Partagez| .

Petite journée tranquille - Nathanael

Zoey-Lee Williams
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 25 Juin - 8:12

Zoey-Lee était assise dans la cuisine, avec son café entre les mains. Sa petite demoiselle Juliette était assise dans sa chaise haute et elle chignait. Juliette, avait passer et avait fait passer une nuit de merde à sa chère maman, Zoey la regardant en retenant tant bien que mal un immense soupire.

"Juju arrête de chigner, si tu es fatiguée tu n'As que toi à blâmer."

Avait-elle dit d'une voix douce, mais qui voulait tout dire en même temps. Juliette avait regarder sa mère, puis avait prit sa suce et l'avait enlever de sa bouche pour se mettre à pleurer, décidément, Juju avait décider de ne pas être très coopérative avec sa mère. Elle la regarda, Juliette lui tendait les bras, elle voulait sa maman, mais ce qu'il fallait dire c'est que 2 minutes avant, elle s'y trouvait dans les bras de sa mère et elle avait huler pour en descendre dans la chaise haute. Zoey-Lee lui enfonça tout simplement la suce dans la bouche et la petite fut insulté et se mit à criser tout simplement. Zoey tentait de la faire taire, cependant, elle ne voulait pas non plus lui faire ses caprices, afin d'éviter qu'elle continue sa petite manipulation 101 de ce matin et cette nuit. Zoey-Lee lui prépara un biberon de lait et lui déposa sur sa tablette, c'est alors que la petite demoiselle le repoussa et il tomba au sol.

Elle du prendre une respiration pour ne pas l'envoyer sur Mars, jamais elle ne ferait de mal à sa fille, mais cette nuit, elle l'avait tenue plus éveillée que lui avait permit de dormir. Puis, depuis qu'elle était debout, elle faisait tout pour faire damner sa fille ^^ ! Alors Zoey-Lee décida de la laisser hurler lait lait lait face à la chute de son biberon et qui restait au sol. Zoey s'assied et buva doucement son café à coté de sa fille en lisant son journal ^^ ! En espérant que son mari dorme assez dure pour ne pas l'entendre, et dans le cas contraire, elle s'excuserait.
Nathanael Hawkins

Afficher

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mar 26 Juin - 5:06

Nathanael dormait généralement assez dur pour ne pas entendre les crises de sa fille. Cependant, ce matin la petite demoiselle s'était surpassé dans sa crise et elle l'avait réveillé. Il avait travailler tard la nuit précédant alors il était un peu sur le "radar" lorsqu'il entend la petite faire une crise a sa mère. Il se retourne dans son lit et après avoir regarder l'heure sur son téléphone, il enfile sa robe de chambre et descend de l'étage avec un petit sourire!

"En voilà une qui est de bonne humeur ce matin!"

Il embrasse la tête de sa femme avant d'aller se prendre un café.
Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mar 26 Juin - 5:19

Zoey-Lee qui regarda son mari une fois arrivé, ne comprit pas pourquoi il souriait comme ça, elle elle l'aurait vendu ^^ !

"Oui je suis désolé mon homme...j’espérais qu'elle ne te réveille pas, mais la ça fait le jeu la nuit, pis la nuit dans le jour, je t'y règle ça à matin "

Dit-elle exaspérer. Elle tentait tant bien que mal de gérer ça, mais Zoey n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, cependant, elle en avait besoin de ses 5-6 heures.

"Madame était dans mes bras, mais elle chialait pour aller dans la chaise haute, madame a reçu son lait, mais la pitcher à terre et maintenant qu'il est loin le veux bien sûr. Elle ne veut jamais lâcher sa suce, mais puisque là ça peut faire arrêter de chialer, madame hurle insulté que maman lui ait boucher le trou. Je pensais l'envoyer en Chine à matin."

Dit-elle après son énumération, elle trouva le moyen de rire un peu ^^ !

"J'espère que tu es en formes ce matin ^^ ! Sinon t'iras dormir un peu tantôt...j'irai prendre une marche avec elle pour qu'elle dorme sa sieste de ce matin, mais je te dis, 1h30 top chrono."

Elle souria un peu, mais elle était tannée des nuits blanches décidés par princesse Juliette ^^ ! Juliette regarda son père et lui souria après un gros sanglot pour faire crédible ^^ !

"Pa-Pa :) Lait lait lait :) "

Avait-elle dit en lui tendant les bras ^^ !

Nathanael Hawkins

Afficher

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 3:21

Nathanael regarde ses deux tornades ce matins pas trop certain s'il  devait rire ou pleurer.  Une chose était certaine c'était qu'il y avait trop d'action pour lui ce matin.  Il sourit à sa blonde et regarde sa fille!

"Tu veux que je prennes le relais? Retournes te coucher un peu si tu veux?"

Il se penche et ramasse le biberon de sa petite. Il s'approche d'elle afin de voir s'il allait se faire mordre par sa blonde une fois qu'il lu tenderait le biberon. Il le donne a la petite en se croisant les doigts afin qu'elle ne pète pas sa coche de nouveau.

"aller la sa suffit la crise!"
Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 4:00

Zoey-Lee le regarda lorsqu'il lui suggéra d'aller se coucher, elle n'avait pas envie non plus de laisser son mari seul avec ce diable ^^ ! De toute façon, elle était trop éveillée pour bien dormir.

"Non merci mon amour, tu peux rester par contre, sinon tu peux aller dormir aussi ^^ ! Elle m'a totalement réveillée"

Dit-elle en souriant un peu à son mari. Puis, elle le voit prendre le biberon et lui redonner, c'était fou comme sa fille avait changer en voyant apparaître son père. Elle l'aurait mit sur la ligne jaune ce matin et là papa débarquait et oups la vie était belle. Elle décide de simplement lacher un soupire, elle n'avait pas envie de revivre une crise ce matin donc laisse Nate lui redonner son biberon que la petite prend en souriant et en essuyant ses larmes et dit tout doucement.

"Mici Papa"

Elle se mit le biberon en bouche et le têta tout heureuse ^^ ! Zoey se leve pour évacuer ce qui se passait et regarda son chum fakant un beau sourire.

"Que veux-tu pour manger mon amour ?"
Nathanael Hawkins

Afficher

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 5:41

Nathnael voit tout de suite la frustration de sa fiancée lorsque celui-ci remet la bouteille à la petite. C'était malheureusement toujours comme ça avec lui et la demoiselle le savait que trop bien qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son cher papa. Il se sentant souvent coupable de travailler tard ou de négliger sa famille alors il se rachetait comme ça. Pas nécessairement la meilleure chose à faire tout de même! Il baisse la tête!

"ah soit pas fachée zoey! On a eu ce qu'on voulait!"
Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 5:50

Zoey-Lee le fixa et dit doucement.

"Oui je sais mon amour, sauf qu'elle aussi ^^ ! En lui donnant toujours ce qu'elle veut ça fait que quand je dis non, bah ça donne ce matin"

Dit-elle en le regardant !

"Je ne suis pas fâchée, mais j'ai passer un matin de merde et là au final madame la princesse a ce qu'elle veut. Je m'excuse mon manque de sommeil affecte ma patience. "

Dit-elle en soupirant un peu, elle ne lui en voulait, mais elle devait souvent jouer le rôle de la méchante avec sa fille !
Nathanael Hawkins

Afficher

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Aujourd'hui à 4:51

Nathanael regarde sa blonde un peu démuni. C'était fou dans sa tête, il arrivait à composer avec des dizAINES d'étudiants pourris gatés, mais sa fille le menait par le bout du nez. Il baisse la tête soupire!

"Je suis désolé... je ne sais pas comment la gérer!"

Il masse les épaules de sa blondes pour lui permettre de se relaxer un peu!

"Tu devrais aller prendre un peu de repos mon amour!"
Zoey-Lee Williams

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Aujourd'hui à 5:03

Elle souria un peu en voyant la face de son chum, au moins il comprenait et il en était conscient. Il savait que sa filel le menait par le bout du nez. La petite têtait peinard son lait ^^ !

"Une chance que tes capable de mieux avec tes étudiants mon cher amour et lors de tes procès. "

Dit-elle trouvant le moyens d'en rire, il le fallait après tout s'était plutôt difficile par moment être parents, alors fallait qu'elle en rire, puis elle se ferme les yeux lors du massage.

"Hum j'aime ça continue ça me détend :) "

Dit-elle tout sourire.

"Mais non je suis correcte je te le dis, et je veux qu'on profite de cette journée de congé ça n'arrive pas souvent. Si un de tes clients ne t'appelle pas ou encore que la compagnie ne m'appelle pas. "
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le

Petite journée tranquille - Nathanael

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-