attrape une bouteille derrière le comptoir pour me servir. Quoi ? le barman est incapable de me servir alors je me sers toute seule.


© 2981 12289 0


CASSANDRE M.
    Je préfère vivre une vie d'amour et de passion que de gloire et d'argent. Je préfère une vie simple et heureuse. que d'être une milliardaire malheureuse. Le coeur ne s'achète pas, il se gagne

Viva la vida |libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Bars et Restaurants-