Partagez| .

Libre - Une tombe un peu particulière


Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1231
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Libre - Une tombe un peu particulière, le Sam 23 Juin - 22:45

Il est rare de voir un Ezekiel la larme à l’œil. Pourtant, aujourd’hui, au cimetière, c’est exactement ce qu’on peut visualiser. Le jeune homme et à genoux à côté d’une tombe de fortune, la main sur la plaque en pierre peu chère qu’il a réussi à dégoter pour fermer le trou qu’il a creusé lui-même après la cérémonie. On pourrait presque croire qu’il s’agit d’une tombe avec un défunt nourrisson, si on regarde rapidement, mais non, au fond, les choses sont bien moins dramatiques que cela – sauf pour Ezekiel, pour qui cette collection de petites culottes enterrées, vaut tout l’or du monde et toute la place dans son cœur.

Il se souvient encore de chacune d’elle, de comment chacune est venue en sa possession. Il se souvient encore de la place qu’elles avaient dans son armoire, jusqu’à ce qu’Alvy (sa petite amie) lui demande de se séparer de tous ces souvenirs. Il se souvient encore avoir eu le cœur brisé ce jour-là d’ailleurs, mais étant avec sa copine depuis plus d’un an, il avait décidé d’accepter et que ce serait sans doute la meilleure chose à faire. Il avait essayé de les donner, mais personne n’en avait voulu. On s’était même moqué de lui et de son geste alors que franchement, ça aurait pu servir…

« Je ne pensais pas que vous quitter me ferait si mal… » Il pose sa main sur la plaque en pierre. Une larme coule le long de sa joue. « J’ai perdu une partie de mon âme lorsque je vous ai perdu ! »


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Marvin Donovan
avatar
Inscrit le : 10/07/2018
Messages : 15
Avatar : Théo James
Date de naissance : 05/05/1988
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Libre - Une tombe un peu particulière, le Sam 14 Juil - 10:40

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas foulé les allées du cimetière Marvin, et pourtant il n'hésita pas une seule seconde sur l'allée à emprunter pour se rendre sur la tombe de Tom. Passant d'un pas mesuré devant les tombes désertes, et devant ce jeune homne agenouillé pas si loin que ça de l'endroit où il se rendait, il ne jetait qu'un bref coup d'œil à tous ces inconnus qui vivaient là désormais. Au rythme de ses pas, le son de deux canettes de bières s'entrechoquant dans le fond de son sac accompagné son avancée. Et finalement il s'arrêta, posant son sac, s'asseyant, et sortant deux bières qu'il ouvrit, en prenant une pour lui et déposant l'autre sur la tombe de Tom.

« Alors, quoi de neuf ? Pas grand chose de ton côté hein ? Ça faisait longtemps que j'étais pas passé, mais ya eu cette fille qui est tombée de moto juste devant mes roues, tu sais ptetre déjà, ou pas. Mais bref, ça m'a donné envie de venir te raconter tout ça. » Et il parla donc, de Cäcilia, de l'accident, sans attendre de réponse. Mais Tom était bien celui qui pouvait comprendre, il était décédé il y a six ans de cela, un camion l'avait fauché alors qu'il roulait peut-être un peu trop vite sur une petite route. « Je sais, c'est con que jte ramène toujours une bière, tu la bois jamais... Mais ça me parait plus naturel dte parler comme ça. » Il n'était pas vraiment triste du reste, il avait le sourire même alors qu'il trinquait, avalant une nouvelle gorgée. Il venait juste parler à un vieux pote, un pote qui lui répondrait plus jamais mais c'était ainsi.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1231
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Libre - Une tombe un peu particulière, le Lun 16 Juil - 18:25

Ezekiel avait bien reconnu les deux bières qui s’entrechoquaient alors qu’un homme passait derrière lui. C’est le genre de son qu’il suit à la trace et qu’il saurait reconnaitre parmi bien des choses. Un petit sourire vient alors se glisser sur son visage, alors qu’il ne peut s’empêcher d’écouter ce que l’homme raconte. Parler à un mort, c’est sans doute aussi étrange que de parler à des petites culottes dans le fond, ou en tout cas, c’est ce que se dit l’étudiant. Il s’abaisse et pose sa main sur la pierre tombale aménagée avec un autre sourire plein de nostalgie. Puis, s’apprétant à partir, il ne peut s’empêcher de se retourner vers l’autre homme. « Vous savez, c’est pas génial de gâcher de la bière. J’pourrais la boire en mémoire de votre… » Père ? Mère ? Frère ? Sœur ? Allez savoir… Vaut mieux qu’il arrête sa phrase là. Déjà qu’il ne fait cette proposition que dans le but de boire un coup gratuitement… Bien évidemment qu’il s’en fiche de la mémoire du défunt puisqu’aux dernières nouvelles, il ne le connait pas. Ezekiel s’approche du blond. « J’peux même écouter vos histoires si y’a besoin. » Après tout, ça lui fera de l’animation… « Vous l’avez pas écrasé la nana au moins ? » Quand je vous disais qu’il écoute tout sans aucune gène…


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Libre - Une tombe un peu particulière, le

Libre - Une tombe un peu particulière

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-