AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maxine & Nell

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Maxine & Nell, le Mer 27 Juin - 18:38

Fiancé. Oui, voilà notre Nell fiancé. Pour de faux bien entendu, mais quand même… Alors que l’homme avait prévu un voyage en France afin de revoir ses parents perdus de vue depuis ses 19 ans, Avalon avait eu cette idée saugrenue qu’ils se fassent passer pour des fiancés pour l’arranger dans sa vie. Bien entendu, ils n’auraient rien à se promettre, pas à coucher ensemble, pas à être fidèle, juste pour les apparences, devant certaines personnes bien ciblées. Et puis, ça avait fait son petit bonhomme de chemin dans le cerveau du professeur, jusqu’à ce que lui vienne l’idée du siècle : emmener Avalon avec lui durant son voyage en France ! Oui, elle serait un soutien parfait et il montrerait ainsi à ses parents qu’il a une vie parfaite, bien que ce soit loin d’être le cas.

Juillet 2018, quelque part en banlieue de Paris.

Nell a demandé à sa colocataire de le laisser seul, le temps de trouver un peu de courage. Demain, ils sont invités à manger chez ses parents. Le trac monte et notre Nell d’habitude si motivé pour toutes les conneries du monde, a le cœur lourd. Il se dit qu’il en a loupé des choses et que tout a bien changé dans sa ville natale. Alors que le sommeil ne veut tout simplement pas venir, il décide de sortir faire un tour dehors. Il retourne dans des endroits qu’il connait bien, ou en tout cas qu’il pensait connaitre, puisque plus rien n’est à sa place. Bientôt, il se retrouve sur une place où jadis se tenait une grande statue désormais disparue. L’homme en tombe des nues, au point de dire bien fort sans se rendre vraiment compte : « Bon dieu, il est passé où l’oiseau qui pisse debout ?! » Ses bras l’en tombent…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
ADMIN ∎ Be a fucking queen, bitch.
Maxine A. Ghiotto
Crédits : BATTERY FOX + Anesidora
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

♔ Nell#3 ♔ Morrigan ♔ Floyd ♔ Jayden ♔ Connor

Bloc notes : MAXINE AND HER KINGDOM

♔ Elle gère 10H52 depuis dix ans.
♔ Créatrice de haute couture.
♔ Elle aime les animaux et notamment Feliks.
♔ Elle ne passe pas une journée sans créer.
♔ Elle boit beaucoup de café, de vin et fume beaucoup.

HER AND THE OTHERS
♔ Elle ressent quelque chose pour Nell.
♔ Elle adore Jeremiah, son chauffeur.
♔ Elle apprécie ses fans.

Re: Maxine & Nell, le Sam 30 Juin - 3:12

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

La semaine de la mode, ou plus communément nommée "Fashion Week" avait commencé à Paris. Capitale française, ville lumière, ville de savoir et d'humanisme. Paris était armée jusqu'aux dents de nouvelles tenues, de nouvelles inspirations, de nouveaux stylistes et de nouveaux styles. Photographes, journalistes et créateurs s'étaient tous donnés rendez-vous afin de célébrer dans le brouhaha des cancans parisiens, leur nouvelle collection. A base de coups bas, de coups de putes et de coups de coudes. Le tout Paris s'était rendu au Grand Palais pour des défilés de haute couture impressionnants aux mannequins mornes et chiants. Bien entendu, j'avais été conviée pour présenter à mon tour ma nouvelle collection. Il fallait bien dire que cette semaine de la mode me mettait dans un état des plus stressants et des plus anxieux. Mais il fallait que je présente cette nouvelle collection, fraiche et haute en couleur au monde entier. Contrairement aux autres, mes mannequins se démarquaient. Certains par leurs humeurs, d'autres par leurs physiques. Je voulais quelque chose éclectique, et non formater. Les défilés m'énervaient au plus haut point. Qui avait envie d'acheter en voyant des femmes squelettiques qui n'avaient pas manger depuis Mathusalem, sérieusement ? Qui voulait s'imaginer dans ces tenues portées avec des mannequins qui avaient l'air de s'emmerder le plus royalement du monde ? Personne. La réponse était : personne.

La première nuit dans un hôtel n'est jamais agréable et quand elle l'est, alors c'est que c'est un bon hôtel. L'hôtel que j'avais pris n'en était pas uns et ce soir, une envie particulière me prenait. J'attrapais mon long manteau, une paire de chaussures de ville, et je partais me balader au rythme de la nuit. Un chapeau sur la tête et une paire de lunettes pour éviter que l'on me reconnaisse. Et je marchais, marchais et encore marchais. Le rythme de mes pas rythmant ma balade. Je prenais au plaisir les rames de métro, me mêlant à la foule tranquillement et rapidement, je me retrouvais sur une place, en banlieue, là où je n'avais jamais mis les pieds. Une voix survint autour de moi, s'étonnant de la disparition d'une statue. J'haussais un sourcil en l'écoutant et je venais rapidement près de lui. Le français, je le parlais couramment et j'articulais quelques mots pour demander, avec un accent très prononcé :"Vous cherchez la statue qui est là-bas ?" Un peu plus loin, à une rue plus bas, une énorme statue avec un oiseau était présente et je pointais du doigt la direction dans laquelle, celle-ci se trouvait. "Vous avez une histoire particulière avec cette statue ?" Je sortais une cigarette de ma poche pour en proposer une au brun qui se tenait devant moi.

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Face au chats de gouttières, je suis raz-de-marée.
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Lun 2 Juil - 7:54

« Ils ont osé la déplacer, ces cons là ? » demande Nell dans un ton qui prouve une évidence absolue, sans même se dire une seule seconde que c’est peut-être sa mémoire qui lui fait défaut, ou bien l’obscurité de la nuit. Il fronce les yeux, peu satisfait de cette annonce, avant d’accorder plus d’attention à la jeune femme qui est déjà en train de lui proposer une cigarette. Il hausse les épaules avec un petit sourire. Il ne fume pas normalement mais bon, rien n’a l’air bien normal dans son séjour à Paris donc il peut largement faire une exception. Il porte l’objet à sa bouche, attendant que la blonde lui allume avec son briquet. Ouais, il est pas chier, mais en même temps, c’est Nell… « Elle était bien là, la statue. Elle était parfaite au milieu de cette place ! » Oui, il n’en revient toujours pas comme vous pouvez le voir. Il remercie d’un coup de tête son interlocutrice pour la clope et tire une latte dessus avant de répondre à sa question.

« Rien de bien excitant… Je venais souvent dans le coin avec mes parents quand j’étais petit… » Et pourtant, il avait cessé vers l’âge de 13 ans, préférant aller trainer avec ses potes dans des quartiers bien moins famés. « Je jetais des miettes de pain au pied de la statue, pensant qu’il allait les manger… » Le professeur sait désormais que c’est impossible et idiot d’avoir pensé cela, mais ça le fait doucement rire d’avoir eu un jour une telle innocence. « Et on avait plein de théories fumeuses sur le pourquoi du comment de cette statue… » Nell hoche la tête vivement, prêt à confier ses plus grands secrets à ce sujet à cette parfaite inconnue. Faut dire qu’il n’est pas farouche le petit. « Mon père aimait me raconter que ça devait être une femme qui avait essayé de faire pipi debout comme un garçon, et qu’elle avait été puni et changé en oiseau ici pour que tout le monde la voit, car à l’époque c’était interdit pour les femmes de se montrer ainsi. » Nell aime bien cette explication d’ailleurs… Il se met en marche, tirant de nouveau sur la cigarette qu’il a dans le bec, en direction de la statue qui aurait été déplacée.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Mar 3 Juil - 1:35

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

Curieuse, j'écoutais attentivement le brun délirer. Après tout, il m'amusait. Je l'écoutais poser une question rhétorique, demandant pourquoi ils avaient déplacer la statue. C'était la première fois que je venais, certes, mais la statue en question me semblait bien trop lourde pour qu'elle soit déplacée. C'était certainement possible mais je ne voyais pas vraiment l'intérêt de la faire bouger alors qu'elle était très bien placée. Sur l'autre place. Et non pas sur celle où le brun et moi, nous nous tenions. Un sourire venait pointer le bout de son nez sur mes lèvres lorsqu'il s'énervait un peu plus. Je lui tends une cigarette, qu'il accepte et je l'allume avec mon briquet à la suite de celle que j'ai au bout des lèvres. "Et l'idée que vous vous soyez trompé, ça ne vous semble pas plus logique ?" Je ris légèrement, attendant sa réponse. Je risque de me faire jeter mais je m'en fiche.

A la suite de ma question, s'enchainent les réponses et les anecdotes du brun. J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il me dit tant il parle vite, mais j'attrape les bribes pour en faire une suite logique. Je comprends alors un peu plus son attachement et je lâche un petit rire en comprenant l'histoire des miettes. "Ah ! Mais je comprends pourquoi vous y êtes attaché alors.." On dit souvent que l'enfance est une étape importante de nos vies, la meilleure, parce qu'après celle-ci, vient la découverte de la vie et des problèmes aussi. Son attachement me semblait beaucoup plus logique d'un coup. J'écoutais et je trouvais l'histoire jolie. Quoi qu'un peut trop sexiste à mon goût, et tu allais bientôt le savoir. "Votre histoire est très ... poétique ? Mais je la trouve très sexiste." Avec mon accent, tu risquais de ne pas comprendre alors je m'expliquais rapidement. "Je suis américaine alors j'ai peur que vous ne compreniez pas ce que j'essaye de vous raconter." Je riais bêtement, quoi qu'un peu gênée. Je me mettais en marche avec toi vers la statue en question.

Une fois arrivés, j'observais la statue. "Je la trouve très jolie mais je crois aussi que l'oiseau est un symbole de liberté et de paix. L'eau, comme une représentation de la continuité, non ?" On risquait de s'épancher sur un débat philosophique mais tant pis. Il était tard et le brun me semblait plutôt intéressant.

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Mar 10 Juil - 18:13

« Bah non. » Il répond telle une évidence, sans pour autant que son ton soit brutal. Il fronce les sourcils, cherchant à réfléchir, mais il finit par rapidement passer à autre chose en se remémorant ses vieux souvenirs. C’est l’avantage de Nell : il peut passer d’une chose à une autre en quelques fractions de secondes.

Il sourit lorsque la femme évoque son attachement au bout de pierre. Il n’y avait plus pensé depuis des années, mais c’est vrai qu’à être là, tout un tas d’émotions et de nostalgie s’empare du français. « Poétique, je ne sais pas, mais j’y croyais à fond à l’époque en tout cas. » Il hoche la tête. Il aurait crû tous les dires de son père de toute façon. Il était son exemple à l’époque. Il avait foi en cet homme plus qu’en n’importe qui d’autre et il se serait donner à son père corps et âme sans poser aucune question. Désormais, les choses sont bien entendues différentes après des années entières de séparation.

« Ça fait trois ans que je vis aux Etats-Unis alors si je ne vous comprends pas, c’est qu’il y a un souci ! » Il explose d’un rire plutôt naturel et amical, bon vivant. Le sexiste, il n’y avait pas spécialement songé. En même temps, c’était juste une vieille histoire. « J’te rappelle quand même qu’on n’a pas toujours vécu dans un monde où les femmes étaient aussi libres qu’aujourd’hui. » Dit-il tout de même pour défendre son histoire, bien qu’il soit conscient que la blonde a raison.

« Faut vraiment que je réfléchisse à un tel truc à l’heure qu’il est ? » Répond-t-il plutôt rapidement alors que son interlocutrice dit quelque chose de plutôt intelligent et pertinent. Nell observe la statue. Oui, c’est bien celle de son enfance, un peu dégradée avec le temps, mais sans plus de différences que ça. « La liberté, ok. La paix, pourquoi pas. Mais qu’est-ce que vient foutre l’eau la dedans ? » Il fronce les sourcils. Il n’a jamais été très fort en alégorie, métaphore ou tout autre figure de style, manière d’imager les choses, etc.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Mar 17 Juil - 14:18

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

Sur la place, j'observe la réaction du brun. Un ton un peu brutal s'oppose au mien quand je lui propose le fait que la statue n'est jamais bougé mais qu'il s'est peut-être trompé de place. Un léger rire sors de mes lippes et je lui souris avec un air un peu résigné mais surtout, amusé. "Bon d'accord." Les hommes et leur logique, parfois, ça ne tourne pas rond. Je souris en coin. On embranche le pas vers l'autre place où se trouve la statue.

Je l'écoute me dire qu'il y croyait dur comme fer et forcément, je souris en tirant sur ma clope. "Je comprends, on a bien cru au Père Noël pendant des années alors l'histoire d'une statue, je comprends qu'on puisse y croire. D'autant plus que la statue est une preuve concrète." Je l'observe me raconter. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des gens aussi intéressants à cette heure-ci. Je jette ma clope en observant le brun.

Il me fait sourire et encore plus quand il me dit qu'il habite aux Etats-Unis. "Oh vraiment ? J'avais peur que mon français soit un peu trop rouillé ! Vous habitez où là-bas ?" Curieuse, je souris. Je retiens aussi qu'il commence à me tutoyer, je ris un peu. "Ca reste sexiste même si l'histoire n'est plus la même aujourd'hui et qu'on est en plein dans une révolution sexuelle et féministe."J'appuie mon regard sur le brun, souriante.

Le débat philosophique et poétique commence. Sa question plus rhétorique qu'autre chose me fait rire. "Justement, c'est encore plus drôle !" Je souris en coin en l'entendant appuyer mon analyse et je le regarde quand il s'interroge sur l'eau. "Il me semble que l'eau est l'un des symboles les plus utilisés pour représenter la continuité, l'infini." Je marque une pause. "Y a un poème d'Apollinaire sur l'eau, je me rappelle plus du nom ! ... C'est un pont super connu à Paris." Je grogne un peu, je n'aime pas quand ma mémoire me fait défaut.

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Sam 21 Juil - 19:28

Bah voilà ! Surtout que Nell était du genre à tout gober à l’époque, croyant même aux contes de fée et à la vie rêvée qu’on lui promettait. Evidemment, il est descendu de son piédestal le jour où il a été mis en prison à tort, comprenant que dans la vie, il ne faut jamais croire ce qui est dit mais ne se fier qu’à son propre instinct.

Nell hésite un instant à dire d’où il vient réellement. Ses vieilles habitudes à se méfier de tout reviennent à la charge. Il a dû cacher le fait qu’il était français pendant si longtemps, bien que son accent avait de quoi le trahir. Et s’il était de nouveau dans le pétrin ? Non, tout cela est derrière lui, faut qu’il arrête ! « Austin, au Texas. » Finit-il tout de même par répondre. « C’est pas hyper connu, mais il y fait bon vivre si t’as l’occasion d’y aller un jour. » Il est plus enthousiaste en disant ça. Après tout, c’est la ville qui l’a accueilli lorsque tout allait mal pour lui et rien que pour cela, il n’a plus aucune envie de déménager. « Pour un français rouillé, y’a pire quand même ! » Il sourit. Il ne cherche pas spécialement à la draguer ou à être sympa, c’est juste qu’il la comprend très bien.

Sur la question du sexisme, c’est vrai que… Vaut mieux pas qu’il en rajoute alors il fait un sourire pour dire qu’elle a raison. Avec les femmes, c’est toujours délicat de parler féminisme parce que soit, elle trouve que vous êtes trop impliqués et que ce n’est pas la place d’un homme, soit vous dites quelque chose de travers qui fera croire que vous ne défendez pas assez les femmes. Et clairement, Nell n’a pas envie de se mettre l’inconnue à dos ce soir.

Le professeur fait une tête qui veut tout dire, comme s’il était en pleine réflexion. Puis, il tire longuement sur sa cigarette en train de se terminer. Il ne manque pas de se racler ensuite la gorge. C’est ça quand on veut faire le caïd alors qu’on ne fume pas… « Ah ouais, peut-être… C’est logique dans un sens. » Reprend-t-il après une brève pause. « Le pont des amoureux ? » Celui où il y a plein de cadenas. En bon parisien, c’est celui que Nell préfère et un de seuls dont il se rappelle encore le nom surtout. Apollinaire n’a jamais été son meilleur pote… « J’allais tout le temps sur ce pont quand j’habitais ici… Faut voir le nombre de cadenas que j’y ai accroché ! Un nouveau dès que j’avais une nouvelle petite-amie, et parfois juste pour impressionner les nanas. » C’est nul son histoire et il prend conscience qu’il va passer pour un gros pervers. Non, non, juste un amoureux transis qui n’arrivait pas à trouver chaussure à son pied.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Lun 23 Juil - 21:20

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

Quand le brun me dit d'où il arrive, je manque de m'étouffer. Quelle était la probabilité pour que je rencontre ce mec là, à des kilomètres d'où il vit d'habitude et qu'il me dise gentiment qu'il vient de la ville où je viens de m'installer ? (oui, ça fait beaucoup de "où" mais on s'en fouuuut). Je le regarde d'un air grave, souriant légèrement. "Tu vas rire, mais je viens de m'y installer.. J'ai quitté New York pour y vivre quelques temps.." Mon regard ancré dans le sien, j'attends de voir sa réaction mais notre discussion part sur le fait que mon accent n'est pas rouillé, apparemment. "Tant mieux alors. Je suis contente de le savoir. Mes professeurs disaient que j'arriverais jamais a me débrouiller mais bon, maintenant je les emmerde. Je ris légèrement en regardant le brun. Il a une bonne tête et bizarrement, je commence à apprécier sa compagnie.

On passe rapidement sur le côté sexiste de cette petite histoire, je vois bien que le brun refuse de s'aventurer sur ce terrain là. Et franchement, je peux le comprendre. Les féministes sont bien gentilles mais il suffit qu'on aille pas forcément dans leur sens pour que ça parte en cacahuètes. Dans tous les cas, je prends son silence comme une réponse positive à mes propos.

L'eau. Voilà le nouveau sujet de discussion entre lui et moi. Je ris légèrement mais quand il me propose le nom d'un pont, je souris en coin. "Non, ce n'est pas celui-ci. Je connais le pont des amoureux." Je marque une petite pause. "Je crois que c'est... Le pont Mirabeau.." Je me félicite intérieurement et j'écoute ce que le parisien me raconte. Je ris légèrement. Je repense à ses mots "A chaque nouvelle copine". "C'est .. mignon? " Je lui souris un instant. "Je n'ai jamais vu ce pont d'ailleurs !" J'avais envie d'y aller mais, j'hésitais à lui demander. Finalement, je prenais mon courage à deux mains. "Tu voudrais pas m'y emmener ? Histoire de se balader ?"

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Sam 4 Aoû - 19:24

« Sérieux ? » C’est plus une question rhétorique qu’autre chose mais il faut dire que la coïncidence est quand même dingue. En effet, il se met à rire légèrement, plus de surprise qu’autre chose. « Faut en avoir envie quand même, de quitter New York pour Austin… » Il s’était réfugié là-bas pas spécialement par choix à la base, même si maintenant, il adore la ville et n’a plus envie de bouger. C’est surtout sa vie là-bas qu’il affectionne, ses amis, son travail, ses étudiants… plus que la ville en elle-même. « Faut jamais écouter ses professeurs. Je suis bien placé pour le savoir, j’en suis un. » Là aussi il se met à rire. Franchement, bon nombre de ses collègues croient savoir ce qui est mieux pour leurs étudiants qu’eux-mêmes mais n’ont-ils jamais compris que le bonheur est tout ce qui importe dans la vie, et pas juste la réussite ? De plus, qu’est-on si on ne fait pas de bêtises desquelles on peut apprendre des leçons ? Nell est de ceux qui estiment qu’il faut laisser des gens faire des erreurs et n’en faire qu’à leurs têtes. Chacun pourra prendre un autre chemin à un moment donné s’il l’estime utile. Après tout, lui s’est bien enfuit de prison ce que certains ont qualifié d’erreur monumentale alors qu’aujourd’hui, il est libre, et surtout innocenté, chose qui ne serait jamais arrivée sans cette ‘erreur’.

Pont Mirabeau. Il n’a pas spécialement l’impression que c’est ça, mais il hausse les épaules. Le nom importe peu. Le principal est qu’il sache s’y rendre. « Chacune a trouvé que ça l’était en tout cas. » Il plaisante. Il est évident qu’il n’a jamais révélé aux principales concernées qu’elles n’étaient pas la première. Il hoche bientôt la tête avant de commencer à marcher. « Attention, il y a cette vieille tradition où on doit embrasser toute personne qui traverse le pont avec nous. » Il l’a peut-être inventé celle-là mais bon, est-ce vraiment important ? « Le french-kiss n’est pas obligatoire, rassure toi. » Il se met encore à rire, pas peu fier de sa petite blague.

Ils discutent de tout et de rien sur le chemin, de leur vie à Austin, de ce qu’il pense de cette ville, etc. Et arrivé à destination, Nell lit le panneau dans la pénombre. « Pont des arts. Oui, c’est ça, on y est. » Il est tout heureux, mais son sourire s’évapore bientôt alors qu’il s’avance sur la passerelle et se rend compte qu’il n’y a plus de cadenas. Juste de grandes plaques de verres pour protéger les piétons de tomber dans l’eau. « Mais… les cadenas !! Ça aussi ils les ont enlevés !! » Il est effaré et en perd tout son vocabulaire.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Dim 5 Aoû - 0:53

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

Le parisien semble surpris que j'ai pu quitter New-York pour Austin. Un sourire passe sur mes lèvres et je le regarde dans la pénombre. "Figure toi que je suis bien contente de l'avoir fait.. Je supportais plus tout ce bruit, les paparazzis qui me couraient après et tout le reste. J'ai besoin de calme pour travailler, retrouver de l'énergie créatrice en soit.. Enfin, bref. Tu dois rien comprendre." Je lui souris un instant en le regardant, je tire une dernière fois sur ma cigarette. J'apprends qu'il est professeur et j'ai hâte de savoir ce qu'il enseigne aux étudiants. "Tu enseignes quoi à Austin ?" Je suis curieuse, toujours un peu trop. Surtout qu'il est trois heures du matin et que je n'ai pas à me cacher, pour une fois. C'est agréable de redécouvrir quelqu'un et j'apprécie cette soirée en me disant que l'aube risque de bientôt pointer le bout de son nez.

Le pont Mirabeau, grand poème d'Apollinaire sur la fuite du temps et de l'amour. Je souris en coin et j'écoute le brun me raconter qu'il en a charmé plus d'une avec cette tactique de cadenas. Je finis par rire. "C'est dingue ce que les femmes sont naïves." Je me doute bien qu'elles aient trouvé ça mignon, moi-même je trouvais ça mignon quand Terrence m'emmenait sur les ponts de Central Park pour y graver nos initiales. Je me serais donné des baffes pour cette naïveté puérile. J'hausse un sourcil à l'entente de cette tradition française dont je n'ai jamais entendu parler. Embrasser un inconnu ? Pas de soucis. Il ne sait même pas qui je suis et moi non plus. Mais on risquerait de se croiser dans Austin un peu plus tard. Après tout, il n'a pas l'air marié, du moins, je le présume. "Ah les français et leurs traditions.." Je lâche un petit rire en rallumant une clope, mais je manque de m'étouffer en écoutant ses précisions. "Un véritable french-kiss, ça ne se loupe pas !"

Le pont n'est plus le pont des amoureux et je vois le brun qui en perds son français. Je regarde autour de nous, espérant que ce soit comme pour la statue. Qu'on puisse retrouver ce pont à quelques rues d'ici où un peu plus loin. Mais non, rien. Je passe ma main sur mon visage en regardant ces vitres en verre immonde. "Mais, mais.. Ils les ont retirés tu penses ?" Je suis tout aussi triste que lui.

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Dim 12 Aoû - 19:02

« Les paparazzis ? Genre t’es connue ? » Nell ne s’est jamais intéressé aux tabloïds, et encore moins quand il est passé dedans en première page d’ailleurs, à cause de son affaire. Pas une très bonne réputation pour son image… surtout que tout n’était que calomnie. C’est tout ce qu’il retient de ce qu’elle vient de lui dire au final. « Le sport. » répond-t-il ensuite assez rapidement. Cela n’a rien de bien folichon mais ça lui convient et c’est le principal.

Puis, le voilà qui explique la tradition du french-kiss, prêt à tout pour rendre sa nuit inoubliable. « Je suis un pro, tu verras. » Il se met à rire. Cela fait longtemps qu’il n’a pas embrassé quelqu’un pour de vrai. Avalon, bien entendu, à ses heures perdues quand il s’agit de prétendre qu’ils sont fiancés, mais c’est tout. Cela ne va pas plus loin qu’un petit smack.

« Je sais pas. » C’est tout ce qu’il lui vient comme réponse. Cela se voit à sa tête qu’il est dépité. Il attrape son téléphone portable et y tape l’adresse du pont. C’est là qu’il comprend… Il explique alors à sa camarade. « Apparemment, ça pesait trop lourd… Ils ont dû les enlever depuis 2015… » Il est surpris, stupéfait… « Comment je suis dégoûté ! » Il montre tout de même son téléphone à la jeune femme afin qu’elle voit en image, ce à quoi cela pouvait ressembler avant. « Ca avait la classe, avoue ! » Rien qu’à revoir lui-même ces images, il est émerveillé.

Puis, n’en perdant pas le nord, il s’avance dangereusement de la jeune femme, tout en posant une main derrière son dos. « Ça n’empêche pas mon bisou… » Dit-il alors, tout sourire.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Lun 20 Aoû - 15:45

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

J'entends le brun relever le fait que je mentionne les paparazzis. Sa question me coupe la chique et je ris légèrement. "Ouais, un petit peu." Je me montre modeste ce soir, j'ai pas envie de devoir lui expliquer ma vie en long et en large et qu'il puisse se la raconter en disant qu'il en rencontre Maxine Ghiotto à Paris, qu'elle vit à Austin et ainsi de suite. Je reste modeste et je lui souris, je le relance sur sa profession et j'apprends qu'il est professeur de sport. Intérieurement, je me frotte les mains en me disant qu'il doit y avoir un sacré corps sous ce t-shirt. Extérieurement, je lui réponds très gentiment. "Ca, c'est vachement chouette. T'enseignes où ? " Moi aussi j'ai le droit de poser des questions après tout.

On se met en marche vers le pont des Arts, ou le pont des cadenas. Le brun m'explique qu'il est pro en matière de french-kiss, ça reste à vérifier. Je lui souris. "J'ai hâte de voir le pro en action alors." Un french-kiss, avec un français, ça ne se loupe pas. Mais une fois devant, j'ai l'impression que ce fameux pont et ces fameux cadenas n'existent plus. Il est dépité, et j'ai l'impression que sa tête va tomber. Je me sens assez triste pour lui et je tire une moue dépitée à mon tour. Il dégaine son téléphone et on en apprends un peu plus sur ce qu'il s'est passé. Je l'écoute attentivement, je pousse un soupire. "C'est nul, ils auraient pu renforcer le pont plutôt que de tout retirer. Au moins, ils auraient pu l'exposer ailleurs.." Il me montre une photo. "C'était trop joli !" Moi qui avait toujours eu envie de voir ce fameux pont, je me retrouve avec le brun devant un pont en verre. Je soupire.

Une main chaude vient irradier mon dos. Il ne perd pas le nord, le brun. Je me retourne vers lui, un sourire aux lèvres. Il se rapproche lentement, dangereusement et je souris en coin en l'entendant quémander son dû. "Effectivement, ça ne l'empêche pas.." Je viens coller mon corps contre le sien, je caresse sa nuque de mes ongles longs. Patiente, j'attends avec impatience.

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Ven 24 Aoû - 8:18

Nell fait une moue comme s’il était plutôt fier de croiser une célébrité mais il ne pose pas plus de questions. Après tout, lui aussi a fait la une des tabloïds pendant plusieurs mois en 2017 et ce n’est clairement pas pour une raison qu’il en envie de se souvenir. Du coup, il se dit que c’est peut-être la même chose pour la femme, ou tout simplement que cela lui fait du bien d’être avec quelqu’un qui la traite comme madame n’importe qui. « A l’université d’Austin. » Poursuit-il sans détour.

Oui, ils auraient pu ! Le retour de Nell dans sa ville natale plusieurs années après l’avoir quitté ne se passe pas aussi bien qu’il l’aurait souhaité. Tout a tellement changé. Il ne sait pas s’il regrette d’avoir dû partir ou au final d’être revenu pour voir tout cela, lui qui pensait avoir tiré un trait sur la France depuis bien des années. Finalement, il vaut mieux qu’il se change les idées et il s’approche de la jeune femme qui n’a pas l’air farouche pour un sou. Bientôt, ses lèvres rencontrent les siennes et leurs langues se lient dans un french-kiss passionné. Nell n’y va pas avec le dos de la cuillère, pour une fois qu’il a l’occasion d’embrasser quelqu’un, une célébrité qui plus est. Ils ne seraient pas dans un lieu public, Nell aurait donné beaucoup pour pouvoir aller plus loin… Il ne compte même plus le nombre de mois qui se sont écoulés depuis la dernière fois qu’il est passé à l’acte.

Bientôt, il se décolle enfin de la femme. Le large sourire qui s’affiche sur son visage en dit long sur la satisfaction qu’il éprouve. « Je pouvais me vanter mais en fait, tu es très forte à ce petit jeu aussi. » Lance-t-il sur le ton de la plaisanterie. C’est une façon de la complimenter sur la manière qu’elle embrasse. « A toi de m’emmener dans ton lieu favori de Paris. » Poursuit-il. Il doit calmer ses ardeurs et pour cela, rien de mieux que de changer un peu de sujet, voir d’emplacement.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Dim 26 Aoû - 1:52

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

Curieuse, je demande au brun où il travaille. Il me réponds directement et je lui souris légèrement. Une idée vient de clore dans ma tête et je me dis qu'un de ces quatre, on pourrait peut-être se rejoindre tous les deux, à Austin. Ou du moins se revoir. Je n'y connais pas grand monde à part quelques personnes qui me sont chères. Alors j'ose. "Dis moi, ça te dirait qu'on aille boire un café quand on sera de retour à Austin ?" J'aimerais bien le revoir, je m'amuse bien avec lui.

Le pont est parti et sous nos yeux, il n'y a que des plaques en verres, laides à souhait. L'inconnu qui me doit un baiser à l'air dépité et je ne peux que le comprendre. Agacée par cette fausse joie, je me tourne vers lui. Il réclame et je ne vais pas le faire attendre plus longtemps. Un sourire apparait sur mes lèvres, il s'approche dans un pas décidé. Je ferme les yeux quand je sens les lèvres du brun venir sur les miennes. Mes doigts s'avancent dans ses cheveux. Nos langues dansent et se caressent sur ce pont de verre. Je laisse mes doigts descendre dans sa nuque que je tiens pour qu'il reste mais je sens qu'il veut partir. Ce french-kiss dure moins longtemps que je l'espérais mais j'en tiens un bon souvenir.

Il se détache, je lui souris en coin. Je me mordille légèrement la lèvre en le regardant. Apparemment, je suis douée pour le french-kiss. J'hausse un sourcil, fière de mes prouesses. "T'es plutôt doué aussi.." Ma main est toujours dans sa nuque et je me détache enfin de lui. A contre cœur, certes. Les vitres en verres ne sont pas bien mais il y a un sacré rebord.. Je relève le regard sur lui, un sourire au coin des lèvres. Il me demande mon endroit favori dans Paris mais il y en a tellement. Je réfléchis un instant avant de trouver notre prochaine destination. "Je sais ! Le centre Pompidou." Je lui tends ma main et je me met en marche vers ce musée d'art que j'affectionne tant. "On en a pour 20 minutes de marche, t'es prêt ?" 20 minutes si on ne trouve pas une porte cochère où faire notre affaire..

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Jeu 30 Aoû - 19:18

« Pourquoi pas, oui. » Nell n’y songeait pas spécialement, mais il n’y voit aucune objection. Il lui tend rapidement son téléphone pour qu’elle y note son numéro et fait biper le sien pour qu’elle l’ait. Se rencontrer aussi loin alors qu’ils vivent aussi près, c’est forcément un signe du destin qu’il faut saisir. « Je ne rentres que dans un mois par contre. » Il ne s’étend pas sur les raisons pour lesquelles son séjour est si long. Il n’a aucune envie de noircir cette douce soirée par ses histoires nuisibles. Après tout, c’est logique de rester en vacances un mois quand on a fait autant de chemin, non ?

Plus tard, les salives sont échangées. Nell n’est pas farouche. Il passe un bon moment et oublie quelque peu ses soucis, comme s’il était désormais libre, allégé d’un poids. Le passé semble loin tout à coup, bien qu’il n’ait jamais été aussi proche de lui, géographiquement parlant. Bientôt, elle interrompt ses pensées en citant le centre Pompidou. « Je n’y ai pas mis les pieds depuis les visites au collège ! » Lance-t-il, sur le ton de la surprise, mêlé à un peu d’excitation. Oui, ça peut être sympa, il en est persuadé. Il se laisse prendre par la main, comme deux enfants qui gambaderaient et il commence à marcher.

« Dis-moi un secret. » Lui dit-il bientôt. Quitte à passer une nuit pleine de choses folles, autant y aller à fond.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Sam 1 Sep - 20:07

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

Se revoir à Austin, je ne savais pas si l'idée était une réelle bonne idée ou simplement une envie passagère mais j'appréciais le brun. Je ne savais même pas son prénom alors bon. Ca ne m'engageait à rien après tout. Il me tend son numéro et je prends pour le mettre dans ma poche de manteau. Il me dit qu'il ne rentre que dans un mois et je souris. "Attends, je te donne le mien. Comme ça, quand tu rentres, tu m'envoies un texto ?" Je rentre son numéro de téléphone dans mon iPhone et je lui envoie un SMS pour qu'il l'ait. Je souris bêtement. Il ne me prends pas pour une bête de foire et moi non plus, la simplicité m'est agréable.

Il pose ses lèvres contre les miennes, nos langues dansent et tanguent l'une contre l'autre. Je lui propose de faire un tour vers Pompidou et je lui souris en coin. J'adore ce musée, j'aime la façade pour sa grandeur et son excentricité. Il m'avoue ne pas y avoir mis les pieds depuis un moment. Je souris. "Il me semble que ça fait un moment aussi, je n'ai plus le temps de venir le voir malheureusement.." Je baisse la tête. Allez voir ce musée en journée c'est comme me jeter dans la gueule du loup. Je soupire légèrement en me mettant en marche avec lui, ma main dans la sienne.

Il me demande de lui dire un secret et je réfléchis instantanément. "Je me suis échappée de mon hôtel sans que mes gardes du corps le sachent." Je le regarde avec un petit sourire en coin. "Et toi ?"

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Dim 2 Sep - 20:28

Nell hoche simplement la tête dans un sourire.

Il obtient des petits renseignements par ci, par là. Elle doit venir régulièrement à Paris, ou en tout cas, elle y est venue plusieurs fois, d’après ses paroles. « Des gardes du corps ? Donc tu te fichais pas de moi quand tu disais être connue ? » Il se met à rire. Il ne l’avait pas cru, persuadé qu’elle lui racontait des bobards. En même temps, on pourrait se faire passer pour n’importe qui quand on est fasse à un inconnu, puisqu’il ne connait pas la vérité… « Enfin, tu triches quand même… Ce n’est pas ce genre de secrets là que je voulais entendre. » Il fait une petite moue de garçon capricieux qui n’aurait pas obtenu sa playstation tant souhaitée à Noel.

« J’ai embrassé pour la première fois une nana à l’âge de 5 ans. La deuxième, ça a été à 18 ans seulement. » Il commence, puisqu’elle ne se mouille pas trop. Peut-être que ça lui donnera envie de jouer le jeu. « Il y a 6 mois, une fille m’a brisé le cœur, alors que je n’étais jamais tombé amoureux de ma vie. » Pourquoi parler de sa vie sentimentale ainsi ? C’est sans doute parce que c’est de tout cela qu’il ne parle jamais à personne, étant un livre ouvert sur tous les autres points de sa vie.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Maxine & Nell, le Dim 2 Sep - 20:47

Rencontre à Paris
Nell
feat.
Maxine

J'avouais au brun mon secret du soir. Le secret qu'il devait garder, cette nuit devait rester secrète. Personne ne devait savoir que j'étais sortie. Du moins, personne ne devait me voir sinon Demyan et Jeremiah allaient me taper sur les doigts. Oh et puis, merde. C'est moi la patronne et je ne pense pas que le brun soit un danger potentiel pour ma santé physique, mentale peut-être mais pas physique. Je lui souris lorsqu'il me demande si je suis réellement connue. Je ricane légèrement. "Attends, regarde." Je sors mon téléphone de mon manteau, et je tape mon nom sur Google. Je n'avais pas prévu qu'il connaisse mon prénom et mon identité mais tant pis. J'ouvre la page Wikipédia et je lui tends le téléphone. "Je te mentais pas, tu sais." Je lui souris en m'allumant une nouvelle cigarette, j'attends de voir sa réaction et j'ai un peu peur.

Je le relance sur son secret et il m'avoue la chose la plus mignonne du monde. Je lui souris avant de rattraper mon sourire quand il me dit qu'une femme lui a brisé le cœur, c'est tellement triste. Je fais une petite moue en le regardant. "Comment ça se fait qu'elle t'ait brisé le cœur ?" Il se mouille beaucoup plus que moi sur le côté sentimentale, alors je me dis que je dois renchérir. "Je ne suis pas tombée amoureuse depuis mes 15 ans, et je n'ai personne dans ma vie à part les gens avec qui je travaille.." Terrence avait laissé une marque atroce et je m'étais promis de ne plus jamais retomber amoureuse de qui que ce soit. Je soupire légèrement en regardant le brun, je tire sur ma cigarette. "On me l'a brisé une fois, et je veux plus recommencer.. enfin, je veux plus avoir aussi mal qu'avant." Je relève mon regard vers le sien. Confession Intime n'a qu'à bien se tenir.

️ Gasmask

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Maxine & Nell, le Mer 12 Sep - 15:19

Nell la regarde faire et est forcé de constater qu’elle disait vrai depuis le début. C’est surprenant ! Il observe la photo sur la page wikipédia, porte le téléphone à côté de la jeune femme pour comparer. C’est bien elle, il n’y a pas de doute, à moins qu’elle ait un sosie qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. « Bah dis donc… » Dit-il alors, toujours sous le coup de la surprise. « J’aurais pas imaginé ça ! » Il hoche la tête avant de partir sur poursuivre la conversation comme si de rien n’était et de rendre son téléphone à la jeune femme. Il ne va pas changer sa manière de lui parler juste parce que madame a l’habitude des grands de ce monde. Après tout, il est juste lui et après toutes les injustices qu’il a vécues ces dernières années, maintenant, il estime que si on ne le trouve pas assez bien, les gens n’ont qu’à aller se faire foutre…

« Bonne question… Il semblerait qu’elle ait trouvé meilleure chaussure à son pied. Je ne devais sans doute pas être assez bien pour elle. » Calomnie. L’homme a tout ce qu’il faut pour plaire à ces dames en soit, surtout depuis qu’il a une petite fortune de côté, suite au procès qui l’a indemnisé pour ses années de captivité alors qu’il était innocent. Certes, il est parfois maladroit, mais il aurait tout fait pour Silver si elle lui avait laissé le temps et la chance de le faire. Il hausse les épaules, préférant faire comme si ça n’avait rien de grave et qu’il ne ressentait plus rien vis-à-vis de toute cette histoire. Pourtant, il n’en ai rien. Bien qu’il ait tourné la page, il ressent toujours une profonde tristesse dès qu’il y pense.

« Je trouve ça triste. » Dit-il bientôt, sans jugement aucun. Il s’en veut presque aussitôt, ne voulant pas paraître déplacé. Pourtant, cela rejoint le secret qu’il lui a lui-même confié. « J’pense que l’amour peut rendre heureux quand même. Les bons moments qu’on passe, valent bien les pleurs de fin, quand fin il y a. » C’est ce qu’il pense en tout cas, ou espère au plus profond de lui. Le problème avec Silver, c’est qu’il n’a pas vraiment eu le temps d’avoir de bons moments.

Ses constatations en resteront là pour ce soir, la nuit les emportant au fil de leurs aventures. Ce n'est qu'au beau matin, après avoir discuté et avoir revisité le tout Paris, que Nell rentre enfin à son hôtel, les pieds en feu et le sourire aux lèvres. Il n'oubliera pas cette nuit de si tôt !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Maxine & Nell, le

Maxine & Nell

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-