Partagez| .

(Avec Andria Giudicelli) - On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres


Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
avatar
Inscrit le : 08/05/2018
Messages : 217
Avatar : Miranda Kerr
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi








Bloc notes : Snoopi





Afficher


(Avec Andria Giudicelli) - On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres , le Lun 25 Juin - 19:02

On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres
Il était rare que je vienne à l'église en semaine, j'y allais en générale les dimanches matins et bien sûr, je ne le faisais pas toutes les semaines car j’effectuais aussi du bénévolats ou bien je faisais une petite sortie après une longue semaine de travail. Seulement aujourd’hui été bien différents. Après m’être garée devant l’église, je sors de mon véhicule. J’enlève mes lunettes de soleil et me dirige vers l’église. Une fois à l’intérieur, je me glisse jusqu’au fond de l’église au premier rang et m’assois sur le banc. Ma famille est mon roc et à cet instant, il était fragilisé par une annonce et j’avais cette peur au ventre qui me tenaille par cette annonce que notre père nous a révélé à mes frères et moi même.

Je ne savais pas si Dieu entendrait mes prières mais j’avais besoin de me recueillir ici pour prier et espérer que mon père ne succombe pas à cette maladie qui le dévore de l’intérieur. J’avais déjà perdu ma mère et j’étais tellement jeune à cette époque, j’étais encore jeune et cela me chagrinée de pensée aux risques que je perde le dernier de mes parents. Je ne pouvais me reposer sur les épaules de l’un de mes grands frères, ils étaient aussi sensible à cette nouvelle. Je me mets alors à prier et supplier pour ne pas qu’on me prenne mon père et qu’il finit par guérir.

Relevant la tête, j’essayais de ne pas pleurer, j’avalais mes larmes, je voulais me montrer forte et pouvoir ensuite soutenir mon père dans son combat. En vain, quelques larmes finissent par s’échapper et glisser le long de mes joues. J’étais une habituée des lieux mais je ne voulais pas qu’on me voit dans cet acte de faiblesse, je me sèche rapidement les joues avec encore cette honte de verser des larmes à nouveau et surtout dans un lieu public. Je relève un peu le visage et voit le pasteur

- Bonjour Monsieur le Pasteur

Lui répondis je avec le plus grand des respects mais bien que j'aurais pu sourire, je n'en avais pas la force, mon père était à chaque instant dans mes pensées, j'étais inquiète pour lui bien plus que pour mon propre bien être.

© 2981 12289 0




Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
avatar
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 425
Avatar : Simon Baker
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (6)


- Charlie #4
- Charlie & Robbie
- Keleos
- Tommy
- Colleen
- Morrigan

Afficher


Re: (Avec Andria Giudicelli) - On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres , le Jeu 19 Juil - 19:47


On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres
Keleos X Andria
Encore une journée à trainer dans cette Eglise, ne sachant quoi faire de mes journées. Charlie n'est pas passée depuis un certain temps et cela me chagrine énormément. Est-ce cette rencontre alors ce Robbie qui a brisé un tantinet soit peu notre relation ou est-ce notre relation elle-même qui ne tient pas la route? De simples questions parmi tant d'autres mais une femme se présente à moi, ce qui me fait sortir de mes rêveries. Une journée de plus à jouer les psychologues. Je lui souris de mes dents blanches. "Bonjour. Veuillez me suivre." lui dis-je en lui montrant le chemin vers le confessionnal. Vu la mine fatiguée qu'elle a, je sens que cet échange ne va pas être des plus gais. "Je vous écoute ma fille, dites moi vos tourments." Je suis déjà épuisé par ce qu'il va se raconter et heureusement pour moi que la grille qui nous sépare cache majoritaire l'expression qui est sur mon visage.
code by bat'phanie



G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
avatar
Inscrit le : 08/05/2018
Messages : 217
Avatar : Miranda Kerr
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi








Bloc notes : Snoopi





Afficher


Re: (Avec Andria Giudicelli) - On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres , le Mar 7 Aoû - 22:18

On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres
Le pasteur me demandait alors de le suivre, bien que je n’avais rien demandé. Je n’étais venu ici que pour prier en vérité et puis je me dis que me confier à une personne ne me ferait pas de mal, je ne pouvais le faire avec mes frères, ils traversaient la même chose que moi. Enfin, ils avaient de l’espoir qu’il s’en sorte tout comme j’en avais. Seulement avec la mort de ma mère, j’avais conscience que tout pouvait arriver, la mort pouvait venir le chercher malgré mes prières.

Cela me serrer le coeur rien que d’y penser, j’étais encore jeune, j’avais déjà perdu ma mère et j’étais jeune alors penser que mon père pourrait bientôt la rejoindre, je ne pouvais pas l’accepter. C’était peut être égoïste mais je voulais le garder encore quelque temps avec moi. Je fini par m’asseoir dans le parloir. Je me pris quelques minutes avant de lui répondre pour trouver les mots convenable mais en vrai, j’en avais pas puis une telle circonstances en avait t elle ?

- On vient d’apprendre que mon père est malade… Il a une tumeur au cerveau, ils vont devoir l'opérer mais ils ne sont pas sûr qu’il en survivra c'est une opération très risquée puisque… Je n’ai pas envie de le perdre… On peut me trouver égoïste de vouloir qu’il reste avec nous. J’ai déjà perdu ma mère tellement tôt…. Je veux juste qu’il reste encore quelques années avec nous.

Je ravalais mes sanglots et essuyer mes yeux qui commençaient à être noyés de larmes. J’en avais une grande envie mais je pouvais très bien le faire chez moi où il y’aurait que mes chiens qui seraient témoin de mes larmes qui couleront à flot.


© 2981 12289 0




Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: (Avec Andria Giudicelli) - On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres , le

(Avec Andria Giudicelli) - On se recueille lorsqu'une épreuve est plus dur à affronter que les autres

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Red River Church-