Partagez| .

Shanleigh | What kind of a shot

Noor Macquarie
Crédits : © schizophrenic on bazzart (avatar)
Mes rps :
ElijahAksel
Disponible pour requête de tout genre.

Bloc notes : <br/>
~ no band-aids for the growing pains ~

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mathilda
• BLOC NOTE :

Shanleigh | What kind of a shot , le Jeu 28 Juin - 18:15

Elle est pas hyper rassurée Noor quand elle arrive à South Austin. Son téléphone est lourd entre ses doigts, et lui rappelle qu’il ne lui suffit que d’un coup de fil pour tout annuler.

Franchement, elle sait pas ce qui lui a pris la semaine dernière, Noor. Elle s’était levée d’une trop bonne humeur, envahie d’un optimisme qui lui est rare et visiblement nocif puisqu’elle s’est dit aujourd’hui, je fais quelque chose pour ma vie. Elle aurait pu se faire du thé, elle aurait pu passer la journée avec ce livre qu’elle meurt d’envie de finir depuis des mois mais qu’elle n’a plus le temps d’ouvrir, elle aurait pu appeler un ami et lui payer un café, mais non. Elle est partie dessiner, à la fac, s’incrustant dans un cours d’art plastique et assistant à la présentation de Shanleigh Carmody, une photographe en herbe. Indéniablement une fille talentueuse, Noor l’avait remarqué. Y’a quelque chose dans ses photos qui lui a beaucoup plu. Mais si Noor est du genre à remarquer des trucs, elle préfère qu’elle, on la remarque pas. Pourtant, quand la fille a annoncé qu’elle cherchait des modèles volontaires pour son prochain projet… Tout s’est passé très vite dans la tête de Noor. Rester devant l’objectif d’un appareil photo professionnel, quel bon exercice pour améliorer sa confiance en soi et vaincre sa timidité ! Elle a levé la main. « Moi j’veux bien. » Foutaises, elle a jamais été à l’aise devant un appareil photo, qu'importe à quel point la photographe avait l'air sympathique. Fichu tumblr et ses conseils à deux balles pour se sentir mieux dans sa peau. Problème de Noor c’est qu’en plus d’être timide, elle est polie. Ponctuelle et respectueuse, maintenant qu’elle s’est engagée, il est hors de question pour elle de faire faux bon à cette pauvre femme qui compte sur elle. Alors voilà, elle erre dans le sud de la ville, Google Maps dans les mains, à la recherche de l’appartement dont elle a eu l’adresse ce matin par sms. Quand elle trouve elle frappe à la porte, et elle espère bêtement que personne ne lui réponde.

Shanleigh | What kind of a shot

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-