Partagez| .

Carpool [feat. Shane]

Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Crédits : av:midnightblues sign:anaëlle
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Carpool [feat. Shane], le Mer 20 Juin - 19:39

Ça fait un moment que je ne suis pas retourné voir les parents et après avoir eu ma mère au téléphone la veille au soir, j'ai décidé d'y aller sur un coup de tête. Bon, rien de bien fou là-dedans, une heure et demi de route, deux si c'est vraiment encombré, et je suis arrivé. Gino ayant d'autres projets pour le weekend, je décide de passer une petite annonce sur un site de covoiturage, plus pour ne pas m'ennuyer pendant le trajet que pour me faire de l'argent.

C'est la journée idéale pour rouler. Il fait beau, chaud mais pas trop. Mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je baisse la capote de ma Corvette Stingray de 1969, petite folie que je me suis permise à ma deuxième étoile Michelin au restaurant. Rouge pétant, on ne remarque qu'elle sur la route et ce n'est pas pour me déplaire. "Si le vent te gêne, je la remonte, pas de soucis," je dis à mon passager avec un sourire, le bras gauche calé sur la fenêtre ouverte, les doigts tapotant le volant au rythme de la musique. San Antonio, nous voilà!

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Carpool [feat. Shane], le Jeu 21 Juin - 20:26

Toujours pas de voiture et une énième envie d’escapade. Shane commence à suffoquer à Austin, dans la vie qui est la sienne. Trop de routine, pas assez d’avenir en vue. Pourtant, il aurait pu changer du tout au tout avec la proposition de Tyler, ça aurait même été bénéfique. Ce matin, le téléphone avait sonné de bonne heure. Un numéro australien s’était affiché et lorsque le brun décrochait, c’était l’hôpital qui se présentait au bout du fil. Un accident de voiture pour ses parents non assurés. Rien de grave, mais en attendant, des factures qui vont continuer de s’accumuler… Shane avait souri, plus inquiet pour ses parents que pour l’argent et s’en voulant de ne pas pouvoir retourner auprès d’eux en cette période difficile. Décidemment, il n’aurait jamais dû venir aux States… Alors, sur un coup de tête, il a décidé de tout plaquer pour quelques jours, ou plus longtemps allez savoir. Sur une application de covoiturage, il a opté pour la première annonce qu’il a vu et hop, le voilà en voiture avec un parfait inconnu.

« Non t’en fais pas. Au contraire ! » Le sourire de l’homme est sans équivoque. Si le vent permet de faire s’envoler ses pensées, ça serait même idéal. « J’ai pas fait gaffe au fait, on va où ? » Le mec à ses côtés risque de se poser des questions…
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: Carpool [feat. Shane], le Mer 27 Juin - 15:17

Shane, on passager, est un bel homme. Et son sourire éclatant est carrément séduisant. Ce qui me fait me sentir un peu coupable, parce qu'il est là pour le voyage et non pas pour que le conducteur du covoiturage n'essaye de le séduire Et puis aussi un peu parce que je pense quand même à Leevi même si je n'ai plus de nouvelles. Je pourrais en prendre également, ça marche dans les deux sens, mais je suis juste terrifié. Alors je fais l'autruche, la tête dans le sable, en attendant que tout se résolve comme par magie. Technique infaillible, j'en suis certain.

Un petit rire m'échappe quand il me demande où on va. C'est lui qui a fait la réservation, il devrait le savoir... Mais je suis curieux alors je joue le jeu. "San Antonio. Si tu voulais voir du pays, c'est raté, désolé, on reste au Texas!" A la radio, Ariana Grande chante qu'elle a assez pleuré et décide d'aller de l'avant et de profiter de la vie. Ce qui résume assez bien ma situation actuelle, en fait. "Je rends visite à mes parents, ça fait un moment. Pas beaucoup eu le temps, ces derniers mois..." Oui, je raconte un peu ma vie mais c'est limite plus facile avec un inconnu qu'on ne reverra certainement jamais qu'avec ses proches.

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Carpool [feat. Shane], le Mer 27 Juin - 19:21

San Antonio. L’homme ne s’y est jamais arrêté, mais la courte distance explique le prix bas de la course. Tant pis, c’est toujours mieux que de rester à Austin de toute façon… « Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. » Shane hausse un peu les épaules. « Du moment que je m’en vais… » Pourtant, il faudra bien revenir un jour… Ou peut-être pas après tout, car ce n’est pas comme si l’australien avait la moindre attache à Austin. Il pourrait aussi bien rentrer chez lui, retourner auprès de ses parents. On peut vendre son corps partout, non ? « Je sais ce que c’est. Je n’ai pas vu les miens depuis près d’un an. Enfin… Ils n’habitent pas dans le pays, j’imagine que ça me donne une bonne excuse. » Il n’aurait pas les moyens de se payer le prix d’un billet d’avion, même s’il le voulait. « Toi, par contre, c’est quoi ton excuse, parce que le temps, on le trouve quand on veut. » Il dit bientôt sur un ton neutre, plus pour faire la discussion qu’autre chose. Ce n’est pas le brun qui se permettrait de juger qui que ce soit, vu sa vie à lui…
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: Carpool [feat. Shane], le Mer 4 Juil - 15:55

"Besoin de changer d'air, hein?" je lui demande sans trop prendre de pincettes. Je suis pas le plus fin de psychologues mais vu ses réponses, je pense pas vraiment me tromper. On dirait bien qu'il a besoin de s'éloigner un peu d'Austin, au moins temporairement. Je lui explique la raison de mon voyage et lui m'avoue ne pas avoir vu ses parents depuis plus d'un an. "Ah ouais quand même..." Je sais pas trop comment il fait. Je ne suis pas fusionnel avec la famille mais j'ai quand même besoin de les voir régulièrement, même si je n'ai pas grand choses en commun avec mes frères aînés. Lui à l'excuse d'un pays différent, et maintenant que je le sais, je pense bien détecter un petit accent quand il me parle... "C'est un peu ça, j'ai pas pris la peine de trouver le temps jusqu'à maintenant. J'ai un boulot très exigeant et j'ai tendance à le faire passer avant tout le reste." C'est un peu triste, j'en suis bien conscient, mais c'est un peu le seul domaine où j'ai réussi dans ma vie, parce que niveau social et sentimental, c'est quand même mal barré. "Tu viens d'où si c'est pas indiscret?" J'aurais tendance à dire Royaume-Unis ou Afrique du Sud mais je suis vraiment nul pour les accents. Il n'y a pas grand monde sur la route et on a encore un peu de temps avant d'approcher la prochaine ville sur le chemin, j'en profite donc pour rouler un peu plus vite que la limite autorisée...

AND WITH ONE KISS

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Carpool [feat. Shane], le Sam 7 Juil - 9:37

« Ouaip. » Laisse échapper Shane. Il n’en est pas encore à s’étendre sur les raisons, surtout que la conversation continue, mais il se pourrait bien qu’il en vienne à se dévoiler à un moment ou à un autre s’il ressent le besoin de vider son sac. Parler de ses parents, bizarrement, c’est bien plus facile que de parler de lui, même si l’homme est généralement un livre ouvert – ou en tout cas, c’est ce qu’il fait croire. La vie privée n’existe pas quand on fait son métier… Il sourit en entendant l’excuse du conducteur. Dire que lui, travaille justement pour que ses parents puissent avoir une vie meilleure… « Parait que faut pas oublier qu’on n’emportera pas notre boulot dans notre tombe… » Shane a un sourire malin. « M’enfin, c’est ce que tout le monde dit, j’suis pas là pour vérifier que c’est vrai ! » Rajoute-t-il rapidement, faisant ainsi comprendre qu’il n’est pas là pour juger. « Tu bosses dans quoi du coup ? Le boulot de tes rêves j’espère au moins ? » Bah oui, parce que s’il se tue à la tache pour pas grand-chose, c’est tout de suite moins cool et ça donne encore moins d’excuses ! « Parce que le genre assistants des grands journalistes qui se crèvent à la tache en espérant une promotion qu’ils n’auront jamais… » Une petite grimace vient se glisser sur le visage du brun. « Dans un coin perdu de l’Australie. » Il répond ensuite, sans donner plus de détails alors que la voiture file à toute allure, ce qui n’est pas pour déplaire à l’étranger. « Je peux monter un peu le son ? » dit-il alors qu’une chanson entrainante se fait entendre, allant parfaitement avec l’envie d’aventure qu’il ressent.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Carpool [feat. Shane], le

Carpool [feat. Shane]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-