Partagez| .

Lucas Flint - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Lucas Flint
Date de naissance : 20/01/1993
Mes rps : Bal
Ryan
Willow

Bloc notes :

Afficher

Lucas Flint - Croire en soi c’est déjà presque réussir., le Mar 26 Juin - 19:09

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Lucas Flint

Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.

Doté d'une grande intelligence, je suis se qu'on appel un petit génie. Surtout dans le domaine des sciences. Je suis capable de tous avec presque rien. Mes potes me disent souvent que je suis le fils spirituel de MacGyver.  Sortie du lycée avec 4 ans d'avance, j'ai pas franchement eut de vie sociale. Du coup je suis un peu maladroit dans ce domaine. Comme quoi avoir un QI élevé ne nous rends pas parfait dans tous les domaines. D'ailleurs j'ai un peu tendance à être imbu de ma personne et à me croire supérieur aux autres. Mais je suis doté d'un bon sens de l'auto dérision et de l'humour. Cela m'aide à surmonter les brimades des jaloux. J'ai tendance à m'ennuyer très vite lors des conversation classique se qui fait qu'on a souvent tendance à croire que je suis hautain et froid. Je considère mon cerveau comme un disque dur. En effet, je retient tout se que je lis ou j'entends et suis capable de vous ressortir un détail d'une conversation qu'on a put avoir des années auparavant. Je fais donc un espèce de tri afin de ne pas m'encombrer d'informations sans importance. En conséquences, il m'arrive parfois de me perdre dans mes pensées afin d'aller récupérer l'information dont j'ai besoin.

Mes yeux sont couleurs noisette et mes cheveux châtains. Pas très grand, je mesure 1m73. Je suis tout en muscles et pèse pas loin de 80kg. Et pas un gramme de graisse mesdames! Ouais je sais, ca vous fait enrager! Ceci dit je suis complexé par ma petite taille et le fait que je donne l'impression d'être toujours un adolescent de 15 ans. Je me suis fait un tatouer un dragon sur le biceps droit et un serpent sur autour du mollet gauche. Une crise de virilité passagère surement...

Côté famille, je suis le second enfant sur trois. J'ai un grand frère de 4 ans de plus et une petite soeur de 3 ans de moins. Mes parents ont divorcé quand j'avais 11 ans et j'ai vécu avec ma mère jusqu'à mon entrée à l'université. Je n'ai jamais quitté Austin avant de me rendre à l'Institut de technologie du Massachusetts(MIT) et de décroché mon diplôme de premier cycle. Aujourd'hui je suis à l'université d'Austin et après avoir obtenu un doctorat en Physique et mathématique, je m'apprête à entamer un double cursus dans la robotique et la mécanique.

Lucas Flint
Date de naissance : 20/01/1993
Mes rps : Bal
Ryan
Willow

Bloc notes :

Afficher

Re: Lucas Flint - Croire en soi c’est déjà presque réussir., le Mar 26 Juin - 19:20

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Prénom NOM

Texte

Liste des Sujets

Quand on cesse de croire en ses rêves, et bien, on meurt....

RPs en cours

» Que le bal masqué vénitien commence Collectif
» Attention, risque d'explosion avec XxX
» Titre du rp ici avec XxX

RPs terminés

RPs abandonnés

RPs à venir

Lucas Flint - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-