Partagez| .

Le coeur ouvert à l'inconnu ≡ Shanleigh

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : prométhée. (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Le coeur ouvert à l'inconnu ≡ Shanleigh, le Mar 19 Juin - 20:11

Le coeur ouvert à l'inconnu
ft. Shanleigh

Me voilà au beau milieu d’une place bondée de South Austin. Les artistes sont installés depuis longtemps par ici et c’est une foule dense qui se promène dans les rues. Le soleil de plomb accable la ville par sa chaleur suffocante et sans doute que la plupart des badauds s’est affublée de shorts, robes et courtes manches en tous genres. Moi, je suis là, avec mon violon électrique sous le bras. Je m’étais promis de tenter l’expérience une fois mon diplôme obtenu, et diplôme obtenu je vais tenter l’expérience. Une amie m’a aidé à tout monter – l’ampli posé à côté, le micro encore sans chanteur, la caisse de violon ouverte à côté pour provoquer la bonne volonté des passants, et un grand carton y reposant en équilibre précaire. Lullaby m’a promis qu’elle n’y avait marqué que ce que je lui avais strictement demandé de mettre – soit un sobre « N’HÉSITEZ PAS, LE MICRO N’ATTEND QUE VOUS ».

Je commence donc le show avec un morceau de Lindsey Stirling, simple et moderne, en étant prête à changer de direction à tout moment au cas où un musicien volontaire se déclare et ne prenne les devants de la scène. La musique bat entre les bâtiments, et j’ai l’impression qu’un cercle se forme autour de moi. Bientôt, la fin de Crystallize sonne et des applaudissements retentissent – plus que ce que je n’aurais pensé. Quelques secondes plus tard, une voix ne tarde pas à retentir à côté de moi dans le micro, et je ne tarde pas à reconnaître la chanson. Je calque aussitôt mon jeu aux paroles du nouveau venu, sourire aux lèvres.
Et c’est parti.

I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
LivioBraedenAlbaneNoor

En attente :
Louis ▬

Terminés :
Louis

Abandonnés :

Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Le coeur ouvert à l'inconnu ≡ Shanleigh, le Mar 26 Juin - 20:36

le coeur ouvert à l'inconnu
you would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as i fell asleep

L'été s'est installé à Austin. Shanleigh a bientôt terminé sa formation d'une année pour obtenir un diplôme plus ou moins véridique d'artiste photographe. Elle voudrait, grâce à lui, se faire engager dans l'un des studios de la ville. Grâce à cette formation, elle se sera familiarisée avec la photo d'intérieur, et même si ce n'est pas ce qu'elle préfère, elle sait que cela lui permettra de vivre. Son petit appartement commence à lui revenir cher, d'autant plus que ses parents ne savent toujours pas qu'elle n'est plus à l'université. Quand bien même, ils continuent tous les mois de lui envoyer de quoi vivre... Shanleigh s'en veut un peu de leur mentir autant, et se promet chaque jour de tenter bientôt de leur en parler. Quand elle aura trouvé un véritable travail et qu'elle ne dépendra plus d'eux, par exemple...

Pour se détendre un peu entre deux semaines de stage, elle a décidé aujourd'hui de faire quelques photos à la volée des passants d'Austin. Elle se contente de tourner dans son quartier. C'est une période pas mal touristique, et il fait une chaleur étouffante. Vêtue d'une simple robe à fleurs courte dévoilant ses longues jambes, Shanleigh se promène avec son petit appareil à polaroïds. Elle n'a pas pris de sac à main, seulement un peu d'argent caché dans son soutien-gorge au cas où elle ait soif, ou faim. Elle n'est pas très loin de chez elle, de toute façon.

C'est en passant sur une petite place bondée qu'elle remarque un attroupement inhabituel. C'est un endroit assez connu pour être le théâtre de quelques performances artistiques quotidiennes, de par sa position adéquate. Curieuse comme une belette et parce qu'elle entend de la musique, Shanleigh s'approche furtivement, et grâce à son corps tout fin parvient à se frayer un chemin entre les badauds. Il s'agit d'une jeune femme qui est en train de jouer du violon. La rouquine reste quelques secondes, se demande si elle peut la prendre en photo en action. C'est en mettant son oeil derrière le viseur de son petit appareil photo qu'elle reconnaît Albane, une jeune fille qu'elle a pu photographier pour l'un de ses projets latents, l'année passée. Elle se rappelle de tout ce qu'elle lui avait raconté, Shanleigh l'avait trouvée très courageuse. Et encore plus aujourd'hui, de la voir ainsi, au milieu de tout le monde ! Elle a l'air vraiment confiante. Shanleigh décide de rester un peu pour la regarder, elle ira la saluer un peu plus tard.

Le morceau que la blondinette était en train de jouer se termine, les applaudissements de Shanleigh se mêlent aux autres. Bien vite, une personne prend place à côté d'Albane pour prêter sa voix. La rouquine n'avait pas remarqué l'écriteau dans la caisse de son violon, invitant les passants à venir chanter avec elle. Shanleigh a un sourire. Si elle était moins timide, elle pourrait se prêter au jeu !

Elle regarde le spectacle avec beaucoup d'admiration, et s'approche d'Albane une fois qu'elle semble faire une pause. "Hey, salut Albane ! C'est Shanleigh, si tu te souviens de moi..." lance-t-elle une fois qu'elle est assez proche de la blondinette, du côté le plus proche d'elle parmi les gens attroupés autour.
©️ nightgaunt

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

Le coeur ouvert à l'inconnu ≡ Shanleigh

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-